Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

+6
zouc21
janilou
Vaniline
domino
anna3143
MarielKorrigan
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Marie-Framboise Mar 2 Juil 2013 - 16:04

je vais essayer d'en commander une mais tout comme Anlevi! aie aie si c'est mon mari qui réceptionne et découvre les frais de douane!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino Mar 2 Juil 2013 - 17:08

On pourrait pas avoir un concessionnaire en France pour toutes nos dollls? Euh, j'sais pas si le terme de concessionnaire convient Embarassed 

pour les Fairyland, on a un site français, et on sait où on va, c'est drôlement chouette!

affraid  Ca me fait penser que j'ai pas encore commandé ma Littlefee affraid Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par janilou Mar 2 Juil 2013 - 18:08

Marie-Framboise a écrit:je vais essayer d'en commander une mais tout comme Anlevi! aie aie si c'est mon mari qui réceptionne et découvre les frais de douane!!!

Il faut croiser les doigts et espérer que tu seras exemptée de frais de douanes ! çà a été mon cas pour mes 2 Iplehouse ! :panda: 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Lady Coco Mar 2 Juil 2013 - 18:20

Roooooooooo sont belllllllllles vos choupinettes !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 20:55

Oh ! un Lonnie's Club, quelle chouette idée ! Ma Lonnie aimerait bien s'inscrire aussi. Par contre elle va continuer à s'appeler Lonnie parce que j'ai tant de poupées que si je leur change les noms je ne m'y retrouverai plus. Ou alors je veux bien rajouter un deuxième prénom au bout, quelque chose de très facile que je n'oublierai pas, disons par exemple Lonnie Inma Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 450165
Par contre, là tout de suite je n'ai pas le temps de mettre une photo ou quoi que ce soit, je pars en voyage demain et je n'ai pas encore fait ma valise Embarassed d'ailleurs j'ai juste allumé l'ordi pour vous prévenir que j'allais m'absenter. Je ferai donc cela au retour. 
Bisous à tout le monde Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino Ven 5 Juil 2013 - 8:00

Bonne vacances Inma, Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 61836  tu pars au frais? Au pôle Nord?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Prépa de départ en vacances...

Message par MarielKorrigan Mer 17 Juil 2013 - 9:05

"Prépa" de départ en vacances... pour ma Bretagne natale ! Je mettrai à jour ce "Post" fin juillet, début août, de là-bas, pour les nouvelles arrivantes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI Mer 17 Juil 2013 - 10:09

J'inscris ma Lily ,elle me plait beaucoup !(j'ai un peu ,beaucoup ,copier sur les autres comme d'hab ! donc pardon ! )
Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 01211
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino Mer 17 Juil 2013 - 10:31

Mama mia, mazette, gloups arggghhh, ah la vache, oh my god Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178  Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 3749182178  quelle merveille, bienvenue à ta petite Lily
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 Mer 17 Juil 2013 - 11:46

très jolie ta Lily et sur elle la perruque Roxie fait moins tête de loup que sur la mienne, elle lui va parfaitement!!et le blouson est il bien à sa taille ? elle est ravissante et pas en pièces détachées elle!Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 450165 Tu dois être ravie BISES (TU l'amènes chez Domino hein !!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 11:52

J'aime bien son t-shirt Snoopy !

C'est fou ce qu'elles sont jolies, ces Lonnie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI Mer 17 Juil 2013 - 12:27

Je pense que je ne fais pas du "hors sujet " puisque l'on est sur le "Lonnies's Club " ....
Merci les filles ! Anna ,c'est surtout sur toi que je copie ,alors la perruque est de taille 6-7 donc ne va pas aux LD ,le blouson lui va très bien ,je trouve le pantalon un peu serré mais je vais lui en refaire un .Pour l'habiller ,je cherche !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Jeu 18 Juil 2013 - 10:47

ANLEVI a écrit:Je pense que je ne fais pas du "hors sujet " puisque l'on est sur le "Lonnies's Club " ....
Merci les filles ! Anna ,c'est surtout sur toi que je copie ,alors la perruque est de taille 6-7 donc ne va pas aux LD ,le blouson lui va très bien ,je trouve le pantalon un peu serré mais je vais lui en refaire un .Pour l'habiller ,je cherche !
Non, tu ne fais pas du hors sujet, tu es en plein dedans ! Si tu as pris le pantalon jean slim, il est infernal à mettre et encore plus à enlever, je redoute même qu'il ne risque de casser les jambes. Tissu trop épais, trop serré, je me suis même retourné l'ongle du pouce droit en essayant de le lui enfiler ! Depuis, je ne le lui mets plus.

Et j'en ai fait part à Iplehouse, en demandant pourquoi la matière en était si épaisse et si rigide, et pourquoi il n'était pas conçu dans un tissu en élastiss, pour que la poupée puisse s'asseoir quand elle le porte. Ils m'ont répondu qu'ils feraient part de cela à leurs stylistes ! Vrai ou faux ???? A suivre...

Dès mon arrivée en Bretagne, incessamment sous peu, je reprends les photos dans ce "Post". Mais là, j'ai trop de "taf" pour les bagages à emporter, le rangement de la maison... & Co !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Jeu 18 Juil 2013 - 10:48

typathy a écrit:J'aime bien son t-shirt Snoopy !

C'est fou ce qu'elles sont jolies, ces Lonnie !
Bien d'accord avec toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI Jeu 18 Juil 2013 - 15:20

Marielle, ce n'est pas un jean mais un pantalon de sport et elle ne peut pas s'assoir ! Chouettes habits mais un peu taillés juste !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Jeu 18 Juil 2013 - 15:44

ANLEVI a écrit:Marielle, ce n'est pas un jean mais un pantalon de sport et elle ne peut pas s'assoir ! Chouettes habits mais un peu taillés juste !
Décidément, certains de leurs pantalons sont vraiment mal conçus ! Économie de tissu, mauvaise coupe ? Quelle idée de créer des pantalons qui ne permettent pas de s’asseoir, même s'ils ne sont faits que pour des poupées ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Dans 1 semaine, à peine... nouvelles arrivantes... et ... jeu à proposer !

Message par MarielKorrigan Dim 21 Juil 2013 - 7:28

Comme je l'ai dit dans le "Post" d'Anlevi : "dans une semaine, à peine, je suis en Bretagne, si tout se passe comme prévu, et je m'occupe des nouvelles arrivantes, à inscrire dans le Lonnie's club ! En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps... et comme je veux faire les choses bien !"

Il y a déjà beaucoup de Lonnie, et aussi de petites soeurs BID ((des JID même, je crois). Il est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir grouper tous nos achats Iplehouse (surtout les "Dolls"), pour éviter de trop lourd frais de transports. Mais, à ce moment là, les frais de douanes seraient peut-être plus élevés ! Et comme on a parfois la chance de passer à travers les mailles du filet douanier ! Et puis, de toute manière, il faudrait, ensuite, réexpédier les achats aux unes et aux autres, alors, serions-nous vraiment gagnantes ? Parce que les FDP en France... pas donné non plus !

Pour les vêtements et les chaussures, il faudrait trouver une solution. Les KID et les BID (comme les Littlefee de Fairyland), portent les mêmes. C'est déjà bien pratique.

Pour les Iplehouse, les "Lonnie" ou autres  KID, et mêmes les petites sœurs BID, il serait amusant, aussi, par la suite, même pour l'été, temps des vacances, d'organiser un jeu (et non un concours). Par exemple, de trouver une tenue totalement originale, pour chacune de nos "Lonnie" ! Un vêtement spécial, un déguisement, que sais-je ? Ou bien, une mise en situation comique, ou dans un lieu totalement insolite (cela, ça pourrait vraiment être drôle, vu que la plupart d'entre nous n'ose pas trop montrer, au citoyen lambda, que nous sommes des addicts de poupées) ? Oyez, oyez, les membres de "DOLLLS", qu'en pensez-vous ? Toutes les idées sont bonnes à prendre !


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim 21 Juil 2013 - 9:39, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 Dim 21 Juil 2013 - 7:57

j'aime bien l'idée de "mettre" nos Lonnies en situation rigolote ou insolite,moins celle d'en faire un concours ou une compétition "mais ce n'est que mon avis "Wink je propose pour la rentrée de leur faire une sorte de "carte d'adherente "au club ....à voir.. et déjà faire un recapitulatif Very Happy Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 61836 
PS le pantelon qui va correctement à Lonnie sans risque de fracture ou de tendinite c'est le  http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1544332335&nhn1=en

de là à pouvoir s'asseoir. avec....
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Dim 21 Juil 2013 - 8:04

anna3143 a écrit:j'aime bien l'idée de "mettre" nos Lonnies en situation rigolote ou insolite,moins celle d'en faire un concours ou une compétition "mais ce n'est que mon avis "Wink je propose pour la rentrée de leur faire une sorte de "carte d'adherente "au club ....à voir.. et déjà faire un recapitulatif Very Happy Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 61836 
PS le pantelon qui va correctement à Lonnie sans risque de fracture ou de tendinite c'est le  http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1544332335&nhn1=en

de là à pouvoir s'asseoir. avec....
Tu as raison, le mot concours n'est pas approprié, je ne cherche pas à créer une "compet", juste un jeu amusant ! Je vais corriger le terme !

Merci pour le lien du pantalon. Tu avoueras quand même que ne pouvoir les asseoir avec, alors que, pour la plupart, nous avons choisi des "mobility type", c'est un peu fort de café !

Pour la carte, bonne idée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 8:40

Ici, vous trouverez des jeans extensibles pour Lonnie (et d'autres tailles d'ailleurs).
https://www.etsy.com/fr/listing/120995307/jeans-for-msd-34-50cm-bjds-color-work?ref=shop_home_active

Ils sont très bien, un peu façon caleçon. Plusieurs couleurs différentes. Et elle peut travailler à la commande.
Aucun souci pour les enfiler et les poupées peuvent s'asseoir avec sans souci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI Dim 21 Juil 2013 - 8:45

Je suis partante pour le jeux ! Raide ? Moi je n'ai pas pris l'option supplémentaire pour la mobilité ! Je vais faire les pantalons avec du tissus plein d'élastiss .
Merci Typathy ,on s'est croisée ,la commande est partie !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan Dim 21 Juil 2013 - 9:28

ANLEVI a écrit:Je suis partante pour le jeux ! Raide ? Moi je n'ai pas pris l'option supplémentaire pour la mobilité ! Je vais faire les pantalons avec du tissus plein d'élastiss .
Merci Typathy ,on s'est croisée ,la commande est partie !

C'est ce que je vais faire aussi ! Plus facile à mettre, et à ôter, et permettant d’asseoir ces pauvres BJD ! On trouve ces tissus facilement, dans de jolies matières et coloris !

Pour le jeu, nous sommes déjà 3 partantes... et toi Typathy ? Je pense qu'Inma se joindra à nous, elle a tellement d'imagination pour les costumes, alors pour les lieux... je pense que cela coulera de source !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 10:04

Si j'ai le temps, j'essayerais de faire quelque chose mais je ne promets rien.

Pour le moment je suis entrain de lui faire une petite tenue d'été. Mais dur dur de coudre avec cette chaleur ! Surtout que je couds tout à la main !
piquer à la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par leoniepimpon Jeu 25 Juil 2013 - 8:02

J'ai comparé en vitesse les mesures des corps de Lonnie et Bleuette, et je pense que les patrons de Bleuette peuvent facilement s'adapter à Lonnie .... à suivre
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10114
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 21:42

Hé bé quelle magnifique garde-robe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 3 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum