-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par ithur Ven 9 Jan - 13:01

Elle est magnifique. Je trouve qu'elle a une bien plus belle chevelure que la mienne. Les cheveux ont l'air plus souples. La mienn, je peux à peine la coiffer tant ses cheveux sont crêpus et s'emmèlent.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Ven 9 Jan - 13:56

Mamiejunon, je suis toujours avec beaucoup d'intérêt tes posts
sur les Maru car tes analyses sont très intéressantes et collent parfaitement à la réalité.
Personnellement, je n'aime pas ma Tanya à cause de ses yeux orange
qui me mettent mal à l'aise ; je n'ai qu'un but, soit finir par dénicher une Tanya 1, soit la voir revenir telle qu'à son origine ?
Par contre, Raven ne m'intéresse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Ven 9 Jan - 13:57

Oui, Bernadette, les cheveux de la première étaient très beaux au départ, il se sont asséchés mais ne sont pas crêpus sur Maria (je les traite de temps en temps avec le produit d'entretien des cheveux proposé dans la boutique d'Alexandra).

Sur Maria, il faut faire attention à la manière de la coiffer : la trame de la perruque devient visible avec certaines coiffures.

Je vais faire très attention à l'évolution de la chevelure de Rocio. C'est peut-être à cause de ces problèmes de chevelure que les perruques ont été changées.

Malgré ce petit inconvénient, je trouve que les perruques des Maru sont globalement de bien meilleure qualite que celles des Kidz.

Mireille : je te souhaite de trouver ta Tanya 1, il faut continuer à espérer : les Raven sont difficiles à trouver et Mimi a trouvé la sienne, une Tanya se présentera peut-être pour toi un de ces jours.

Je continue de regarder sur la baie et sur le groupe sur lequel je suis inscrite sur FB s'il se présente des Tanya et des Raven. C'est une chance que Raven ne t'intéresse pas car, avec le précédent de Tanya, on peut craindre qu'elle revienne transformée, et pas obligatoirement au goût de tous scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Titane972 Ven 9 Jan - 14:36

Moi j'espère qu'elle reviendra Raven ☺️
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2487
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Ven 9 Jan - 17:52

je viens seulement de voir mamiejunon............
je comprends ta déception, surtout que tu pensais vraiment avoir "d'autres yeux"........
je n'ai pas connu l'ancienne tanya donc je n'ai pas de comparaison...........
si jamais j'avais la possibilité d'en avoir une je ne la raterai pas.....
mais pour tanya je n'aimais pas ses cheveux, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver une coiffure qui discipline ses cheveux mais bon je l'aime quand même.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Ven 9 Jan - 18:30

moi j adore les maru and friends je les ais decouvrete il y a pas longtemps j etais plutot kidz n cats mais tres decu sur la qualité des articulations et sur les perruques je trouve que les perruque des maru sont de meilleur qualité que celle des kidz n cats .
j adoreeeeeeeeee leur yeux a toute les quatres et vive les mois de mars pour recevoir ma valentine et la fin de l année pour voir si raven sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par lolotte Ven 9 Jan - 20:02

Je la trouve bien jolie cette Tania, même si ses yeux sont plus jaune que les anciennes.
Un jour j'en aurai une Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Ven 9 Jan - 21:41

Mimi : c'est avec ta Tanya version 2 que tu as eu des problèmes de coiffure ? Ithur en a aussi, je pense que c'est pour cela qu'il y a de nouvelles perruques

Isabellejeanluc : les perruques des Tanya restent d'une qualité bien supérieure à celles des Kidz même si certaines ne sont pas aussi parfaites que les toutes premières. Tu fais partie de celles qui ont précommandé Valentina ? J'ai hâte de la découvrir "en vrai" et non à travers les photos commerciales

Lolotte : cette nouvelle Tanya est splendide (ses yeux plaisent beaucoup, nous ne sommes pas nombreuses à ne pas les aimer), je te souhaite vraiment d'avoir la tienne (si je ne les aimais vraiment pas, je n'aurais pas "jumellisé" Maria) Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 619917

Merci à toutes de la part de mes jumelles Tanya Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Corinne Sam 10 Jan - 12:30

Je viens de découvrir que j'avais la nouvelle Tanya, raie à gauche. En fait ce n'est pas celle présentée sur le site, je n'avais même pas remarqué. Les yeux clairs me perturbaient aussi mais je la trouve jolie. Par contre la chevelure me semble beaucoup moins dense que sur le site de vente.
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Sam 10 Jan - 16:35

oui mamiejunon, c'est avec la version 2 que j'ai des problèmes de coiffure, en fait il n'y a que les cheveux relevés qui lui vont bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Hellebore Sam 10 Jan - 18:31

elle a quoi comme problème de cheveux la nouvelle Tanya ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par ithur Sam 10 Jan - 18:34

Elle a les cheveux qui s'emmêlent et qui ne sont pas soyeux. Ils sont comme crêpés et la brosse ne rentre pas dans sa chevelure.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Hellebore Sam 10 Jan - 18:41

un peu comme Raven ? la texture de ses cheveux n'est pas la même que celle de ma Jamie et Savannah, mais je n'ai jamais essayé de la coiffer
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:51

Comme j'ai les deux, je vais surveiller pour vous l'évolution des cheveux des deux perruques pour vous dire comment elles évoluent.

Heureusement que Tanya es belle avec les cheveux relevés : je crois que vous avez adopté ces coiffures toutes les deux, Mimi et Ithur.

Corinne : oui, elles sont très belles malgré leurs yeux, si je suis aussi déçue, c'est que j'avais vraiment espéré que les yeux version 1 étaient revenus (une collectionneuse qui a la version 1 a reçu récemment la version 2 avec des yeux strictement identiques) et des photos laissaient penser que la couleur orange/jaune avait disparu. A défaut de m'y habituer (plus le temps passe, moins j'aime ces yeux), je ferai avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:57

Hellebore a écrit:un peu comme Raven ? la texture de ses cheveux n'est pas la même que celle de ma Jamie et Savannah, mais je n'ai jamais essayé de la coiffer

Les cheveux de Raven ont une texture qui évoque son origine africaine : cheveux épais, que l'on dirait crépus bien qu'ils soient raides, mais ils ne feutrent pas et ne s'emmêlent pas. Je les brosse de temps en temps sans aucune difficulté.

Les cheveux de Tanya 2 sont plus secs et s'emmêlent facilement. J'utilise la lotion vendue par notre boutique habituelle, j'arrive à maîtriser sa coiffure (queue de cheval dans le cas de Maria)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:58

je ne peux pas dire que je n'arrive pas à les brosser ses cheveux, mais ils ne se mettent pas bien et on tendance à partir dans tous les sens........
je suis triste pour toi mamiejunon, tu n'as vraiment pas l'air de t'y faire........ Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:29

Avec quoi les brosses-tu, Mimi ? J'utilise une toute bête brosse de super marché (qui ressemble bien à celle des Götz)
Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Dsc_0210
il y a aussi chez Alexandra la brosse des Carpatina qui a des picots métalliques sans boules au bout, peut-être est-elle mieux pour les perruques ?






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:47

mamiejunon a écrit:
il y a aussi chez Alexandra la brosse des Carpatina qui a des picots métalliques sans boules au bout, peut-être est-elle mieux pour les perruques ?

Je l'ai achetée, et je ne m'en sers pas : pas valable du tout (opinion personnelle)
J'utilise une brosse plastique corolle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Sam 10 Jan - 22:43

j''utilise un brosse pour poupée tout simplement.
mais la prochaine fois que je commande chez alexandra je prendrai le produit, je l'oublie chaque fois.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Dim 11 Jan - 9:07

Merci pour le renseignement, Mireille : la brosse n'est pas donnée, c'est bon de savoir qu'elle n'est pas efficace lol!

Le produit d'entretien des cheveux a le mérite, en outre, de sentir bon.

Coppelia utilise des peignes à dents rotatives pour ses poupées, qui sont toujours impeccablement coiffées. Ces peignes sont destinés aux chats à poils longs, je vais probablement en acheter un (un peigne, pas un chat ! Peigne qui pourra servir à 2 de mes ronronneurs s'il ne convient pas aux grandes Maru)

Pour la couleur des yeux des Maru, je vais continuer la discussion là :

https://dollls.superforum.fr/t12573-l-evolution-de-nos-maru-and-friends-nos-impressions-nos-projets

car la question concerne toutes les Maru and Friends et j'ai l'impression que les toutes dernières poupées arrivées ont de nouveau les yeux anciens. A suivre....

Je suis effectivement fort déçue pour ma Tanya 2 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 2231399905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Dim 11 Jan - 9:46

mamiejunon a écrit:anciens. A suivre....

Je suis effectivement fort déçue pour ma Tanya 2 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 2231399905

je plussoie ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Lun 19 Jan - 10:45

Des déceptions concernant les poupées, mais des joies concernant leurs tenues Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 90940115

La qualité des créations "Ithur" est toujours au top Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 4163468039

La dernière arrivée était tout indiquée pour une belle rousse aux yeux bleus. C'est donc Pénélope, ma première Savannah, qui a eu le bonheur de recevoir sa tenue, magnifique et sublimée par un joli bijou assorti aux yeux de la demoiselle (elle est fière !). Merci, Bernadette, Pénélope est superbe :

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Dsc_0820

Elle a tenu à poser auprès de Maru, en compagnie de laquelle elle est arrivée à la maison :

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Dsc_0821

C'était le début d'une belle histoire. La famille devait se composer de 6 Maru and Friends : des jumelles des 3 modèles favoris Maru, Savannah et Raven. Et puis les tentations arrivant, la famille s'est transformée en pensionnat de 11 belles demoiselles ! Petit à petit, chacune aura sa tenue ! Il faut juste que le cochon se refasse une santé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Flora Lun 19 Jan - 11:49


J'aime beaucoup Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 619917
Les filles et le radiateur Wink
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité Lun 19 Jan - 12:12

lol!  Il a exceptionnellement rempli son rôle de radiateur pendant quelques heures, mais les filles ont été ravie de le retrouver comme présentoir lol!

J'ai des réclamations véhémentes de la part des Jamie qui ont la malchance d'avoir la tenue d'origine que je préfère, mais je leur au promis qu'elles auraient bientôt une tenue de chez Tata Bernadette Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par amaily Lun 19 Jan - 13:00

Elles sont toujours aussi adorables et les tenues de "tata Bernadette" sont très réussies. Je comprends l'impatience des miss Jamie !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 13 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum