Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-06-10, 17:33

a votre avis, mei mei sera faite en fair ou pas ? La version crème me semble un peu pâle
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-10, 17:38

Je ne sais mais Lillie qui a été fait en crème, ne l'a pas été en fair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-10, 17:43

Moi, j'accroche pas trop non à la crème de Mei Mei... je la trouve trop jaune...

Mais cette photo-là !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Darktantobi14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2013-06-10, 18:29

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 3749182178 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 3749182178
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par saphir92 2013-06-10, 21:02

.... Enfinnnnnnn .... le cri du coeur ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 3749182178
Depuis le temps que j'attendais cette Tobi en Dark tan KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 254641 (avec des petites zoreilles) Trop craquante !
et dire qu'il va falloir attendre encore 4 mois et certainement plus, car les délais de livraison sont très ... disons ... extensibles lol!
Quelqu'un peut il me conseiller sur le type de livraison à choisir entre les 4 proposés ?
USPS Priority Mail Large flat Rate box : 80,95
USPS Priority Mail : 58,65
USPS Express Mail :74,60
USPS Global Express Guaranteed : 112,90
Merci !
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-06-10, 21:07

moi je prends toujours la moins chère
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-10, 22:02

Pareil, la moins chère, cela suffit amplement.

Moi, c'est mon porte-monnaie qui crie... j'ai pourtant encore rien fait ! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-06-11, 04:43

pour saphir - toujours - USPS Priority Mail
typathy tu me tue avec cette photo KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 471845657
elle est trop belle KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 619917
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-11, 06:15

Nan pas taper ! pas taper ! affraid mortdepeur KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Smiley_36

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par saphir92 2013-06-11, 06:57

Merci Mesdames pour vos conseils !
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-11, 17:11

Hellebore a écrit:a votre avis, mei mei sera faite en fair ou pas ? La version crème me semble un peu pâle

Je suis d'accord avec toi Hellebore, j'espérais aussi une Mei Mei fair mais après vérification, ce n'est pas sûre qu'elle sorte dans cette couleur.
Il y a un post sur RC à propos des couleurs prévues pour Mei Mei et Talyssa auquel Kaye a répondu :

"Hi Girls,
I'm never sure what colours we will be offering the dolls in but for now this is what I know.
Talyssa human will be fair, sunkissed and a tan colour that is a bit darker then our regular tan but not as dark as darkest tan. We are still waiting for the SK and mid tan colour samples.

Mei Mei will be offered in cream and tan ... we will probably offer her in another colour but not sure what yet!!

We have not made any decisions about the elf MeiMei or Talyssa but I guess we will offer them in various colours.

Izzy will be offered in tan ... we don't have plans for any other colour of her.

I'm sorry we can't be more specific but we usually try and listen to what you all want and then decide on colours etc."



Read more: http://theresincafe.proboards.com/thread/17302/resin-colors-mei-talyssa#ixzz2VvcJNcx1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-12, 09:48

Yes !!!! Ma Nutmeg a atterri en France ! cheers
Et en plus, pas de frais de douanes !!!!!! cheers
Je devrais la recevoir demain ou vendredi !!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-06-12, 10:13

je suis très contente pour toi KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 3914244798KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 3914244798KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 3914244798
     on veut des photos          KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 44116KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 44116KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 44116
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-12, 11:18

moi je ne sais pas comment vous faites pour échapper à la douane un conseil svp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-12, 11:30

super typathy!!! vivement les photos! tu dois être super excitée qu'elle arrive! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-12, 11:32

Adzou a écrit:moi je ne sais pas comment vous faites pour échapper à la douane un conseil svp !
Là, je pense que c'est une lotterie.
La nouveauté avec Jpopdolls, c'est qu'ils n'envoient plus par EMS sur la France, mais en Priority Mail.
Le passage aux douanes ne change pas par contre. Tous les colis, EMS ou pas, passent par les services des douanes. Pour que tu sois taxée, cela va dépendre du prix indiqué sur le bordereau de douanes, ainsi que de la nature de l'objet.
Je n'ai rien demandé à Jpopdolls. Ils ont mis ce qu'ils voulaient. Mais comme Nutmeg est une petite poupée, je pense qu'ils n'ont pas dû mettre le vrai prix de vente, mais un prix beaucoup plus bas. Cela m'avait déjà fait le coup, avec Chronopost, pour ma Tillie sunkissed que j'avais eu à la vente des surplus. Elle était arrivé sans frais de douanes, déclarée à hauteur 66$... j'avais pourtant payé bien plus ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 738240

Marianna, je ferais des photos rapidement, promis ! 

(purée, j'aime pas du tout le nouveau design pour écrire dans le forum ! Vous avez vu les smiley ? ils sont devenus tout riquiqui ! Moi et mes pauvres yeux de myope, je suis servie ! Sad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-12, 14:06

J'avais vu que les Nutmeg commençaient à arriver, j'ai hâte de voir la tienne!! Elles me plaisent bien ces petites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par saphir92 2013-06-12, 21:29

Tu as bien de la chance Typathy ... la mienne est coinçée à San Francisco !
C'est la tan ou la fair que tu as commandé ?
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-12, 22:12

C'est la Fair. Mon mari préférait la fair par rapport à la dark. Du coup, j'ai pris la Fair, comme c'est lui qui payait ! lol!
C'est mon cadeau d'anniversaire (je suis de décembre je précise).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-06-13, 05:50

mon cadeau d'anniversaire doit arriver demain Very Happy
encore une         KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 500496KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 619917
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par saphir92 2013-06-13, 06:07

Moi aussi c'est la fair ; peut être qu'ils traitent les commandes par date de pre-order !
@Typathy : C'est super si ton mari s'intéresse un peu aux poupées !! çà aide à la compréhension ! lol!

Je suis aussi dans le 92, j'espère que j'aurais la même chance et que je ne serais pas taxée KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 105804!
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-13, 06:14

mariannadoll a écrit:mon cadeau d'anniversaire doit arriver demain Very Happy
encore une         KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 619917KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 500496KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 619917

Marianna... j'ai l'impression que ton anniversaire, c'est plus souvent qu'une fois par an ! lol!
C'est laquelle qui arrive ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-13, 06:16

saphir92 a écrit:Moi aussi c'est la fair ; peut être qu'ils traitent les commandes par date de pre-order !
@Typathy : C'est super si ton mari s'intéresse un peu aux poupées !! çà aide à la compréhension ! lol!

Je suis aussi dans le 92, j'espère que j'aurais la même chance et que je ne serais pas taxée KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 105804!

M'étonnerait, à moins que tu l'ai commandé dans les dernières secondes du préorder. J'ai du faire partie des dernières à appuyer sur le bouton commander...

J'essaye de l'intéresser mais c'est pas facile... bon, il me donne son avis mais on peut pas dire que ce soit le grand amour : il traite les kaye wiggs globalement de suicidaire, et la dernière Mei Mei de droguée ! lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-13, 07:55

Hi Hi! le mien ne me soutient pas non plus cette passion, mais ce n'est pas
réellement la poupée qui lui déplaît, au contraire, il trouve les KW très mignonnes, c'est surtout leur prix lol!...Tout irait mieux à la maison si il y avait un chiffre de moins ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-06-13, 10:36

Tobi dark tan me tente, mais pas cette mei en cream, j'attendrai au cas d'une autre teinte, elf ou pas, je l'aime dans les deux version, mais les cream ne sont pas mes préférés.

J'ai loupé la sortie des Nutmeg, alors j'ai hâte de les voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum