Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 16:29

Difficile sur 1 photo de chaque dire laquelle est la plus jolie !
Je préfère pour ma part Jessica car elle semble plus adulte que Eva. Je n'aime pas trop les poupées ado ou enfant.
De toute façon, les 2 sont très jolies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 16:47

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 93827 Thalie justement j'ai eu la même pensée que toi je trouve que EVA ressemble a une ado, enfin une grande ado lol! déjà de part sa taille.
Tu dis qu'elle fait ado tu lui donnerai quel âge ? je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 3770969503

Mais je pense aussi que Jessica fait plus femme, toi visiblement tu préfère Jessica uniquement pour cette raison. Sinon moi ce que j'Adore chez EVA c'est cette superbe forme des yeux que Jessica n'a pas.

Peut être que tu n'a pas fait attention mais EVA a le trait noir du contour de l'oeil qui se prolonge et qui lui confère un regard de "biche".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 16:59

Personnellement, j'ai aussi une préférence pour Eva, surtout avec ce make up, elle est sublime!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 17:04

alors il faut trouver une BJD qui combine les 2 !!!!! continue de fouiner !
Quel âge Eva? Allez 16 ans ! Jessica doit pas être bien vieille non plus !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 17:16

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 3447034527 Téliana !
Tu dis exactement comme moi lorsque j'ai vu EVA !!
Elle a un maquillage vraiment splendide, pour ma part il est plus réussi que les make-up des autres EVA.
je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 750399 j'Adore aussi Jessica mais je pense que les yeux de EVA sont plus beau avec cette forme.
Peut être que toi aussi tu trouve que EVA fait moins femme que Jessica mais si elle est plus belle c'est l'essentiel je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 358304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 17:20

Very Happy Oh oui Thalie Jessica fait guère plus vieille que EVA sur leurs site il y a écris Jessica âge : entre 18 /20 ans lol!
C'est trop rigolos de pouvoir créer des histoires autour des poupées.
Sinon pour combiner les 2 c'est super dur tu sais j'ai vu tellement de site de "bjd" mais pour trouver la "beauté" et la qualité il y en reste peu.
Autrement ça serait marrant de faire des "bjd" grand mère je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 19:37

phanie a écrit: Very Happy
Autrement ça serait marrant de faire des "bjd" grand mère je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 738240
Ils auraient peut être du mal à les vendre après ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Invité 2012-06-17, 20:22

Ah oui ça c'est sur quoi que peut être que ça plairait les poupées genre grand mère, ça serait en tout cas bien marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse - Page 2 Empty Re: je poste mon message ici peut être qu'il aura plus de succès sur vos avis sur EVA et Jessica iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum