Arrivée de ma nouvelle Helen Kish
+4
AuntyDany
Coppelia2007
Vaniline
guisou35
8 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de ma nouvelle Helen Kish
Comme je l'avais dit dans ma présentation, j'attendais ma première 14" et elle est enfin arrivée. Achetée d'occasion sur ebay avec des vêtements jaune citron affreux. Mais rousse ! Comme je le souhaitais.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321307320649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
(J'espère que le lien passera car c'est la première fois que j’essaie.)
En plus je n'ai pas eu de droits de douane à payer alors que je le craignais.
Après recherche sur le site helen Kish, il me semble que c'est la Lark Creamsicle. Elle a bien les deux macarons tressés et les chaussures d'origine.
Je vous mettrai une photo dès que possible pour que vous puissiez me dire si j'hallucine ou pas.
En tous cas elle est magnifique. Je lui ai mis des vêtements de Chéries en attendant (jean court et chemise blanche).
Je suis tellement contente. Yes !!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321307320649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
(J'espère que le lien passera car c'est la première fois que j’essaie.)
En plus je n'ai pas eu de droits de douane à payer alors que je le craignais.
Après recherche sur le site helen Kish, il me semble que c'est la Lark Creamsicle. Elle a bien les deux macarons tressés et les chaussures d'origine.
Je vous mettrai une photo dès que possible pour que vous puissiez me dire si j'hallucine ou pas.
En tous cas elle est magnifique. Je lui ai mis des vêtements de Chéries en attendant (jean court et chemise blanche).
Je suis tellement contente. Yes !!!!
guisou35- Vinylissime
Re: Arrivée de ma nouvelle Helen Kish
tu as raison, elle est magnifique!! tu as eu de la chance sur ebay de la trouver(si peu chère), une des plus belles à mon goût!
Effectivement, c'est une très jolie rousse. Très bel achat !
AuntyDany- Superdollissime
Oui c'est elle. J'ai quand même l'impression que la mienne a les cheveux moins fournis.
La tienne est très belle Coppelia. je l'avais vue sut ton post.
J'aime beaucoup son manteau ! Tu me donnes des idées.
guisou35- Vinylissime
Elle est très jolie, et sans douane c'est vraiment une bonne affaire !
J'aime beaucoup son visage
J'aime beaucoup son visage
Invité- Invité
guisou35 a écrit:Oui c'est elle. J'ai quand même l'impression que la mienne a les cheveux moins fournis.
Guisou, j'ai hâte de voir des photos de ta jolie Lark.
J'utilise un conditionneur pour les cheveux en mohair de mes Kish Chrysalis afin de nourrir la fibre.
oui c'est une très jolie Lark, peu importe pour la tenue d'origine tu l'habilleras à ton goùt Moi j'ai sa soeur brune coupe au carré mais j'ADOOORE les rousses
mariannadoll- Superdollissime
Elle est très jolie !!! J'aime beaucoup les rousses .C'est vrai que cette tenue jaune ne la met pas trop en valeur .
Invité- Invité
Voici quelques photos faites par ma fille. Elle adore en faire donc j'en profite.
J'ai mis une photo de dos pour que vous voyez ses cheveux qui me semblent bien plus fournis chez celle de Coppelia, comme je le disais précédemment.
J'ai commandé des patrons pour lui faire des vêtements.
En attendant elle est toute simple. Et déjà très belle...
J'ai mis une photo de dos pour que vous voyez ses cheveux qui me semblent bien plus fournis chez celle de Coppelia, comme je le disais précédemment.
J'ai commandé des patrons pour lui faire des vêtements.
En attendant elle est toute simple. Et déjà très belle...
guisou35- Vinylissime
Elle est merveilleuse cette poupée... Je l'ai eu en ma possession !
Caroline- Superdollissime
Tu as choisi une jolie Helen Kish ! Pour les cheveux, tu les trouves moins fournis parce qu'ils sont plaqués et attachés.
Je viens de voir ton sujet ainsi que ta Lark qui a été très longtemps une de mes dream doll .
Bravo pour ton acquisition elle est magnifique
Bravo pour ton acquisition elle est magnifique
Invité- Invité
Merci, Guisou, pour ces belles photos de Lark et sa chevelure de feu! Elle est magnifique! Cette poupée a un visage très expressif dont tu ne te lasseras pas, tu vas pouvoir le constater!
Dernière édition par Coppelia2007 le Jeu 27 Mar 2014, 12:12 pm, édité 1 fois
J'ai été un peu souffrante quelques temps (sciatique) et surtout en panne d'Internet. Du coup je ne vous ai pas tenues au courant de ma "helenkishite" aigüe, maladie autrement plus grave pour mes finances !
Depuis mon dernier post, j'ai trouvé la Wren Pistachio. Elle m'a paru un peu fade au premier abord à coté de lark mais ça n'a pas duré. J'aime son visage et ses yeux verts.
J'avais déjà Zsu Zse ( http://www.kishandcompany.com/index.php/kish-products/dolls/club-zsu-zse/) et une ballerine noire aux yeux bleus, Natalie de 1996, qui mesure 10'.
Quelque chose me dit que cela ne s’arrêtera pas là...
Depuis mon dernier post, j'ai trouvé la Wren Pistachio. Elle m'a paru un peu fade au premier abord à coté de lark mais ça n'a pas duré. J'aime son visage et ses yeux verts.
J'avais déjà Zsu Zse ( http://www.kishandcompany.com/index.php/kish-products/dolls/club-zsu-zse/) et une ballerine noire aux yeux bleus, Natalie de 1996, qui mesure 10'.
Quelque chose me dit que cela ne s’arrêtera pas là...
guisou35- Vinylissime
Elles sont tellement belles!!! J'étais très sceptique au départ n'aimant pas trop les poupées à perruque et en plus en mohair! Maintenant je suis complètement conquis et je suis devenu un inconditionnel! Le mohair, s'il est conditionné régulièrement, est une fibre idéale pour styler les coiffures!
Et puis, il y a Piper Chasing Butterflies, ma préférée entre toutes, ses cheveux sont implantés et d'une texture magique!!!
Splendide poupée! Elle dégage quelque chose de spécial quelque soit son look et tes photos en tenue "toute simple" le font très bien passer!
Invité- Invité
comme elles sont jolies ces poupettes je suis moi aussi tombée en amour avec ma kish piper , mais Guisou 35 où trouves tu des patrons pour pouvoir l'habiller merci
amitiés
amitiés
Invité- Invité
J'ai acheté des patrons de MHD Designs sur ebay. On trouve notamment Petits riens, tous les "sous-vêtements" qui sont une bonne base de patrons pour qui sait un peu coudre. Et puis on voit plusieurs déclinaisons à partir d'un même patron, ce qui donne des idées.
guisou35- Vinylissime