Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm)

2 participants

Aller en bas

SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm) Empty SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm)

Message par Invité 2013-05-05, 12:36

En voulant habiller ma Tillie (petite 28 cm de chez Kaye Wiggs) je me suis rendue compte que certains vêtements Barbie (Mattel) lui allaient très bien.
J'ai donc cherché (vite fait) s'il existait d'autres similitudes entre les poupées, pour savoir à l'avance, vers où chercher quand l'envie me prend de nouveautés pour mes petites.

Par exemple, pour les chaussures : Je me demande si, malgré les petites différences cela pourrait convenir, avez-vous essayé ?

Tillie (Kaye Wiggs) Marley (Tonner) Littlefee (Fairyland) peuvent porter les mêmes ??? (tailles respectives l 3,7 L 1,7 / l 3,5 L 1,7 / l 3,5 L 2)
et
Layla (Kaye Wiggs) Cathie (Bella) peuvent porter les mêmes ??? (l 5,7 L 2,7 / l 5,7 L 2,6)

Si vous avez d'autres connaissances et/ou expériences dans ce domaine -vêtements, souliers, perruques etc- pourquoi ne pas compléter ce post  SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm) 3123217845
SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm) 4187714953 Merciiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm) Empty Re: SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm)

Message par Eve 2013-05-05, 13:16

Oui c'est une trés bonne idée;
Alors non Marley a le pied plus fin que les littlefée.donc pas de correxpondance.
Par contre Les Dolly Cathy et autres mannequins de se genre portent les chaussures des corrole et paola reina.
Marley aussi peut porter des habits de ken.
je completerai ensuite car j'ai d'autres exemples.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm) Empty Re: SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm)

Message par Nicky 2013-05-07, 20:29

Les bottes Paola Reina vont à Matt et à ses potes de même taille, chez Tonner, elles ne sont pas chères et font très bien.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6943
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm) Empty Re: SIMILITUDES MENSURATIONS POUPEES (bjds et mannequins +/- 28 cm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum