Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 18:54

MarielKorrigan a écrit:
Justine21 a écrit:Bah! Tu sais moi j'avais dit une seule pour les Ellowyne et je viens de cliquer pour la septième ce matin....Chacun son pêcher mignon. lol!

Aïe, aïe, aïe, ouïe, ouïe, ouïe, je sens que ma bourse va souffrir ! Acquises en combien de temps ?

La première en juin 2012.... Bon, les Ello c'est moins cher que les KW aussi! Ca fait une par mois. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-10, 19:04

tatika a écrit:Tu serais pas comme moi du signe de la Balance toi par hasard ? Wink

même pas, jsuis scorpion ascendant vierge lol!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 19:20

Justine21 a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
Justine21 a écrit:Bah! Tu sais moi j'avais dit une seule pour les Ellowyne et je viens de cliquer pour la septième ce matin....Chacun son pêcher mignon. lol!

Aïe, aïe, aïe, ouïe, ouïe, ouïe, je sens que ma bourse va souffrir ! Acquises en combien de temps ?

La première en juin 2012.... Bon, les Ello c'est moins cher que les KW aussi! Ca fait une par mois. lol!

C'est vrai qu'elles sont bien moins chers, et une par mois... c'est... presque... raisonnable !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 23:41

Bonsoir tout le monde,

je débarque dans ce monde des BJD, ça a l'air compliqué de s'en acheter, une pré commande, le prix aussi.
peut'on les payer en plusieurs fois?
y at'il des expo en France?
Je viens de découvrir le site enchanted doll, incroyable, elles sont en porcelaine et sexuées même parfois transexuelle! dingue!
qui les connait?
je crois qu'elles sont encore plus cher que les vôtre! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-11, 07:30

Passionata, je peux t'aider à clicquer Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par angelica 2013-02-11, 17:33

typathy a écrit:Elles sont TOUTES belles...

Au début, on craque pour une... et puis on se dit qu'elle va s'embêter toutes seules et celle qui sort est tellement belle ?... et puis il y a les petites... une petite, ça ne prend pas de place, c'est facilement manipulable... et puis c'est pareil, toute seule, elle va s'embêter alors on prend la copine... Ah mais la tan, elle est jolie aussi comme çà ? Et puis la sunkissed... Rhô en Elfe, qu'est-ce qu'elle est chou !... Et ensuite, y'a des cas uniques comme Hope, des occasions à ne pas manquer... après tout c'était pour une bonne cause.. Et la white ? Vous avez vu la white comme elle est belle ?... Ah mais non la Fair et la Sunkissed, c'est pas du tout la même et la Tan qui arrive encore moins... Rhô une nouvelle qui sort !!! Mais il me la faut ! ... etc, etc, etc...

Oui, oui, on a toutes dit juste 1 au début.
Mais on a juste oublié toutes celles qui sont derrière et qui dit : prends-moi, prends-moi, prends-moi...

Et on se retrouve avec 3 Millie, 3 Tillie, 1 Lilly, 3 Nellys, 2 Layla, 1 Hope, 1 Tobi, 1 Nutmeg en précommande, des vues sur la prochaine Layla en cours, sur la dark Miki quand elle sortira, sur Mei Mei, Talyssa, et toutes les autres qu'on ne connait pas encore...

Oui, oui, on a toutes dit juste une...
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 37935



c'est tout a fait ça typathy, pas de clic sur lyla, mais ça me démange lol , mais....mikki est belle aussi et en sk et en dark et bientôt vont sortir tobi en dark et en gray et mei mei et ....... d'autres plus jolis les unes que les autres Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 3770969503 ont est pas tous riches Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 450165
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-11, 18:02

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 1371890812Oui je me suis dits cela en achetant Annabella elf à sa sortie, ma première et dernière de ce prix la, je suis folle! drunken
Puis Nyssa elf tan est arrivée, Miki human fair, Layla human fair & Light, pas pu choisir entre les deux, Annabelle light tan, Miki elf light tan, Hope, Nelly, 11 je crois
et entre toujours un peu dans le désordre,
Millie human fair, Tillie human tan & fair, Lillie tan, Lillie elf cream Cynny human fair & elf light tan, 7 je crois en tout

Misère si je n'en ai pas oublié j'en avais 18 affraid faut surtout pas que mon chéri lise que j'en ai encore 17 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 3696926579
et si je peux avoir un toby celle la ce que je regrette d'avoir été raisonnable Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 1371890812 et encore une talyssa black et une Mei mei je remontrai à 20

Ces poupées sont une vrai drogue je vous jure, a peine une arrivée, qu'on craque sur la prochaine!

Je regrette avec le temps de ne pas avoir acheté aussi celle qui ressemble un peu à Avatar, oups un trou de mémoire drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-11, 18:28

c'est Koneko ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-11, 18:34

Oui voila, pardon Koneko!
Pour moi, comme souvent chez les Kaye, parfois on ne les trouve pas belle au départ, on trouve les oreilles bizarres et le charme agit petit à petit, je la regrette aussi celle-là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-11, 21:07

qu'est ce que vous voulez dire par clicquer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par angelica 2013-02-11, 21:38

le clic passionata c'est cliquer sur l'achat des préorder kaye wigg quand on reçoit la nouvelle lettre de leurs mise en vente par jpopdoll et là c'est foutu Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 738240 l’addiction a commencé
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-11, 22:17

ok,
donc attention à l'addiction!
mes moyens sont limités donc je vais attendre et rêver en regardant vos collections!

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Cela fait du bien quand elle arrive... la petite Kaye Wiggs !

Message par MarielKorrigan 2013-02-12, 22:11

Cela fait du bien quand elle arrive... la petite Kaye Wiggs ! Ou qu'elle en est sur le point :

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Layla_10

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 762235

Quelqu'un a dit : "un bonheur n'arrive jamais seul" ! Eh bien... en voici deux... en deux jours ! Trop, c'est trop, je n'en ai pas l'habitude... d'un tel excès ! Il va me falloir le déguster... à petites doses... pour ne pas défaillir... de joie !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 762235

Et là, tenez-vous bien, les filles, je vais découvrir cette petite bonne femme dont je n'ai aucune connaissance... qui m'a approchée petit à petit... insidieusement... contrairement aux autres Dolls ou BJD... coups de cœur !

Elles sont douées ces petites "nanas" de Kaye Wiggs ! Layla m'a eue... au tournant... et bien eue ! Curieusement, cela me rappelle mon chat Merlin. Au début, je n'aimais pas les chats... pas plus que les dolls de Kaye Wiggs... que je trouvais... franchement laides, le nez en patate, les yeux trop écartés, la bouche et les lèvres trop (je ne sais comment l'expliquer... mais trop...)...

Et, je me suis retrouvée avec un Merlin... puis, bientôt... avec une Layla... en fait, demain... si tout va bien !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 762235

Facteur colis, vous avez intérêt à vous trouver sur mon chemin, demain matin, quand j'irai bosser !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 530908632
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-12, 22:17

DomiPol a écrit:Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 1371890812Oui je me suis dits cela en achetant Annabella elf à sa sortie, ma première et dernière de ce prix la, je suis folle! drunken
Puis Nyssa elf tan est arrivée, Miki human fair, Layla human fair & Light, pas pu choisir entre les deux, Annabelle light tan, Miki elf light tan, Hope, Nelly, 11 je crois
et entre toujours un peu dans le désordre,
Millie human fair, Tillie human tan & fair, Lillie tan, Lillie elf cream Cynny human fair & elf light tan, 7 je crois en tout

Misère si je n'en ai pas oublié j'en avais 18 affraid faut surtout pas que mon chéri lise que j'en ai encore 17 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 3696926579
et si je peux avoir un toby celle la ce que je regrette d'avoir été raisonnable Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 1371890812 et encore une talyssa black et une Mei mei je remontrai à 20

Ces poupées sont une vrai drogue je vous jure, a peine une arrivée, qu'on craque sur la prochaine!

Je regrette avec le temps de ne pas avoir acheté aussi celle qui ressemble un peu à Avatar, oups un trou de mémoire drunken

Oh la la, Domipol, tu as fait fort ! Tu as presque la collection complète ! Si tu continues, il va te falloir un château...pour y loger toutes ces princesses ! Je vais appeler Kaye Wiggs, pour lui dire de diminuer un peu sa création... et te laisser ainsi le temps de souffler... et de te renflouer !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-12, 22:30

Oui cela permetra à mon chéri de se faire moins de cheveux blancs Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 738240
sachant qu'il en a depuis l'age de 18 ans Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-13, 12:50

Pour ma part, des cheveux blancs, je n'en ai pas depuis longtemps... et pas encore beaucoup ! Mais quand il y a d'abord cela, dans une de vos salles de cours, pas encore occupée (à 9h10) :

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 P1020511

... et ensuite ceci, toute la matinée, à vous narguer, dans votre bureau sous votre nez :

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 P1020512

Il risque de vous en venir un paquet, de ces cheveux de neige, quand vous savez que ce carton renferme... "Layla Human Light Tan", de Kaye Wiggs... et que vous ne pourrez l'ouvrir... tranquillement... qu'après 15 h ! Arghhhhhhh !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Lutin012

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-13, 12:57

Euh .... je pourrais pas laisser un paquet fermé comm ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-13, 12:58

Attention qu'on ne te pique pas tes paquets Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Lutin012 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-13, 13:02

Plus qu'une heure à tenir encore... Courage ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-13, 13:05

DomiPol a écrit:Attention qu'on ne te pique pas tes paquets Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Lutin012 lol!
Gloups... manquerait plus que ça !

Dans le plus petit colis, il y a du mobilier et des accessoires, au 1/12ème -- trouvés pour une bouchée de pain,dans "leboncoin" -- à l'usage d'Amelia Thimble & Co !

Vous êtes sûres qu'il n'y a que 60 minutes dans une heure ? C'est long, ce temps qui n'en finit pas de passer, cet après-midi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-13, 13:07

Elle vient d'où déjà Layla ? Tu l'as achetée en France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-13, 13:07

Tic Tac Tic Tac...

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 10825786-reveil-cartoon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-13, 13:13

Adzou a écrit:Euh .... je pourrais pas laisser un paquet fermé comm ça

Avec tout un régiment sur les côtelettes... pas vraiment moyen de faire autrement... mais, depuis ce matin... je bous, littéralement :
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Gif_an10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-13, 13:16

Adzou a écrit:Elle vient d'où déjà Layla ? Tu l'as achetée en France ?
Elle vient d'une autre maison, mais de France, effectivement !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-13, 13:31

Tu as de la chance :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 2 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum