Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

+40
Yuna
ticoeur
Améthyste
créatbéa
soizic
Corinne
amaily
poupinell
lolotte
Moon62
joyeuxnoel
chanmis
Lady Coco
ithur
Titane972
oh my dolls
Holly.M
Flora
MarielKorrigan
mamicha
cocodolls
Lynett
anna3143
Hellebore
Lavieillechouette
romantique
reinette
Christine33
Annie
Eve
Maka
Titounette
domino
Polochon
ELEORA
Vaniline
ANLEVI
janilou
maggy
zouc21
44 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lynett 2014-08-08, 09:25

Elle et magnifique et d'une beauté apaisante en effet.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-08-08, 11:45

Rares, tes photos  No No No  mais nous aurons la qualité...... et c'est ce qui compte. Ta famille est si belle que tu nous la montrera encore et encore, rien que quelques manip......  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-18, 18:08

Une grande pause dans la vie de la famille Maru qui suspend son souffle dans l'attente d'une découverte du visage de la mystérieuse Hannah... je guette sur FB, sur le site des créateurs, sur celui de nos importateurs...

Et puis, une constatation est venue nous bousculer un peu : Tanya est revenue, avec, comme Jamie version 2, une nouvelle perruque mais aussi, avec des yeux complètement transformés : le tendre "marron glacé" de la version 1 remplacé par un brun clair... flamboyant.... une ardeur contrastant avec la douceur angélique de son visage. Par bonheur pour la poupette, ce regard de braise fait l'unanimité en sa faveur.

Aucun changement n'avait été annoncé pour notre rouquine préférée Savannah, et voici qu'elle apparaît avec un sublime regard bleu clair, très clair mais pas translucide : un regard qui garde toute sa richesse et ses nuances.... de quoi donner à réfléchir....

- Une triplette pour Savannah et Pénélope ?? Est-ce bien raisonnable alors qu'il ya a eu investissements et qu'il y a projets en cours (Hannah, RubyRed, Patsy)...

- Vendre Savannah pour donner à Pénélope une jumelle très légèrement différente ?? J'y ai songé.... mais n'arrive pas à passer à l'acte. Les deux fifilles ne veulent pas se quitter.....

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Dsc_0777

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Dsc_0778

Elles vont rester, toutes les deux, avec leur beau regard gris-bleu, et je me régalerai des photos des nouvelles Savannah qui vont venir enchanter leurs nouvelles familles. Plein de photos, S.V.P. Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 44116 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 44116 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-09-18, 18:24

Console-toi, Mamiejunon, tes deux filles sont magnifiques et semblent effectivement s'aimer profondément  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 3749182178 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-18, 18:26

Merci, Martine, on ne peut pas toujours suivre la spirale sans fin des acquisitions de toutes les nouveautés lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-18, 18:43

ce serait dommage de les séparer..........
et puis tu as raison, on ne peut pas tout acheter, malheureusement.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Flora 2014-09-18, 19:05


Elles sont belles toutes les deux Very Happy
Ne les sépare pas, sauf si tu n'as vraiment pas le choix.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lynett 2014-09-18, 19:42

Ah oui la future Hannah qui se fait désirer et espérer. Le suspense est à la hauteur du mystère.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-18, 19:46

garde la elle et tres belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-19, 19:19

Merci de m'encourager dans ma décision de garder ensemble mes deux vraies jumelles Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-19, 21:59

Oh ! ce serait dommage de séparer tes jumelles ! Garde la ! et qui sait ??? Tu auras peut-être l'occasion de trouver plus tard une triplette aux yeux bleus clairs... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-20, 15:59

Plus tard, la triplette lol!  mais, à la vue des nouvelles Savannah... je ne dis pas non.... Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 2478110039

J'attends d'abord de savoir à quoi ressemblera Hannah, car si elle est très belle, elle recevra une jumelle, Maria (ma Tanya) est elle aussi sans jumelle pour le moment, car bien que je trouve la poupée en elle-même une des plus belles Maru, je ne me fais pas du tout à la couleur de ses yeux, en contradiction avec son physique...

Donc, il est urgent... d'attendre Rolling Eyes

Si je suis probablement la seule à ne pas aimer les yeux de Tanya, j'ai constaté que beaucoup n'aiment pas sa tenue. Ce n'est pas mon cas et je l'ai complétée par un petit pantalon bleu marine. Maria semble en être ravie Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 619917

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Dsc_0779

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lynett 2014-09-20, 21:13

Sa tenue d'origine est jolie mais n'était pas de saison quand elle est arrivée. Mais elle la retrouvera bientôt.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-20, 21:29

C'est certain, sa tenue ne convenait pas pour l'été, par contre j'ai trouvé que les couleurs de la tenue de safari de Savannah seyaient particulièrement au teint de Tanya (je ne pensais pas particulièrement à toi en écrivant que la tenue bleu canard ne plaisait pas, j'ai bien vu que certaines ne la trouvaient pas adaptée à la saison, et que d'autres ne l'aimaient pas, ce que je conçois très bien, tous les goûts sont dans la nature, moi c'était la tenue "oh so chic" de Maru 2 que je n'aimais pas !)

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Dsc_0782

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lavieillechouette 2014-09-21, 10:39

Et oui, il en faut pour tous les goûts, même pour les tenues de nos poupées  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 738240 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 738240  Moi non plus, je ne trouve pas la tenue de Tanya super extra, j'aurais aimé qu'elle soit changée..... mais bon, elle resservira comme tu l'as fait, en dépareillé avec un joli pantalon. Tu as su faire le bon compromis, pour l'automne ta fille est parée. Quant à la tenue safari, c'est vrai qu'elle lui va super bien...... et avec chaussures et chaussettes blanches, c'est tout mignon  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836 Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-21, 10:57

Disons que je trouvais le bas un peu fin pour un legging, mais parfait pour un collant. Je trouve que le bleu canard est joli, le tricot de la veste me plait beaucoup. J'aime donc la tenue, et encore plus avec un complément bleu marine (je pense que le beige ou l'ivoire iraient aussi) : pantalon ou jupe Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Holly.M 2014-09-22, 21:59

Difficile de se séparer d'une de nos poupées : peut-être peux-tu attendre les photos de la prochaine Hannah; il sera toujours temps de te séparer de l'une d'elles à ce moment-là .
Mais c'est vrai, il y a tellement de poupées différentes à acheter qui font envie et qui arrivent les unes après les autres sans nous laisser le temps de remplir la tirelire ! C'est dur, dur Sad Sad Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 1877887994
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Lynett 2014-09-23, 05:05

mamiejunon a écrit:Disons que je trouvais le bas un peu fin pour un legging, mais parfait pour un collant. Je trouve que le bleu canard est joli, le tricot de la veste me plait beaucoup. J'aime donc la tenue, et encore plus avec un complément bleu marine (je pense que le beige ou l'ivoire iraient aussi) : pantalon ou jupe Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836
Tout à fait d'accord.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-23, 09:08

Holly.M a écrit:Difficile de se séparer d'une de nos poupées : peut-être peux-tu attendre les photos de la prochaine Hannah; il sera toujours temps de te séparer de l'une d'elles à ce moment-là .
Mais c'est vrai, il y a tellement de poupées différentes à acheter qui font envie et qui arrivent les unes après les autres sans nous laisser le temps de remplir la tirelire ! C'est dur, dur Sad Sad Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 1877887994

Oui, Holly.M, j'ai déjà décidé de garder mes deux rouquines aux yeux gris-bleu. La nouvelle Savannah a un regard magnifique, mais (pour le moment) je me refuse à rentrer dans la spirale sans fin des achats de nouveautés : c'est le boulot (et le gagne-pain) des créateurs et des commerçants de nous proposer sans cesse de nouveaux produits.... la tentation est forte, mais....

Pour le moment, tous les projets sont en suspens dans l'attente de la présentation d'Hannah. Je saurai alors si elle aura dans l'avenir (pas immédiat) une jumelle comme Maria, ou non.

La place vient aussi à manquer et les prochaines (pas dans l'immédiat non plus) devraient être de petite taille (Patsy, RubyRed)


Les choix sont difficiles mais, toi aussi, tu en as fait de beaux : tes nouvelles poupettes sont magnifiques  (la Kish et Patsy qui attend de te rencontrer sous le sapin de Noël !) Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 3772002783

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Holly.M 2014-09-23, 10:18

Oui, c'est vrai j'ai une Patsy qui m'attend sous le sapin mais je viens de faire quelque chose de vraiment pas mais alors pas du tout raisonnable : hier , j'ai acheté une petite Boneka! J'envoie mon chèque aujourd'hui . Je ne me reconnais plus et je finis par croire que le forum a une très mauvaise influence sur moi.
Encore pour mon Hélène Kish, c'était pour fêter mes bons résultats de santé mais pour cette petite Bonéka, rien, mais rien ne justifiait cet achat! Je vais faire le vœu de ne plus craquer sur aucune poupée avant mon anniversaire ( en mai) !
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-23, 11:43

Holly.M a écrit:Oui, c'est vrai j'ai une Patsy qui m'attend sous le sapin mais je viens de faire quelque chose de vraiment pas mais alors pas du tout raisonnable : hier , j'ai acheté une petite Boneka! J'envoie mon chèque aujourd'hui . Je ne me reconnais plus et je finis par croire que le forum a une très mauvaise influence sur moi.
Encore pour mon Hélène Kish, c'était pour fêter mes bons résultats de santé mais pour cette petite Bonéka, rien, mais rien ne justifiait cet achat! Je vais faire le vœu de ne plus craquer sur aucune poupée avant mon anniversaire ( en mai) !

Si tu as cliqué, c'est que tu en avais une grosse envie, de cette petite Boneka ! Disons que tu t'es fait tellement de soucis que c'est un petit "plus" pour accompagner ta Kish ! Ne culpabilise pas et savoure ton plaisir  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836

J'ai la chance d'avoir quelques garde-fous naturels, même si je n'ai guère été sage de mon côté : j'aime énormément de poupées du forum, mais toutes (heureusement) ne me correspondent pas : pas la peine d'avoir de BJD car je ne profiterais pas de la possibilité de changer yeux et perruques. J'aime la stabilité  et si je change coiffure ou regard à l'une d'elle un jour, ce sera pour la réparer ou pour lui donner un nouveau look, mais qu'elle gardera ensuite. Pas de tentation non plus pour les splendides poupettes aux yeux peints : elles font les plus magnifiques photos, mais je préfère les yeux insérés. Et parmi ces dernières, je suis souvent retenue par des maquillages que je trouve trop prononcés.

Réserver Hannah alors que j'ai déjà fait des achats excessifs, ce ne sera pas plus raisonnable que ta Boneka ! Ensuite, nous nous encouragerons mutuellement à tenir bon notre résolution de non craquage  cheers  Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Holly.M 2014-09-23, 13:03

Mamiejunon tu me déculpabilises un peu et cela me fait du bien car je savais ,en envoyant le message pour dire que finalement je la prenais ,que ce n'était pas raisonnable , vu mes précédents achats! Enfin, comme tu me le dis autant que j'en profite à fond maintenant.
Lorsque je l'aurai reçue, je ferai un nouveau post.
Et promis, une fois que tu auras commandé ta nouvelle Hannah , nous nous encouragerons mutuellement à tenir notre promesse de ne plus craquer tout de suite.
Merci pour tes gentilles paroles Very Happy Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-24, 10:58

Le forum est source de tentations, mais aussi d'infos qui peuvent orienter nos choix : ainsi, la découverte d'une petite Mia plus sobrement maquillée que la mienne chez Esyram (qui a une version antérieure) m'a dissuadée de cliquer trop tôt pour Jar-Lu, elle aussi trop maquillée : j'attends une édition aux yeux naturels.

Tu as commandé des LD, déculpabilise-toi complètement : ta Boneka sera une parfaite petite soeur pour elles. C'est un bon investissement Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 3900149940

Après Hannah, je m'accorderai encore une Patsy et éventuellement une RubyRed, mais pas avant plusieurs mois, nous nous soutiendrons mutuellement dans notre sobriété poupesque !!!

Bonne journée Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par amaily 2014-09-24, 11:08

"nous nous soutiendrons mutuellement dans notre sobriété poupesque !!!"
Bravo les filles, je vous envie.
Ah si seulement c'était contagieux !!!!!!!!!!!!!!! -lol-
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Invité 2014-09-24, 11:10

Ce n'est pas sûr que l'on tienne.... on va essayer !

Ta collection est tellement merveilleuse... on ne peut pas regretter que tu aies souvent craqué.... seulement t'encourager si tu as besoin, comme nous, de faire une petite pause avant de continuer Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm) - Page 8 Empty Re: Maru and Friends : la grande famille (Moules Dianna Effner 52 cm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum