Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

+7
maggy
lorrainebmcfly
Nicky
chanmis
AuntyDany
zouc21
Diotima
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Diotima 2014-02-06, 19:43

Merci beaucoup Hürrem, j'ai lu et regardé tout le post, Julia a de magnifiques tenues, et elle est très jolie, je l'avais vue quelquefois sur Ebay, mais je n'ai jamais osé l'acheter, souvent à cause du prix et aussi parce que je la connaissais peu et mal.
Maintenant je la connais bien mieux , alors qui sait, peut-être un jour ...
Merci encore!  Very Happy 
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Invité 2014-02-06, 22:57

Je l'ai eu pour une bouchée de pain j'avoue et je l'ai prise uniquement pour les tenues que je trouve effectivement superbes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Nicky 2014-02-08, 11:15

Voilà, voilà, j'arrive enfin !!! Vive le week-end !
Bon, la lumière est vraiment pas terrible, vous m'excuserez, j'espère...   Embarassed 
Comme vous avez toutes préféré Tyler en tenue de soirée, j'ai fait ma rebelle et je l'ai photographiée en tenues plus "ville".

Manteau Tonner, robe et collant faits maison
TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 P1050710

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 P1050711

Vêtements Tonner
TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 P1050712

Pour un cocktail, une délicieuse création de Christophe
TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 P1050713

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 P1050714

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 P1050715

Et plus décontractée, week-end à la campagne (jupe de moi, haut crocheté par Loons)
TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 P1050716

Pas moyen de sortir du vert !!! cette couleur lui va tellement bien... Mais j'essaierai de lui faire d'autres habits pour changer un peu ses harmonies.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Invité 2014-02-08, 11:38

Nicky ! Elle est superbe, vraiment  cheers  J'aime beaucoup la mini robe en lainage gris, le collant et ses bottines assorties (waouuu les bottines !) les portraist de la miss (photos 2 &6) sont très réussis.
C'est vrai que le vert lui va bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Nicky 2014-02-08, 11:45

Merci Hürrem ! La minirobe est en cachemire, s'il vous plaît ! (une écharpe d'homme en solde à 2 € il y a deux ans, le coup de chance)  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 1009089392  Les bottines sont celles de Sydney "So Sleek", je les aime beaucoup.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Invité 2014-02-08, 12:00

la robe de Christophe lui va super bien, je la préfère au tenu de ville ou décontracté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par zouc21 2014-02-08, 12:02

la tenue cocktail de Christophe est une merveille, elle a une telle classe cette poupée. j'adore ce relooking en citadine. elle peut décidément tout porter cette somptueuse Tyler. et ce petit haut crocheté j'adore. bravo.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par maggy 2014-02-08, 12:23

Rhooo!!  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917 
Peu importe la tenue qu'elle porte, tout lui va.
Elle est d'une réelle beauté!! TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917 TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Diotima 2014-02-08, 14:44

Moi aussi j'adore la robe grise, les collants et les bottines  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917  et aussi le jean avec le haut vert !!! Je ne l'avais jamais vue en tenue de ville, c'est fou comme ce style lui va bien! Magnifique, Nickie! TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 90940115
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Nicky 2014-02-08, 16:13

Merci les filles, j'avais un peu peur que vous trouviez les tenues trop simples pour cette belle demoiselle... même si tout lui va, en effet. Mais la robe de Christophe est particulièrement jolie et seyante ! Christophe, si tu me lis, encore merci   TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 4187714953
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par carole1810 2014-02-08, 19:48

elle porte tout à merveille, c'est un régal pour les yeux , elle est superbe, j'aime beaucoup la robe blanche fourreau et toutes les autres tenues
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par fréd89 2014-02-08, 21:46

Elle est sublime cette Tyler, merci à toutes pour vos photos et les tenues sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Invité 2014-02-24, 14:29

oh.... qu'elle est belle  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 3749182178 tout lui va décidémment, mais tu vois Nicky je trouve qu'elle porte avec classe les tenues "simples" comme tu dis... tes photos sont très belles et je suis aussi bluffée par la belle tenue que porte la poupée de Hürrem  TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Nicky 2014-02-24, 21:13

:bisousss:   Merci, Eäréwen ! J'aime bien le style contemporain "de jour", ça me correspond mieux que les tenues du soir, même si je les trouve séduisantes...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6928
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Invité 2014-02-24, 21:32

:bisousss: De rien Nicky ! Moi aussi j'ai plus de facilité avec le style casual... J'admire les élégantes des autres mais je ne saurais pas faire chez moi... ici elles sont plus souvent en jeans tee-shirt ou en petite tenue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Cristophe 2 2019-06-27, 19:33

Je me demande comment j'ai loupé ce poste. J'ai cette très belle Tyler que j'ai prénommée Eileen. Depuis mon séjour en Irlande, elle n'en a que plus de valeur.
Merci Nicky de lui avoir mis la tenue que j'avais réalisée. Elle lui va très bien (et j'avoue que je ne me souvenais plus de la tenue en détails ! Embarassed )

En farfouillant dans mes archives hier, j'ai  retrouvé des photos d'Eileen dans une robe impériale que Diotima connait bien puisqu'elle a été créée spécialement pour une de ses Tyler. mais Eileen la porte bien aussi et j'ai bien envie de lui en réaliser une rien que pour elle.

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 2016-110

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 2016-111

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 2016-112

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 2016-114
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par soizic 2019-06-28, 08:02

Merci Christophe d'avoir remonté ce poste que j'avais loupé également Embarassed cette Tyler est magnifique et les tenues sont vraiment superbes, BRAVO TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Diotima 2019-06-28, 08:18

Bonjour Soizic!!! Very Happy TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 61836
Christophe, quelle bonne idée d'avoir photographié Irish Incantation avec la superbe robe que tu as faite pour Winter Fantasy Tyler. A vrai dire je ne sais pas laquelle des deux est la plus belle dans cette robe! Il faut dire que cette robe est une pure merveille, elle sublime toutes les poupées qui la portent!
Gros bisous et encore merci pour elle! TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 61836 TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 61836 TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles" - Page 2 Empty Re: TYLER IRISH INCANTATION "concours de Styles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum