Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

+18
anna3143
zouc21
Titounette
Lavieillechouette
marie
Polochon
lolotte
Elfyblue
Marie-Framboise
Vaniline
Lady Coco
chanmis
domino
Jocerane
Caroline
ANLEVI
Annie
MarielKorrigan
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-24, 07:46

Bien sûr, Pollux préfère les yeux de la nouvelle Tanya, comme beaucoup (en fait tout le monde, sauf moi !!!). C'est donc remuer le couteau pour moi lol!  

Je me suis probablement mal exprimée lol!

Pour ne pas envahir les posts des autres poupées (ta Tanya et celle de Janilou), je vais continuer à exprimer mes élucubrations sur l'évolution des Maru ici :

https://dollls.superforum.fr/t12573p60-l-evolution-de-nos-maru-and-friends-nos-impressions-nos-projets#355363

Avec toutes mes excuses pour l'invasion Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par MarielKorrigan 2014-11-24, 11:00

mamiejunon a écrit:Bien sûr, Pollux préfère les yeux de la nouvelle Tanya, comme beaucoup (en fait tout le monde, sauf moi !!!). C'est donc remuer le couteau pour moi lol!  

Je me suis probablement mal exprimée lol!

Pour ne pas envahir les posts des autres poupées (ta Tanya et celle de Janilou), je vais continuer à exprimer mes élucubrations sur l'évolution des Maru ici :

https://dollls.superforum.fr/t12573p60-l-evolution-de-nos-maru-and-friends-nos-impressions-nos-projets#355363

Avec toutes mes excuses pour l'invasion Embarassed
Tu ne m'envahis nullement... tu m'accompagnes ! Tu as le droit d'exprimer ton opinion... qui n'est pas agressive du tout... juste le reflet de ton ressenti ! Chacun/chacune a une perception des "dolls et bjd" bien différente... reflet de sa personnalité propre... de sa sensibilité ! Je trouve... pour ma part... qu'il est très intéressant de lire les différents avis sur tous ces "ptiots et ptiotes"... qui peuplent notre univers perso !

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 61836 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-24, 11:48

MarielKorrigan a écrit:
Tu ne m'envahis nullement... tu m'accompagnes ! Tu as le droit d'exprimer ton opinion... qui n'est pas agressive du tout... juste le reflet de ton ressenti ! Chacun/chacune a une perception des "dolls et bjd" bien différente... reflet de sa personnalité propre... de sa sensibilité ! Je trouve... pour ma part... qu'il est très intéressant de lire les différents avis sur tous ces "ptiots et ptiotes"... qui peuplent notre univers perso !

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 61836 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 61836

Et je t'ai accompagnée avec grand plaisir, et je continuerai avec le même plaisir Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 61836

Je ne sais pas si je suis la seule à m'être mise en "stand by" concernant les Maru, à la suite de l'évolution des poupées proposées, alors le topic axé là dessus servira pour ne pas trop partir hors sujet lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-24, 12:18

mamiejunon a écrit:Bien sûr, Pollux préfère les yeux de la nouvelle Tanya, comme beaucoup (en fait tout le monde, sauf moi !!!). C'est donc remuer le couteau pour moi lol!  

Je me suis probablement mal exprimée lol!

Pour ne pas envahir les posts des autres poupées (ta Tanya et celle de Janilou), je vais continuer à exprimer mes élucubrations sur l'évolution des Maru ici :

https://dollls.superforum.fr/t12573p60-l-evolution-de-nos-maru-and-friends-nos-impressions-nos-projets#355363

Avec toutes mes excuses pour l'invasion Embarassed


Non moi aussi j'adore l'ancienne Tanya et ses yeux magnifiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-24, 16:04

Je crois effectivement que beaucoup adorent l'ancienne Tanya, mais je ne sais pas si certaines n'arrivent pas à s'habituer aux yeux de la nouvelle. Je trouve que ces yeux sont beaux, mais ils ne cadrent pas du tout avec l'idée que je me fais de Tanya !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2014-11-24, 17:16

Ce est joli! Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par soizic 2015-09-25, 14:15

Je découvre aussi ce poste, vraiment ces changements de perruques leur vont plus que très bien, bravo à toi, et leur apportent une nouvelle personnalité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par celiadoll 2015-09-26, 10:12

Je découvre aussi ce sujet avec plaisir...Cette tanya est vraiment magnifique (j'adore la mienne mais celle-ci a quelque chose de plus... Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 3749182178 Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 3749182178 ) et tes changements de look sont très réussis !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Invité 2015-09-26, 16:25

Superbe ta jolie Tanya, magnifique chevelure, elle est vraiment très belle! Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)... - Page 5 Empty Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum