Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La matinée s'annonce difficile .....

+3
Eve
soudane
Jocerane
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité 2010-09-22, 06:04

je suis pliée en deux car ca me rappelle quand j'avais aussi beaucoup de chats, pas moyen de garder une plante, j'ai vu bon nombre d'orchidées et de bonzais partir en ruine, pas moyen de garder des rideaux corrects, pas moyen de lire ou de tricoter. Pour les chats j'en ai toujours mais beaucoup moins et je leur ai alloueé un endroit rien que pour eux, en prévision dans les futurs travaux, une chambre dédiée aux poupées et au studio photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Jocerane 2010-09-22, 06:13

Une ..... plante ? C'est quoi, ça ? Ah oui, la chose verte qui se fait dévorer en deux temps trois mouvements, et dont il est très drôle de sortir la terre du pot !!!!! Les rideaux, mouais ...... C'est super drôle quand ça vole au vent, et en plus, c'est super pratique pour grimper quand il y a une mouche trop haute !!! Le pied de la table et le coin d'une étagère sont de superbes griffoirs! D'accord, il y a plein d'arbres dehors, mais un petit aiguisage intermédiaire, ce n'est pas superflu !!!
En compensation, on laisse notre maîtresse tricoter !!!! Bon, des fois, on a du mal à résister, mais bon.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité 2010-09-22, 07:22

ha oui... j'avais oublié les plainthes et les pieds de table qui servent de griffoir, actuellement c'est mon lit en pin qui fait les frais de l'affutage des griffes. Pour le tricot par contre je me bagarre encore avec mes chihuahuas, c'est bien envahissant aussi ces petites choses là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité 2010-10-01, 15:22

MERCI


Dernière édition par Nouchka le 2011-02-11, 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité 2010-10-01, 15:33

Elle a bien du mal avec ses 2 canailles !! enfin ca va à la fin elle arrive à prendre le dessus .... ouf j'ai eu mal pour elle !! de quoi s'arracher les cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Jocerane 2010-10-01, 16:53

La scène est trop jolie!!!! Et je craque de plus en plus pour Riley! D'autant plus que ce sont les poupées de petite taille qui m'attirent en premier lieu.... Enfin, ça, c'était avant que je mette les pieds sur le forum! lol! Mais tout de même, je fais encore de la résistance pour une Kidz' n' cats (et oui! La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 37935), alors que les tous petits bouts comme ça..... La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Eve 2010-10-01, 18:35

C'est tout chou ces petites scenes La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité 2010-10-02, 09:02

Very Happy MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité 2010-11-17, 13:34

Tout a fait les scènes comme je les aime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Marie-Noëlle 2010-11-17, 13:52

dire que j'avais raté ce scénario !! Embarassed
c'est adorable Nouchka , et tellement vivant , je suis sous le charme des aventures de tes petites demoiselles La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 619917
et je craque pour ton petit fauteuil , où l'as tu trouvé ? La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 330765
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... - Page 2 Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum