Liv de chaton

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Liv de chaton - Page 4 Empty Re: Liv de chaton

Message par Invité le Dim 6 Fév 2011 - 16:58

Bon ben voilà, j'ai des Liv moi aussi.
L'une m'a été offerte à Noël par ma mère qui sait que j'aime bien avoir toutes sortes de poupées.
Et l'autre, je l'ai achetée parce que trouvée pas trop chère dans un magasin et que sa perruque m'intéressait pour ma Sybarite.

Du coup, je me suis livrée à une petite expérience, et regardez ça :

Liv de chaton - Page 4 P1070810

Liv de chaton - Page 4 P1070811

Tiens, tiens, me direz-vous, celle-ci a quelque chose de différent par rapport aux autres.
Exact ! Elle n'a pas un regard de poisson mort ! Parce que je lui ai changé son regard. C'était pas possible d'avoir un corps aussi génial et un regard aussi vide et halluciné. Du coup, à grand coups de cutter (absolument rien de subtil dans cette manip, la demoiselle en ressort forcément avec des séquelles), je lui ai ouvert la tête, extirpé les yeux et les lui ai replacés de manière plus appropriée avec de la pâte à fixe.
La perruque qu'elle porte n'est pas celle d'origine, là c'était une spéciale dédicace à Zabeille !

Alors, c'est mieux, non ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 6 Fév 2011 - 17:13

Heu oui mais tu aurais dû nous faire le "avant" "après" !!

Houla ... je suis profondément touchée de la spéciale dédicace !! J'avoue quand même ces perruques vont vraiment mieux à leur propriétaire initiale c'est à dire aux LIv plutot qu'aux Tonner, mais ça le fait hein !!

Quand même ca m'aurait fait mal au coeur de peut-être "bousiller" une poupée en lui ouvrant la tête, mais là pour le coup c'est une réussite !

Invité
Invité

Message par Jocerane le Dim 6 Fév 2011 - 17:36

C'est clair qu'elle a moins l'air hallucinée!!!! Mais je ne crois pas que j'oserai..... Pourtant, ça fait comme pour une BJD, en fait!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

https://jocerane.blogspot.com

Message par domino le Dim 6 Fév 2011 - 17:41

Ben dis donc, t'es drôlement courageuse, moi qui n'ai même pas le courage de mettre des boucles d'oreilles à Antoinette!

Mais du coup, le résultat est là, elle est drôlement jolie! Bravo!
domino
domino
Superdollissime

Message par chaton le Lun 7 Fév 2011 - 12:36

ça me tente toujours évidemment, c'est pareil, je ne comprends pas pourquoi ils se sont cassé la tête à insérer des yeux pour les laisser fixes... les moxie teenz ont le même problème...
ça fait pas trop boucherie l'ouverture au cutter ? j'ai vu qu'il y avait deux version de procéder, la version warrior avec la tienne lol! l'autre en démontant la tête et en poussant les yeux de l'intérieur avec un crayon (ce que j'ai fait, pas facile mais faisable) fallait ensuite découper la membrane de vinyle qui retient les yeux avec un exalto... bon j'ai pas d'exalto... j'ai juste pu atténuer l'effet poupée qui louche, mais elle est toujours inexpressive...
bon t'as vu elles sont mignonnes quand même quand on prend le temps de jouer avec ^^ je les trouve de meilleures qualité que les fashionistas... et ça offre plein de possibilités, surtout que beaucoup de vêtements barbie lui vont ^^ (ceux de 2007 sont impeccables, l'époque barbie rétrécie, j'suis content parce que j'avais plusieurs vêtements de cette époque que j'avais pas pu utiliser en fait...)
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité le Lun 7 Fév 2011 - 12:42

Ah mais Zabeille, je vous prépare ben mieux qu'un avant/après !
Bientôt un tuto !

Alors si, Chaton, l'ouverture au cutter, c'est gore, et ça faisait bien rigoler un copain à moi qui était là pendant l'"opération" et qui me disait que si j'étais pareille au boulot, dans ma classe ça devait pas broncher !

Invité
Invité

Message par Petra le Lun 7 Fév 2011 - 13:00

Bigre, je ne savais pas qu'on avait la fifille de Docteur House, ex petite amie de Baxter parmi nous affraid lol!
Mais, c'est pas grave vu le résultat époustouflant qui nous impressionera encore plus avec le "avant/après" + tuto cheers
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

http://dollls.superforum.fr

Message par Eve le Lun 7 Fév 2011 - 13:38

C'est vrai qu'elle est toute mimi comme ça..bravo pour la réalisation Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Message par DomiPol le Lun 7 Fév 2011 - 14:52

Tu pEux nous montrer le trou que tu lui a fait dans sa tête?
DomiPol
DomiPol
Superdollissime

http://domipol-collections.eklablog.com/page-d-accueil-a11733186

Message par jasmin le Lun 7 Fév 2011 - 15:08

Poudre, le résultat est stupéfiant, tu es une excellente chirurgienne.
jasmin
jasmin
Superdollissime

http://latelierderosy.etsy.com

Message par Invité le Lun 7 Fév 2011 - 17:19

Poudre : je crois que nous attendons tous et toutes le tuto, je me demande bien comment tu as pu procéder car le vinyl à l'air plus dur que celui des barbie un peu comme les tonner non ?

En tout cas je me dis que ben peut etre que je vais me laisser tenter par une liv un de ces jours ! (comme dab je laisserais l'opération neuneuille à mon homme lol! )

Invité
Invité

Message par chaton le Mar 8 Fév 2011 - 23:58

pour les liv, le vinyle du corps est dur, mais la tête est souple, plus épais que barbie, il ressemble beaucoup à bratz en fait...
ça doit pouvoir se faire sans trop de problème de découper... mais j'ai un peu peur de faire un loupé moi; j'ai jamais été très ami avec les cutters lol! je me demande comment la perruque tient après...
LE TUTO !! LE TUTO !!! Liv de chaton - Page 4 44116 lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité le Mer 9 Fév 2011 - 7:03

ho ca y est chaton, Poudre nous a mis le tuto, j'suis comme toi pas trop amie avec les cutters mais mon homme oui !!!

Invité
Invité

Message par domino le Mer 9 Fév 2011 - 9:23

Ouh, affraid attention aux scènes de ménage Zabeille
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane le Mer 9 Fév 2011 - 10:38

lol! Perso, je maniais allègrement toutes sortes de cutters sans ennui aucun, jusqu'au jour où je me suis découpée une tranche de doigt en rectifiant la taille d'un panneau d'exposition....... Et depuis, ça me fait peur!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

https://jocerane.blogspot.com

Message par chaton le Mar 23 Aoû 2011 - 2:30

j'ai continué à chercher des tenues pour ces petites (je pense pas réinvestir dans les poupées, de toutes façon la france ne les distribue plus...)
bref, j'ai pu acquérir 4 tenues sur cinq "school's out" et 3 sur 5 des tenues d'hiver "it's my nature" (plus des tenues séparées) j'aime bien les vêtements de ces petites !
j'en ai profité pour commencer à leur installer une maison "démontable" (je ferai un topic dessus pour m'expliquer, j'ai pas encore les photos)

j'ai profité d'installer tout ça pour prendre quelques nouveaux clichés !

Liv de chaton - Page 4 DSCN1530

Liv de chaton - Page 4 DSCN1531

Liv de chaton - Page 4 DSCN1532

Liv de chaton - Page 4 DSCN1535

voilà, je prendrais les autres tenues en photo par la suite... je ne me suis toujours pas risqué à la chirurgie oculaire par contre...
chaton
chaton
Superdollissime

Message par chaton le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:08

Ces poupées ont visiblement complètement disparu du marché (enfin moi ça fait longtemps que je vois plus de nouveautés) maaaais je continue de les aimer toujours autant, c'était de la bonne qualité et on s'amuse fort bien avec ! ❤ Quel dommage qu'elles aient pas eu le succès mérité...
Bon bref !

La chose que j'adorais dans cette marque, c'était les blister d'accessoires. Malheureusement, à part les premiers, les autres ne sont pas arrivés chez nous... je les ai cherché longtemps, souvent à des pris pas possibles... et puis un vendeur américain a eu la bien bonne idée de proposer tous ceux que je n'avais pas en un seul lot, et hop :

Liv de chaton - Page 4 DSCN0836_zpsb27dc634

Eeeet voilà, douze blisters d'accessoires d'un coup, DOUZE ! lol!
Je viens de les déballer, c'est vraiment super sympa, surtout pour moi qui adore accessoiriser mes poupées ^^
on trouve de tout dans ces packs; sport, cuisine, chambre, loisirs... ça manque chez les autres poupées je trouve, et les Re-ment, c'est beaucoup trop cher... Suspect

J'ai des photos de chacun si vous voulez les voir de plus près !
chaton
chaton
Superdollissime

Message par zouc21 le Ven 9 Aoû 2013 - 12:17

c'est chouette chaton, tu as de la chance d'avoir trouver ces accessoires, je viens d'acheter une liv dans un stockomani fraichement installé dans ma région la Hayden en short et j'ai retourné et dévasté le rayon à la recherche d'accessoires vainement, sur ebay et le bon coin on trouve encore des liv et des perruques mais comme les moxies teenz elles se font rares et c'est dommage. je les adore et je les ai loupé lors de leur sortie en magasin, alors je chasse et je ne désespère pas en trouver.
elles sont très agréables à manipuler et pleine de potentiel.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4