-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

+11
mariannadoll
mahina
Jocerane
domino
Cybéle
anna3143
Esyram
Nodjmet
Vaniline
Annie
MarielKorrigan
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 18:14

Non, non, non et non, je ne voulais pas y succomber ! Je m'étais dit une Heartstring Doll... et rien d'autre !

Puis, petite incursion dans des sites où l'on voyait des Boneka... cela ne mange pas de pain... ensuite, dans des boutiques Internet... où l'on achetait des Boneka... juste jeter un œil, cela ne m'impliquait dans aucun achat... et enfin, "lorgnage" du côté d'Elizabeth, ravissante rousse à longs cheveux, aux yeux gris, dans un magnifique costume historique (16ème siècle).

Là, cela commençait, vraiment, à sentir le roussi. J'étais à deux doigts de la commander dans la boutique, quand j'ai vu la petite Boneka d'Annie, en tenue Rapunzel. "Bon sang mais c'est bien sûr, c'est elle qu'il me faut", me suis-je dit, tout de go ! D'abord, beaucoup moins onéreuse, ce qui est un argument... de poids... ensuite, elle me convenait mieux, costume moins fragile (et lavable, éventuellement), qu'on n'hésite pas à manipuler, tenue plus facile à porter aussi, que l'autre, plutôt destinée à être mise dans une vitrine, pour le contempler, à l'abri de la poussière. Mais, les vitrines, ce n'est pas trop mon truc... comme je l'ai dit à sa précédente propriétaire !

Et la voici, gentille comme tout, et voulant m'aider à arroser les plantes :
Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Nouvel16

Première photo, rapide !




Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-01-25, 19:20, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Annie 2013-01-24, 18:20

ah je suis contente de voir qu'elle a trouvé une nouvelle bonne maison,avec quelqu'un qui l'apprécie et l'aime et va la chouchouter!!!
adorable mise en scène pour une jolie photo,bravo Marie
Une petite parenthèse,je voulais m'excuser auprés de toi de ne pas avoir boutonné tous les boutons de sa tenue mais je fantasmais tellement sur ma future BJD que je me suis rongée les ongles à sang Embarassed et que je ne POUVAIS PAS attraper les minuscules boutonnières!!!! Embarassed Embarassed Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 450165
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 18:24

Annie a écrit:ah je suis contente de voir qu'elle a trouvé une nouvelle bonne maison,avec quelqu'un qui l'apprécie et l'aime et va la chouchouter!!! adorable mise en scène pour une jolie photo,bravo Marie. Une petite parenthèse,je voulais m'excuser auprés de toi de ne pas avoir boutonné tous les boutons de sa tenue mais je fantasmais tellement sur ma future BJD que je me suis rongée les ongles à sang Embarassed et que je ne POUVAIS PAS attraper les minuscules boutonnières!!!! Embarassed Embarassed Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 450165
Pas grave pour les boutons, cela m'a fait rire ! J'ai pensé à trop de précipitation, pour envoyer le colis à temps ! C'est quoi ta future BJD, si ce n'est pas indiscret ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Annie 2013-01-24, 18:25

c'est une Momocolor Michelle,va voir le post que j'ai ouvert pour elle,tu sauras tout!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Vaniline 2013-01-24, 21:13

qu'elle est mignonne dans son joli décor!!
il lui faut une petite soeur du mardi maintenant!! Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 450165 Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 37935
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-24, 21:23

Vaniline a écrit:qu'elle est mignonne dans son joli décor!! il lui faut une petite soeur du mardi maintenant!! Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 450165 Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 37935
Là, tu es dure avec moi... du moins... avec.. mes finances... pas extensibles... hélas ! Et puis, les filles uniques... c'est pas mal... non plus !
Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 500496
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Nodjmet 2013-01-25, 06:08

On voit bien qu'elle devait aller chez toi, c'est grace à elle que la plante a des feuilles lol! . Tu as bien fait de te laisser séduire.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Esyram 2013-01-25, 09:12

et oui, elles font craquer !
ce sont des amours de poupée !
et je reste accro aux moules du lundi même si on voit surtout des moules du mardi en ce moment !
bon, je radote mais personne ne vend sa Meï Ling ? ben oui je suis accro aussi au moule du jeudi !
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 10:17

P.S. - Annie, par hasard, aurais-tu les lanières à boucles des petites chaussures rouges ? Car il y a 2 petites encoches en biais, sur chaque chaussure, à l'arrière, pour leur passage.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Annie 2013-01-25, 10:20

non,désolée Marie
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 10:24

Annie a écrit:non,désolée Marie
Pas grave, je tâcherai d'en fabriquer sur le modèle d'autres chaussures ! C’était juste au cas où...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par anna3143 2013-01-25, 11:52

Elle est adorable, Rapunzel! les tenues "fantasy "des Boneka sont super jolies mais les petites boutonnières!! Marie tu dois pouvoir mettre un fin ruban à la place de lanières et ce sera très joli!!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Cybéle 2013-01-25, 12:00

Tu as là une adorable petite aide pour jardiner Very Happy
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 12:25

anna3143 a écrit:Elle est adorable, Rapunzel! les tenues "fantasy "des Boneka sont super jolies mais les petites boutonnières!! Marie tu dois pouvoir mettre un fin ruban à la place de lanières et ce sera très joli!!
Merci à toi, très bonne idée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 12:29

Cybéle a écrit:Tu as là une adorable petite aide pour jardiner Very Happy
Il va falloir que je tricote... pour cette petite... maintenant !

Question look, je lui ai déjà essayé divers "wigs", courtes, longues, raides, bouclées, rousse, autre blond, et, ma foi, le résultat est plutôt joli, aussi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par domino 2013-01-25, 13:35


J'ai une plante qui aurait besoin d'être arrosée, tu m'envoies la pitchounette Mariel?

affraid t'es sérieuse quand tu parles de fille unique? affraid C'est pas bon du tout ça, il t'en faut une deuxième, et même une troisième pour quand tu m'auras envoyé la première Embarassed Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 738240

Qu'est-ce qu'elle est adorablement trop mignonne ta petite Boneka Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 619917 Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 619917 Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Jocerane 2013-01-25, 13:43

Ah, voilà donc la cause du surpeuplement chez toi! Elle a invité sa copine Momo pour faire une boum!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 13:57

domino a écrit: J'ai une plante qui aurait besoin d'être arrosée, tu m'envoies la pitchounette Mariel?
Oui, hi, hi, hi, si tu m'envoies le billet d'avion aller et retour payé !

affraid t'es sérieuse quand tu parles de fille unique? affraid C'est pas bon du tout ça, il t'en faut une deuxième, et même une troisième pour quand tu m'auras envoyé la première Embarassed Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 738240

Et quand je t'aurai envoyé la tribu des trois ?

Qu'est-ce qu'elle est adorablement trop mignonne ta petite Boneka Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 619917 Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 619917 Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 619917
Et gentille avec cela ! Hier, elle arrosait les plantes, et, aujourd'hui, elle fait les courses avec sa petite sœur (hé oui, elle l'a trouvée en arrivant) ! De plus -- en attendant que la chef de la tribu décide de se mettre à tricoter -- elle porte une robe trop grande, héritée d'une autre sœur ( encore une, une "Minouche"). Et elle ne râle même pas d'être affublée des vêtements des autres !
Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! P1020420


Jocerane a écrit:Ah, voilà donc la cause du surpeuplement chez toi! Elle a invité sa copine Momo pour faire une boum!
Et pas que sa copine "Momo", toute une "smala" !!!

Avec tout ce petit monde qui m'échoit... je vais devoir me transformer en cuisinière et en meunière, si je dois être à la fois au ... Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Cuisin11... et au ... Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Moulin12 !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Vaniline 2013-01-25, 15:16

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 450165 je sens une certaine excitation en ce moment chez les petits korrigans! Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 15:32

Vaniline a écrit: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 450165 je sens une certaine excitation en ce moment chez les petits korrigans! Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 738240
Ah bon, tu trouves ?

Eh bien tu n'as pas tort... je sors d'une grosse galère... dans mon boulot ! On voulait nous expulser de notre local, dans lequel nous donnons des cours de FLE (Français pour personnes de Langue Etrangère), subvention mairie. Je suis la seule responsable salariée, nous avons 10 bénévoles et 60 adhérents. Pour une grosse bourde d'un service mairie, due au laxisme et à la mauvaise volonté d'un... "petit chef" ! Je me suis battue... comme une tigresse... qui défend ses petits ! Cela, pendant mes quinze jours de vacances... J'ai cherché la vérité sur tout cela, frappé à toutes les portes... fouiné partout... même jusqu'au Luxembourg !

J'ai adressé des tas de mails, au maire de la ville, à la directrice administrative de la mairie, au bailleur (intermédiaire avec le propriétaire) et la société qui voulait reprendre son local... J'ai fait du "chantage", en menaçant de la presse, des médias, des réseaux sociaux, des syndicats, des partis d'opposition, de la Cour des Comptes, d'un sitting avec les adhérents et les bénévoles, et même, aussi, s'il le fallait, d'une grève de la faim !

Et j'ai eu gain de cause... j'ai gagné... on reste dans nos locaux ! J'attends la signature pour être totalement rassurée, mais le principe est acquis ! A cause de tout cela, je suis fatiguée, épuisée, mes vacances de Noël ont été pourries ! Et cela m'a déclenché une féroce tendinite, au bras droit, qui me fait souffrir... jour et nuit ! La rançon du terrible stress qui m'est tombé dessus... elle se calme, mais... tout doux ! Elle prend son temps pour me quitter !

Alors, je me console comme je le peux, avec les moyens... que j'ai... méthode pas... tout à fait.. bonne pour... mon compte en banque !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Vaniline 2013-01-25, 15:54

ah je comprends mieux! ma pauvre, oui tu dois être (presque)soulagée !
c'est vrai que les poupées ont un très fort pouvoir de consolation! Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Annie 2013-01-25, 16:07

ah ma pauvre Marie,quelle histoire!!!mais bravo,tu as gagné,et tu mérites bien cette compensation poupées qui va te remonter le moral!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par MarielKorrigan 2013-01-25, 16:18

Vaniline a écrit:ah je comprends mieux! ma pauvre, oui tu dois être (presque)soulagée !
c'est vrai que les poupées ont un très fort pouvoir de consolation! Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 738240
J'avais eu un local pourri pendant près de 8 ans, ensuite le maire m'en avait donné un, mais une adjointe au maire s'est arrangée pour faire capoter l'affaire. Ce, en disant que ce local ne pouvait être mis en conformité pour recevoir du public.

Enfin j'ai obtenu notre local actuel, nous convenant parfaitement, dont j'ai dessiné les plans, et implantations prises courant, téléphone, Internet et PC, points d'eau, etc... Un sacré boulot pour moduler la structure à nos besoins, salles de cours, informatique, coin convivialité cuisine/bar, mon bureau. Nous avons des baies vitrées partout. Plein sud façade arrière et nord façade avant.

J'ai dû surveiller les travaux, au détriment de mes vacances, souvent, sans heures sup, pourtant. J'ai cru avoir une attaque quand on m'a annoncé, le 18 décembre, notre expulsion pour le 17 janvier, alors qu'il y avait 15 jours de vacances !

On me donnait, en échange, un nouveau local, de 100 m2 (au lieu des 80 m2 que nous avions, dont la disposition est excellente, sans perte de place)). Mais une moitié du nouveau local aurait des pièces aveugles. Il fallait tout recommencer, plans, implantations, galères des travaux, déménagements pour locaux provisoires... puis re déménagement pour nouveaux locaux terminés (quand ? dans 6 mois, voire plus, comme la fois précédente ?)... J'en étais déjà fatiguée à l'avance !

Alors, les "dolls", c'est ma consolation pour tous ces sales moments que j'ai vécus ! Et la mairie devrait m'en rembourser une grande partie, ce ne serait que justice, en fait ! Mais, en posant mes Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Bombe312 un peu partout, j'ai déjà tellement "fichu" la pagaille... en mairie... et fait du bruit... dans Landerneau... que ma suggestion risquerait de provoquer... une Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Combat13 rangée... dans tous les services Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! 756609 !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Invité 2013-01-26, 14:37

elle est trop jolie et toi au moins tu sais mettre les photos et les bonnes pas comme moi scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Invité 2013-01-26, 17:00

et bien, en voilà de la nouveauté ici ! Je découvre que la maladie t'a
brutalement frappée et la bonekanite t'a submergée ? !

Bravo, mille bravo pour Rapunzel qui est mignonne à croquer.
Mais je n'aime pas trop que tu la fasses déjà travailler à arroser les plantes,
d'autant que l'arrosoir parait trop lourd pour ses petites mains ! lol

Alors tu dois vite lui montrer ton cœur tendre de maman en lui donnant une petite soeur du pays des Boneka ! ..............à suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme ! Empty Re: Frappée par une Boneka... un membre de Dollls ... succombe... au charme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum