Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tableau mensurations (différents mannequins)

Aller en bas

Tableau mensurations (différents mannequins) Empty Tableau mensurations (différents mannequins)

Message par Invité 2012-02-26, 15:21

Tableau mensurations en inches et cm très utile  pour la réalisation des tenues de nos dolls chéries.
Désolée pour la mise en forme (copier/coller)

Pour plus d'info : http://patterns-for-fashion-dolls.deofsf.com/Patterns.html
    Bust                               Waist              Hips
Tyler 7-1/2" (19cm)               4-1/4" (10.8cm)         7-1/2" (19cm)
Alex 6-1/2" (16.5cm)               4" (10cm)         6-3/4" (17cm)
Gene 7" (17.8cm)               3-3/4" (9.5cm)         6-3/4" (17cm)
American Model 10-1/4" (26cm)  6" (15cm)           10-1/4" (26cm)

I have selected to work with the Tyler and friends, Alex and friends, Gene/Madra, and 22" American Model fashion dolls. You can see from the table above that each one of these dolls has a different body. However, within the 16" dolls from a given company, each doll uses exactly the same body sculpt. This means that the patterns for Gene can be used without alterations on Madra because both of these dolls are from the Ashton-Drake Galleries. The one exception to this is Emme and Mama Morton from the Tonner Doll Company. I have listed the names of the various dolls of each company below.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau mensurations (différents mannequins) Empty Re: Tableau mensurations (différents mannequins)

Message par Invité 2012-02-26, 20:51

Ah Garance, tout le monde ne speak pas fluently l'english lol!

C'est dommage, car le texte qui suit le tableau est très intéressant, et donne des informations synthétiques sur quelques types de mannequins.

Je me permets de le mettre ici, une fois traduit en français.

Et "Bust Waist Hips" signifie "Buste Taille Hanches" (titre du tableau).
Donc pour chaque ligne la première mesure est celle du buste, la deuxième celle de la taille, et pour finir la troisième est normalement celle des hanches.


Et voici le texte qui accompagne le tableau :

J'ai choisi de travailler avec les poupées mannequins Tyler et ses amies, Alex et ses amies, Gene/Madra, et les American Model 22". Vous pouvez voir d'après le tableau ci-dessus que chacune de ces poupées à un corps différent. Quoi qu'il en soit, parmi les poupées 16" d'une même marque, chaque poupée utilise exactement le même moule de corps. Cela signifie que les patrons pour Gene peuvent être utilisés sans modifications pour Madra parce que ces deux poupées sont des Ashton-Drake. Emme et Mama Morton de marque Tonner sont une exception. J'ai listé les noms des différentes poupées de chaque marque ci-dessous.

Tyler et ses amies
La plupart des poupées 16" de chez Tonner®️ Doll Company utilise le même moule de corps que Tyler. Les "amies de Tyler" comprennent : American Beauties, Angelina Ruiz, Ashleigh, Brenda, Carrie, Catwoman, Daphne, Esmé, Fashion Jane, Glinda, Jac, Kit, Mei Li, Miss America, Roxie, Samantha, Stella, Suzette, Sydney Chase, Velma, et la Wicked Witch (mais pas: Emme, Endora, ou Mama Morton - Dorothy et Marley sont des poupées de 10").

Alex et ses amies
Le nom complet d'Alex, de la compagnie Alexander Doll est Alexander Fairchild Ford. Les "amies d'Alex" comprennent : Amanda Fairchild Ford, Jade Lee, Paris Williams, et Sofia Cruz.

Gene/Madra
Les trois poupées crées par Mel Odom et vendues par Ashton-Drake Galleries sont Gene, Madra, et Violet Waters. On les mentionne souvent sous le nom de Gene. Je fais fréquemment référence à Madra ou Gene/Madra car la poupée de ma collection est la poupée Madra. Le site officiel pour ces poupées est The Gene Marshall Collection.

22" American Model
Les poupées mannequins American Model de Tonner®️ Doll Company pour une raison inconnue n'ont pas de noms personnels. Ces poupées sont approximativement à l'échelle 1/3 alors que les poupées 16" sont à l'échelle 1/4. Elles partagent le même moule de corps.


Ces informations sont un peu datées pour certaines, car il y a maintenant des moules Tonner de différentes formes, même au sein des 16" : Antoinette, Ellowyne, Dee Anna,...
Mais elles peuvent permettre d'associer des noms de poupées à des "moules" de corps.

Voilà, j'espère que çà pourra être utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau mensurations (différents mannequins) Empty Re: Tableau mensurations (différents mannequins)

Message par Invité 2012-02-26, 22:48

Embarassed sorry!!!
Merci Tel pour ce gentil rappel à notre réalité d'ici et pour le soin que tu as pris à traduire.
Vraiment désolée. Je ferai attention la prochaine fois. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau mensurations (différents mannequins) Empty Re: Tableau mensurations (différents mannequins)

Message par Invité 2012-04-11, 17:23

merci ! la je comprend mieux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau mensurations (différents mannequins) Empty Re: Tableau mensurations (différents mannequins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum