Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

+6
zouc21
janilou
Vaniline
domino
anna3143
MarielKorrigan
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité 2013-07-01, 17:08

La mienne est rebaptisée Léonie, elle veut bien s'inscrire au "Lonnie's club".
Son post est là :
https://dollls.superforum.fr/t2921p45-amy-ma-premiere-bjd-et-maintenant-lonnie-p4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 17:21

Téliana a écrit:La mienne est rebaptisée Léonie, elle veut bien s'inscrire au "Lonnie's club".
Son post est là :
https://dollls.superforum.fr/t2921p45-amy-ma-premiere-bjd-et-maintenant-lonnie-p4
Yes... we can ! Je file m'acheter un truc à dîner... et je vais la chercher dans ton "Post"... ce soir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par zouc21 2013-07-01, 17:23

quelle belle brochette de poupette Lonie, un club très sélect de petites beautés. quelle bonne idée.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI 2013-07-01, 17:45

Zut ! J' avais choisi Léonie pour ma Lonnie qui devrait arriver ?
Plus qu'à chercher encore ,pas trop loin car je n'arrive plus à mémoriser tous les prénoms de mes poupées .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 17:48

ANLEVI a écrit:Zut ! J' avais choisi Léonie pour ma Lonnie qui devrait arriver ?
Plus qu'à chercher encore ,pas trop loin car je n'arrive plus à mémoriser tous les prénoms de mes poupées .
Fais comme moi : crée un fichier Excel, avec les marques, les moules, les références, les provenances, les prix... etc... etc... et les prénoms !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI 2013-07-01, 17:56

Mariel , tes cours d'informatique ? C'est combien ? Parce que là , je débute moi !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par janilou 2013-07-01, 18:25

Voici donc ma Lonnie qui veut faire partie du club !

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 P6234615
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino 2013-07-01, 18:35

Oh là là, qu'est-ce qu'elle est belle ta Lonnie Janilou

Anlevi, quand tu reviens près de chez moi, fais-moi signe, on peut se faire une ou deux ou trois journées informatique (enfin autant que tu veux). Je ne suis pas très douée, ni une pro, mais je pense que je peux t'apprendre deux trois petites choses bien utiles et en plus cela me ferait trop super plaisir de te revoir Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836 

Typathy, j'ai assez de place dans mon coeur pour Patty et pour Léanne, et pour toutes mes autres filles, alors désolée, je me garde ma Patty! Je l'aime de trop, et même si tu me proposais une Kaye en échange, et bien je refuserais, parce que tu m'as maquillé cette poupée avec ton coeur et ton amitié, et pour moi, c'est le plus important Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Vaniline 2013-07-01, 19:02

très jolie photo Janilou!! (ainsi que ton avatar!)Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 3749182178 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 3749182178 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI 2013-07-01, 19:06

C'est vrai qu'elle est belle ,attendrissante !
Bon ,alors la mienne je l'inscrire au club sous le nom de " Lily " .
Domino ,on échangera informatique contre couture !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité 2013-07-01, 19:15

domino a écrit:Typathy, j'ai assez de place dans mon coeur pour Patty et pour Léanne, et pour toutes mes autres filles, alors désolée, je me garde ma Patty! Je l'aime de trop, et même si tu me proposais une Kaye en échange, et bien je refuserais, parce que tu m'as maquillé cette poupée avec ton coeur et ton amitié, et pour moi, c'est le plus important Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836

Attention je vais faire ma Domino...

cârambaaaaa, encore râté !!! Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 141825 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 141825 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 141825 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 141825 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 141825 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 141825 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 141825 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Je t'adore, ma Domino Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Marie-Framboise 2013-07-01, 19:34

Comment avez vous fait? je suis allée sur le site Iplehouse rien compris et j'ai eu peur de me tromper en commandant! je bave d'envie devant vos jolies miss!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 19:52

ANLEVI a écrit:Mariel , tes cours d'informatique ? C'est combien ? Parce que là , je débute moi !
Mes cours d'informatique... c'est gratuit... pour les copines ! Si tu es sur Skype... donne-moi ton pseudo... je te dépanne ou je t'aide... en direct !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-07-01, 19:59

Marie-Framboise a écrit:Comment avez vous fait? je suis allée sur le site Iplehouse rien compris et j'ai eu peur de me tromper en commandant! je bave d'envie devant vos jolies miss!
C'est facile, tu cliques sur le site, tu choisis "english". Tu t'inscris dans "Log In". Ensuite tu choisis la catégorie : KID, ou BID... ou autres ! Tu cliques sur la "doll" choisie, et tu cliques sur les options proposées. Et, pour t'aider, tu ouvres une nouvelle fenêtre : "traduire" et tu prends "Google".
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Oh la la… les filles… je vous trouve bien agitées !

Message par MarielKorrigan 2013-07-02, 08:38

- "Oh la la… les filles… je vous trouve bien agitées ! Cool Raoul ! Je suis une calme moi… une rêveuse ! Après ce voyage épuisant… un peu de repos est bien mérité ! Laissez-moi le temps d’apprécier ma nouvelle famille… ma nouvelle maison ! De profiter de ces bons et beaux moments d’adoption mutuelle ! Tout est si nouveau pour moi… ici… la manière de vivre… les paysages… les décors… les odeurs… les couleurs... les gens ! Je goûte tout cela… comme une délicieuse tranche… mais non… pas de gâteau… gourmandes… de vie !"
Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Lonnie26    Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Lonnie25  

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Lonnie27   Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Lonnie28
Lonnie – (Lonnie) Janilou
https://dollls.superforum.fr/t6404-ma-premiere-iplehouse-lonnie-nouveau-look-p-4
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-07-02, 08:39

ANLEVI a écrit:C'est vrai qu'elle est belle ,attendrissante !
Bon ,alors la mienne je l'inscrire au club sous le nom de " Lily " .
Domino ,on échangera informatique contre couture !
Ok pour Lily ! Elle arrive quand ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-07-02, 09:07

Désolée, Janilou et Téliana, d'avoir tardé à mettre vos jolies "Lonnie" dans le "Lonnies' club" ! Hier soir, je n'arrivais pas à partir pour me chercher à dîner (je n'avais rien qui me tentait dans le réfrigérateur), car je répondais à des messages de tous les côtés. Résultat, ensuite, après dîner, j'étais morte de fatigue et incapable de rédiger une ligne.

Ces petites "dolls Lonnie" sont vraiment un régal pour les yeux ! Elles ont des points communs… mais elles sont toutes totalement différentes… en réalité ! Et c’est pour cela qu’on les aime !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI 2013-07-02, 09:15

Lily a été commandée le 1 Juin ,donc je commence à attendre !(angoisse : douane + mari )
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Oui… je suis une romantique…

Message par MarielKorrigan 2013-07-02, 09:17

- "Alors… je suis la seule à avoir les yeux clairs… parfois bleus… parfois verts ?  Oui… je suis une romantique… je sais que cela se voit… mais je n’en ai pas honte ! La douceur et le rêve… qui font partie de ma vie… sont appréciés par mon entourage… ma famille… mes amis ! Mais je ne suis pas une petite chose fragile… et je sais me défendre… quand il le faut !
Je suis contente d’être parmi vous !"

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Laonie13    Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Laonie14

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Laonie15    Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Laonie20
Léonie – (Lonnie) - Téliana
https://dollls.superforum.fr/t2921p45-amy-ma-premiere-bjd-et-maintenant-lonnie-p4
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par MarielKorrigan 2013-07-02, 09:25

ANLEVI a écrit:Lily a été commandée le 1 Juin ,donc je commence à attendre !(angoisse : douane + mari )
C'est ce que l'on pourrait appeler... les affres de... l'enfantement !

Dommage que tu n'aies pas un mari douanier... cela résoudrait le problème !

Pense plutôt au plaisir qui t'attend avec cette charmante "Lonnie" ! Le reste n'est finalement... qu'un mauvais... mais court... moment à passer !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité 2013-07-02, 09:45

ANLEVI a écrit:(angoisse : douane + mari )

Et quel est le pire ? La douane ou le mari ? lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par anna3143 2013-07-02, 11:00

Adorable cette Lonnie aux yeux bleus si doux!Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 619917 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 619917 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par ANLEVI 2013-07-02, 14:43

Le pire Tipathy ! c'est si mon mari est là quand je devrai payer la douane ! enfin espérons mais l'attente est pénible .......
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par domino 2013-07-02, 14:54

Tu peux donner une autre adresse de livraison? Chez moi par exemple   Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 738240   Non j'rigole, parce que c'est ce que j'ai fait pour ma Riz, elle a été livrée chez Typathy. Pour Lonnie, comme elle venait de chez Amaily, je ne risquais rien Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 738240  Je ne crois pas que mon mari comprendrait qu'il faille payer des frais de douane Embarassed
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Invité 2013-07-02, 16:01

Si mon mari voit arriver plein de poupées qui ne sont pas pour moi, il va finir par se poser des questions... Rolling Eyes 
Et les voisins aussi...
Et après je vais retrouver à la une des journaux pour traffic de poupées ! Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165 Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes… - Page 2 Empty Re: Le "Lonnies's Club" vient d’ouvrir ses portes…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum