Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-03-16, 10:16

Ne la ponce surtout pas !!!!!
Il a une très bonne raison a ce que les bjd tan soient moins bien poncé en général ,c'est que c'est l'horreur a poncer . Tu vas te retrouver avec les marques de ponçage plus claires que le reste. Meme si le tan est teinté dans la masse les couleurs sont en général plus clair en dessous
Pour les petites boules... celle qui est toute seule se loge dans l'encoche et permet justement de bloquer la jambe et les deux a l'arrières servent a aider a bloquer les jambes en position assise

Tu sais a chaque fois que j'ai eu une nouvelle bjd ,il m'a fallu un temps d'adaptation pour découvrir leur possibilités . Comme je te l'ai dis les fayriland sont très particulière car ce sont je pense les bjd les plus posable qui existent . D'ailleur elles ont une multitude de petites pièces que n'ont pas les autres bjd
Tu risque d'etre déçu par toutes les autres dolls que tu vas acquerir

Mon iplehouse est très belle et tient très bien debout mais c'est une horreur a faire tenir assise car ses pied restent en angle droit et le haut de la cuisse sort de sa cavité dans le bassin
Mes résinsoul ont les bras et les jambes qui ont une vie propre et partent dans tout les sens ...elles sont très jolies assise mais il faut lutter pour les photos debout
Mes elfdoll sur corps 5stardoll tiennent hyper bien debout mais ont les jambes qui se tendent toute seules . Je suis obligé de bloquer les pied pour les faire tenir assise
Ma planetdoll a une jambe qui a tendance a tourner toute seule et ça m'énerve Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 738240
Ma leeke tient debout ...assise ..mais a ses bras qui se replient sans arret

Tu vois c'est un peu la personnalité de nos bjd lol!

Je serais toi je ne modifierais rien sur ta momocolor . Attend de voir si le déclic se fait . Des fois cela se joue juste avec des nouveaux yeux ou une nouvelle perruque. Et si le déclic ne se fait pas tu l'as met en vente pour pouvoir t'acheter autre chose

Personnellement je la trouve bien mimi sur tes photos et je ne pense pas etre la seule Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 10:43

doliane a écrit:Ne la ponce surtout pas !!!!!
Il a une très bonne raison a ce que les bjd tan soient moins bien poncé en général ,c'est que c'est l'horreur a poncer . Tu vas te retrouver avec les marques de ponçage plus claires que le reste. Meme si le tan est teinté dans la masse les couleurs sont en général plus clair en dessous
Pour les petites boules... celle qui est toute seule se loge dans l'encoche et permet justement de bloquer la jambe et les deux a l'arrières servent a aider a bloquer les jambes en position assise

Tu sais a chaque fois que j'ai eu une nouvelle bjd ,il m'a fallu un temps d'adaptation pour découvrir leur possibilités . Comme je te l'ai dis les fayriland sont très particulière car ce sont je pense les bjd les plus posable qui existent . D'ailleur elles ont une multitude de petites pièces que n'ont pas les autres bjd
Tu risque d'etre déçu par toutes les autres dolls que tu vas acquerir

Mon iplehouse est très belle et tient très bien debout mais c'est une horreur a faire tenir assise car ses pied restent en angle droit et le haut de la cuisse sort de sa cavité dans le bassin
Mes résinsoul ont les bras et les jambes qui ont une vie propre et partent dans tout les sens ...elles sont très jolies assise mais il faut lutter pour les photos debout
Mes elfdoll sur corps 5stardoll tiennent hyper bien debout mais ont les jambes qui se tendent toute seules . Je suis obligé de bloquer les pied pour les faire tenir assise
Ma planetdoll a une jambe qui a tendance a tourner toute seule et ça m'énerve Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 738240
Ma leeke tient debout ...assise ..mais a ses bras qui se replient sans arret

Tu vois c'est un peu la personnalité de nos bjd lol!

Je serais toi je ne modifierais rien sur ta momocolor . Attend de voir si le déclic se fait . Des fois cela se joue juste avec des nouveaux yeux ou une nouvelle perruque. Et si le déclic ne se fait pas tu l'as met en vente pour pouvoir t'acheter autre chose

Personnellement je la trouve bien mimi sur tes photos et je ne pense pas etre la seule Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 619917

Ok, pas de ponçage ! Je ne vais toucher à rien, je ferai avec. Je ne compte pas la revendre. Je la trouve "mimi'" aussi, comme tu dis, et les problèmes n'ont rien à voir avec son visage ! C'est juste un ensemble de déconvenues, sur une seule BJD, qui m'avait un peu... ensorcelée... en la voyant dans le site ! Aucune autre de mes BJD n'a ce "découpage" au cou ! Il faut faire attention à cacher ce trou, de face, et mieux vaut lui incliner la tête vers le bas, quand elle la tourne... une des anomalies... et celle là est... de taille, je trouve :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 P1030245 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 P1030247

Pour le cacher, quand elle tourne la tête, la bonne inclinaison à prendre :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 P1030249 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 P1030250

J'ai un... certain nombre de BJD... petites et grandes... et les farces qu'elles peuvent nous faire, je connais par cœur, chacune ayant sa spécialité... propre. Assises... debout... pour certaines... c'est la croix et la bannière.

Il est vrai que les Fairyland sont particulièrement posables. J'en ai 6, dont 4 Littlefee, une Pukifee et une Pukipuki. Et je me régale avec elles !

En tous les cas, merci de toute ton attention et de tes bons conseils qui me consolent de mon... "désappointement" !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Il ne sera pas dit que ma "p'tiote"... et moi.. allons nous laisser... abattre !

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 15:41

"Saperlipopette", comme disait ma grand-mère,  il ne sera pas dit que ma "p'tiote"... et moi.. allons nous laisser... abattre ! Et cela, grâce à votre soutien à toutes ! Un grand merci à vous ! Donc, au diable les "anomalies", et foin des problèmes causés par "Momocolor" à notre égard ! Nous sommes les meilleures, voyez plutôt :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Surpri10

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Chut11

J'ai trouvé ma place, enfin ! Et, qu'est ce que vous en dîtes les filles, de mon dernier look ? Il me semble que c'est le bon, non ? Pas vous ?


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-07-15, 12:28, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Cendrine 2013-03-16, 15:51

Elle est adorable avec cette perruque et bien accompagnée en plus !! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 619917
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 15:58

Cendrine a écrit:Elle est adorable avec cette perruque et bien accompagnée en plus !! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 619917
Oh, merci, tu trouves aussi ! J'en suis bien contente ! Un méchante page de tournée, et, pour clore ce mauvais passage dans lequel nous étions "embourbées", je lui cherche un autre prénom ! Nous positivons, la miss et moi ! "Yes, we can !"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-03-16, 16:20

Viiiiii, elle s'est fait des copines !! c'est géniaaaaaaaaaaal !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 16:38

Lady Coco a écrit:Viiiiii, elle s'est fait des copines !! c'est géniaaaaaaaaaaal !!!
Oui, elle est en très bonnes mains ! Et, je crois lui avoir trouvé son prénom : "Marika"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-03-16, 16:53

très joli comme prénom, voilà ta vie de nouvelle maman va être plus sereine
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Eve 2013-03-16, 17:00

Elle est tellement mignonne cette puce et à présent on l'aime toutes avec cette histoire, donc pas de souci pour lui trouver une marraine cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par domino 2013-03-16, 17:06



A qui l'dis-tu Eve, on vas se bousculer au portillon

Bienvenue jolie Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 619917 petite Marika
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 17:19

Merci de tout cœur, les filles ! Grâce à vous toutes, j'ai pu enlever mon moral de mes :
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Socks_10

Le bougre... il comptait pourtant ... s'y attarder un bon moment! Eh bien, pas de bol pour lui, j'ai décidé, ce matin, de redresser la barre et de reprendre le meilleur cap, celui de "Bonne Espérance" !

Au moins, Marika ne manquera pas de marraines, ni d'endroits pour aller passer ses vacances ! Le problème, c'est qu'elle voudra emmener toute la smala avec elle ! Ils sont devenus... inséparables !

Bizzzz à toutes de la part de la "tribu Korrigan" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Cendrine 2013-03-16, 17:22

cheers C'est super que le moral soit revenu Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 61836

Moi je veux bien accueillir la smala en Bretagne !!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 93827
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 17:24

Cendrine a écrit: cheers C'est super que le moral soit revenu Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 61836

Moi je veux bien accueillir la smala en Bretagne !!! Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 93827
Merci à toi ! Elle y sera sûrement à Pâques et cet été, à Perros-Guirec, Côtes d'Armor ! Et toi, tu te situes où ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-03-16, 17:26

Super pour Marika cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 17:30

doliane a écrit:Super pour Marika cheers
Merci Doliane, en grande partie grâce à toi... et à ta manière de positiver ! Cela m'a donné le courage nécessaire de me donner un grand coup de pied... au c.. ! Et, grâce aussi aux encouragements et gentils mots de toutes les autres qui m'ont apporté réconfort et consolation !
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 762235 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Femme-10 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Cendrine 2013-03-16, 17:34

Moi je suis dans le Morbihan, Lorient précisément Wink
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 17:37

Cendrine a écrit:Moi je suis dans le Morbihan, Lorient précisément Wink
On pourrait peut-être essayer de se retrouver, éventuellement à mi-chemin ?
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 2b8cdb10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-03-16, 18:05

Bien!
Alors.... Bienvenue jolie Marika !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Cendrine 2013-03-16, 18:29

MarielKorrigan a écrit:
Cendrine a écrit:Moi je suis dans le Morbihan, Lorient précisément Wink
On pourrait peut-être essayer de se retrouver, éventuellement à mi-chemin ?
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 2b8cdb10

Mais oui, ça serait avec plaisir Very Happy
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par domino 2013-03-16, 18:58

Et si tu envoyais ta smala se requinquer dans le Sud?

Et des fois, celles qu'on "rejette" plus ou moins au départ, deviennent nos préférées cheers
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 19:12

domino a écrit:Et si tu envoyais ta smala se requinquer dans le Sud?

Et des fois, celles qu'on "rejette" plus ou moins au départ, deviennent nos préférées cheers
Pour le sud, cela ferait du bien aux 4 autres visages pâles, qui entourent Marika !

J'ai adoré tout de suite sa jolie petite bouille couleur tan. Ce qui m'a rebutée, d'emblée, ce sont toutes ces galères de dates d'envoi "bidon", le blocage de 5 jours en douanes, la rançon Chronopost plus chère que la normale, les malfaçons et anomalies ! Je la voyais.... parfaite !

Quant à la manière très "cavalière" et "cool Raoul", de Momocolor, d'éluder le problème... gentiment mais sûrement, sans un mot d'excuses, sans un geste commercial ! Je n'ai trouvé cela ni très élégant, ni très correct, ni très fair-play ! Et pour celles dont c'est la 1ère BJD, qui galèrent avec les cils... no comment !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par pourSacha 2015-06-22, 12:41

oh qu'elles sont belles
je découvre ces poupées, j'adore!
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 12 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum