Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance
+4
maggy
Nicky
chanmis
zouc21
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance
Une Tyler particulière que j'aime beaucoup. Sa précédente propriétaire a eu la bonne idée de la doter d'un corps complètement articulé .
La photo "officielle" :
Quelques essais de relooking :
en "Fith Avenue",
en "Tamed Precarious",
en tenue de "L"Atelier de Rosy" de la talentueuse Jasmin,
en "Essence of Night",
et "City Tweed" dont les chaussures trop "mémérisantes" ont été remplcées par un modèle plus actuel de chez Facets,
La photo "officielle" :
Quelques essais de relooking :
en "Fith Avenue",
en "Tamed Precarious",
en tenue de "L"Atelier de Rosy" de la talentueuse Jasmin,
en "Essence of Night",
et "City Tweed" dont les chaussures trop "mémérisantes" ont été remplcées par un modèle plus actuel de chez Facets,
Dernière édition par Garance le 2014-03-27, 16:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance
Elle est sublime ta belle Tyler, et quelle élégance naturelle, je l'adore elle a des yeux superbement maquillés. dans sa robe bleue nuit et noire je la trouve juste divine.
zouc21- Superdollissime
Re: Tyler Broadway Lights pour "Concours de styles" - Partenaires : Diotima et Garance
Quel beau défilé, merci
Elle est divinement belle
Elle est divinement belle
chanmis- Superdollissime
Superbe la collection Automne-Hiver de la maison Garance
Ma préférence pour le modèle "Essence of Night" et sa coiffure.
Les tenues "Fith Avenue" & "Tamed Precarious" sont parfaites sur elle également.
J'aime aussi beaucoup la coiffure de la photo officielle.
Ma préférence pour le modèle "Essence of Night" et sa coiffure.
Les tenues "Fith Avenue" & "Tamed Precarious" sont parfaites sur elle également.
J'aime aussi beaucoup la coiffure de la photo officielle.
Invité- Invité
Zouc, Chanmis, Hürrem, merci .
Comme vous je l'apprécie beaucoup dans la tenue "Essence of Night". La couleur bleu nuit lui va bien et fait ressortir ses yeux et le léger blush de son visage.
J'ai hâte de voir les photos de Diotima qui va certainement nous épater.
Comme vous je l'apprécie beaucoup dans la tenue "Essence of Night". La couleur bleu nuit lui va bien et fait ressortir ses yeux et le léger blush de son visage.
J'ai hâte de voir les photos de Diotima qui va certainement nous épater.
Invité- Invité
Oh là là, mais je n'avais pas vu ça !!! Ce n'est pas ma Tyler préférée mais je trouve tes relookings parfaits Surtout (moi aussi) "Essence of Night", qui est une robe particulièrement belle et bien réussie, et la coiffure aussi...
J'aime beaucoup la dernière photo, très naturelle ! Bravo Garance !
J'aime beaucoup la dernière photo, très naturelle ! Bravo Garance !
Nicky- Superdollissime
Quelles superbes photos!!
Ma préférence va à essence of night (robe, coiffure, pose, j'aime tout!!)
Ma préférence va à essence of night (robe, coiffure, pose, j'aime tout!!)
maggy- Superdollissime
Ben moi, je zieute la tenue "city tweed", que je veux absolument trouver, un de ces quatre!
Jocerane- Superdollissime
le vert lui va bien aussi, et dans la tenue bleue elle est superbe
bravo et merci pour ce beau défilé Garance !
bravo et merci pour ce beau défilé Garance !
J'aime beaucoup la dernière photo
Invité- Invité
Alors là Garance, c'est moi qui suis épatée!!
Je l'adore dans la robe "Essence of night", et "Tamed", ce sont mes 2 préférées pour elle, elle est magnifique habillée comme cela, mais j'aime aussi beaucoup son visage avec le chapeau de City Tweed et je trouve que la robe rouge de Fifht Avenue lui va à ravir.
Bon, mais j'ai quand même un problème: je ne sais pas trop quoi lui mettre pour que la mienne ne soit pas trop jalouse de la tienne. Je ne sais pas comment est la tienne, mais la mienne est d'une susceptibilité! elle est même un peu pimbêche , je la connais : si elle voit qu'elle n'est pas "la plus jolie pour aller danser" (et malheureusement elle ne le sera pas ... OUCH!!! ) elle va me le faire payer pendant des plombes! Et ben! Merci Garance, Merci bien!
Je l'adore dans la robe "Essence of night", et "Tamed", ce sont mes 2 préférées pour elle, elle est magnifique habillée comme cela, mais j'aime aussi beaucoup son visage avec le chapeau de City Tweed et je trouve que la robe rouge de Fifht Avenue lui va à ravir.
Bon, mais j'ai quand même un problème: je ne sais pas trop quoi lui mettre pour que la mienne ne soit pas trop jalouse de la tienne. Je ne sais pas comment est la tienne, mais la mienne est d'une susceptibilité! elle est même un peu pimbêche , je la connais : si elle voit qu'elle n'est pas "la plus jolie pour aller danser" (et malheureusement elle ne le sera pas ... OUCH!!! ) elle va me le faire payer pendant des plombes! Et ben! Merci Garance, Merci bien!
Diotima- Dolllissime
Quel défilé ! Cette Tyler a énormément d'allure et de grâce. Le bleu lui va magnifiquement et c'est dans les tenues de cette couleur qu'elle me fait craquer.
AuntyDany- Superdollissime
Nicky, Maggy, Jocerane, titounette, Tel, Diotima, AuntyDany, merci d'apprécier cette miss!
Diotima, n'aies crainte ! Les miss avec un caractère bien trempé ne résistent jamais longtemps au plaisir de poser et de jouer au top model!
Sous l'œil de leur photographe préféré, elles sont toujours parfaites
Diotima, n'aies crainte ! Les miss avec un caractère bien trempé ne résistent jamais longtemps au plaisir de poser et de jouer au top model!
Sous l'œil de leur photographe préféré, elles sont toujours parfaites
Invité- Invité
Relooking Brodway Lights Tyler
Bon, je le dis tout de suite, la petite m'en a fait baver : " Tu ne m'as même pas coiffée!... Et pourquoi je n'ai pas la robe Tamed que tu m'avais promise, ou Essence of night comme ma jumelle!... Et tu n'as même pas changé mes chaussures entre les 2 robes, pour gagner du temps!... et le vent maintenant, je suis toute ébouriffée et ma robe vole dans tous les sens!... Quel piètre photographe tu fais!... Je méritais mieux!... etc ... etc ..." Une heure de pures lamentations, et là elle boude, et ne me regarde même plus! Alors s'il vous plait, dites-lui qu'elle est jolie, sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler! Elle peut être terrible
Dans la première série elle porte la robe "Moonlight Mistery" (Daphné) et dans la deuxième elle porte celle qu'elle a d'habitude: "Black Orchid" (Tyler). Toutes les photos sont prises à l'extérieur, j'ai juste ajouté 2 ou 3 photos de la période de Noël devant l'arbre. Mais ne me prenez pas pour une folle (bien que je le sois en fait), je vous assure que j'ai rangé mon sapin, ce sont des photos anciennes!... I'm not CRAZY
____________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________
ET VOILA CELLES DE NOEL ...
Encore mes excuses pour le nombre de photos, c'est elle qui a insisté!!!
Dans la première série elle porte la robe "Moonlight Mistery" (Daphné) et dans la deuxième elle porte celle qu'elle a d'habitude: "Black Orchid" (Tyler). Toutes les photos sont prises à l'extérieur, j'ai juste ajouté 2 ou 3 photos de la période de Noël devant l'arbre. Mais ne me prenez pas pour une folle (bien que je le sois en fait), je vous assure que j'ai rangé mon sapin, ce sont des photos anciennes!... I'm not CRAZY
ET VOILA CELLES DE NOEL ...
Encore mes excuses pour le nombre de photos, c'est elle qui a insisté!!!
Diotima- Dolllissime
Elle est vraiment splendide cette Tyler avec cette chevelure, et la tenue bleue et noire j'adore. en rose elle est aussi très belle avec ses diams. vous me donnez envie les filles d'adopter la même Tyler, et il me faudrait aussi les mêmes tenues.....
je me régale de tes Photos Diotima.
Merci à vous deux Garance et Diotima pour ce défilé de Star, je suis au spectacle grâce à vous.
je me régale de tes Photos Diotima.
Merci à vous deux Garance et Diotima pour ce défilé de Star, je suis au spectacle grâce à vous.
zouc21- Superdollissime
Superbes portraits Diotima ! Certes tu n'as pas changé ses souliers mais ses bijoux si !!!
Cette petite sait qu'elle est belle ça se voit (et toi tu l'entends...) très pestouille hein ?!
J'aime beaucoup le tissu, la couleur de la première robe et le magnifique bustier bleu !!!
Moins fana des froufrous mais là, c'est une question de goût
Cette petite sait qu'elle est belle ça se voit (et toi tu l'entends...) très pestouille hein ?!
J'aime beaucoup le tissu, la couleur de la première robe et le magnifique bustier bleu !!!
Moins fana des froufrous mais là, c'est une question de goût
Invité- Invité
c'est vrai qu'elle est très belle cette Tyler
ces 2 tenues lui vont très bien, autant l'une que l'autre
la parure assortie à la deuxième robe, c'est splendide, le bleu va à ravir à cette poupée
et tes photos Diotima sont superbes
merci à vous pour ce beau défilé !!!
ces 2 tenues lui vont très bien, autant l'une que l'autre
la parure assortie à la deuxième robe, c'est splendide, le bleu va à ravir à cette poupée
et tes photos Diotima sont superbes
merci à vous pour ce beau défilé !!!
....
Oh là là, la robe bleu/noir !!!
Bon, je crois que tu peux sans hésitation lui dire de ma part qu'elle est jolie et même très très très belle (au minimum) !
Et bravo pour les photos, Diotima
Oh là là, la robe bleu/noir !!!
Bon, je crois que tu peux sans hésitation lui dire de ma part qu'elle est jolie et même très très très belle (au minimum) !
Et bravo pour les photos, Diotima
Nicky- Superdollissime
Je n'en attendais pas moins, tes photos sont superbes! Les deux robes lui vont à merveille .
La photo en robe rose sur laquelle la miss pose debout face à l'objectif bénéficie d'une très belle lumière. J'adore cet effet!
Merci pour tes photos, Diotima.
Si tu en as en stock, de Noël, Pâques, de la Fête de la musique ou autre.... je prends
La photo en robe rose sur laquelle la miss pose debout face à l'objectif bénéficie d'une très belle lumière. J'adore cet effet!
Merci pour tes photos, Diotima.
Si tu en as en stock, de Noël, Pâques, de la Fête de la musique ou autre.... je prends
Invité- Invité
Zouc, merci, tu as trouvé les mots qu'il fallait pour calmer le dépit de ma petite demoiselle! Elle m'a dit "faisons d'autres photos pour Zouc", mais je lui ai répondu que non, que ça allait bien comme ça, et que j'avais du boulot!
Hürrem, tu as sacrément raison, elle est TRES pestouille, malgré son visage sage, elle est plus enquiquinante que 3 Cami réunies ... Moi non plus je ne suis pas fan des froufrous, mais le bustier qui va avec la jupe valait la peine, alors ...
Titounette, merci d'aimer les deux tenues, il se trouve que je viens d'en recevoir 2 autres très belles offertes par une amie, dont une tenue que Garance avait déjà mise à sa Brodway Lights, donc je garde le tout pour une autre de mes princesses!
Merci Nicky, si tu avais vu l'air ravi de la miss quand je lui ai lu ton commentaire, elle ne se tenait plus de joie
Garance, merci d'avoir aimé les photos, personnellement je préfère très sincèrement ta jumelle, tu as réussi une magnifique coiffure (j'ai cru que le mienne allait s'étrangler quand je lui ai dit que je n'avais pas le temps de la peigner )
et quand elle a vu qu'elle n'aurait pas des robes aussi jolies que les tiennes, qu'est-ce que j'ai pris! ... Mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Et la petite te remercie d'avoir eu l'idée du relooking pour elle et sa jumelle! Elle a beau dire, elle a beaucoup aimé être prise en photo et être sur le devant de la scène ...)
Merci et bisous à toutes, vous êtes adorables
Hürrem, tu as sacrément raison, elle est TRES pestouille, malgré son visage sage, elle est plus enquiquinante que 3 Cami réunies ... Moi non plus je ne suis pas fan des froufrous, mais le bustier qui va avec la jupe valait la peine, alors ...
Titounette, merci d'aimer les deux tenues, il se trouve que je viens d'en recevoir 2 autres très belles offertes par une amie, dont une tenue que Garance avait déjà mise à sa Brodway Lights, donc je garde le tout pour une autre de mes princesses!
Merci Nicky, si tu avais vu l'air ravi de la miss quand je lui ai lu ton commentaire, elle ne se tenait plus de joie
Garance, merci d'avoir aimé les photos, personnellement je préfère très sincèrement ta jumelle, tu as réussi une magnifique coiffure (j'ai cru que le mienne allait s'étrangler quand je lui ai dit que je n'avais pas le temps de la peigner )
et quand elle a vu qu'elle n'aurait pas des robes aussi jolies que les tiennes, qu'est-ce que j'ai pris! ... Mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Et la petite te remercie d'avoir eu l'idée du relooking pour elle et sa jumelle! Elle a beau dire, elle a beaucoup aimé être prise en photo et être sur le devant de la scène ...)
Merci et bisous à toutes, vous êtes adorables
Diotima- Dolllissime
Cette Tyler est superbe,je connais peu,je commence les mannequins et jusqu'à présent je n'ai fait que Barbie et FR,tout ça me tente beaucoup,les tenues sont vraiment belles....
Invité- Invité
Tu devrais te lancer Fanfan, j'ai eu aussi des Barbies, et je les aimais beaucoup, mais le jour où j'ai commencé à collectionner les Tonner, je n'ai pas pu revenir en arrière. Je l'avoue, j'ai arrêté d'un seul coup ma collection de Barbies pour pouvoir acheter plus de Tonner. Tu verras quand tu en auras acheté une ... il est très difficile ensuite de vouloir d'autres poupées ... Enfin pour moi ... Mais je suis un peu monomaniaque, je vois sur le site que beaucoup diversifient leurs collections ... Et ils/elles ont raison, mais pour moi c'est difficile!
Diotima- Dolllissime
Merci pour tes conseils,je pense me lancer mais j'hésite entre plusieurs,depuis que je suis ici je suis tombée amoureuse de plein de dolls.il faut choisir pour la 1ère,j'étais partie au départ pour 1 ello mais en fait pas si sûre de mon choix.Les Tonner me plaisent vraiment.
Si on était riche!!!!!
Si on était riche!!!!!
Invité- Invité
Bravo DIOTIMA tes photos sont superbes
Tyler est magnifique, elle prend super bien la pose dans ses 2 tenues toutes les deux géniales
Tyler est magnifique, elle prend super bien la pose dans ses 2 tenues toutes les deux géniales
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis, c'est très gentil de ta part, je vais dire à la petite qu'elle a une autre admiratrice et elle sera folle de joie!
Bises
Bises
Diotima- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2