Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

+26
Maliki
Jocerane
Emmie
oh my dolls
Moon62
Améthyste
Titane972
Anaclara
carabistouille
Maka
chanmis
lolotte
Flora
MarielKorrigan
Nicky
AuntyDany
Lady Coco
Micocoule
marie-p37
carole1810
Kokeshi-Lysi
leoniepimpon
Lyouba
soudane
marie
zouc21
30 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par zouc21 Mar 10 Déc 2013 - 13:54

elle est vraiment superbe et avec sa coiffure elle resplendit, son visage est fin et si beau, elle a les yeux de mon chat Cyrius, couleur or.
tu nous a fait encore un bijou, ah si je gagnais au loto.................
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 15:06

Poukraaam a écrit:Eh oui! Bleu canard c'est beauuuuu! Wink  Ben la couleur de peau est noire, elle ne peut pas être plus foncée  Very Happy Very Happy 

Ah bah merdum! J'ai pensé que c'était la tête de l'azurite que tu tenais dans tes mains. Alors c'est normal qu'elle m'ait parue plus foncée  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 18:07

Zouc21 : hi,hi! Mileli en chat,j'aimerais bien voir ça un jour^^merci miss!  

Tel : Ahh c'est bien ce qu'il me semblait! bon ben du coup,je montre l'azurite avec les avancées de sa belle wig (que j'adooooooooooore déjà ,même pas finie)

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 131210060558159492

Je suis trop contente de cette trouvaille de pelote,j'espère que j'en aurai assez pour toute la tête!  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 441999 

J'avance de façon trèèèès anarchique, tantôt un peu de blush du corps de celle ci,tantôt la wig puis je retourne poncer...aaaarf,tant que ça avance hein!  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 19:12

Oh là là, elle va être magnifique elle aussi ! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 21:36

Décidément j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui... il m'a fallu relire trois fois ta phrase sur ta trouvaille de pelote pour que je comprenne que ça n'était pas une perruque perlée  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 178649 

On dirait vraiment des dreadlocks toutes fines (et perlées) ou même plutôt des tresses. Je comprends que tu sois contente de ta trouvaille, la couleur est juste un poil plus foncée que la peau, donc ça la met en valeur, et il y a des petites touches qui rappellent les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Mer 11 Déc 2013 - 0:00

ça le fait vraiment cette wig!!!
il faudra que tu en fasses plusieurs des comme ça!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 18:32

L'azurite est ... wahou  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 105804 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 37935  (en plus j'ai vu sur ton flickr l'avancée de son make up, c'est renversant et ça promet...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 19:18

wahouuu!!!  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Lyouba Sam 14 Déc 2013 - 15:31

La perruque pour ta Mileli version azurite lui va super bien *o*
Lyouba
Lyouba
Vinylissime

Messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2012

https://www.facebook.com/lyouba.dolls

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 1:13

Oh merci les fiiiiilles!!!!!!!!! ça y est la wig est toute complète en mèches,reste plus qu'à coudre tout ça à l'intérieur pour que ça ne bouge pas! c'est joli,suis trop contente! et j'ai trouvé 3 couleurs de plus....besoin pour Mileli arbre et une autre encore prévue pour le PFDF ,hi,hi! j'espère avoir le temps de les faire toutes......

ah bah je vous la poste ici aussi la dernière photo prise du make up qui a peu avancé depuis....ça me chiffonne cette technique....j'aimerais que ça "pète" un peu plus mais ça se terni quand je fixe avec le Tamya...greeeuuuuu
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 131219011617778799

ah oui,j'ai essayé avec les yeux verts que j'ai reçu car ils sont vraiment bien réalistes mais je pense qu'elle aura les yeux précédents: orangés.
oui j'avance donc un peu tout en même temps ainsi donc,elle a un blush sur le visage mais le temps que j'infuse pour la suite hein  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 738240 

Ce soir,j'ai failli finir la seconde noire et pis non....batterie de dremel à plat...m'ennerve elle....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 3:48

Je ne sais pas si ça ternit mais sur les photos ça ne se voit pas.
On dirait que ce sont des fleurs que tu lui as faites sur le buste CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3749182178 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3749182178 
Elle est vraiment très belle  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Jeu 19 Déc 2013 - 18:41

dire qu'en vrai elle doit être encore plus belle.....  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 
et cette wig.... j'adore!
allez HOP! recharge la dremel, plus question d'excuse pour pas bosser CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 1009089392
*dit la reine de la procrastination*
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 1:10

Merci les filles!  c'est vrai que ça fait un peu fleurs^^, je pense qu'au final ça ne le fera plus^^!  Lorraine: pas fouetter moi!!!!!!
En tout cas,j'ai avancé la noire c'coup ci!
La voilà enfin debout mais elle a eu des soucis: le temps est pourri et j'ai voulu commencer à la tamya-iser...prout! c'est naze! ça n'a pas bien séché,j'ai des traces collantes!...encore Les joints des mains à bricoler,elle va repasser sur le billard! mouaaarf!

Mais j'ai fait des photos car je voulais la voir avec sa jolie wiiiiig!

Tadaaaaaaa !!!

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 131224011222319947

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par zouc21 Mar 24 Déc 2013 - 14:00

elle est sublime sa wigg, et ses yeux d'or toujours aussi renversant.
qu'elle est belle ta miss.  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3914244798 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3914244798 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3914244798 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3914244798 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par maggy Mar 24 Déc 2013 - 14:02

Waouhhh!!!! Je suis fan, une fois de plus!!  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par carole1810 Mar 24 Déc 2013 - 18:24

l'opale noire est à tomber, quelle grande artiste tu fais, c'est superbe, c'est un monde magique
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Jeu 26 Déc 2013 - 0:25

j'ai hâte de voir la custo terminée, j'adore sa wig, ses yeux ressortent super bien et quand elle aura son face up......  Shocked 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 16:37

Oh merci les filles!!!! je ne pouvais me douter mais figurez vous que cette photo a été prise juste avant le gros de la tempête ,avant que mon toit de yourte ne soit à moitié emporté,qu'il pleuve à l'intérieur et qu'on soit obligées de se retrancher ma petite Lou et moi dans la chambre de mon grand fils au beau milieu de la nuit!

Bref,on m'a bien aidé pour réparer le lendemain et j'ai encore travaillé dessus hier ainsi les gros vents d'aujourd'hui ont l'air de laisser mon chez moi en place^^.pfiouuuu que d'émotions!  Les miss prennent encore du retard car du coup,séchages etc...il va venir encore plein de flotte dans la semaine prochaine,ça va avancer moyennement...on verra^^

en attendant: je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année!!!!!
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 131227044243545881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par zouc21 Ven 27 Déc 2013 - 16:54

Bonnes fêtes à toi et ouff tu as pu mettre en sécurité tes filles, elles sont si belles. j'espère que le gros des intempéries est derrière nous.
à l'année prochaine Poukraaam.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par maggy Ven 27 Déc 2013 - 20:53

Ce n'est vraiment pas de chance ce qui vous est arrivé!!  No 
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Je te souhaite tout de même de bonnes fêtes... CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 61836 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par lorrainebmcfly Dim 29 Déc 2013 - 11:43

quelle plaie les tempêtes.....heureusement pas de trucs graves!!!!
j'espère pour toi que cela na va pas revenir!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 19:17

Sur, La planète devient folle et malheureusement, on y est peut-être pas pour rien...
Bon courage à toi Poukraaaam et profite quand même un peu des fêtes... Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Tes créations sont sublimes ! C'est déjà un cadeau que de les admirer en photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 19:55

Zouc21 : merci! oui,les puces étaient en sécurité, et j'avais mis tout ce qui craignait vraiment sur mon lit qui est sous mezzanine au cas où (enfin tout ce à quoi j'ai pu penser à 4 h du mat).

maggy : oui,c'est rentré dans l'odre,j'ai même fini de faire sécher le dernier tapis et il est à nouveau en place! c'est y pas merveilleux?^^

Lorraine: oui hein! surtout quand on vit dans une sorte de tente^^on sait bien  c'que c'est la tempête au camping,c'est impressionnant. bah,la yourte,c'est rond,normalement: pas de prise au vent...sauf quand ça s'engouffre sous la toile pas assez tendue...grouuuu

babytangomouse: merci fort fort! les compliments et encouragements sont cadeaux pour moi du coup!  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3749182178 
bah les tempêtes,ça arrive en hiver,c'est juste que je ne vis pas dans du "dur"^^



Allez,qui veut une nouvelle photo wip???
oui,je suis indécrottable,je prends des photos alors que j'ai peu avancé sur la bleue (si ça fait cadeau alors,j'ai un peu moins honte de montrer alors que j'ai peu avancé  Embarassed )
.pardon,pardon, je la trouve déjà trop belle comme ça ! CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 619917 

Qu'en pensez vous?
CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 131229075427533775

(Toujours plus de photos sur mon Flickr)

allez! je vais être consciencieuse et m'y remettre! j'ai hate de vous la montrer finie quand même,ce sera mieux!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 20:05

On a hâte aussi que tu nous la montres finie! Elle est déjà super jolie, à la fois pleine d'énergie et de sérénité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 21:05

Terrible!  CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle  P 19 - Page 6 Empty Re: CATFISH PRINCESS *le retour* + chaton espiègle P 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum