Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

+10
ANLEVI
Jocerane
janilou
Lady Coco
Eve
lorrainebmcfly
Vaniline
domino
Annie
MarielKorrigan
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-09-30, 15:46

Inma a écrit:Oh qu'elle est mignonne aussi la petite Aki !!!! Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 619917 Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 619917 
Merci Inma ! Oui, c'est vrai. elle a son charme ! Elle est beaucoup moins jolie qu'Elin et Nami, qui sont vraiment dans la lignée de Lonnie, Kassia, & Co, avec de beaux traits, réguliers, mais elle a une personnalité bien à elle... très attachante aussi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par ANLEVI 2013-09-30, 15:58

Une super bonne idée Mariel! Pour l'assurance si incendie par exemple car sinon je sais que mes poupées ne seront pas revendues!!!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par MarielKorrigan 2013-09-30, 16:06

ANLEVI a écrit:Une super bonne idée Mariel! Pour l'assurance si  incendie par exemple car sinon je sais que mes poupées ne seront pas revendues!!!
C'est mon fils qui en héritera... et... lui et les poupées... à moins qu'il ne se marie et ait des enfants ! Mais, avec son caractère, et son style de femmes, de plus, ce n'est pas gagné ! Il ne trouve que des filles genre mannequin, cheveux très longs, blondes, mais le plus souvent caractérielles, et limite anorexiques !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Invité 2013-09-30, 16:15

MarielKorrigan a écrit:
ANLEVI a écrit:Elles sont bien mignonnes tes poupettes !
Et bravo si tu t'y retrouves dans les prénoms !
Pour les prénoms, il faut dire que je triche un peu. J'ai établi une fiche Excel avec date d'achat, lieu de provenance, prix doll, + transport, + douane s'il y en a eu, fabricant, nom du moule, prénom donné...etc...etc...

Cela me servirait également pour l'assurance... au cas où... et à mon fils... pour les revendre... s'il m'arrivait quelque chose...

rhooo c'est pas bête ça! pour l'assurance!
je crois que je vais faire pareil! enfin... quand j'aurais plus qu'une doll! parce que pour l'instant je n'ai que kassia!
elle s'ennui d'ailleurs, je pense que Aki va venir la rejoindre très bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse ! - Page 5 Empty Re: Fichu clic... de fichu clic... pour Aki Iplehouse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum