Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

+5
Christine33
Caroline
Hellebore
Vaniline
Jac
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 09:01

Coucou les filles,

Voilà je viens partager avec vous mon attente car je sens que si j'en parle pas, je vais devenir dinguo Rolling Eyes drunken LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 978536 ou alors la colère va me prendre LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 141825 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3770969503 et du coup me dégouter de l'envie de recevoir ma miss LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 105804 Sad 

Voilà ça fait plus de 10 mois maintenant que j'ai commandé ma LD chez Lana. J'ai passé la commande le 13 décembre 2012 et aucune nouvelle à ce jour, malgré un petit email envoyé à Lana il y a plus de 15 jours maintenant.

Je sais bien qu'elle est surchargée de travail, qu'elle a eu énormément de commandes en novembre-décembre l'année dernière et que du coup là elle travaille dessus...mais comme j'ai lu que les filles qui avaient commandé en novembre, avaient reçu les  leurs pile 10 mois après, je décompte tous les jours depuis que moi aussi j'ai passé les 10 mois....

Je n'y ai pas trop pensé pendant tous ces longs mois mais maintenant que les 10 mois sont arrivés, ça m'obsède et du coup j'en ai marre d'attendre mais à un point...........Sad Sad Sad Sad 

J'ai peur que toute cette attente fasse que la magie n'opére pas et pourtant qu'est-ce que je la désire cette LD faite sur mesure d'après une beauté que je lorgne depuis plus de deux ans...

En fait, il me tarde trop de recevoir la photo de Lana, de voir le résultat, voir si cette belle sera à la hauteur de mes attentes et espérances...

Je suis désolée de vous embêter avec ça mais j'avais besoin de partager....LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836


Dernière édition par aurore234 le 2013-11-16, 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 09:30

Comme je te comprends Aurore !!! il y a de quoi dijoncter LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 450165 

La mienne peinte par Géri ,je peux dire que j'ai été terriblement déçue par la couleur de ses yeux !

Aussi je trouve que c'est très bien que l'on montre la photo de la poupette finie, cela évite les déceptions car il y a possibilité de modifier .

Elle est très jolie ma petite Elise et réussie !Mais ce n'est pas les yeux verts clairs que je désirais !!

Aussi il vaut mieux attendre patiemment la photo !!Very Happy courage !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Jac 2013-10-19, 09:37

Coucou, regarde je l'ai attendu plus de 11 mois, mais cela en valait la peine :

[img]LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Ch10[/img]

J'avais envoyé des photos pour qu'elle s'en inspire, c'est peut-etre pour cela que c'etait plus long...
Une fois qu'elle est faite, Lana t' envoie des photos, tu peux rectifier ( moi j'ai juste ajouté 2 grains de beauté)
Ce n'est pas une poupée de commerce c'est une poupée d'artiste personalisée, ne soit pas inquiéte la magie va operer LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3749182178 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3749182178 

Par contre je n'ai pas echappé à la douane LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3770969503 mais malgré cela elle m'a coupé le souffle LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 09:37

Je rêve d'une Annie basique (impossible à commander pour l'instant ) mais vos différents messages sur l'attente longue , trop longue et -parfois- la déception à l'arrivée me font hésiter .
Je me demande si la déception n'est pas liée au fait que l'attente est si longue ; on investit cette poupée de qualités un peu magiques et si la magie n'est plus là au moment où elle arrive ....
J'ai aussi laissé un message sans réponse à ce jour et je me dis que je ne dois pas insister car celles qui attendent leur poupée sont prioritaires .
Puis , ici , nous avons des artistes . Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais demander à Typathy par exemple . Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Vaniline 2013-10-19, 10:00

ne vous inquiétez pas, je pense qu'à l'ouverture de la boîte, la magie opère toujours à moins qu'on avait une idée trop précise, les artistes ne font jamais 2 fois la même chose mais c'est ce qui les rend si uniques!
LittleFolie, ta LD est magnifique! blonde aux yeux noirs! c'est très beau!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Hellebore 2013-10-19, 10:25

Moi il me semble que j'ai commandé a Lana le 9 décembre, et depuis, aucune nouvelle non plus
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 14:22

Little Folie ta puce est magnifique !!!!!LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 j'adore les yeux foncés chez les poupées !!!
Roussotte, il ne faut pas tenir compte de ce que j'ai écrit .Simplement je  m'attendais à des yeux verts foncés mais  elle a des yeux verts clairs magnifiques !!!C'est tout de même une très jolie poupée !Il y a eu simplement un mal entendu !
La voilà !!!comme tu vois elle est jolie !LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 010bis10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Caroline 2013-10-19, 14:43

La magie opère toujours......

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Dsc05410

Very Happy 
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 14:49

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn ; elles sont trooooooooooooooooooooooooooop belles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 14:56

Tu ne seras pas déçue, ta puce sera magnifique, comme toutes les autres. L'attente est interminable, surtout à la fin, mais elle sera largement compensée par la beauté de la poupée. Encore un peu de patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 17:05

ohhhhhhhh merci les filles, ça me remonte le moral de vous lire LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3749182178 
et de voir les merveilles qui sont arrivées après ces longs mois LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3749182178 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3749182178 

bon allez je vais essayer de ne plus y penser, comme au début de l'année où je savais que de toute façon elle n'arriverait pas avant plusieurs mois...

là je m'occupe d'une tenue pour ma Piper d'LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 3749182178 , je suis heureuse de lui faire une nouvelle tenue...

Et puis, la semaine prochaine j'espère, je devais avoir une nouvelle fabuleuse merveille, une petite folie....LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 619917 

@Littlefolie, tu as eu combien de douanes ? Je m'y prépare mais comme ça je mettrais les fonds de coté au cas où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Jac 2013-10-19, 17:33

je crois que c'etait 53 euros ( pour les choses qui fachent j'ai une mémoire selective....lol! )
LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-10-19, 18:22

Little Folie a écrit:je crois que c'etait 53 euros ( pour les choses qui fachent j'ai une mémoire selective....lol! )
LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 
lol! lol! lol! LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 450165 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 450165 hihihi....je remercie infiniment ta mémoire sélective !!! LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 738240 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Christine33 2013-11-05, 15:46

Tu verras Aurore , tu seras sous le charme quand il arrivera et que tu vas ouvrir délicatement ton colis Wink 
l'attente est longue mais vraiment tu ne seras pas déçue .
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par romantique 2013-11-05, 16:02

Little folie ta LD est magnifique avec ses yeux foncés.

C'est une idée ou sa bouche est plus rouge que d'habitude ?
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-11-06, 10:40

c'est long d'attendre ... moi je l'aurai en avril-mai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Lavieillechouette 2013-11-12, 11:20

Sad Sad Sad Pour me mettre au diapason d'Aurore, ce jour marque 11 mois d'attente depuis que Lana a accepté ma commande d'une petite LD........ Embarassed Embarassed 
Les derniers temps sont vraiment les plus stressants, d'autant que je n'ose envoyer un msg..... Y a-t-il des nouvelles de votre côté ????? Ne serait-ce que pour me consoler...... un peu. Heureusement qu'il y a Géri qui doit peindre plus vite que son ombre pour honorer ses commandes et envoyer quelques poupées dans le nid du Colibri ! Je vous souhaite une bonne journée, je suis dans le brouillard, pas gai !
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-11-12, 12:43

Et moi c'est demain le 13 que ça fera 11 mois tout pile d'attente aussi.......Sad Sad Sad 
Aucune nouvelle de mon coté...en tout cas, tu recevras avant moi ta petite photo de ta LD donc moi je me dis que j'ai encore au moins un bon mois avant de recevoir des nouvelles...des fois je me dis que ça sera pas avant janvier ou février prochain...LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 105804 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-11-12, 13:38

11 mois déjà affraid et la mienne que j'ai commandé début aout quand arrivera-t-elle ? Après 15 mois ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Hellebore 2013-11-12, 13:55

Moi normalement, ma ld m'attend dans son carton chez moi,et je suis au boulot !! Vivement 19h que je saute dans ma voiture
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Jocerane 2013-11-12, 14:06

Génial!!!  LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 90940115
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Vaniline 2013-11-12, 14:16

11 mois d'attente, çà devient vraiment beaucoup...
oh hellebore, j'ai hâte de voir tes photos!
Lavieillechouette et Aurore, vous l'aurez sans doute en même temps, elle fait souvent des envois groupés, je crois qu'elle les travaille 5 par 5... Vous l'aurez pour la mettre sous le sapin! Very Happy 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Invité 2013-11-12, 16:11

ohhhhhhh Hellebore, tu ne dois plus tenir en place au boulot et regarder ta montre toutes les 5 mns ! lol! lol! je suis super contente pour toi !! il me tarde que tu nous la montre !

@vaniline : espèrons que tu es dans le vrai...parceque si je ne l'ai pas pour Noël, je vais quand même être déçue...Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Lavieillechouette 2013-11-12, 16:26

aurore234 a écrit:ohhhhhhh Hellebore, tu ne dois plus tenir en place au boulot et regarder ta montre toutes les 5 mns ! lol! lol! je suis super contente pour toi !! il me tarde que tu nous la montre !

@vaniline : espèrons que tu es dans le vrai...parceque si je ne l'ai pas pour Noël, je vais quand même  être déçue...Sad 
Je pense la même chose.... ne pas l'avoir pour Noël serait la méchante cerise sur le gâteau....... on dépasserait l'année Sad Sad Sad
Hellebore : je me demande si tu as passé une bonne journée..... mais la nuit tombe, tu devrais bientôt être illuminée de joie, dis-nous vite Very Happy Very Happy 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par cocodolls 2013-11-12, 16:58

OHHHH Hellebore ! je suis comme Aurore et Lavieillechouette, IMPATIENTE DE LA VOIR !!!! : 
On veut déjà des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 750399 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 750399 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 750399 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 750399 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 750399 LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee 750399 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: LD : l'attente longueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum