Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

+31
Poussyairdefee
ticoeur
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Emmie
Moon62
Titounette
Maka
Nicky
zouc21
anna3143
leoniepimpon
Marie-Framboise
ELEORA
domino
Jocerane
janilou
Cendrine
Caroline
Eve
maggy
Vaniline
Esyram
Annie
amaily
Lady Coco
mariannadoll
ANLEVI
chanmis
MarielKorrigan
35 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par ticoeur 2016-12-01, 20:32

Ah elle est arrivée de crès crès loin ta petite puce .... Elle est adorable et bravo pour sa tenue
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par soizic 2016-12-02, 09:16

Sois bien prudente et je te souhaite bon courage pour la rééducation de tes deux yeux qui doit te remettre cela en ordre Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3447034527
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2016-12-02, 11:00

Ticoeur, hi, hi, hi, c'est ma sœur, quand elle était haute comme trois pommes, qui disait toujours "crès, crès " ! "C'est crès, crès bon - crès, crès grand... & Co !"

Aussi, je n'ai pas pu m'empêcher, devant cette mini chose, à réutiliser cela, pour elle ! Trop tentant !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917



Soizic, pour mes yeux, je pense... j'espère... que ce n'est qu'une question d'évolution, (sur quelques mois, au pire, semaines, au mieux)... et de patience, en fait ! Si j'étais en retraite, ce serait plus facile à vivre, c'est sûr ! Mais, encore un an ! J'aime beaucoup ce que je fais... mais il y a un temps pour tout !

Heureusement, les "dolls et BJD " m'apportent de nombreux petits moments de bonheur ! Je ne remercierai jamais assez Marie92, de m'avoir permis l'adoption de mon "p'tit mec Arthur " ! Je l'adore ! Avec ma Morgane/Piper, ils sont si complémentaires !

Quant à la nouvelle mini puce -- qui va prendre sa place parmi ses sœurs et cousines "Ruby Red Galleria " -- lui faire faire ce petit détour par la famille Kish... cela m'a paru une évidence... incontournable ! Pas pu résister ! Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836  Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par soizic 2016-12-02, 15:52

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Marie92 2016-12-02, 16:05

Mariel décidément on a des goûts en commun ! Moi aussi j'ai craqué pour cette mini puceu mais la mienne repart à Hong Kong à cause d'un problème de jambe. J'espère qu'elle va vite revenir. 
Comme toi je pense qu'elle va très bien avec les petits Kish. Bravo pour tes photos et pour l'adorable petit manteau.
Attention à tes yeux quand même.
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Lavieillechouette 2016-12-02, 17:05

Quelle charmante présentation de ton bout de chou qui est effectivement une p'tite cousine à la mode ce Chine avec le petit garçon qui joue le maître d'école !!!!! Tu mets tes enfants en équilibre et j'avoue que la photo "de loin" m'a bien fait rire ! Que ne faut-il pas faire pour une belle présentation ? Alors, continue à bien t'amuser, les tenues bien chaudes sont superbes mais attention de ne pas en faire trop, tes yeux sont trop précieux, ils ont vécu tour à tour de drôles de chose et maintenant, il va falloir qu'ils rentrent dans le rang....... ce que je te souhaite pour ton confort de vie, sois patiente et tout ira "doucement mais sûrement" Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2016-12-02, 17:11

Quelles sont mignonnes ces deux pucinettes .Bravo pour les petites tenues ! Pas facile à faire pour de si petites poupées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2016-12-02, 19:15

Marie92 a écrit:Mariel décidément on a des goûts en commun ! Moi aussi j'ai craqué pour cette mini puce mais la mienne repart à Hong Kong à cause d'un problème de jambe. J'espère qu'elle va vite revenir. 
Comme toi je pense qu'elle va très bien avec les petits Kish. Bravo pour tes photos et pour l'adorable petit manteau.
Attention à tes yeux quand même.

Qu'avait t-elle donc aux jambes ta petite puce ? Était-ce un très gros défaut ?

J'adore la mienne, et ne regrette pas du tout mon achat, mais je suis déçue par la qualité de la poupette, par rapport à son prix. Dommage, déjà, qu'elle ne soit pas articulée aux bras. Et, pour l'articulation des genoux, elle est plutôt loupée ! Si l'on veut que les arcs de cercle, cuisses/jambes, soient en face, les pieds rentrent en dedans. Alors, si l'on souhaite que les pieds soient droits, les articulations sont décalées !

"Ruby Red Galleria " nous avait habituées à beaucoup mieux, avec la série Ten-Ping & Co !


Lavieillechouette a écrit:Quelle charmante présentation de ton bout de chou qui est effectivement une p'tite cousine à la mode ce Chine avec le petit garçon qui joue le maître d'école !!!!! Tu mets tes enfants en équilibre et j'avoue que la photo "de loin" m'a bien fait rire ! Que ne faut-il pas faire pour une belle présentation ? Alors, continue à bien t'amuser, les tenues bien chaudes sont superbes mais attention de ne pas en faire trop, tes yeux sont trop précieux, ils ont vécu tour à tour de drôles de chose et maintenant, il va falloir qu'ils rentrent dans le rang....... ce que je te souhaite pour ton confort de vie, sois patiente et tout ira "doucement mais sûrement" Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836

Pour cette présentation, je dois dire que je me suis bien amusée ! Je ne savais comment faire pour que mon p'tit bonhomme désigne la Chine. Et puis j'ai monté cet échafaudage... qui devait resté caché... à l'origine ! Mais je n'ai pu résister à vous montrer cet équilibre, relativement stable, heureusement !

Je ménage mes yeux, du mieux que je peux, hors boulot, du moins ! Mais, j'ai du mal à me passer  "d'un p'tit tricot ", par ci... par là !


Muca a écrit:Quelles sont mignonnes ces deux pucinettes .Bravo pour les petites tenues ! Pas facile à faire pour de si petites poupées .

Pas facile, effectivement, surtout avec cette sorte de laine ! Mais bien sympa à faire !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Marie92 2016-12-02, 20:39

Ma puce avait un probleme à l'arrière des jambes. C'est difficile à expliquer mais le trou par où on voit les élastiques etait beaucoup plus grand à gauche et en plus il y avait une entaille. La boutique a contacté la compagnie et celle ci a demandé que l'on renvoit la poupée.  Par contre notre revendeur a aussi demandé pourquoi les pieds rentraient en dedans , ce que tu signales. Ils ont répondu qu'ils l'avaient faite exprès comme cela pour donner un air de toute petite fille timide
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2016-12-02, 20:59

Ça alors, s'ils l'ont vraiment fait exprès, c'est parfaitement stupide. Cette attitude des "pieds en dedans " est amusante... un moment ! Mais, choisir pour nous, et être obligées de la conserver, c'est nul ! Nous pouvions le faire de nous-même, et seulement si nous le souhaitions, en tournant les jambes ! Car, maintenant, pour l'asseoir, avec ce "handicap imposé ", c'est galère !

Les créateurs ont de ces idées... parfois ! Enfin, tant pis, elle est adorable, malgré tout cela ! Et je suis bien contente de l'avoir "adoptée " !


P.S. - Et la perruque ne tient pas sur la la tête, malgré (ou à cause de), la calotte souple, ajoutée ! J'ai dû y mettre de la "Patafix " !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Marie92 2016-12-03, 06:59

Oui c'est un peu dommage, mais je comprends leur intention. Moi même lorsque je m'amuse à dessiner des petites personnages enfants, je leurs fait souvent les pieds en dedans et une tête assez grosse un peu comme YuPing.
Par contre je trouve que les articulations des genoux malgré leurs "defauts" sont plus esthétiques que pour Ten Ping. Plus proches de bjd
?
Elle est malgré tou adorable ! Heureusement que j'avais fait une photo avant qu'elle ne parte...
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2016-12-03, 11:24

Tu as due être déçue ! J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps pour la recevoir, en bon état, cette fois !

Les articulations du genou sont plus jolies, c'est vrai, mais moins manipulables que celles des grandes ! D'où moins de poses possibles !

Cependant, elle est vraiment "craquante ", malgré les petits "loupés " !

C'est fou comme elle a vite été "sold out " ! Vu le succès de la précédente édition, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'exemplaires de "Yu-Ping ", cette fois !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Marie92 2016-12-03, 16:59

Oui j'ai été déçue,  j'ai eu un tel coup de coeur pour elle.  Heureusement que j'ai pris deux photos d'elle avant son départ et il me reste sa boite ses vêtements.. Elle est repartie nue et sans perruque la pauvre ! Heureusement que le petit oiseau est un super revendeur, ils sont vraiment adorables dans cette boutique !
Ils m'ont expliqué qu'ils ont essayé dans avoir plus, mais ils en ont eu seulement trois sur les cinquante dans le monde !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2016-12-04, 13:11

Marie92 a écrit:Oui j'ai été déçue,  j'ai eu un tel coup de coeur pour elle.  Heureusement que j'ai pris deux photos d'elle avant son départ et il me reste sa boite ses vêtements.. Elle est repartie nue et sans perruque la pauvre ! Heureusement que le petit oiseau est un super revendeur, ils sont vraiment adorables dans cette boutique !
Ils m'ont expliqué qu'ils ont essayé dans avoir plus, mais ils en ont eu seulement trois sur les cinquante dans le monde !

Trois seulement, c'est peu ! Dommage d'en avoir produit en si petite quantité !

J'espère qu'elle va vite te revenir, car elle est vraiment attachante cette mini puce ! Là, je viens de l'associer à ses sœurs, Ten-Ping, Jar-Lu et Honey Twins - Mi Mi, un pur régal ! Il faut que je lui trouve un prénom !

Je vais essayer de faire des photos ! Si tu as Ten-Ping ou une autre de cette série, tu verras ce que cela donne, ensemble !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2016-12-04, 16:35

Bienvenue à ta Yu Ping, Mariel Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3749182178 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3749182178 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3749182178

Elle est adorable, cette petite crevette, et elle va bien avec sa cousine (j'aime beaucoup ces familles recomposées) Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917

Soigne bien tes yeux, c'est un plaisir de te relire, mais ne force pas Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Marie92 2016-12-04, 16:50

Oui Mariel j'ai Ten Ping et Gigi et j'ai eu le temps de voir qu'elles vont très bien ensemble
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2016-12-13, 13:08

mamiejunon a écrit:Bienvenue à ta Yu Ping, Mariel Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3749182178 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3749182178 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3749182178

Elle est adorable, cette petite crevette, et elle va bien avec sa cousine (j'aime beaucoup ces familles recomposées) Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 619917

Soigne bien tes yeux, c'est un plaisir de te relire, mais ne force pas Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836

Et moi itou !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836


Marie92 a écrit:Oui Mariel j'ai Ten Ping et Gigi et j'ai eu le temps de voir qu'elles vont très bien ensemble

As-tu des nouvelles, fraiches, de ta Yu-Ping ?

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2016-12-13, 13:14

Un nouveau petit ensemble, bien chaud, en tricot (une sorte de polo, col amovible = bidouillage perso), pour Arthur. La photo est pourrie, car il est beaucoup plus sympa en vrai ! Je vais en refaire une autre, quand je serai seule, (et tranquille), à mon bureau !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 7_beso10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par ticoeur 2016-12-13, 14:25

adorable son tit pull ...et il vraiment trognon ce bout de chou
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par soizic 2016-12-13, 14:46

Très beau ce petit pull, joli vert et trop mignon ton petit Kish Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3749182178 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Coucou...

Message par MarielKorrigan 2016-12-13, 15:05

Ce petit pull aurait gagné à être un peu plus long... mais bon ! Et, pour les manche... c'est l'inverse !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 1877887994


Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 8_couc10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par soizic 2016-12-13, 15:48

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 61836 à toi adorable petit bouchon sans oublier Mariel
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Petra 2016-12-13, 19:41

Vraiment trop mimi ce petit Arthur et le pull idem !!

Tu ressors tes Helen Kish au moment où j'en ai eu marre que la mienne de Piper Warrior reste en petite tenue. Je suis en train de lui coudre une robe ....
Petra
Petra
Admin

Messages : 9297
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2017-07-05, 15:25

Petra a écrit:Vraiment trop mimi ce petit Arthur et le pull idem !!

Tu ressors tes Helen Kish au moment où j'en ai eu marre que la mienne de Piper Warrior reste en petite tenue. Je suis en train de lui coudre une robe ....

Elle va me bénir, alors, ta Piper !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty C'est pas toujours les cigognes... alors !

Message par MarielKorrigan 2017-07-05, 15:46

Une p’tite sœur,  mais j’croyais qu'c’était la cigogne, qui l’apportait ? Alors, p'têt qu’elle est trop grande, et trop lourde, et qu'c’est la poste qui l’a remplacée... la cigogne !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 1_p10012



C’est ma jumelle !  J’pensais pas qu'ce s’rait une danseuse ! Elle est jolie !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 2_p10010



J'l'aime fort fort fort !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 3_p10010



Le canapé ? Mais... c’est pour les chats !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 4_p10010



Nous, on a mieux, le pacht, le splatch, le chwork... ben, le truc de Vetou, enfin, quoi !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 5_p10010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 9 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum