En attente d'un heureux évenement
+5
Jocerane
Nicky
Eve
Lady Coco
zouc21
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: En attente d'un heureux évenement
Oh le joli bedon de la Miss, nous allons suivre l'évolution et la naissance
j'espère que nous montreras le "bébé BJD"
j'adore sa tenue cool mais classe. bravo et bienvenue à ta belle jeune maman.
j'espère que nous montreras le "bébé BJD"
j'adore sa tenue cool mais classe. bravo et bienvenue à ta belle jeune maman.
zouc21- Superdollissime
Justement pour le bébé j'en avais vu un sur mc mais la fille n'a meme pas ouvert mon message et maintenant elle a marqué qu'il était réservé. Je cherche donc un bb bjd à taille msd et ca ne va pas être simple.
Pour LUcie, j'ai le buste "corset" mais j'ai peur de galérer pour changer de buste, je pense donc que LUcie va être enceinte un bon moment lol !!
Pour LUcie, j'ai le buste "corset" mais j'ai peur de galérer pour changer de buste, je pense donc que LUcie va être enceinte un bon moment lol !!
Invité- Invité
Et si tu regardais du coté des Small Comfort Baby Felix Brown ? C'est mon petit bébé que j'ai photographié à côté de ma pukifee. Je pense que cela devrait aller en taille, car quand je le mets entre les bras de ma JID, c'est la bonne taille.
Tiens, je te mets le lien vers le vendeur où je l'ai acheté :
http://www.ebay.com/itm/191069542218?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Tiens, je te mets le lien vers le vendeur où je l'ai acheté :
http://www.ebay.com/itm/191069542218?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Invité- Invité
Ho zabeille tu ne vas pas nous la faire à "l'éléphante " en tout cas ils sont trop choux!!
Eve- Superdollissime
C'est mignooooon ! je ne savais pas qu'on trouvait des BJD enceintes... c'est vraiment un monde étonnant.
Nicky- Superdollissime
Enceinte et gracieuse à la fois!
Jocerane- Superdollissime
Très joli couple et Lucie est resplendissante avec son petit bidon
Tipathy : oui j'ai trouvé aussi, j'hésite car la il n'est pas maquillé et le make up et moi pour le moment ca fait deux .. voir trois lol
Eve : heu je crois bien que si car je ne sais vraiment pas démonter les bjd
Nicky : oui c'est Noya qui a fait ce buste et je ne l'avais pas vu au ldoll vu que j'avais perdu "ma" tete
Jocerane, Fred Merci pour eux
Calypse : je cherche .. je cherche
Eve : heu je crois bien que si car je ne sais vraiment pas démonter les bjd
Nicky : oui c'est Noya qui a fait ce buste et je ne l'avais pas vu au ldoll vu que j'avais perdu "ma" tete
Jocerane, Fred Merci pour eux
Calypse : je cherche .. je cherche
Invité- Invité
Je crois que tu peux leur demander de te le maquiller.
Ou sinon, je peux m'en occuper pour toi aussi.
Ou sinon, je peux m'en occuper pour toi aussi.
Invité- Invité
Je recherche à nouveau sur eBay pour essayer d'en trouver un mais il y a plusieurs modeles de tete. Avec oreilles d'elfe, qui sourient ou pas ....
C'est quelle taille pour les yeux ? que je vois si dans ma boite à yeux j'en possède à la bonne taille
Je refais mes comptes mais je crois bien que je vais craquer .. j'avais dit que je ne voulais plus racheter de bjd ..
Merci Tipathy dès que je trouve je te mp.
C'est quelle taille pour les yeux ? que je vois si dans ma boite à yeux j'en possède à la bonne taille
Je refais mes comptes mais je crois bien que je vais craquer .. j'avais dit que je ne voulais plus racheter de bjd ..
Merci Tipathy dès que je trouve je te mp.
Invité- Invité
oh !!! oh !!! incroyable je ne savais pas que ce genre de bidon existait chez les bjd ....
quelle histoire ! en tout cas voilà beaucoup de poésie dans cette photo ! (même si il me semble qu'ils sont bien jeunes ces petits hum hum hum !)
quelle histoire ! en tout cas voilà beaucoup de poésie dans cette photo ! (même si il me semble qu'ils sont bien jeunes ces petits hum hum hum !)
Invité- Invité
Ils sont adorables les parents, nul doute que leur bébé le sera aussi. S'ils ont des jumeaux, tu m'en mets un de côté?
Bravo et merci pour tes belles photos. Elle a un superbe pantalon la maman, bravo
Bravo et merci pour tes belles photos. Elle a un superbe pantalon la maman, bravo
domino- Superdollissime
En fait, quand tu le commandes, tu choisis la tête que tu veux. Moi, le mien c'est Haha et le voici à moitié maquillé, histoire de te donner une idée :
Poucinette, et son petit frère... par Pathy's Dolls, sur Flickr
Pour les yeux, c'est du 6 mm, le plus petit qui existe en acrylique, comme pour les realpukis.
Poucinette, et son petit frère... par Pathy's Dolls, sur Flickr
Pour les yeux, c'est du 6 mm, le plus petit qui existe en acrylique, comme pour les realpukis.
Invité- Invité
oh la la il est choupi !!!! comment résister ?
sa casquette est super sympa !!!
raahhh je craque complètement devant cette choupitude !
sa casquette est super sympa !!!
raahhh je craque complètement devant cette choupitude !
Invité- Invité
Ho mais il est trop chou ce petit bébé. Ça y est Zabeille, tu as trouvé !!!! L'heureux couple va pouvoir adopter
Invité- Invité
Ouiii je vais craquer !!! c'est sur !!! j'hésite encore sur le modèle !!!
Invité- Invité
Ho Domino je n'avais pas vu ta réponse, des jumeaux !! ciel je ne sais pas ou elle les cacherait dans son petit bidou.
Dommage le vendeur ne fait pas deux pour le prix d'un si non ca vaudrait le coup !!!
Pour les photos c'est Ray comme d'habitude et le pantalon c'est un modèle sticatill barbie que j'ai arrangé à ma sauce et adapté à la taille de Lucie.
Dommage le vendeur ne fait pas deux pour le prix d'un si non ca vaudrait le coup !!!
Pour les photos c'est Ray comme d'habitude et le pantalon c'est un modèle sticatill barbie que j'ai arrangé à ma sauce et adapté à la taille de Lucie.
Invité- Invité
Hürrem j'hésite encore sur le modèle.
Finalement l'idée de jumeaux de Domino n'est peut être pas si mal
Finalement l'idée de jumeaux de Domino n'est peut être pas si mal
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2