TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"
+7
maggy
lorrainebmcfly
Nicky
chanmis
AuntyDany
zouc21
Diotima
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"
Merci beaucoup Hürrem, j'ai lu et regardé tout le post, Julia a de magnifiques tenues, et elle est très jolie, je l'avais vue quelquefois sur Ebay, mais je n'ai jamais osé l'acheter, souvent à cause du prix et aussi parce que je la connaissais peu et mal.
Maintenant je la connais bien mieux , alors qui sait, peut-être un jour ...
Merci encore!
Maintenant je la connais bien mieux , alors qui sait, peut-être un jour ...
Merci encore!
Diotima- Dolllissime
Je l'ai eu pour une bouchée de pain j'avoue et je l'ai prise uniquement pour les tenues que je trouve effectivement superbes.
Invité- Invité
Voilà, voilà, j'arrive enfin !!! Vive le week-end !
Bon, la lumière est vraiment pas terrible, vous m'excuserez, j'espère...
Comme vous avez toutes préféré Tyler en tenue de soirée, j'ai fait ma rebelle et je l'ai photographiée en tenues plus "ville".
Manteau Tonner, robe et collant faits maison
Vêtements Tonner
Pour un cocktail, une délicieuse création de Christophe
Et plus décontractée, week-end à la campagne (jupe de moi, haut crocheté par Loons)
Pas moyen de sortir du vert !!! cette couleur lui va tellement bien... Mais j'essaierai de lui faire d'autres habits pour changer un peu ses harmonies.
Bon, la lumière est vraiment pas terrible, vous m'excuserez, j'espère...
Comme vous avez toutes préféré Tyler en tenue de soirée, j'ai fait ma rebelle et je l'ai photographiée en tenues plus "ville".
Manteau Tonner, robe et collant faits maison
Vêtements Tonner
Pour un cocktail, une délicieuse création de Christophe
Et plus décontractée, week-end à la campagne (jupe de moi, haut crocheté par Loons)
Pas moyen de sortir du vert !!! cette couleur lui va tellement bien... Mais j'essaierai de lui faire d'autres habits pour changer un peu ses harmonies.
Nicky- Superdollissime
Nicky ! Elle est superbe, vraiment J'aime beaucoup la mini robe en lainage gris, le collant et ses bottines assorties (waouuu les bottines !) les portraist de la miss (photos 2 &6) sont très réussis.
C'est vrai que le vert lui va bien !
C'est vrai que le vert lui va bien !
Invité- Invité
Merci Hürrem ! La minirobe est en cachemire, s'il vous plaît ! (une écharpe d'homme en solde à 2 € il y a deux ans, le coup de chance) Les bottines sont celles de Sydney "So Sleek", je les aime beaucoup.
Nicky- Superdollissime
la robe de Christophe lui va super bien, je la préfère au tenu de ville ou décontracté
Invité- Invité
la tenue cocktail de Christophe est une merveille, elle a une telle classe cette poupée. j'adore ce relooking en citadine. elle peut décidément tout porter cette somptueuse Tyler. et ce petit haut crocheté j'adore. bravo.
zouc21- Superdollissime
Rhooo!!
Peu importe la tenue qu'elle porte, tout lui va.
Elle est d'une réelle beauté!!
Peu importe la tenue qu'elle porte, tout lui va.
Elle est d'une réelle beauté!!
maggy- Superdollissime
Moi aussi j'adore la robe grise, les collants et les bottines et aussi le jean avec le haut vert !!! Je ne l'avais jamais vue en tenue de ville, c'est fou comme ce style lui va bien! Magnifique, Nickie!
Diotima- Dolllissime
Merci les filles, j'avais un peu peur que vous trouviez les tenues trop simples pour cette belle demoiselle... même si tout lui va, en effet. Mais la robe de Christophe est particulièrement jolie et seyante ! Christophe, si tu me lis, encore merci
Nicky- Superdollissime
elle porte tout à merveille, c'est un régal pour les yeux , elle est superbe, j'aime beaucoup la robe blanche fourreau et toutes les autres tenues
Elle est sublime cette Tyler, merci à toutes pour vos photos et les tenues sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres
oh.... qu'elle est belle tout lui va décidémment, mais tu vois Nicky je trouve qu'elle porte avec classe les tenues "simples" comme tu dis... tes photos sont très belles et je suis aussi bluffée par la belle tenue que porte la poupée de Hürrem
Invité- Invité
:bisousss: Merci, Eäréwen ! J'aime bien le style contemporain "de jour", ça me correspond mieux que les tenues du soir, même si je les trouve séduisantes...
Nicky- Superdollissime
:bisousss: De rien Nicky ! Moi aussi j'ai plus de facilité avec le style casual... J'admire les élégantes des autres mais je ne saurais pas faire chez moi... ici elles sont plus souvent en jeans tee-shirt ou en petite tenue
Invité- Invité
Je me demande comment j'ai loupé ce poste. J'ai cette très belle Tyler que j'ai prénommée Eileen. Depuis mon séjour en Irlande, elle n'en a que plus de valeur.
Merci Nicky de lui avoir mis la tenue que j'avais réalisée. Elle lui va très bien (et j'avoue que je ne me souvenais plus de la tenue en détails ! )
En farfouillant dans mes archives hier, j'ai retrouvé des photos d'Eileen dans une robe impériale que Diotima connait bien puisqu'elle a été créée spécialement pour une de ses Tyler. mais Eileen la porte bien aussi et j'ai bien envie de lui en réaliser une rien que pour elle.
Merci Nicky de lui avoir mis la tenue que j'avais réalisée. Elle lui va très bien (et j'avoue que je ne me souvenais plus de la tenue en détails ! )
En farfouillant dans mes archives hier, j'ai retrouvé des photos d'Eileen dans une robe impériale que Diotima connait bien puisqu'elle a été créée spécialement pour une de ses Tyler. mais Eileen la porte bien aussi et j'ai bien envie de lui en réaliser une rien que pour elle.
Cristophe 2- Superdollissime
Merci Christophe d'avoir remonté ce poste que j'avais loupé également cette Tyler est magnifique et les tenues sont vraiment superbes, BRAVO
soizic- Superdollissime
Bonjour Soizic!!!
Christophe, quelle bonne idée d'avoir photographié Irish Incantation avec la superbe robe que tu as faite pour Winter Fantasy Tyler. A vrai dire je ne sais pas laquelle des deux est la plus belle dans cette robe! Il faut dire que cette robe est une pure merveille, elle sublime toutes les poupées qui la portent!
Gros bisous et encore merci pour elle!
Christophe, quelle bonne idée d'avoir photographié Irish Incantation avec la superbe robe que tu as faite pour Winter Fantasy Tyler. A vrai dire je ne sais pas laquelle des deux est la plus belle dans cette robe! Il faut dire que cette robe est une pure merveille, elle sublime toutes les poupées qui la portent!
Gros bisous et encore merci pour elle!
Diotima- Dolllissime
Page 2 sur 2 • 1, 2