Littlefee Leah ...A suivre !
+2
domino
Eve
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Littlefee Leah ...A suivre !
Alors, Fifi où en es-tu du maquillage ? Je viens de lire des avertissements à propos de ce MSC, ça refroidit ....
Invité- Invité
Ah bon ? Tu as lu ça où ???
Je n'ai pas encore essayé mais ça ne va pas tarder !
Hier , j'ai transformé une FP ante winking ( celle qui fait un clin d'oeil !)en FP yeux ouverts ... Grande expérience...Dremel, scalpel ..... Aïe aïe aïe !
Dès que j'ai le temps ,je poste des photos dans l'atelier et je passe au maquillage !
Je n'ai pas encore essayé mais ça ne va pas tarder !
Hier , j'ai transformé une FP ante winking ( celle qui fait un clin d'oeil !)en FP yeux ouverts ... Grande expérience...Dremel, scalpel ..... Aïe aïe aïe !
Dès que j'ai le temps ,je poste des photos dans l'atelier et je passe au maquillage !
Invité- Invité
L'important, quel que soit le produit, d'ailleurs, est de toujours travailler dans un endroit bien ventilé, et le cas échéant, de protéger sa peau, ses yeux, ses voies respiratoires, suivant le produit.......
Jocerane- Superdollissime
Ben sur matériel céleste ils disent qu'il faut faire très attention et puis sur thinkpink ils n'envoient plus qu'en Europe j'ai pas bien compris si c'est parce que c'est interdit ailleurs ? il y a aussi une maquilleuse qui dit qu'elle est allergique maintenant
Donc, fais bien attention si tu en utilises !
Donc, fais bien attention si tu en utilises !
Invité- Invité
Oui, voilà, et suivre les conseils de Jocerane, nos messages se sont croisés.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2