-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 17:07

Kaye Wiggs... attention... j'ai dit une seule... pas plus !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 756609

J'attends ma "Human Layla Light Tan", (au fait, je ne sais si elle existe version elfe), pour la semaine prochaine ! La gestation se passe bien ! Je savoure ce moment d'attente d'une jolie petite bonne femme qui va m'apporter un nouveau rayon, qui s'ajoutera aux autres, dans "mon soleil perso" !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 762235

Tout est dans le titre, normalement ! Mais, je ne sais pourquoi, une petite voix, en mon "for intérieur", me crie : "menteuse" ! Je devrais dire plutôt "fort intérieur", si je veux résister aux assauts de mon "fort extérieur", une souris au bout d'un bras qui ne sait pas résister au "clic par ci et clic par là" !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 451231


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-09-15, 21:09, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-09, 17:40

a mon avis, se limiter à 1 seule est très difficile ! Ya toujours l'excuse qu'elle se sent seule et qu'il lui faut un sœurette ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 738240
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 17:51

Hellebore a écrit:a mon avis, se limiter à 1 seule est très difficile ! Ya toujours l'excuse qu'elle se sent seule et qu'il lui faut un sœurette ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 738240
Et oui je le sais bien, hélas, mais je m'étais dit que la sœurette serait ma petite" Agathe", de Linda Macario !

Je vois que je parle à l'imparfait :"je m'étais dit" ! Au lieu de : "je me suis dit" ! Quelle hypocrite je fais !

Bon, les "Pre Order" sont incertains quand à leur date d’apparition... suffit de ne pas tomber dessus... au bon moment... enfin... au mauvais moment... pour mes finances ! Enfin bref... il suffit de se dominer... "koa" ! C'est quand même pas :
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Magici10



J'ai bien vaincu la cigarette, il y a belle lurette de cela... j'y arriverai... un jour... pour les "dolls" et "BJD" !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Lutin010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-09, 17:57

les préorder durent environ 1 mois et on en parlera aussi sur le forum, donc il sera difficile pour toi de ne pas "tomber" dessus ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 18:15

Hellebore a écrit:les préorder durent environ 1 mois et on en parlera aussi sur le forum, donc il sera difficile pour toi de ne pas "tomber" dessus ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935
Oulala, au secours ! Accident de souris... prévisible !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 310
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Jocerane 2013-02-09, 18:52

Et puis si tu t'inscris à la newsletter, ils te préviennent au début, au mi-temps, et juste avant la fin! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 450165
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-09, 19:22

ah oui c'est vrai qu'on a toujours un petit mail juste avant la fin... Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 738240
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-09, 20:28

J'ai, c'est une toute belle. Impossible de se limiter à une seule, il y a les différentes teintes, les versions elfes et humaines, les différents moules ....
En tout cas j'ai hâte de connaître ton impression à son sujet quand tu la verras en vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 21:02

[quote="Adzou"]J'ai, c'est une toute belle. Impossible de se limiter à une seule, il y a les différentes teintes, les versions elfes et humaines, les différents moules ....
En tout cas j'ai hâte de connaître ton impression à son sujet quand tu la verras en vrai[/quote]

Oh, j'imagine que ce sera comme pour Agathe, un petit coup au coeur !

En fait, Agathe m'a tout de suite plu. Mais, pour les petites Kaye Wiggs, c'est totalement différent ! Tu me croiras si tu veux... comme le renard dans le Petit Prince... elles m'ont... a-ppri-voi-sée ! C'est rude cela, non ?

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Le_pet10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-10, 09:22, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 22:00

Hellebore a écrit:ah oui c'est vrai qu'on a toujours un petit mail juste avant la fin... Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 738240
Pour la "newsletter", je m'y étais inscrite... mais rien... j'ai dû passer en "profits et pertes" ! Sœur Anne... ma sœur Anne... ne vois-tu rien venir ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 05:26

Apprivoisée, c'est tout à fait ça , très bien trouvé :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2013-02-10, 07:37

Oui, c'est difficile d'échapper au pre-order, car ils n'oublient pas les rappels !
Je suis apprivoisée depuis que je l'ai vue en vrai chez Domipol, et il m'a fallu du temps pour profiter de la vente de Layla. Elle ne sera pas toute nue car j'ai déja tricoté 4 robes et cousu une robe pour elle !!! C'est la première fois que cela m'arrive pour une poupée !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 07:47

Mais oui, bien sûr... on dit toujours çà... qu'on va se limiter à une seule...
et on se retrouve au final comme moi avec 7 petites et 4 grandes...
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 14:30

Heu les filles, pré order pour les kaye chez J-Popdoll, ce n'et pas un mois d'attente, mais 3 voir plus! en général!
Marie sincèrement tu va avoir du mal à t'en tenie à une quand tu aura joué avec quelques temps, tu reveras de lui donner une autre soeur!
Tu verras la semaine prochaine, en main tu comprendras, elle sont pas vraiment belles, souvent boudeuses, mais une douceur de résine et un je ne sais quoi qui prend ton coeur qui je l'espère, sera un peu apaisé de ta douleur.
Mais tu auras tellement envie de faire pour elle plein de choses, que ton esprit lui sera occupé! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-10, 14:42

DomiPol a écrit:Heu les filles, pré order pour les kaye chez J-Popdoll, ce n'et pas un mois d'attente, mais 3 voir plus! en général!
Marie sincèrement tu va avoir du mal à t'en tenie à une quand tu aura joué avec quelques temps, tu reveras de lui donner une autre soeur!
Tu verras la semaine prochaine, en main tu comprendras, elle sont pas vraiment belles, souvent boudeuses, mais une douceur de résine et un je ne sais quoi qui prend ton coeur qui je l'espère, sera un peu apaisé de ta douleur.
Mais tu auras tellement envie de faire pour elle plein de choses, que ton esprit lui sera occupé! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 61836

je parlais de la durée du préorder.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 14:52

Ho pardon Hellebore, encore mal fichue aujourd'hui, Embarassed
certains préorder ont été moins long que cela, mais devant les demandes, ils l'ont un peu allongé heureusement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-10, 14:58

oui, heureusement qu'ils l'ont allongé. Je me tâte encore pour Layla...il reste 5 jours... Sad
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 15:11

DomiPol a écrit: Marie sincèrement tu va avoir du mal à t'en tenie à une quand tu aura joué avec quelques temps, tu reveras de lui donner une autre soeur!
Tu verras la semaine prochaine, en main tu comprendras, elle sont pas vraiment belles, souvent boudeuses, mais une douceur de résine et un je ne sais quoi qui prend ton coeur qui je l'espère, sera un peu apaisé de ta douleur.
Mais tu auras tellement envie de faire pour elle plein de choses, que ton esprit lui sera occupé! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 61836

C'est bien ce que je redoute ! Mais, quand même, avec Agathe, je suis sûre qu'elles feront la paire. Très différentes, mais, après tout une fratrie, c'est ainsi, le plus souvent !

Des hauts et des bas ! Plus le temps passe, plus la peine s'adoucit... puis... par moments... chez moi... surtout dans ma chambre où nous avons passé, Merlin et moi, 3 mois collés/serrés... une crise de larmes !

Alors c'est vrai que je m'étourdis avec les "dolls". Elles sont toutes tellement différentes, attachantes, quelle que soit la taille. On a l'impression de changer de planète à chaque fois que l'on change de catégorie, en les habillant, les positionnant...

Mes préférées de toutes sont Agathe (Linda Macario), Layla (Kaye Wiggs), Piper et Wren (Helen Kish). Elles ont un "je ne sais quoi" d'indéfinissable... de magique... qui me fascine. C'est vrai que les petites "Kaye Wiggs" ne sont pas vraiment belles... encore que... Hope... échappe à la règle (ce n'est que mon humble avis). Mais elles ont été... humanisées... dirait-on !

J'ai commandé de la laine, fouillé dans mes tissus. Le problème, c'est que ma tendinite, qui disparaissait peu à peu, a récidivé... (et de plus, j'ai passé la nuit la tête au-dessus de la lunette des toilettes... un vrai bonheur)... résultat de très fortes contrariétés... ce qui qui m'a, littéralement, lessivée ! Alors pour coudre et tricoter... Mais bon, je tire des plans sur la comète, projette des modèles à faire !

J'adore la robe que Typathy a mise à Hope dans son "post", et je me suis amusée à la poser sur Layla (montage Photoshop)... Extra ! Je vais m'en inspirer. Je ne pensais vraiment pas que de gros motifs allaient si bien sur des petites "dolls" de 45 cm.

C'est vrai que j'ai du pain sur la planche... avec toute ma petite...smala ! Quand aurais-je donc le temps de faire les plans de ma... roulotte ?


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-06, 07:50, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 15:13

Hellebore a écrit:oui, heureusement qu'ils l'ont allongé. Je me tâte encore pour Layla...il reste 5 jours... Sad

Alors, cliquera, cliquera pas ? That is the question ! Dur, dur, d'être passionnée... de "dolls"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 18:25

Hellebore a écrit:oui, heureusement qu'ils l'ont allongé. Je me tâte encore pour Layla...il reste 5 jours... Sad
MI-KI-MI-KI-MI-KI-MI-KI !!! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 18:31

Bah! Tu sais moi j'avais dit une seule pour les Ellowyne et je viens de cliquer pour la septième ce matin....Chacun son pêcher mignon. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 18:39

Justine21 a écrit:Bah! Tu sais moi j'avais dit une seule pour les Ellowyne et je viens de cliquer pour la septième ce matin....Chacun son pêcher mignon. lol!

Aïe, aïe, aïe, ouïe, ouïe, ouïe, je sens que ma bourse va souffrir ! Acquises en combien de temps ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-02-10, 18:44

tatika a écrit:
Hellebore a écrit:oui, heureusement qu'ils l'ont allongé. Je me tâte encore pour Layla...il reste 5 jours... Sad
MI-KI-MI-KI-MI-KI-MI-KI !!! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 358304 ce serait dommage de ne pas avoir de Miki quand même... Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 105804 Mais Layla est tellement belle Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 105804 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 105804
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 18:50

Tu serais pas comme moi du signe de la Balance toi par hasard ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-02-10, 18:52

Elles sont TOUTES belles...

Au début, on craque pour une... et puis on se dit qu'elle va s'embêter toutes seules et celle qui sort est tellement belle ?... et puis il y a les petites... une petite, ça ne prend pas de place, c'est facilement manipulable... et puis c'est pareil, toute seule, elle va s'embêter alors on prend la copine... Ah mais la tan, elle est jolie aussi comme çà ? Et puis la sunkissed... Rhô en Elfe, qu'est-ce qu'elle est chou !... Et ensuite, y'a des cas uniques comme Hope, des occasions à ne pas manquer... après tout c'était pour une bonne cause.. Et la white ? Vous avez vu la white comme elle est belle ?... Ah mais non la Fair et la Sunkissed, c'est pas du tout la même et la Tan qui arrive encore moins... Rhô une nouvelle qui sort !!! Mais il me la faut ! ... etc, etc, etc...

Oui, oui, on a toutes dit juste 1 au début.
Mais on a juste oublié toutes celles qui sont derrière et qui dit : prends-moi, prends-moi, prends-moi...

Et on se retrouve avec 3 Millie, 3 Tillie, 1 Lilly, 3 Nellys, 2 Layla, 1 Hope, 1 Tobi, 1 Nutmeg en précommande, des vues sur la prochaine Layla en cours, sur la dark Miki quand elle sortira, sur Mei Mei, Talyssa, et toutes les autres qu'on ne connait pas encore...

Oui, oui, on a toutes dit juste une...
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum