KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-08-28, 10:26

moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelle de ma Layla....Mais bon...je l'ai prise le dernier jour alors bon...
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-08-28, 11:26

Pareil, commander au dernier moment, par peur de la regretter si je ne la prenais pas, et pas de nouvelles... Sad Sad Sad C'est looooonnnnnnnnnnng.........Shocked Shocked Shocked Shocked
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-08-29, 00:08

Ah bon? de nouveau Une Miki et une Thalyssa ! mais... ce sont les 2 qui viennent d'être proposées...bon, c'était des humaines. D'habitude, Jpopdoll varie les minois avant de relancer
la même en version différente, non?
Ouf! c'est tant mieux pour mon cochon lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-08-29, 11:10

mon " cochon " se repose jusqu’à 5 octobre drunken
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-08-30, 05:32

Vous avez vu ? Il y avait une vente de surplus ce matin à 6h. Et il reste Laryssa en fair encore pour ceux qui veulent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-08-30, 05:41

Ah oui, où ça ?? Pas eu le temps de voir passer quoi que ce soit Sad Sad Sad Sad  
La version Freckles ne m'intéresse pas plus que ça No No , malgré tout je suis surprise qu'il en reste après plus d'une heure de mise en vente KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 178649 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 178649  D'habitude en moins de 30 secondes, c'est plié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-08-30, 06:10

c'est le make-up.... et la crise... et les oreilles aussi en ce qui me concernent ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-08-30, 06:15

La crise, ça je comprends. Le maquillage, je comprends aussi.
Mais pourquoi tout le monde en a après ses oreilles KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 ?
Je suis donc la seule à les aimer, ses jolies grandes oreilles ???????? Pauvre petite Laryssa sans tâches de rousseurs, viens vers moi, je t'aime, moi lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-08-30, 06:45

Pour celles qui attendent leur Layla, j'ai envoyé un mail a jpop hier pour leur demander de changer mon adresse de livraison, et j'en ai profité pour demander ou ils en étaient.
Alors, il en sont a peu près a la moitié de la commande. Et en fait, leur usine en Chine leur envoie les Layla petit à petit, d'après ce que j'ai compris.

bah...je vous laisse le teste en anglais....

"Dear Camille,

Thank you for your email. I will input the new address for you, not a problem. Since you ordered her on the last day of the preorder, it still may be a bit of time.. we are about in the middle of the orders and are expecting our next shipment to come to us early next week. She was a very large order, so unfortunately our factory has been having to send her in multiple shipments.  Thank you so much and please let me know if I can help with anything else!

Jen "
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-08-30, 06:53

Bah on est pas près de l'avoir... la prochaine fois, je commande le premier jour ! NA !
enfin, si je peux... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline 2013-08-30, 07:44

c'est sûr que c'est bon à savoir qu'il faut mieux commander dans les premiers...
courage pour l'attente!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 00:02

Disons que la plupart du temps quand on ne passe pas la commande dès le premier jours c'est soit :
A- Qu'on cherche désespérément partout des sous pour pouvoir cliquer....
B- qu'on tente de résister en espérant tenir jusqu'au bout de la pré-order ( perso, les 5 derniers jours ajoutés au dernier moment pour Thalyssa m'ont été fatals, j'étais à bout de force KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 )
C- Qu'on a plus d' internet !
lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 05:38

babytangomouse a écrit:Disons que la plupart du temps quand on ne passe pas la commande dès le premier jours c'est soit :
A- Qu'on cherche désespérément partout des sous pour pouvoir cliquer....
B- qu'on tente de résister en espérant tenir jusqu'au bout de la pré-order  ( perso, les 5 derniers jours ajoutés au dernier moment pour Thalyssa m'ont été fatals, j'étais à bout de force KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 )
C- Qu'on  a plus d' internet !
lol! 
Réponse A, m'dame ! J'ai dû vendre une layla pour m'acheter une layla et comme je m'y suis résignée que la dernière semaine et que j'ai attendu d'être payée pour payer... ben voilà...

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 13:10

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 13:12

Pour sur ! si j'étais riche, je cliquerais toujours la première lol! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 37935 lol! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-09-02, 13:17

Pourquoi t'as vendu une Layla pour avoir une Layla Typathy? scratchKAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 13:55

Pour en avoir une humaine n'est ce pas ?KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 738240 
cette passion nous fait faire des choses qui paraissent incohérentes parfois !
Ce qui fait que les gens de notre entourage nous prennent souvent pour des folles lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 13:58

domino a écrit:Pourquoi t'as vendu une Layla pour avoir une Layla Typathy? scratchKAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836
j'avais pas de sous et je voulais absolument la sunkissed, alors j'ai vendu ma si jolie mais si triste Lilac Elf Layla. Elle me manque d'ailleurs.... Sad Sad Sad Sad Sad 
Alors voilà pourquoi j'ai dis que j'ai vendu une layla pour avoir une layla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 13:59

Pardon d'avoir répondu à ta place Typathy, il me semblait que tu en avais parlé quelque part...
je me trompe ???KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 530908632 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 14:00

Oups nos messages se sont croisés...lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-09-02, 14:03

Ca c'est génial, on connaît tellement bien les poupées des autres (à part moi, je sais même pas ce que j'ai comme poupées, alors pour savoir le nom de celles des autres...) qu'on peut répondre à leur place.
Typathy, je suis vraiment triste pour toi, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 c'est un crève-coeur de devoir se séparer d'une poupée qu'on aime KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 14:24

babytangomouse a écrit:Pardon d'avoir répondu à ta place Typathy, il me semblait que tu en avais parlé quelque part...
je me trompe ???KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 530908632 
babytangomouse a écrit:Oups nos messages se sont croisés...lol! 
LOL ! Oui !
C'est gentil de ta part de toute manière d'avoir répondu KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 

domino a écrit:Ca c'est génial, on connaît tellement bien les poupées des autres (à part moi, je sais même pas ce que j'ai comme poupées, alors pour savoir le nom de celles des autres...) qu'on peut répondre à leur place.
Typathy, je suis vraiment triste pour toi, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 c'est un crève-coeur de devoir se séparer d'une poupée qu'on aime KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 61836 
J'arriverais peut-être à me la repayer un jour... je vais juste augmenter mes tarifs de relooking pour çà ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-09-02, 14:29

affraid  euh, à partir de quand? Ca s'applique aux anciennes commandes? affraid
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-09-02, 14:29

Oui oui, avec effet rétroactif ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-09-02, 14:33

Bon, alors comme ça j'aurai droit à un petit bout de Layla, je choisis la tête avec tout ce qui est accroché après KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 978536
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 29 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum