Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

+5
Christine33
Caroline
Hellebore
Vaniline
Jac
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité Mar 12 Nov 2013, 7:37 pm

je n'ai jamais commandé de LD, mais je te comprends aurore234. j'ai attendu à peine 1 mois et demi mon iplehouse et ça me semblait interminable!!!!! Alors 11 mois d'attente!!!

j'ai hate de voir les photos de ta miss en tout cas

Hellebore, vite vite des photoooooooos!!! Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité Mer 13 Nov 2013, 9:29 am

je vous comprends aussi , j'attends Jamie et Henriette depuis plus d'un mois, les Maru se font désirer et je trouve le temps long... alors 11 mois, c'est une éternité, mais la récompense est au bout du chemin, bon courage à toutes LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 61836 et vite des photos, Hellebore LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité Dim 17 Nov 2013, 8:18 am

Moi aussi j'étais presque colère à force d'attendre , je m'étais dit que mes goûts avaient changé, que je la revendrais aussi reçue mais quand j'ai ouvert le colis.....
LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 3749182178 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 3749182178LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 3749182178LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 3749182178
On oublie toute l'attente , allez tu as fait le plus dur ...
:panda: :panda::panda:

Mon message est obsolète, je n'avais pas vu que tu avais reçu depuis les nvelles tant espérées !!!cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 10:50 pm

lol! fab, c'est pour ça que j'ai changé le titre et mis simplement "LD" car ce post peut aussi servir de défouloir pour toutes celles qui attendent encore patiemment leur promise Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum