Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

+31
Poussyairdefee
ticoeur
Lavieillechouette
Marie92
soizic
Emmie
Moon62
Titounette
Maka
Nicky
zouc21
anna3143
leoniepimpon
Marie-Framboise
ELEORA
domino
Jocerane
janilou
Cendrine
Caroline
Eve
maggy
Vaniline
Esyram
Annie
amaily
Lady Coco
mariannadoll
ANLEVI
chanmis
MarielKorrigan
35 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-02, 17:17

trop contente pour toi !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 17:59

Eve a écrit:C'est trop cool, contente pour toi tu veras elle est magique cette miss Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 619917
C'est amusant ce que tu dis, car quand je l'ai vue la 1ère fois, dans le Blog de Soudane, c'est exactement le mot qui m'est venu à la bouche : "magique" ! C'est pour cela que le prénom de "Morgane" lui sied plutôt, puisqu'elle était "fée" cette Morgane, sœur du roi Arthur ! Si je prend un jour le garçon, "Half Pipe Phoenix", du coup, je l’appellerai "Arthur" !

Quand je désespérais de jamais obtenir une "Piper Peaceful Warrior", je m'étais résolue à prendre "Half Pipe Phoenix" et à le transformer, lui, en "Piper Peaceful Warrior". Je lui ôtais sa wig, lui en trouvais ou lui en faisais confectionner une, comme celle de la vraie "Piper". Et, éventuellement, lui faisais modifier les yeux en bleus, (les siens étant plutôt verts). Pour le visage, un peu plus coloré, un peu plus taché de "son", cela ne me dérangeait pas, car ils sont issus du même moule et pourraient être jumeaux !

Comme il n'était pas sexué... voilà à quelle extrémité je me trouvais réduite, par désespoir de ne pouvoir trouver mon "second coup de cœur" ! Ce pauvre petit bonhomme... il l'a échappé belle !

La méchante Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Hallow10 ne voulait pas le transformer en Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Gren_810 ....... non, c'était pire !!!!!!!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-02, 18:33

Ho Marie cela me touche l'histoire de ta vendeuse et sa maman, on devrait toutes être comme cela! Attentionées

Moi j'ai trouvé Phenix en asire pour 158 euros exactement, je croise les doigt pout toi!

Pardon ce soir je suis porte, eu non mourt, non morte! ! ! ! ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 19:00

DomiPol a écrit:Ho Marie cela me touche l'histoire de ta vendeuse et sa maman, on devrait toutes être comme cela! Attentionées
Moi j'ai trouvé Phenix en asire pour 158 euros exactement, je croise les doigt pout toi!
Pardon ce soir je suis porte, eu non mourt, non morte! ! ! ! ! drunken
Domipol, tu m'as fait éclaté de rire ! Comme cela fait du bien ! Je suis plutôt d'humeur joyeuse, en général. La tasse à moitié pleine... et non à moitié vide ! Mais depuis le départ de mon "pitchoune de chat, Merlin"... la joie a un peu disparu de mon cœur !

Aussi, la chaleur de ce forum -- pour lequel mon inscription tient à Soudane, me disant qu'il était convivial, à côté de Materiel Celeste (qui est l'usine, il faut bien le dire) -- procurée par vous toutes... c'est formidable ! Quand la famille fait défaut, "une famille forum" sur le Net, cela vous aide à ne pas dégringoler... vers certains abîmes !

Partager les joies et les peines... c'est magique, cela aussi ! Je pense à Elly et à Abigaëlle, et j'ai eu une petite idée... elle vaut ce qu'elle vaut... j'attends une réponse... positive... avant de vous en parler !

Ma chère Domipol, avec Agathe et Piper Peaceful Warrior, mes souhaits envers le Père Noël, pour les BJD ou "dolls" d'artiste, seront... presque... comblés !

J'ai quelques petits désirs, encore, plus modestes, après une petite Kaye Wiggs, et puis j’arrêterai là ! Mais je voudrais, ensuite, élaborer mon blog, de manière plus sympa ! Le tien est tellement "génial" que je me sens... un peu... minable... à côté !

Il va me falloir perfectionner les mises en scène, la qualité des photos, trouver les accessoires, ad hoc, selon la taille des "miss"...

Contrairement à certaines d'entre nous, j'aime toutes les tailles, chez les "BJD" ou "Dolls d'artist"e. Chacune, petite ou grande, procure un plaisir, différent, mais de même qualité !

Père Noël, si tu es encore là, il me faudra juste, pour mon dernier souhait... dernier pour 2012/2013... veux-je dire... trouver... un camping car... qui plaira... à mon porte-monnaie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Jocerane 2013-02-02, 19:02

Bienvenue à cette jolie fée Morgane! Je suis contente pour toi!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 19:23

Jocerane a écrit:Bienvenue à cette jolie fée Morgane! Je suis contente pour toi!
Merci Jocerane ! Un peu de 'bleu" dans ma vie !

L'histoire de l'obtention de cette "Piper" est assez... spéciale ! Les chats ont 7 vies, donc je pense que, peut-être... qui sait... mon cher "Merlin" a eu une petite pensée pour moi, dans sa seconde -- (??) ou xième -- vie... et m'a aidée à l'obtenir !

Toujours est-il que ces "Piper" ont quelque chose de... spécial ! Un je ne sais quoi... indéfinissable !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Mes "beautés", mes petites "préférées" !

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 20:27

Mes "beautés", mes petites "préférées", Agathe et Piper ! Elle est bien "dure la vie" ! Chez Jpopdolls, je me suis mise sur la liste de "Pre ordrers", pour une "Kaye Wiggs" ! Et, après cela, j'aurai atteint mes objectifs... enfin... presque !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-02, 21:18

Elle est très jolie ta nouvelle arrivée. Heureuse que tu l'aies trouvée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-02, 21:50

He bonne idée le "camping-car", comme cela tu peux venir voir mes poupées, et prendre des kirs ou des mousseux avec moiiiiiiiiiiiii lol!
Jocerane en connait quelque chose! Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 elle est pire que moi Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240
et les camping-car sont géniaux pour emporter les poupées lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 22:25

DomiPol a écrit:He bonne idée le "camping-car", comme cela tu peux venir voir mes poupées, et prendre des kirs ou des mousseux avec moiiiiiiiiiiiii lol! Jocerane en connait quelque chose! Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 elle est pire que moi Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240
et les camping-car sont géniaux pour emporter les poupées lol!
C'est bien mon intention, aller te voir avec mon "futur camping car" ! Un petit "apéro" est toujours le bienvenu !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-02, 22:47

Et pratique pour aller au LDoll de Lyon lol! , visiter les copines, et en plus quand tu bois, pas besoin de conduire, tu dors dedans lol! je parle d'expérience drunken Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240
bon Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 1091690917 c'est fatigant les magasins :coucou30: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 23:05

DomiPol a écrit: bon Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 1091690917 c'est fatigant les magasins :coucou30: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 61836
Tu m'étonnes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Mais où était donc Piper ?

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 13:26

Depuis le 6 février, Piper avait disparu à... Chicago ! Terrible angoisse, ville si célèbre pour ses... mauvais garçons (et c'est un doux euphémisme) !

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Usps_110

Pas de nouvelles pendant 3 jours... et puis... la voilà qui réapparaît, en France cette fois ! Ouf !


Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Coliss10

Avec un peu de chance elle sera là lundi, au mieux, et mardi, au pire !
C'est "Désirée" que j'aurais dû choisir comme prénom, pas "Morgane" ! Si elle commence déjà à courir le guilledou, me voilà bien ! Surtout qu'elle est vêtue... enfin pas vêtue...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Eve 2013-02-09, 13:38

Haaaaaa c'est toujours stressant ces conditions mais il semble que tout s'arrange;Il va te falloir la mâter un peu à son arrivée et fermer sa chambre à double tours Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-09, 14:08

Faut pas oublier auss,i que ce soit aux USA ou en France, la neige perturbe aussi les envoie, moi j'ai envoyer un colis recommandé, la semaine dernière, 10 jours pour arriver à Londre!!!!
Neige sur Paris lol! et ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Jocerane 2013-02-09, 14:13

Si elle est en France, c'est déjà une bonne nouvelle!

DomiPol a écrit:He bonne idée le "camping-car", comme cela tu peux venir voir mes poupées, et prendre des kirs ou des mousseux avec moiiiiiiiiiiiii lol!
Jocerane en connait quelque chose! Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 elle est pire que moi Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240
et les camping-car sont géniaux pour emporter les poupées lol!
Ben, faut bien faire passer le gâteau au chocolat, non?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-09, 14:17

Oui oui Jocerane, mon CriCri s'en souvient,
avec le café c'est le top ton gâteau au chocolat, le vilain n'a pas voulu m'ouvrir d'autres bouteilles avec les restes Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 1371890812 juste du café! Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 il avait peur que cela me rende encore plus bavarde Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 738240 je ne sais ou il a cherché cela Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 14:44

Eve a écrit:Haaaaaa c'est toujours stressant ces conditions mais il semble que tout s'arrange;Il va te falloir la mâter un peu à son arrivée et fermer sa chambre à double tours Very Happy
Hé oui, j'en ai bien peur ! Car, apparemment, elle n'en fait déjà qu'à sa tête, la coquine ! Dieu sait où elle est allée faire un détour, pendant ces 3 jours où elle paraissait être en transit à Chicago !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 14:51

DomiPol a écrit:Faut pas oublier auss,i que ce soit aux USA ou en France, la neige perturbe aussi les envoie, moi j'ai envoyer un colis recommandé, la semaine dernière, 10 jours pour arriver à Londre!!!!
Neige sur Paris lol! et ailleurs
La neige, la neige... elle a bon dos la neige ! C'est une coquine, oui, c'est tout ! Tu veux savoir comment je la vois la neige de Piper à Chicago ?
Eh bien... plutôt comme ceci : Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 03basa10
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Enfan_10
Que comme cela : Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 03basa10
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Neige_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par domino 2013-02-09, 15:09

Oh my god, Piper, LA poupée dont je suis fan, avec d'autres, bien sûr, mais elle..... alors si tu en trouves encore une de plus, je suis partante. Et je suis vraiment super heureuse pour toi, Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 619917 , je peux imaginer ta joie lorsque tu as su que tu en aurais une, et si tu ne m'en trouves pas, je me contenterai de partager votre joie avec vous toutes qui avez la chance d'en avoir une. Mais je ferai bientôt partie de votre club, dès que j'aurai réussi à piquer celle d'Anna affraid Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 61836 :MDR46:

Et l'histoire de ta vendeuse est vraiment très belle Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 15:22

domino a écrit:Oh my god, Piper, LA poupée dont je suis fan, avec d'autres, bien sûr, mais elle..... alors si tu en trouves encore une de plus, je suis partante. Et je suis vraiment super heureuse pour toi, Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 619917 , je peux imaginer ta joie lorsque tu as su que tu en aurais une, et si tu ne m'en trouves pas, je me contenterai de partager votre joie avec vous toutes qui avez la chance d'en avoir une. Mais je ferai bientôt partie de votre club, dès que j'aurai réussi à piquer celle d'Anna affraid Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 61836 :MDR46:

Et l'histoire de ta vendeuse est vraiment très belle Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 619917

Si jamais Ann veut bien chercher pour vous, chez ses amies ou connaissances, cela pourrait se faire. Pour l'instant, nous avons établi une relation très sympa, et je ne veux pas la briser ! Mais, par la suite... pourquoi pas une correspondante aux USA qui pourrait nous ouvrir des portes !

C'est tellement magique, Internet ! Bien sûr, il faut faire le tri, car on y rencontre tout... et son contraire ! Je ne m'y attendais vraiment plus à la trouver ! Et puis un petit déclic, de rien (pas un clic, pour une fois), et clac... la voici qui vient chez moi ! Je n'arrive toujours pas à y croire ! Car, comme toi, j'en étais fan et pensais continuer à faire partie du fan club... et rien d'autre !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par domino 2013-02-09, 15:35

Oh merci, Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 61836 c'est super gentil de ta part Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 61836 , mais si ça n'aboutit pas, c'est pas grave, je pourrai vivre heureuse sans Piper, j'y suis bien arrivée jusqu'à présent, et il y a des choses plus importantes dans la vie Very Happy
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Quand vous lisez cela... chez Colissimo...

Message par MarielKorrigan 2013-02-12, 06:32

Quand vous lisez enfin cela... chez Colissimo :

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Piper_10

Grand moment d'émotion ! Un an... déjà... de recherches... et puis... elle vous sera livrée dans la matinée. Du moins, si votre fils daigne ouvrir au facteur colis... ou si vous parvenez à coincer ce même facteur colis... sur votre chemin... en allant... "bosser"... à 10 mn de chez vous !
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 762235

Sinon, il vous reste encore l'opportunité d'aller la récupérer... mais seulement demain après-midi... et à la poste !
Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 1877887994 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Lutin011 Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 1877887994


La suite... au prochain numéro...


Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Ecrit110
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-12, 06:33

Hé bien que d'émotions en perspective :) Inutile de te souhaiter bonne journée :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Invité 2013-02-12, 06:35

Et gros Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 61836 pour le courage d'affronter ces derniers instants qui te séparent de ta belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle ! - Page 2 Empty Re: Ma tendre "Piper", attendue, pendant si longtemps ! Un petit frère... et sa jumelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum