-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

+18
anna3143
zouc21
Titounette
Lavieillechouette
marie
Polochon
lolotte
Elfyblue
Marie-Framboise
Vaniline
Lady Coco
chanmis
domino
Jocerane
Caroline
ANLEVI
Annie
MarielKorrigan
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-18, 11:19

anna3143 a écrit:Ouh  ! Marie ! je n'oserai jamais les perruques des Ld s'enlèvent plus facilement!(surtout si elles sont no glued  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 450165  
Tu sais... "l'occasion fait le larron"... dit-on ! Je n'aurais jamais osé le faire sur une "Kidz"... si je n'en avais reçu une... la 1ère que je commandais... avec un tel strabisme... convergent... avec... de plus... un oeil vers le haut... et l'autre vers le bas... et pleine de défauts. Je ne pouvais même pas la regarder en face ! Et une autre... rebelote... louchant aussi... mais avec quelques variantes. Pour replacer les yeux.. sans ôter la perruque... impossible ! D'où... je me suis lancée ! Et comme on le dit aussi : "il n'y a que le 1er pas qui coûte..."

D'autres membres m'ont suivies dans le forum... et elles s'en sont magnifiquement bien sorties (sauf de la douane... pour les "wigs") ! Avec un super résultat... au finish !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Un petit coucou d' Ambre et Alba...

Message par MarielKorrigan 2014-05-29, 19:18

Un petit coucou... vite fait...( mal fait... pour la photo)... d' Ambre et Alba !  Pour changer des robes ! La tenue d'Alba est un peu de bric et de broc... pour l'assortiment des couleurs... et celle d'Ambre semble avoir été emprunté à une sœur plus jeune... mais bon...

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 P1090410

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 P1090411
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par anna3143 2014-05-29, 19:55

Elles sont super comme ça tes filles mais bon,les bas résille à cet âge? ?  lol! Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-05-29, 20:17

Surveille-la bien, ton Amber, elle me semble un brin "émancipée" cette petite fille qui avait des airs si sages  lol! 

Ceci dit, bravo pour les tenues, pas faciles à vêtir, nos grandes Maru !

J'aime toujours autant ce que tu as fait d'Alba, elle est unique et elle est craquante  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-29, 21:13

anna3143 a écrit:Elles sont super comme ça tes filles mais bon,les bas résille  à cet âge? ?  lol! Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 61836 
A résille... pas vraiment... quand même ! On va dire qu'elle a voulu jouer... à la "grande"... pour une fois !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-05-29, 21:18

mamiejunon a écrit:Surveille-la bien, ton Amber, elle me semble un brin "émancipée" cette petite fille qui avait des airs si sages  lol! 

Ceci dit, bravo pour les tenues, pas faciles à vêtir, nos grandes Maru !

J'aime toujours autant ce que tu as fait d'Alba, elle est unique et elle est craquante  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917
Non... pas faciles à vêtir... va falloir que je  piquer à la machine ... et...  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 441999 !!!!!!!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Lavieillechouette 2014-05-30, 09:19

Elles sont "originales" tes filles, mais chez moi, pas de tenue aussi "osées"  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 105804 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 105804 car je les considère quand même comme des petites filles..... mais si elles ont voulu "jouer à la grande" avec ton accord, alors là, c'est très bien...... Au moins, tu sais ce que peuvent être des ados  lol! lol!  Toutou reste zen, il a raison.......  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-05-30, 19:45

C'est drôlement amusant pour les petites filles, de s'imaginer en dames  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Lady Coco 2014-06-04, 17:31

Waouh!!! quel changement ... bravooooooo!
Superbes les tenues , ca change un peu ( bien que toutes les autres choupettes sont adorables aussi!)

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-10-27, 20:50

Oh j'adore ta ambre ( Tanya )
C'est la poupette que je rêve d'avoir avec sa belle chevelure frisé
Félicitation elle est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par créatbéa 2014-10-28, 07:03

ça change des tenues classique, moi j'adore le collant résille, très mode.....elles sont mignonne comme tout tes filles.Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953 ...... Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 61836
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-10-29, 09:24

Les collants étaient avec la tenue... j'ai trouvé cela amusant de les lui mettre... ce n'est pas vraiment son style... mais pour une fois... avant de revenir à des vêtements plus appropriés à son âge...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par zouc21 2014-10-29, 09:37

Elle est magnifique avec sa chevelure frisée, et les collants sont sympa
sa copine est adorable aussi avec ses yeux bleus, et j'aime beaucoup sa coiffure.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-10-29, 19:22

Une brune aux yeux bleus, Savanah est magnifique comme cela. Bravo d'avoir osé le changement. J'avoue qu'une belle brune aux yeux bleus me tenterait bien. Quant aux petites tenues, elles sont ravissantes. Et Amber est magnifique Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953 . Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 lol!  j'ai fait ma demande de recherche Tanya première version, la faute à qui les filles ? Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Il suffit d'y croire ! lol!  Merci pour ces belles photos  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 et pour le partage des infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-10-29, 19:29

Pollux a écrit:Une brune aux yeux bleus, Savanah est magnifique comme cela. Bravo d'avoir osé le changement. J'avoue qu'une belle brune aux yeux bleus me tenterait bien. Quant aux petites tenues, elles sont ravissantes. Et Amber est magnifique Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 4187714953 . Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 lol!  j'ai fait ma demande de recherche Tanya première version, la faute à qui les filles ? Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 37935 Il suffit d'y croire ! lol!  Merci pour ces belles photos  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917  Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 et pour le partage des infos.
Merci à toi... je les aime beaucoup... mes Maru... et en particulier Amber (Tanya).

J'espère que tu la trouveras ta Tanya ancien modèle... il y a sûrement des personnes qui aiment la nouveauté... et souhaiteront acheter la version la plus récente !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-10-29, 19:32

J'espère que tu vas la trouver (et une pour Amélie aussi). J'avoue que si j'en croisais une, je la prendrais, pour ses yeux. Mais priorité à celles qui le prennent dans son intégralité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Ma nouvelle Maru...

Message par MarielKorrigan 2014-11-21, 22:08

Les Maru change de look... les "dolls" ne sont plus dessinées par Dianna Effner... dommage ! Je n'apprécie pas la dernière mouture ! Je trouve que les nouvelles sont... par rapport aux anciennes... ce que le prêt à porter est à la haute couture ! Mais ce n'est que mon opinion... perso... et même si je la partage ... comme disait Francis Blanche... elle n'engage que moi ! Donc... pas de polémique là-dessus... ce n'est que mon humble et modeste avis... et je n'ai pas la prétention de croire que mon goût est le meilleur qui soit ! C'est juste mon ressenti !

D'où... pour le plaisir... je me recrée des Maru à la Dianna Effner... et voici ma plus belle "doll"... aux yeux d'ambre doré :

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 P1110727

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 P1110728

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 P1110729

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 P1110730

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 P1110731


NDRL : "La poupée est de Dianna Effner... et la perruque de Rieke (Kidz'n'Cats)."
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par zouc21 2014-11-22, 08:13

Je l'adore avec les nattes et le chapeau, elle est splendide
elle a des yeux de chat la belle Tanya. Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 3749182178 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Flora 2014-11-22, 08:26


Elle est vraiment jolie ainsi Very Happy
Ma préférée est celle avec les nattes et le chapeau.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-22, 09:14

Quelle adorable petite fille modèle !!! Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917
Où as-tu trouvé cette jolie robe ?
Ah, ça me rend nostalgique de l'été... même si je ne peux pas me plaindre du temps qu'on a en ce moment en Dordogne ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-11-22, 10:08

zouc21 a écrit:Je l'adore avec les nattes et le chapeau, elle est splendide
elle a des yeux de chat la belle Tanya. Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 3749182178 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 3749182178
Tu l'as remarqué aussi ? Ce la m'a frappé... avec cette "wig" !

Flora a écrit:
Elle est vraiment jolie ainsi Very Happy
Ma préférée est celle avec les nattes et le chapeau.
Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 358304

Comme je le disais dans un autre "Post" : "au mois d'avril... je me suis attaquée au relooking des Kidz n Cats... changement de perruques... d'yeux... de make up... la nécessité m'y obligeant... la "doll" avait plein de problèmes. Du coup... en mai... j'ai récidivé... cette fois pour le plaisir... sur Savannah (Maru and Friends)... pour la perruque et un make-up un peu plus soutenu. Et... depuis... c'est devenu une seconde nature !"


Puppedoll a écrit:Quelle adorable petite fille modèle !!! Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917
Où as-tu trouvé cette jolie robe ?
Ah, ça me rend nostalgique de l'été... même si je ne peux pas me plaindre du temps qu'on a en ce moment en Dordogne ! drunken
Sur mon marché. C'est une dame malgache qui les fait faire chez elle... et en vend pour les petites filles... avec celles pour les poupées... assorties le plus souvent ! celle-là en est une des siennes... aussi :
https://dollls.superforum.fr/t13063p15-lou-jane-la-douce#356724
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-23, 12:47

Elle est magnifique, et ses yeux d'ambre, j'en suis fan ! J'adore la photo avec ses nattes et son petit chapeau, elle fait tellement petite fille de Dianna Effner. Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-11-23, 13:12

Pollux a écrit:Elle est magnifique, et ses yeux d'ambre, j'en suis fan ! J'adore la photo avec ses nattes et son petit chapeau, elle fait tellement petite fille de Dianna Effner. Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 619917
Oui... c'est assez effarant... je ne l'avais pas réalisé avant de lui changer sa perruque ! On dirait une grande sœur des LD... avec des yeux insérés !

J'ai toujours pensé que ce serait bien d'avoir le choix entre des LD avec des yeux insérés... ou avec des yeux peints... (ce qui permettrait... peut-être... à Dianna Effner ... à Geri Uribe & Co... de souffler un peu) ! Mais... en fait... j'en avais déjà une sous la main !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-23, 16:16

Gros coup de coeur pour la photo n° 4.

Ce sont effectivement des vraies petites Dianna Effner aux yeux insérés ! Voilà pourquoi j'ai choisi les Maru lol!

Pollux, tu remues le couteau dans la plaie en parlant des yeux de la Tanya de Mariel....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-11-23, 17:47

mamiejunon a écrit:Gros coup de coeur pour la photo n° 4.

Ce sont effectivement des vraies petites Dianna Effner aux yeux insérés ! Voilà pourquoi j'ai choisi les Maru  lol!

Pollux, tu remues le couteau dans la plaie en parlant des yeux de la Tanya de Mariel....
Non... pas vraiment.... car Pollux aime bien les yeux de l'ancienne Tanya... mais préfère ceux de la nouvelle. Elle... a dit... dans le "Post" de Janilou :
"Sublime Tanya. Elle est superbe comme cela. Je la trouve toujours belle, quelque soit sa coiffure mais cette perruque blonde lui va à ravir. Quant à la couleur de ses yeux, je les adore. Je les préfère même à ceux de la première Tanya."
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 4 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum