Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

+4
ANLEVI
Jocerane
chanmis
domino
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! - Page 2 Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-19, 14:15

J'adore ce que tu as fait, les chéries sont vraiment mignonnes et ta puce a l'air de les aimer beaucoup, donc des raisons de te féliciter.
Il ne faut rien de compliqué comme vêtement si c'est une petite fille qui doit habiller ses poupées. Là, c'est un petit vestiaire parfait.


Dernière édition par Bragance le 2013-04-19, 16:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! - Page 2 Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-19, 15:04

Je ne vois pas pourquoi on se moquerais! Elles sont jolies ces tenues! Et tes trois "poupées" (petites et grande) ensembles sont trop mignonnes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! - Page 2 Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Invité 2013-04-19, 15:17

Bravo superbe ! J'aime particulièrement la tenue turquoise mais la choupinette tout en rose (la plus grande des poupées ) de la dernière photo est quand même ma préférée :))
Gros bisous à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos! - Page 2 Empty Re: Les poupées de ma fille, les vêtements de maman...Photos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum