-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-03, 11:30

La robe est très jolie, pour la tête qu'elle fait, c'est soit les yeux à repositionner, soit la tête, soit le torse (il y a un cran pour la position assise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-03, 11:39

Adzou a écrit:La robe est très jolie, pour la tête qu'elle fait, c'est soit les yeux à repositionner, soit la tête, soit le torse (il y a un cran pour la position assise)
Merci Azdou, je vais suivre tes conseils pour rendre "ma miss" plus contente de mes ouvrages ! Car, pour tricoter, je passe beaucoup de temps. Je suis incurable, je lâche mon aiguilles pour passer mon fil, et cela depuis mon enfance ! Ma mère se désespérait de ne pas me voir acquérir son "savoir faire" (elle faisait tout, jacquard, torsades, etc... etc...). A mon âge, je n'ai plus beaucoup d'espoir de changer ma méthode, hélas !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 441999
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-03, 11:50

DomiPol a écrit:C'est carracteristique chez ces puces, de vrai adolescentes en devenir, jamais contentes, mâme quand on les aime et on les gâte, comme tu viens de le faire! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 738240

Rappelles moi de t'envoyer les lienS ou je trouve les laines très fines, j'ai tricoté avec même en n°1 alors qu'elles sont pour du n°2 , mais cela rend bien sur les les PUKIpUKI

Cette couleur que tu as choisi rend très bien! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 619917
C'est vrai que ces petites Kaye Wiggs, sont vraiment représentatives, pour certaines, de nos "pré ados, en devenir" ! Un enfant se réjouit de tout, pour un ado, au contraire, l'air blasé ou jamais content est "l'uniforme national" de l'expression du visage, pour un très grand nombre ! Le passage de l'enfance à l'adolescence ne se fait pas sans "bobos" pour nos enfants... et ils se chargent de nous le faire savoir... et payer... souvent... largement !

Là, je m'attaque à la veste qui va avec. Au début, j'avais suivi le modèle avec la bonne taille de laine et les bonnes aiguilles, mais dans ce point à jours en angles, qui bordait le bas de la veste et des manches, je me prenais la tête pour compter les bons points, aux bons rangs, les intervertissant de temps à autre. Alors au bout de... X.... dé tricotages... re tricotage..., j'ai fini par mettre tout au point de riz ! Et basta... non mais ! Et elle a intérêt à être contente... miss Layla !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Ennfan10

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-03, 12:32

Un point commun de plus avec toi MarielKorrigan :) Ma mère aussi était une as pour tout, mais pas très patiente pour expliquer, à la fin j'étais tellement complexée que je laissais tout en plan :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-03, 12:54

Adzou a écrit:Un point commun de plus avec toi MarielKorrigan :) Ma mère aussi était une as pour tout, mais pas très patiente pour expliquer, à la fin j'étais tellement complexée que je laissais tout en plan :)
Bien contente de tous ces points communs... je me sentais un peu seule sur mon île... de fille dont la mère a... toujours eu... tout bon ! Et c'était la même chose... en couleur... en couture : elle "fignolait", je "bidouillais" !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-05, 19:29, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-03, 13:10

Ho les filles vous n'êtes pas les seules,
moi elles savait tout faire comme une pro, mais aucune patience avec moi, jamais voulu m'apprendre quoi que ce soit, bref en fin de compte on se prends pour le 'vilain petit canard",
même si plus tard on se rends compte que l'on a certaines de leur aptitudes, le mal est fait!
Sauf que moi qui ai apris tout, seule contrairement à elle,
je pense être largement une meilleure mêre qu'elle, elle ne le sera jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-03, 13:33

DomiPol a écrit:Ho les filles vous n'êtes pas les seules,
moi elles savait tout faire comme une pro, mais aucune patience avec moi, jamais voulu m'apprendre quoi que ce soit, bref en fin de compte on se prends pour le 'vilain petit canard",
même si plus tard on se rends compte que l'on a certaines de leur aptitudes, le mal est fait!
Sauf que moi qui ai apris tout, seule contrairement à elle,
je pense être largement une meilleure mêre qu'elle, elle ne le sera jamais!
Alors, bienvenue au club ! Maman n'était pas une mauvaise mère, seulement, elle n'avait jamais tort, ne revenait jamais (et pourtant...). En plus, elle était, me concernant, d'une sévérité excessive, intransigeante ! J'étais celle du milieu, trop petite pour... avec mon frère... et trop grande pour... vis à vis de ma sœur ! La pire place, dans une famille, m'a t-il semblé pendant toute mon enfance... et même adolescence !

Et si je n'avais pas toujours pris sur moi de faire les 1ers pas (même si c'était moi qui avait raison, et elle qui était, totalement, dans son tort, en l’occurrence), elle aurait pu rester loin de moi... à vie ! Malgré tout le respect que je lui dois, je peux dire que c'était une sacrée "tête de bourrique de bretonne", une "penn kalet" !

J'étais celle qui s'occupait le plus d'elle, lui donnait le plus de temps, alors que mon frère et ma sœur faisaient, strictement, leur "devoir" envers elle (à peine pour mon frère, et passablement pour ma sœur !). Mais les 2 autres, intéressés comme pas deux, monnayaient leurs visites ou aides, lui soutiraient un maximum d'objets de famille, bibelots, tableaux, miniatures, argenterie, meubles... etc... etc...

Heureusement que ceci est du passé, que nous avons su prendre nos marques nous-même de manière empirique, par les acquis de l’expérience !

Et que nos petites "dolls et BJD" nous réconfortent, le plus souvent, de tout ce qui ne va pas dans nos vies ! Même ces "petites têtes de pioche" de Kaye Wiggs ! Peut-être qu'elles ont une lointaine origine bretonne, de par leur créatrice, elles-aussi ! Qui sait ?
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 F57a7211 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 0f5e5212 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 25b8a511
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty J'en étais sûre... que Layla avait des origines... bretonnes !

Message par MarielKorrigan 2013-03-03, 14:19

Qu'est ce que j'avais dit ! J'en étais sûre... que ... ma Layla avait des origines... bretonnes ! Si vous ne me croyez pas... regardez bien... la 2ème en partant de la droite... si ce n'est pas une preuve... ça :

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Layla_17

On trouve tout sur... la toile ! Vive les "images internet", et... "photoshop" !
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 F5iwcp12


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-05, 19:31, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par ANLEVI 2013-03-03, 14:54

Qu' est ce que je viens faire là ? Une poupée qui ne m'attire pas encore !
Coucou à Domipol ! Angoisse de l'arrivée de ma première BJD , yeux , perruque tout ça, et fatigue je n'arrête pas de coudre et de tricoter pour mes poupées .Ma mère n'est plus de ce monde , je lâche mon aiguille aussi , je couds sans dé, utilise des fils trop longs, des points trop grands mais elle m'a donné des bases !
Allez ta poupée Marielkorrigan a une belle robe à défaut d'un joli sourire !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-03, 15:21

ANLEVI a écrit:Qu' est ce que je viens faire là ? Une poupée qui ne m'attire pas encore !
Coucou à Domipol ! Angoisse de l'arrivée de ma première BJD , yeux , perruque tout ça, et fatigue je n'arrête pas de coudre et de tricoter pour mes poupées .Ma mère n'est plus de ce monde , je lâche mon aiguille aussi , je couds sans dé, utilise des fils trop longs, des points trop grands mais elle m'a donné des bases !
Allez ta poupée Marielkorrigan a une belle robe à défaut d'un joli sourire !
"Tu l'auras un jour, tu l'auras !" Crois-en une nouvellement "convertie" aux petite Wiggs !
Ah, j'oubliais ces détails, dont tu viens de me faire souvenir : je couds sans dé, et, si je mets un dé, pour le principe, je pousse avec l'autre doigt, sans dé, machinalement ! Je fais des aiguillées trop longues.. de paresseuses... je ne sais pas vraiment faire un nœud, au bout de mon fil, qui ait un air "correct, de nœud bien fait"... alors je me débrouille... autrement ! Mes points, au début... ça va... mais... vers la fin... un peu trop... la gourde de service, "koa" !

Mais comme tu dis, moi aussi elle m'a donné des bases, ma très chère mère ! Qui me manque, malgré ses défauts... nombreux... qu'elle ne voulait pas admettre... même pour tout l'or du monde ! Si elle voyait toutes ces poupées... elle serait pire que moins... comme "addict"... j'en suis persuadée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-03, 16:12

Tu t'amuses bien avec photoshop lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-03, 16:20

Adzou a écrit:Tu t'amuses bien avec photoshop lol!
Oui, je me "régale",... et ce n'est rien de le dire ! Et, aussi, avec : ACDSee, Paint, Microsoft Office Picture Manager et FastStone Image Viewer. Chacun de ces logiciels a ses avantages, ses particularités !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 762235 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 750399 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Lady Coco 2013-03-03, 17:16

Trés chouette photo Very Happy
Ah les méres !!!!! On pouurait en faire un roman sur chacune des nôtres !!!!

Je lâche aussi mon aiguille droite SAUf pour le point mousse et le jersey endroit !!!!
Chacune sa technique !!!! Wink

J'essaie de garder les deux aiguilles en mains , mais pfffffffff , quelle galére , ca fait un ouvrage tout déformé !!!! Rolling Eyes

Je ne crois pas que j'y arriverais un jour !!!! No

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Eh ben moi... j'aime pas les peluches... d'abord !

Message par MarielKorrigan 2013-03-09, 10:36

Eh ben moi... j'aime pas les peluches... d'abord... j'vous f'rai savoir !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 P1030110
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Lady Coco 2013-03-09, 11:01

Ah pauvrette !!!! On t'oblige à poser avec des pelucheux !!! quelle horreur !!! Very Happy
T'as tort de pas les aimer , sont tous tréééééééééés affectueux !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-09, 11:26

J'avais bien cru lui faire plaisir... cette fois... mais encore loupé ! Sad
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Jocerane 2013-03-09, 11:31

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 254641
Si tu remontes très légèrement ses yeux, elle aura l'air plus implorant et moins boudeur, mais pas forcément ravie pour autant! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-09, 11:49

Moi je sais pourquoi fait la tête, malgré toutes ces peluches!!!!
C'est depuis que tu as dit "une seule... Pas plus", et elle veux une autre soeur de chez Kaye wiggs!
Z'aime pô être seules ces pauvres petites lol!


Dernière édition par DomiPol le 2013-03-09, 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-09, 12:10

C'est clair, elles n'aiment pas être toutes seules, les kaye wiggs... t'es foutue, moi, je dis. T'as mis le doigt dans l'engrenage et avec la gamine qui fait la tête, tu pourras pas résister...
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-09, 12:18

DomiPol a écrit:Moi je sais pourquoi fait la tête, malgré toutes ces peluches!!!!
C'est depuis que tu as dit "une seule... Pas plus", et elle veux une autre soeur de chez Kaye wiggs!
Z'aime pô être seules ces pauvres petites lol!
C'est sûrement ça... elle essaye de me forcer la main... cette coquine !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-09, 12:20

Tu auras au moins cette excuse quand tu craqueras sur la prochaine lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-09, 12:27

Cela dit, je ne suis pas sûre qu'elle aime trop la nouvelle "wig" que je lui ai essayée, non plus ! Je vais revenir à l'ancienne. Quel caractère, cette miss ! On voit bien qu'elle a des ascendances bretonnes... de tous les côtés... avant... après !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 P1030111 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 P1020815
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-03-09, 12:34

DomiPol a écrit:Tu auras au moins cette excuse quand tu craqueras sur la prochaine lol!
Farceuse... va donc dire ça... à mon... banquier !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Lkpr0o10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-03-09, 12:44

Les coupes un peu au carré, lui vont bien aussi
voila comment je la préferai, d'ailleurs ma photo qui a eu le plus de succes sur Flickr!
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Laylahumanlighttan06_DomiPol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Hellebore 2013-03-09, 13:30

C'est vrai que cette photo est a tomber ! Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 7 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum