-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

acheter une Boneka: Boneka tradition ou le colibri

2 participants

Aller en bas

acheter une Boneka: Boneka tradition ou le colibri Empty acheter une Boneka: Boneka tradition ou le colibri

Message par poupinell Lun 05 Nov 2018, 14:09

J'ai cru qu'en achetant en Allemagne je ne serait pas perdante. !!! La poupée que j'ai achetée a un costume trad et très particulier. Elle aurait été aussi chère au colibri. Mais si vous prenez la poupée Padma, la même est à 290 euros au colibri et à 332 euros + 6 euros de port à boneka tradition. 48 euros de différence!!! Hallucinant je trouve. Si Rosemarie Muller pouvait inverser la donne pour ses wichtels, notre cochon apprécierait! C'est une petite plaisanterie car les artistes ne font pas forcément fortune!
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

acheter une Boneka: Boneka tradition ou le colibri Empty Re: acheter une Boneka: Boneka tradition ou le colibri

Message par Ciska Lun 05 Nov 2018, 15:52

... et 321,98 € chez MyDollbestfriend + le port. A mon avis, tout dépend de l'accord passé avec le revendeur et le Colibri est le meilleur à ce jeu ! Mais c'est un peu incompréhensible de la part de Boneka tradition, le fournisseur direct des poupées et des vêtements !!
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6820
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum