Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Liv de chaton

+8
Eve
Jocerane
Petra
Lucy
Fabienne
lorrainebmcfly
soudane
chaton
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Liv de chaton Empty Liv de chaton

Message par chaton 2010-05-18, 22:23

j'suis allé faire quelques emplettes à mon magasin favori hier...


et je suis revenu avec quelques bricoles :  lol!
Liv de chaton DSCN0048

je sais pas si ici quelqu'un connait ou en a déjà, les LIV sont de petites poupées (enfin petites, taille barbie à peu près) très très articulées (mieux que les fashionistas, elles peuvent se mettre à genoux) leurs yeux sont insérés (pas amovibles par contre) et elles ont des perruques, ça laisse beaucoup de possibilité de personnalisation...
ben oui ! ça faisait un moment que je lorgnai dessus sans arriver à me décider et puis je me suis dit... ben tout de même ça m'a l'air pas mal tout ça... et voilà, tout ça en plus, pourquoi ça ne me surprend pas ? Embarassed lol!
bon les autres images plus tard, j'ai tout déballé mais j'ai eu la flemme de prendre des photos
:je sors:


Dernière édition par chaton le 2013-08-08, 19:07, édité 1 fois
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-19, 07:21

Excellent achat ! Est-ce que les têtes seraient interchangeables ? Je vois sur le contenant en haut à gauche que la poupée n'a pas toute sa tête lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-19, 12:52

Moi je connais !
J'avais déjà repéré leur corps. Malheureusement leur tête est, à mon avis, abominable.

J'ai déjà vu sur flickr des gens qui mettaient des têtes de Barbie sur leurs corps.

J'avais acheté une perruque seule pour voir. La même que toi, la rose. Je pensais qu'elle irait à ma Narae mais non. Pas contre elle va vaguement à ma Sybarite, mais rien de bien probant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par chaton 2010-05-19, 17:53

j'ai eu vraiment beaucoup de mal avec la tête aussi au départ... en fait c'est surtout la blonde, qui a des yeux bleus azurs qui font limite flipper... mais bon je me suis dit, elles sont quand même pas mal personnalisables, très posable, j'ai constaté en les déballant qu'elles sont très agréables à manipuler, et ont l'air un peu moins fragile que les fashionistas... je comprends pas trop pourquoi ils se sont donné la peine d'intégrer des yeux insérés si on ne peut pas les changer, ni même les bouger... bon certains sont arrivés à le faire, mais il faut ouvrir la tête de la poupée et je me sens pas de faire ce genre de chirurgie...
et puis certaines tenues sont sympas et plutot de bonne qualité dans l'ensemble ! je m'habitue progressivement à leur air de cyborg qui ont bugué lol! mais dans l'ensemble ça leur donne un air rigolo quelque part, bon c'est vrai elles restent assez inexpressives; c'est le seul défaut que je leur reproche, mais pour une vingtaine d'euros, c'est une poupée qui a du potentiel tout de même... je sais pas encore ce que je vais en faire à vrai dire...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-19, 21:05

Ben j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire moi !
Mais c'est vrai que leurs tenues sont sympas ainsi que tout leur univers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par chaton 2010-05-19, 22:11

a y est, j'ai fait joujou avec Daniela, voilà ce que ça donne :

d'abord dans sa tenue originale, quand même :
Liv de chaton DSCN0060

Liv de chaton DSCN0059
sa tête est un peu lourde, mais à force on arrive à la faire tenir debout ^^

Liv de chaton DSCN0058
avec sa perruque supplémentaire, et la deuxième tenue que je lui ai prise

Liv de chaton DSCN0056

et j'ai testé, elle peut bien mettre les vêtements barbie, ça franchement ça tue, ils lui vont impeccable, à croire que ça a été fait exprès !
Liv de chaton DSCN0061
tenue récente, plus sa perruque rose, et les bottes et boucles d'oreille, plus lunette du set d'accessoires séparés

Liv de chaton DSCN0064
un petit tour au glacier ? (la lumière était un peu mauvaise, du coup ça sature un peu mais tant pis

Liv de chaton DSCN0067
je vais avoir des tonnes de fringues à essayer ! j'ai pas regardé pour les pantalons tiens...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-20, 08:25

Super toutes ces photos Chaton cheers Je vois que tu peux leur mettre soit des chaussures plates soit des chaussures à talons. Ont-elles les pieds articulés pour le permettre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par soudane 2010-05-20, 08:46

C'est vrai que leur tête est bizarre quand même.... j'avoue que je n'aime pas trop, mais les corps peuvent en effet être très intéressants as tu essayé de mettre comme dit poudre, une tête de barbie sur ce corps, c'est peut-être pas mal non ?
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par chaton 2010-05-20, 17:39

oui, les pieds sont articulés, mais beaucoup plus larges que ceux de barbie donc les chaussures mattel ne leur vont pas...
pour la tête, j'ai essayé de voir si je pouvais lui enlever, mais le vinyle est assez dur, et j'ai senti que c'était un peu risqué et que je risquais de casser l'attache (qui est surement la même que barbie, en forme de flêche, bratz ont les mêmes aussi... ) je pense qu'il faut chauffer la tête mais j'ai pas envie de me lancer dans ce genre de bricolage, les fashionistas me suffisent, et les liv ont un corps un peu moins "mature" que barbie, du coup bon...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-21, 03:48

C'est incroyable qu'avec des pieds articulés tu arrives à les faire tenir debout. Moi je trouve que c'est une importante cause de déséquilibre scratch Surtout lorsque les poupées sont un tout petit peu anciennes, à force les articulations deviennent trop "souples" et bougent trop facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par chaton 2010-05-21, 22:31

ben l'expérience ma chère martine, l'expérience lol! lol! bon j'ai du essayer au moins dix positions avant de la faire tenir vu le poids de la tête... avec les bottes les pieds bougent plus, c'est plus facile...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-22, 04:17

Ah l'expérience, une fois de plus lol! y'a que ça de vrai Liv de chaton 254641 Bravo d'avoir persévéré et d'y être arrivé. Je ne sais pas si j'aurais eu cette patience :Grrr47:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par lorrainebmcfly 2010-05-22, 06:48

le corps est vraiment intéressant mais je trouve le tête hideuse Liv de chaton 756609
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-23, 03:29

Je ne trouve pas la tête tellement moche (bon d'accord avec les lunettes c'est pas terrible lol! ) c'est surtout qu'elle ne va pas du tout avec le corps Liv de chaton 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Fabienne 2010-05-24, 15:50

Chaton, je suis curieuse mais je ne les ai pas trouvé dans quel magasin es-tu allé ? la pud était paru à noël à la télé mais introuvable dans les magasins que je fréquente.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par chaton 2010-05-24, 22:50

ben mon picwic, toujours le même, ils en ont un stock très fourni !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Lucy 2010-05-27, 19:44

Pourquoi je vois ton post que maintenant :forum28: ma fille m'a emmenée en ville mardi dernier et nous avons écumé les magasins de jouet et j'ai vu ces poupées mais je n'y ai pas trop fait attention, ce sont les articulations des mains qui m'ont attiré l'oeil et l'ai dit à ma fille mais sans les détailler. Il faut dire qu'on était un peu émerveillées par tous ces jouets sur 2 étages et je ne sais combien de m2.
Si vous venez au Havre faites un détour par les docks Vauban, croyez moi ça vaut le dérangement. Par contre pas de poupées Tonner mais ça vous vous en doutez....
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-28, 06:08

J'ai une bonne excuse pour ne pas courir le risque de craquer lol! j'habite trop loin Liv de chaton 254641 Y'a des magasins de jouets à Lyon, me direz-vous à juste titre. Je suis prudente, je n'y mets jamais les pieds :nonnon05:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-28, 11:06

Poudre de fée a écrit:Moi je connais !
J'avais déjà repéré leur corps. Malheureusement leur tête est, à mon avis, abominable.

J'ai déjà vu sur flickr des gens qui mettaient des têtes de Barbie sur leurs corps.

J'avais acheté une perruque seule pour voir. La même que toi, la rose. Je pensais qu'elle irait à ma Narae mais non. Pas contre elle va vaguement à ma Sybarite, mais rien de bien probant.

je suis d'accord avec poudre, je trouve leurs tetes horrible No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Petra 2010-05-28, 20:01

Moi, je les trouve mimi tout plein et mises en scène par Chaton, j'adoooooooore cheers
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par chaton 2010-05-30, 18:07

j'ai profité du soleil dimanche dernier pour sortir quelques poupettes... dont ma petite nouvelle tant qu'à faire !

Liv de chaton DSCN0103

Liv de chaton DSCN0102

Liv de chaton DSCN0101
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Lucy 2010-05-30, 20:50

J'adore ces photos Chaton, tu est le champion des mises en scène Liv de chaton 3123217845
Lucy
Lucy
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pays de Caux

http://chezlucy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-31, 04:38

Mise à part la frange un peu trop raide, je trouve qu'on s'y habitue bien à cette demoiselle cheers Et elle prend super bien la pose devant le :photographe01: Bon, je ne fais pas trop de compliment à cette jeune fille sinon elle risque de devenir un peu cabotine :MDR56:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par lorrainebmcfly 2010-05-31, 08:32

j'aime tes photos CHATON mais toujours pas la poupée lol!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité 2010-05-31, 16:57

Ce qui est bien avec une frange pareille, c'est qu'on n'a pas besoin de casquette !

Mais c'est clair que les poses sont vraiment géniales. Ça, y'a rien à dire.
On voit bien sur tes photos que ça t'éclates, Chaton !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liv de chaton Empty Re: Liv de chaton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum