-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

+13
ANLEVI
Elfyblue
Titounette
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Lady Coco
Vaniline
domino
Cendrine
Jocerane
Annie
MarielKorrigan
17 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Vaniline 2013-03-15, 17:35

bon j'espère que tout çà va s'arranger! No
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-03-15, 18:02

ANLEVI a écrit:Je ne suis pas certaine qu'ils aient bien compris car ils me semble conscients qu'il y a des problèmes avec leur fabrication puisqu'ils me demande d'attendre pour avoir une poupée correcte ,c'est qu'ils ont déjà eu des réclamations .Ils m'ont aussi promis un cadeau pour compenser le retard .Où en sont les autres commandes ? nous étions assez nombreuses .....

pareil pour moi, ils m'ont dit exactement la même chose
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Maliki 2013-03-15, 18:05

doliane a écrit:Coucou Marie
Du coup je viens de décortiquer la mienne qui a un corps momo26 comme la tienne et elle est exactement pareil que la tienne ...même fente au cou que je n'avais jamais remarqué auparavant , même petites boule à la jonction cuisse bassin et même forme de jambe qui est la forme de jambes momocolor , avec les genoux qui rentre vers l'intérieur . Personnellement c'est justement ce qui m'a plu en premier
Par contre mes momocolor sont parfaitement poncé . Cela dis ma Pukifee de fairyland de l'est pas Rolling Eyes

Heuuu ... Je suis un peu étonnée par vos "vives" réactions quand même les filles ... Apparemment Doliane qui a reçu le même corps que MarielKorrigan vous dit qu'elle a constaté les mêmes "défauts" sur son corps ! Il ne me semble pas que l'on puisse alors parler de défaut de conception ???
Que le corps ne plaise pas au final, que l'on soit déçu en le réceptionnant je peux comprendre ça nous arrive à toutes ... c'est une des raisons des ventes sur le marché secondaire d'ailleurs ! Ceci dit, il y a tout un tas de photos de la miss à poil sur le site où l'on voit bien les jambes ...
Les délais de livraison ... et bien franchement, je maintiens qu'un mois et qq jours c'est peanuts ! Very Happy
Le problème du scintillement, MarielKorrigan reconnait elle-même qu'elle ne l'avait pas noté sur les photos ...
Alors bien sûr la perruque était trop juste et le cil décollé ... là je vous suis : Momocolor aurait pu faire un geste commercial ! C'est énervant vu le prix payé ... mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus !
Quant aux traces de ponçage, je n'excuse absolument rien (le travail a probablement été fait vite) mais c'est un problème récurrent sur le tan et pour beaucoup de compagnies ! Je répète, je ne l'excuse pas ... mais de là à faire une mise à mort de la compagnie ...

Ceci reste un avis perso bien sûr ... et j'espère que tu finiras par aimer la ptite miss quand même MarielKorrigan ! Very Happy
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 18:25

Maliki a écrit:
doliane a écrit:Coucou Marie
Du coup je viens de décortiquer la mienne qui a un corps momo26 comme la tienne et elle est exactement pareil que la tienne ...même fente au cou que je n'avais jamais remarqué auparavant , même petites boule à la jonction cuisse bassin et même forme de jambe qui est la forme de jambes momocolor , avec les genoux qui rentre vers l'intérieur . Personnellement c'est justement ce qui m'a plu en premier
Par contre mes momocolor sont parfaitement poncé . Cela dis ma Pukifee de fairyland de l'est pas Rolling Eyes

Heuuu ... Je suis un peu étonnée par vos "vives" réactions quand même les filles ... Apparemment Doliane qui a reçu le même corps que MarielKorrigan vous dit qu'elle a constaté les mêmes "défauts" sur son corps ! Il ne me semble pas que l'on puisse alors parler de défaut de conception ???
Que le corps ne plaise pas au final, que l'on soit déçu en le réceptionnant je peux comprendre ça nous arrive à toutes ... c'est une des raisons des ventes sur le marché secondaire d'ailleurs ! Ceci dit, il y a tout un tas de photos de la miss à poil sur le site où l'on voit bien les jambes ...
Les délais de livraison ... et bien franchement, je maintiens qu'un mois et qq jours c'est peanuts ! Very Happy
Le problème du scintillement, MarielKorrigan reconnait elle-même qu'elle ne l'avait pas noté sur les photos ...
Alors bien sûr la perruque était trop juste et le cil décollé ... là je vous suis : Momocolor aurait pu faire un geste commercial ! C'est énervant vu le prix payé ... mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus !
Quant aux traces de ponçage, je n'excuse absolument rien (le travail a probablement été fait vite) mais c'est un problème récurrent sur le tan et pour beaucoup de compagnies ! Je répète, je ne l'excuse pas ... mais de là à faire une mise à mort de la compagnie ...

Ceci reste un avis perso bien sûr ... et j'espère que tu finiras par aimer la ptite miss quand même MarielKorrigan ! Very Happy
Ce n'est pas une mise à mort... loin de là... et je suis restée totalement correcte et gentille envers eux.

Mais, comme je l’ai dit dans un message, qu'il y ait des défauts de conception, création d'un moule un peu "bâtard", boîte débutante, on peut encore l'admettre ! Mais que la fabrication ait eu un loupé... et qu'ils ne fassent rien comme geste... alors que je vais passer du temps à me "farcir" tout le boulot de remise en état pour une "doll" neuve... (d'un prix... quand même... pour une simple... poupée)... désolée, mais je trouve cela inadmissible ! Rien que le coup des cils (poser des cils n'est pas une sinécure) et de la perruque... les joints mal finis qui ressemblent à des cicatrices... & Co...

Si mon temps et mon argent (apport modeste, pour eux, pour l'achat de cette BJD) ne signifient rien pour Momocolor, cela représente beaucoup pour moi ! Alors, des excuses, un petit geste commercial, auraient été la moindre de choses.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-03-15, 18:35

Maliki : Y'a de quoi être en colère quand même ,non ?
Je ne pense pas que nos propos aient été si vifs... ils sont compréhensifs, et nous avons été polies , y'a pas eu d'injures !!!!


En plus , Marie a eu des frais de douane + ceux de Chronopost , alors que personne avant elle n'a jamais rien eu ... comment ca se fait ?
Ok, là, Momocolor n'y est pour rien

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Jocerane 2013-03-15, 18:43

Personne n'a parlé d'injures, Lady Coco.
Mais il est vrai que si certains défauts sont réels, d'autres sont en fait inhérents à la poupée elle-même, dans sa conception, et étaient visibles sur le site, comme dit Maliki, les jambes, par exemple.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 18:55

Lady Coco a écrit: Maliki : Y'a de quoi être en colère quand même ,non ?
Je ne pense pas que nos propos aient été si vifs... ils sont compréhensifs, et nous avons été polies , y'a pas eu d'injures !!!!

En plus , Marie a eu des frais de douane + ceux de Chronopost , alors que personne avant elle n'a jamais rien eu ... comment ca se fait ?
Ok, là, Momocolor n'y est pour rien
De toute manière, pas question d'entamer une polémique à ce sujet ! J'ai été très courtoise vis à vis de "Momocolor", et je compte bien le rester !

Je retiens l'excellente suggestion de faire le bilan de nos achats, et de mettre en commun :
I) - les "défauts/malfaçons" de fabrication et finitions, d'un côté,
II) - les "anomalies" de conception de l'autre.

Ils ont eu un problème de fabrication, c'est certain, ils l'ont dit à quelques unes d'entre nous. Ils ont des failles dans la conception, c'est un fait, et ils m'ont remerciée d'en avoir parlé, pour améliorer les nouvelles BJD à venir !

Alors, un petit doc, "recueillant" tout cela, sur 2 colonnes, l'une pour les défauts/malfaçons" de fabrication et finitions, l'autre pour les améliorations à apporter dans la conception, pourquoi pas ! Ensuite, nous envoyons le tout à Momocolor, en leur racontant les petits "soucis" que nous avons rencontrés, ayant acheté entre X personnes X BJD... why not ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Maliki 2013-03-15, 18:58

MarielKorrigan a écrit:
Maliki a écrit:
doliane a écrit:Coucou Marie
Du coup je viens de décortiquer la mienne qui a un corps momo26 comme la tienne et elle est exactement pareil que la tienne ...même fente au cou que je n'avais jamais remarqué auparavant , même petites boule à la jonction cuisse bassin et même forme de jambe qui est la forme de jambes momocolor , avec les genoux qui rentre vers l'intérieur . Personnellement c'est justement ce qui m'a plu en premier
Par contre mes momocolor sont parfaitement poncé . Cela dis ma Pukifee de fairyland de l'est pas Rolling Eyes

Heuuu ... Je suis un peu étonnée par vos "vives" réactions quand même les filles ... Apparemment Doliane qui a reçu le même corps que MarielKorrigan vous dit qu'elle a constaté les mêmes "défauts" sur son corps ! Il ne me semble pas que l'on puisse alors parler de défaut de conception ???
Que le corps ne plaise pas au final, que l'on soit déçu en le réceptionnant je peux comprendre ça nous arrive à toutes ... c'est une des raisons des ventes sur le marché secondaire d'ailleurs ! Ceci dit, il y a tout un tas de photos de la miss à poil sur le site où l'on voit bien les jambes ...
Les délais de livraison ... et bien franchement, je maintiens qu'un mois et qq jours c'est peanuts ! Very Happy
Le problème du scintillement, MarielKorrigan reconnait elle-même qu'elle ne l'avait pas noté sur les photos ...
Alors bien sûr la perruque était trop juste et le cil décollé ... là je vous suis : Momocolor aurait pu faire un geste commercial ! C'est énervant vu le prix payé ... mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus !
Quant aux traces de ponçage, je n'excuse absolument rien (le travail a probablement été fait vite) mais c'est un problème récurrent sur le tan et pour beaucoup de compagnies ! Je répète, je ne l'excuse pas ... mais de là à faire une mise à mort de la compagnie ...

Ceci reste un avis perso bien sûr ... et j'espère que tu finiras par aimer la ptite miss quand même MarielKorrigan ! Very Happy
Ce n'est pas une mise à mort... loin de là... et je suis restée totalement correcte et gentille envers eux.

Mais, comme je l’ai dit dans un message, qu'il y ait des défauts de conception, création d'un moule un peu "bâtard", boîte débutante, on peut encore l'admettre ! Mais que la fabrication ait eu un loupé... et qu'ils ne fassent rien comme geste... alors que je vais passer du temps à me "farcir" tout le boulot de remise en état pour une "doll" neuve... (d'un prix... quand même... pour une simple... poupée)... désolée, mais je trouve cela inadmissible ! Rien que le coup des cils (poser des cils n'est pas une sinécure) et de la perruque... les joints mal finis qui ressemblent à des cicatrices... & Co...

Si mon temps et mon argent (apport modeste, pour eux, pour l'achat de cette BJD) ne signifient rien pour Momocolor, cela représente beaucoup pour moi ! Alors, des excuses, un petit geste commercial, auraient été la moindre de choses.

Je t'ai dit que j'étais d'accord sur le geste commercial MarielKorrigan rien que pour la perruque et les cils ! Ce que je veux dire ... c'est que cela peut arriver ... C'est énervant certes je te l'accorde ...
Après franchement, si je puis être franche, pour moi si les autres corps Momocolor sont semblables au tien ... et c'est ce qu'a l'air de dire Doliane ... il n'y a pas de défaut de conception ...
Quand je choisis une bjd ... j'y passe des heures ! Certaines copines peuvent en témoigner Very Happy ... je surfe pour inspecter les corps, les avis, les photos des proprios ... et ceci n'évite pas tjrs les déceptions en plus ! Je trouve les corps Kaye Wiggs très peu posables par exemple mais j'achète en connaissance de cause !
Peut être n'as-tu pas regardé assez attentivement le corps de cette petite ? Ou peut être que si et qu'au final il ne te convient pas ? C'est dommage ... mais est-ce la faute de Momocolor sur ce point ?
En tout cas, patiente un peu ... la miss finira peut être par te plaire, j'espère Very Happy ! Ou sinon, il te restera le marché secondaire ...

Lady Coco a écrit: Maliki : Y'a de quoi être en colère quand même ,non ?
Je ne pense pas que nos propos aient été si vifs... ils sont compréhensifs, et nous avons été polies , y'a pas eu d'injures !!!!


En plus , Marie a eu des frais de douane + ceux de Chronopost , alors que personne avant elle n'a jamais rien eu ... comment ca se fait ?
Ok, là, Momocolor n'y est pour rien

LadyCoco pourquoi reparler des frais de douane ? Tu le dis toi même ce n'est pas la faute de Momocolor ! Quelque soit la compagnie, il y a des frais de douane de façon aléatoire ... Mariel a juste ... pas eu de chance !
Quant au fait que vous ayez été polies, bien sûr Very Happy ... Encore heureux d'ailleurs Rolling Eyes ... mais ce post se change en totale critique de la compagnie et grosses critiques quand même ... défaut de conception !!! Je trouve ça un peu "exagéré" c'est tout ...
Cela reste un avis perso encore une fois !
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 19:01

Jocerane a écrit:Personne n'a parlé d'injures, Lady Coco.
Mais il est vrai que si certains défauts sont réels, d'autres sont en fait inhérents à la poupée elle-même, dans sa conception, et étaient visibles sur le site, comme dit Maliki, les jambes, par exemple.
Les jambes, non, les genoux, oui, si on regarde bien ! Mais le problème des "cuisses flottantes", à cause de la rotule de la cuisse, en haut, avec des plots/bitoniaux qui n'ont pas de fentes pour s'y insérer, alors que le but même de leur existence est cela... ça, on ne pouvait pas le savoir avant de les recevoir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-03-15, 19:24

Jocerane a écrit:Personne n'a parlé d'injures, Lady Coco.
Mais il est vrai que si certains défauts sont réels, d'autres sont en fait inhérents à la poupée elle-même, dans sa conception, et étaient visibles sur le site, comme dit Maliki, les jambes, par exemple.

ah bon!
oh là là moi je n'ai pas regardé les détails, c'est son aspect et son visage qui m'ont été un coup de coeur Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 619917
c'est notre première BJD à nombre d'entre nous
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 19:39

Maliki a écrit:
doliane a écrit:Coucou Marie
Du coup je viens de décortiquer la mienne qui a un corps momo26 comme la tienne et elle est exactement pareil que la tienne ...même fente au cou que je n'avais jamais remarqué auparavant , même petites boule à la jonction cuisse bassin et même forme de jambe qui est la forme de jambes momocolor , avec les genoux qui rentre vers l'intérieur . Personnellement c'est justement ce qui m'a plu en premier
Par contre mes momocolor sont parfaitement poncé . Cela dis ma Pukifee de fairyland de l'est pas Rolling Eyes

Je t'ai dit que j'étais d'accord sur le geste commercial MarielKorrigan rien que pour la perruque et les cils ! Ce que je veux dire ... c'est que cela peut arriver ... C'est énervant certes je te l'accorde ...
Après franchement, si je puis être franche, pour moi si les autres corps Momocolor sont semblables au tien ... et c'est ce qu'a l'air de dire Doliane ... il n'y a pas de défaut de conception ...

Peut être n'as-tu pas regardé assez attentivement le corps de cette petite ? Ou peut être que si et qu'au final il ne te convient pas ? C'est dommage ... mais est-ce la faute de Momocolor sur ce point ?
En tout cas, patiente un peu ... la miss finira peut être par te plaire, j'espère Very Happy ! Ou sinon, il te restera le marché secondaire ...

Quant au fait que vous ayez été polies, bien sûr Very Happy ... Encore heureux d'ailleurs Rolling Eyes ... mais ce post se change en totale critique de la compagnie et grosses critiques quand même ... défaut de conception !!! Je trouve ça un peu "exagéré" c'est tout ...
Cela reste un avis perso encore une fois !
Comme tu peux le constater, les Momocolor de Doliane sont parfaites, question ponçage ! Le problème de la cuisse tournante provient d'un défaut de conception , c'est indéniable :
A gauche, absence de creux pour recevoir 2 plots, à droite un creux pour recevoir... 1 plot ! Alors, pourquoi 2 poids et 2 mesures ?
Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 P1030240 Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 P1030242

Je n'ai jamais, au grand jamais, dit que cette BJD me déplaisait ! J'ai dit que j'étais.. déçue ! Si vous lisez attentivement ce "Post", je fais tout pour limiter les dégâts et réparer les malfaçons ! Il n'y a aucun rejet de ma part à l'égard de cette petite Michelle, dont j'essaye au fur et à mesure d'éliminer les... handicaps ! Ayant eu des "malfaçons" après une rupture d'anévrisme, j'ai mis 3 ans à me "réparer" ! Alors ce n'est surtout pas moi qui la rejetterais, pauvre p'tiote ! Même si ce n'est qu'une... poupée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-03-15, 19:42

Disons qu'en relisant il me semble que ça stresse beaucoup de copines qui attendent la leur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 19:44

Titounette a écrit:
Jocerane a écrit:Personne n'a parlé d'injures, Lady Coco.
Mais il est vrai que si certains défauts sont réels, d'autres sont en fait inhérents à la poupée elle-même, dans sa conception, et étaient visibles sur le site, comme dit Maliki, les jambes, par exemple.

ah bon!
oh là là moi je n'ai pas regardé les détails, c'est son aspect et son visage qui m'ont été un coup de coeur Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 619917
c'est notre première BJD à nombre d'entre nous
Moi aussi, à ma grande honte, alors que j'ai des BJD et les connais par cœur, c'est également son aspect et son visage qui m'ont séduite !
Ce n'étaient pas les jambes dont les défauts étaient visibles, juste les genoux. Pour les cuisses tournantes, c'était invisible ! La surprise était réservée pour l'arrivée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Lady Coco 2013-03-15, 19:46

Adzou a écrit:Disons qu'en relisant il me semble que ça stresse beaucoup de copines qui attendent la leur

ET que nous qui avons les nôtres, sans ( petits) soucis , on ne comprends pas qu'il peutpuisse y avoir tant de problémes pour une seule personne !!!


Dernière édition par Lady Coco le 2013-03-15, 19:54, édité 1 fois

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 19:51

Adzou a écrit:Disons qu'en relisant il me semble que ça stresse beaucoup de copines qui attendent la leur
Il ne faut surtout pas, puisque, Momocolor dixit : "la livraison est retardée pour éviter d'envoyer des "dolls" mal fabriquées !"
Soyez totalement rassurées, les filles, je suis la seule à avoir essuyé les plâtres, et à être juste passée entre les mailles du filet, ayant commandé en même temps que celles dont la livraison a été remise à une date ultérieure !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-03-15, 19:53, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-03-15, 19:53

il est vrai qu'il faut faire attention à nos jugements donnés ici, je ne tiens pas à ce que Momo... ait des problèmes à cause de nous et de nos dires, il y va de la réputation d'une jeune entreprise
Comme dit Jocerane, ils ne devaient pas s'attendre à une telle aflluence si soudaine
merci de nous l'avoir rappelé Very Happy

dans un tel cas, je renverrai la poupée, je pense
c'est le meilleur moyen que tout se termine bien à mon avis qui n'engage que moi Very Happy

ils te la changeront là c'est forcé Mariel




Dernière édition par Titounette le 2013-03-15, 19:57, édité 1 fois
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 19:56

Titounette a écrit:il est vrai qu'il faut faire attention à nos jugements donnés ici, je ne tiens pas à ce que Momo... ait des problèmes à cause de nous et de nos dires, il y va de la réputation d'une entreprise
Comme dit Jocerane, ils ne devaient pas s'attendre à une telle aflluence si soudaine
merci de nous l'avoir rappelé Very Happy

dans un tel cas, je renverrai la poupée, je pense
c'est le meilleur moyen que tout se termine bien à mon avis qui n'engage que moi Very Happy

Renvoyer la poupée... payer les frais d'envoi... attendre à nouveau.. et repayer les frais de livraison... et la douane... quand elle reviendra... avec la chance que j'ai... c'est une idée... mais... c'est bête à dire... j'hésite encore !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-03-15, 20:00, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Jocerane 2013-03-15, 19:58

Le plus simple serait effectivement de renvoyer la poupée et de demander un échange, plutôt que de la trafiquer et de la rendre invendable..... En demandant une expédition gratuite pour compenser....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Titounette 2013-03-15, 20:02

Mariel : oui
là !
Dis toi que ce sont des séries de trois, les emm...rdes
je crois que tu les as les 3 si je me souviens bien

alors si elles ont toutes les genoux comme ça nos petites BJDolls eh bien c'est parfait : elles sont normales quoi lol! lol!

la perruque ça se change à moindre frais, les cils : il y a forcément qqn sur le forum qui va te donner un coup de main

demain sera un autre jour Mariel Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 61836
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 20:05

Jocerane a écrit:Le plus simple serait effectivement de renvoyer la poupée et de demander un échange, plutôt que de la trafiquer et de la rendre invendable..... En demandant une expédition gratuite pour compenser....
C'est telle quelle qu'elle serait invendable... par respect pour l'acheteur ! Et, de toute manière, je n'ai pas l'intention de la revendre...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-15, 20:10

Titounette a écrit:Mariel : oui
là !
Dis toi que ce sont des séries de trois, les emm...rdes
je crois que tu les as les 3 si je me souviens bien

alors si elles ont toutes les genoux comme ça nos petites BJDolls eh bien c'est parfait : elles sont normales quoi lol! lol!

la perruque ça se change à moindre frais, les cils : il y a forcément qqn sur le forum qui va te donner un coup de main

demain sera un autre jour Mariel Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 61836
La perruque, je l'ai réparée, les cils, je les ai posés ! Seulement, j'aurais aimé ne pas payer pour cela, puisque cette prestation... c'est moi qui l'ai fournie ! L'argent, je le gagne à la sueur de mon front, comme tout un chacun, et je n'aime pas le jeter par les fenêtres ! L'achat d'une BJD est une privation d'autre chose, pour moi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par lorrainebmcfly 2013-03-15, 20:57

je suis assez d'accord avec MALIKI sur le coup, même si je reconnais qu'il y a des défauts comme les cils dont ils auraient du faire attention.

mais les lignes de ponçages sont courantes (j'en ai sur des bjd) et les petits bouts sur les jambes qui n'ont pas de creux pour aller dedans, DOLIANE a les mêmes, non?

quelquefois ce sont des crans pour que les jambes tiennent mieux la position assise....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Invité 2013-03-15, 22:11

Je me permet encore d'intervenir...
J'ai regardé de plus près ma momocolor tan et elle a les même traces de moulage que la tienne . Cela ne m'a pas sauté aux yeux car les trois quarts de mes dolls ont des traces de moulage apparentes et ce sont presques toutes des compagnies réputées
Je dirais même que ce sont surtout les plus grosses compagnies qui ne se donnent pas la peine de poncer correctement les dolls . Je n'approuve pas car au prix ou ont les payes , elles devraient arriver impeccables ... Mais c'est comme ça ... Les trois quart des dolls sont à peine poncées
Marie tu le remarque moins parce qu'elles sont normal skin et qu'elles sont petites mais regarde de plus près tes petites fairyland , tu vas être surprise au niveau marque de moulage
Tu es aussi peut être déçu par le corps de ta momocolor car au niveau posabilité tu es habitué aux fairyland réputé pour leur posabilité légendaire
Je me souviens que j'ai eu un moment de déception avec mon iplehouse car ma Pukifee posait impeccable et du coup je trouvais que mon iplehouse avait un balais mal placé lol!
Personnellement d'après tes photos ,mis à part la perruque trop petite qu'ils auraient du te rembourser et le cil manquant qui ne devrait pas manquer vu le prix des maquillage, je ne vois pas de défaut à ta miss
La mienne est exactement pareil . Les maquillages momocolor on presque tous des nacres ,surtout les tan je pense pour apporter de la luminosité
Quand aux corps ils sont comme cela ... Par exemple les bras des momo 29 ne se tendent pas complètement . Cela m'a fait bizarre au début , jusqu'à ce que je me rende compte que cela leur permet d'avoir toujours des poses très gracieuses avec. Les genoux ont tendance à rentrer vers l'intérieur ce que je trouve adorable et la plupart de mes dolls (planetdoll , leeke ,ma jid iplehouse ainsi que ma gyokai de canelle )ont de grosses chevilles car j'adore les jambes potelé Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 619917
Chez momocolor , ils ne peuvent que te dire qu ils essayeront d'améliorer leur modèle car au final ce n'est pas une erreur de fabrication , leur momo 26 sont faites comme cela ,comme les doll château sont maigres, les puns ont des grosses fesses bien dodues , certaines ont des jambes courtes , d'autres arqués

Voilou Marie , j'espère ne pas t'avoir vexé en te disant ça , c'est juste pour te montrer que ta petite est tout à fait normale et que tu n'as juste pas eu le coup de cœur ce que je comprend. Personnellement je n'ai pas accroché de suite à ma momocolor tan car je la trouvais trop foncé . Mais maintenant que je lui ai trouvé son look , je l'adore et elle fait partie de mes préférées



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 09:36

doliane a écrit:Je me permet encore d'intervenir...
J'ai regardé de plus près ma momocolor tan et elle a les même traces de moulage que la tienne . Cela ne m'a pas sauté aux yeux car les trois quarts de mes dolls ont des traces de moulage apparentes et ce sont presques toutes des compagnies réputées
Je dirais même que ce sont surtout les plus grosses compagnies qui ne se donnent pas la peine de poncer correctement les dolls . Je n'approuve pas car au prix ou ont les payes , elles devraient arriver impeccables ... Mais c'est comme ça ... Les trois quart des dolls sont à peine poncées
Marie tu le remarque moins parce qu'elles sont normal skin et qu'elles sont petites mais regarde de plus près tes petites fairyland , tu vas être surprise au niveau marque de moulage
Tu es aussi peut être déçu par le corps de ta momocolor car au niveau posabilité tu es habitué aux fairyland réputé pour leur posabilité légendaire
Je me souviens que j'ai eu un moment de déception avec mon iplehouse car ma Pukifee posait impeccable et du coup je trouvais que mon iplehouse avait un balais mal placé lol!
Personnellement d'après tes photos ,mis à part la perruque trop petite qu'ils auraient du te rembourser et le cil manquant qui ne devrait pas manquer vu le prix des maquillage, je ne vois pas de défaut à ta miss
La mienne est exactement pareil . Les maquillages momocolor on presque tous des nacres ,surtout les tan je pense pour apporter de la luminosité
Quand aux corps ils sont comme cela ... Par exemple les bras des momo 29 ne se tendent pas complètement . Cela m'a fait bizarre au début , jusqu'à ce que je me rende compte que cela leur permet d'avoir toujours des poses très gracieuses avec. Les genoux ont tendance à rentrer vers l'intérieur ce que je trouve adorable et la plupart de mes dolls (planetdoll , leeke ,ma jid iplehouse ainsi que ma gyokai de canelle )ont de grosses chevilles car j'adore les jambes potelé Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 619917
Chez momocolor , ils ne peuvent que te dire qu ils essayeront d'améliorer leur modèle car au final ce n'est pas une erreur de fabrication , leur momo 26 sont faites comme cela ,comme les doll château sont maigres, les puns ont des grosses fesses bien dodues , certaines ont des jambes courtes , d'autres arqués

Voilou Marie , j'espère ne pas t'avoir vexé en te disant ça , c'est juste pour te montrer que ta petite est tout à fait normale et que tu n'as juste pas eu le coup de cœur ce que je comprend. Personnellement je n'ai pas accroché de suite à ma momocolor tan car je la trouvais trop foncé . Mais maintenant que je lui ai trouvé son look , je l'adore et elle fait partie de mes préférées


Bien sûr que non, Doliane, je ne suis pas vexée de ce que tu me dis ! Au contraire, cela prouve que tu cherches à m'aider, et c'est super gentil de ta part !

Le problème des cils et de la perruque, c'est râlant, mais j'ai réparé. Le ponçage, je vais voir si je peux améliorer les choses. Ce qui me pose le plus problème, ce sont ces 2 fichus "bitoniaux" dans la boule d'articulation, côté cuisse, sans encoche correspondante côté corps, en bas du torse, pour les y loger. Cela donne pour résultat que les cuisses tournent sans arrêt, et les jambes avec, ce qui fait que, le plus souvent, les pieds se retrouvent... derrière. C'est vraiment un loupé de fabrication.

Il faudrait que je fasse les encoches moi-même, avec ma petite Dremel, mais j'ai peur de ne pas bien les placer, et d'empirer les choses !

Et aussi le trou du cou. Il n'a aucune utilité à être aussi profondément entaillé, même si c'est pour permettre à la tête de se pencher le plus bas possible. Mais, s'il y avait eu 3/4 mm de moins, d'entaillé, cela ne donnait pas l'impression d'une "trachéotomie", tout en permettant toujours à la tête de se baisser.

Pour le reste, tu as raison, j'avais eu un gros coup de cœur, en la voyant, sur le site, et j'avais occulté tout le reste, posabilité, formes, etc... etc... Cependant, devant la réalité, déception totale... sur le moment !

Mais, à ton exemple, je vais lui trouver son look... et tout ira mieux... ensuite !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Un 1er essai de nouveau look...

Message par MarielKorrigan 2013-03-16, 10:12

Avec une perruque différente... premier essai de nouveau look :

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 P1030243

A suivre...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...  - Page 11 Empty Re: Une Momocolor pour un p'tit clic... mais que diable suis-je allée faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum