Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La matinée s'annonce difficile .....

+3
Eve
soudane
Jocerane
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 6:39

MERCI


Dernière édition par Nouchka le Ven 11 Fév - 23:54, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Jocerane Lun 20 Sep - 7:20

Riley en train de faire un caprice, j'adore! La matinée s'annonce difficile ..... 619917 On dirait même qu'elle est en train de bouder et de "faire un cirque"!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 7:29

J'adore mais j'aurais vu Angélique assise sur le bras du sofa essayant de positionner le fameux chapeau.
Le pauvre petit derrière .. pfff y a toujours des chouchoux dans les familles ... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 7:33

Scènes adorables, c'est vrai que Riley peut être très chipie quand elle veut lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 8:22

Merci pour vos gentilles appréciations....

Oui, oui, ton idée est EXCELLENTE Zabeille, mais tout est encore une "histoire de culotte"

Je la trouve trop jolie pour ne pas la montrer....

J'ai lu avec intérêt sur d'autres posts des histoires de culottes ....

FORT JOLIES, ma foi La matinée s'annonce difficile ..... 619917 scratch La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917

Je trouve dommage de les cacher lol!

Riley est un "AMOUR" de petit monstre quand elle le veut Embarassed

La matinée s'annonce difficile ..... Signat94

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 9:36

ben oui mais maintenant on l'a bien vu la tite culotte ... lol

J'adore les mises en scène de nos poupées .. alors vas y lache toi c'est un vrai régal à mes yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 10:48

MERCI


Dernière édition par Nouchka le Ven 11 Fév - 23:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 11:01

MERCI


Dernière édition par Nouchka le Ven 11 Fév - 23:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par soudane Lun 20 Sep - 11:02

trop chou cette riley.... mais quelle est l'autre riley avec sa touffe blonde ?
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 11:13

Merciiiiiiiii Soudane ...

Embarassed Oh l'autre petite Riley, je t'en avais parlé.... (par écrit) ....... Déçue par sa chevelure !! Ses cheveux en mohair me sortaient par les yeux..... La matinée s'annonce difficile ..... 178649 Aussi, lui ai je mis une perruque ....... Wink

MECONNAISSABLE Wink Suspect



Ainsi je l' La matinée s'annonce difficile ..... 619917

Je ne suis pas aussi douée que Toi pour la mise en valeur des poupées. No

Mais j'espère que Cami et Riley auront frappé à votre COEUR !!



La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917


La matinée s'annonce difficile ..... Signat95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Jocerane Lun 20 Sep - 11:19

Ho ho, ça se gâte!!!!! Enfin, le chapeau est enfin sur la tête! Super mise en scène!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 11:34

ha super, ca y est tu t'es lachée et je trouve ca divin !! ha quand le roman photo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 12:03

Very Happy Merci Jocerane, Merci Zabeille La matinée s'annonce difficile ..... 3123217845 La matinée s'annonce difficile ..... 3123217845

La matinée s'annonce difficile ..... 756609 No No Pas de roman photo ...... J'aime pas !!!

Je laisse votre IMAGINATION vagabonder :panneau26:

Voici une petite photo que j'adore prise sur le Net ........ ROMANTIQUE La matinée s'annonce difficile ..... 3447034527

La matinée s'annonce difficile ..... Td119310

Sans soute prise sur un Blog ... JE NE SAIS PLUS ....... Jolis modèles de chaussures pour nos petites La matinée s'annonce difficile ..... 500496

n'est ce pas ??? La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917

La matinée s'annonce difficile ..... Signa100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Eve Lun 20 Sep - 12:05

Trés jolies photos!!Moi j'adore Riley La matinée s'annonce difficile ..... 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 16:19

Génial le petit roman-photo, les poupées sont à croquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Jocerane Lun 20 Sep - 16:36

Oui! Moi qui n'était pas fan de Riley, je la vois sous un nouveau jour, avec tout ce panel d'expressions et de sentiments possible!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Lun 20 Sep - 17:01

cheers MERCI !!! Eve, Bragance et toi Jocerane !!!

La matinée s'annonce difficile ..... 619917 Ces ptites La matinée s'annonce difficile ..... 500496 La matinée s'annonce difficile ..... 500496 sont délicieuses La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917

Embarassed Un brin facile de les mettre en scène, tant elles sont photogéniques !!!



La matinée s'annonce difficile ..... Signa102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Petra Lun 20 Sep - 20:24

Délicieuses photos et c'est vrai que ces petites Riley sont trop craquantes La matinée s'annonce difficile ..... 619917
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Mar 21 Sep - 16:28

Cro mignonnes ces petites ! mais je suis encore plus fan des chaussures de la belle Cami et des autres !
Jolie petite scène ! tu peux continuer à jouer à la poupée et à nous le montrer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Mar 21 Sep - 16:57

La matinée s'annonce difficile ..... 3447034527 La matinée s'annonce difficile ..... 3447034527 Merci Petra et Thalie

Bientôt, suite et Fin de cette belle histoire d' La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917 La matinée s'annonce difficile ..... 619917

MAIS, il faut vous avouer, que seules CAMI et Riley me donnent des La matinée s'annonce difficile ..... 2646403658 La matinée s'annonce difficile ..... 2646403658 La matinée s'annonce difficile ..... 2646403658 La matinée s'annonce difficile ..... 2646403658

J'ai tant à lire, à apprendre :coucou06: sur le FORUM .......

MERCI pour tous vos posts si enrichissants et constructifs et drôles (PETRA est dans l'coup) !! et bin vouis, t'es démasquée Suspect

La matinée s'annonce difficile ..... Signa120







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par domino Mar 21 Sep - 19:32

Pourquoi suite et fin et pas que suite? :forum28:

A moins que tu nous racontes d'autres histoires avec d'autres héroïnes? La matinée s'annonce difficile ..... 500496 La matinée s'annonce difficile ..... 500496

Elles sont trop belles!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par lorrainebmcfly Mar 21 Sep - 21:17

jolie! et belle ambiance!!! c'est adorable!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Mer 22 Sep - 4:47

Very Happy Merci Domino et Lorraine, mais toute histoire à une fin... Embarassed Et celle là se terminera bien... La matinée s'annonce difficile ..... 61836 pour les 3 La matinée s'annonce difficile ..... 500496 La matinée s'annonce difficile ..... 500496 La matinée s'annonce difficile ..... 500496

La matinée s'annonce difficile ..... Signa124




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Invité Mer 22 Sep - 5:51

ho moi toutes les poupées me donnent des idées pour les mises en scène, j'avais fait une mise en scène avec des barbie au salon de coiffure et j'ai toujours en tete de raconter l'histoire de Lady Godiva en images

Je trouve que tu es douée pour çà, tes photos sont belles, bonne lumière etc... et puis parfois il n'y a qu'a regarder la vie autour de nous, ce sont surement des situations que les mamans ont déjà vécues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Jocerane Mer 22 Sep - 5:58

J'aimerais bien faire des mises en scène plus poussées, moi aussi, parce que j'adore faire de la photo, mais j'ai un problème de parasitage!!!! J'ai 12 chats, et il y en a toujours un minimum qui vient faire son curieux et fait tout tomber, ou alors qui s'installe en plein milieu pour apparaître à l'image! :Grrr03: La matinée s'annonce difficile ..... 4133574725
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

La matinée s'annonce difficile ..... Empty Re: La matinée s'annonce difficile .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum