Evènement photo: Bientot la saint valentin
+12
zouc21
Esyram
leoniepimpon
Cybéle
Jac
lolotte
domino
fréd89
Nicky
lorrainebmcfly
Titounette
chanmis
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Evènement photo: Bientot la saint valentin
Avec un peu de retard car j'ai des soucis a la fois avec mon appareil photos et mon ordinateur ...une photos de mon couple d'amoureux avec leur petite louloute qui attend bien sagement qu'un jour peut etre je m'occupe de son maquillage
Je suis navrée pour la qualité de la photos car elle est faite avec mon portable
Je suis navrée pour la qualité de la photos car elle est faite avec mon portable
Invité- Invité
Moi je la trouve superbe, cette photo , elle respire la tendresse !
la miss au chapeau violet est trop belle !
la miss au chapeau violet est trop belle !
Esyram- Superdollissime
Esyram , j'avoue je l'aime bien ma petite famille de bjd . Mon grand Gabriel est très protecteur avec ses petites femmes
Lolotte la miss au chapeau violet est une de mes chouchoutes . C'est une tete Hazy de ELFDOLL que j'ai hybridé sur un corps 5stardoll car autant j'adore les visages elfdoll autant je ne raffole pas de leur corps
Voici son post
https://dollls.superforum.fr/t6299-hybridation-tete-elfdoll-corps-5stardoll?highlight=elfdoll
J'ai refait la meme hybridation avec une tete Rita toujours de Elfdoll qui, elle ,est ma steampunk attitré. Il faudra que je vous fasse des photos d'elle aussi
Lolotte la miss au chapeau violet est une de mes chouchoutes . C'est une tete Hazy de ELFDOLL que j'ai hybridé sur un corps 5stardoll car autant j'adore les visages elfdoll autant je ne raffole pas de leur corps
Voici son post
https://dollls.superforum.fr/t6299-hybridation-tete-elfdoll-corps-5stardoll?highlight=elfdoll
J'ai refait la meme hybridation avec une tete Rita toujours de Elfdoll qui, elle ,est ma steampunk attitré. Il faudra que je vous fasse des photos d'elle aussi
Invité- Invité
la jolie famille!!
bravo et merci pour toutes ces belles photos!! je manque de gars chez moi, il y avait bien mes minouches mais c'est un peu tard...
bravo et merci pour toutes ces belles photos!! je manque de gars chez moi, il y avait bien mes minouches mais c'est un peu tard...
J'ai été voir ton poste sur cette jolie Hazy.
Elle sort de l'ordinaire cette petite demoiselle.
Une poupette que j'aimerais avoir c'est la ST Mina de Custom House, hélas qui ne se fait plus depuis longtemps.
Elle aussi sortait de l'ordinaire.
Elle sort de l'ordinaire cette petite demoiselle.
Une poupette que j'aimerais avoir c'est la ST Mina de Custom House, hélas qui ne se fait plus depuis longtemps.
Elle aussi sortait de l'ordinaire.
Lolotte du coup moi aussi je suis allée voir a quoi ressemble cette fameuse Mina . Effectivement c'est une tete avec un sacré potentiel et un sacré caractère . J'espere que tu pourras la trouver . Quand a Hazy ,il y en a une en vente sur mc en ce moment . Juste la tete
Invité- Invité
Bravo pour toutes ces photos, je viens de regarder le post au complet et c'est super. Quelle merveilleuse idée tu as eu Lady Ann.
AuntyDany- Superdollissime
Quelle splendide photo de famille avec le bout de chou.
toutes ces photos sont superbes, c'est un régal.
toutes ces photos sont superbes, c'est un régal.
zouc21- Superdollissime
Super Bonnie d'avoir fait remonter le sujet!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3