Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bisou de Fairyland

+5
lorrainebmcfly
soudane
Eve
Jocerane
Marie-Noëlle
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-22, 16:40

Oui le groupe était difficile à faire tenir en place,! hi!hi!hi!
Ca n'a de patience ces petites!!!!
Mais je m'amuse bien en attendant que mon petit doigt guérisse, il me gène pour tricoter! Et continuer le deuxième!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-22, 18:16

Bouhouhouh!!!!!!!!Ma Nyssa préférée!!!!!! Bisou de Fairyland - Page 3 619917
Tes prises de vue sont sublimes!!!! Bisou de Fairyland - Page 3 3447034527
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-22, 18:36

Ce sont les modèles qui sont sublimes Bisou de Fairyland - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-22, 18:55

Ah, pas du tout d'accord!!!!! lol! Les modèles sont sublimes, mais tu les sublimes aussi par tes prises de vue!!!!!
Sur Ebay, on voit parfois de beaux vêtements, sur de belles poupées, et on n'a même pas envie de les acheter tellement la mise en scène est statique et moche!!! Toi, c'est tout le contraire!!!!!
Bouh! Je veux une Nyssa tan! Je veux une Nyssa tan! Je veux une Nyssa tan! Je veux une Nyssa tan! Je veux une Nyssa tan! Je veux une Nyssa tan! Je veux une Nyssa tan!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-22, 19:14

Ca va J'ai compris Very Happy je parlais comme toi avant en regardant les poupée de Lorraine et Soudane!

Vois ce qu'elles ont fait de moi les vilaines Bisou de Fairyland - Page 3 37935 !
Contaminée, je suis devenue une pauvre chose sans aucune résitance devant ces poupées de Kaye Bisou de Fairyland - Page 3 978536 :langue27:

Mais pour bisou, c'est à cause de l'Ante de Soudane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Eve 2010-09-22, 19:18

Vraiment sublime!!quel talent!! Bisou de Fairyland - Page 3 44116
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-23, 07:53

Oh, j'irai aussi un jour faire un tour du côté des Little fee, Mini fee et Puki Puki! Je les aimes beaucoup! Mais Nyssa, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil!!!!! lol!

Et puis tes ours aussi, d'ailleurs! Le dernier gris-bleu me plaît beaucoup! Est-ce que tu en vends, parfois ? Bisou de Fairyland - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 08:22

Non j'ai du mal à m'en séparer comme tu le vois, mais celui la et un plus petit que je suis en train de faire sont pour deux copines.
Soudane à déja un tout petit et Martine à aussi une petite souris de moi!
Cela me déchire l'idée de m'en séparer, terrible comme si cela était mes enfants! Légèrement moins quand je peux les voir, comme le mini que j'avais fait et que je vois dans les bras des poupées de Soudane sans arret, la c'est génial parce que cela me touche et que je continue à le voir comme s'il était encore chez moi!
En plus je suis tres, très lente à les faire, parce qu'au tricot quand on invente on cherche sans arret,
moi je n'hésites pas à recommencer si cela ne me plait pas!
Comment donner un prix à tout le temps que j'y passe par alternance!

Oups je devais peut-être voir un psy!!!! Bisou de Fairyland - Page 3 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-23, 08:32

Oh ben non! Je comprends!!!!! Je suis pareille avec ce que je crée! Pour pouvoir vendre, il faut que je me mette dans la tête dès le tout début du projet que c'est pour la vente! Comme ça, je ne m'y attache pas...... Mais je n'aime pas trop, parce que de ce fait, j'ai l'impression qu'il y a moins d'âme dedans!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 08:44

oui c'est vrai on y met un peu de notre Ame, on les imagine aussi sous une forme qui nous ferai craquer chez les autres! hi!hi!hi!

J'ai tricoté dès le départ ce grand avec l'idée qu'il n'était pas pour moi, et je m'y retrouve total accro! hi!hi!hi!
terrible Bisou de Fairyland - Page 3 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-23, 08:58

Aie!!!!! :forum28:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 10:32

Domie tes ours sont de plus en plus beaux Bisou de Fairyland - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 10:56

Merci, j'apprends tous les jours, j'y mets un peu de moi
mais surtout, je m'amuse énormément, j'aime les défits, mais trop timide, il faut qu'ils veinnent de moi,
je voulais savoir si j'étais capable,
petite je me rappelle que jétais émerveillée de ce que ma mère arrivait à faire sans jamais avoir apris, crèche, poterie, restauration de poupées anciennes, etc.
bref en vieillissant, je me rend compte que j'ai peut-être un peu de mes parents,
mais j'ai avec vous les encouragement que je ne n'ai jamais eu avec eux,
ce qui m'a incité a essayer de plus en plus compliqué, alors qu'avec eux jamais je n'ai essayé quoique ce soit, je me trouvais nulle.

Alors merci à toutes pour vos encouragements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-23, 11:01

Ah ben si toi t'étais nulle, il y en a beaucoup qui devaient être au ras des pâquerettes!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Petra 2010-09-23, 12:00

Jocerane a écrit:Oh ben non! Je comprends!!!!! Je suis pareille avec ce que je crée! Pour pouvoir vendre, il faut que je me mette dans la tête dès le tout début du projet que c'est pour la vente! Comme ça, je ne m'y attache pas...... Mais je n'aime pas trop, parce que de ce fait, j'ai l'impression qu'il y a moins d'âme dedans!

Je pense tout à fait comme toi...sauf que ça ne marche pas à tous les coups : la mariée (poupée Tonner) que j'avais fait sur la commande d'une copine américaine..(j'y avais quand même mis beaucoup de moi Bisou de Fairyland - Page 3 619917 ) et bien au dernier moment, quand elle est partie avec sa nouvelle propriétaire, j'avais le coeur serré..............
et une autre fois, j'ai prétexté qu'une poupée que j'avais habillée pour la vente, était déjà retenue, pour pas la laisser partir avec une dame qui ne me plaisait pas.............. :nonnon05:
Petra
Petra
Admin

Messages : 9293
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 12:21

Ho ça je comprends Petra Bisou de Fairyland - Page 3 738240 tout a fait moi à chaque fois que j'en fabrique un je me dis qu'a partir de celui la, je vais les vendre, et apres, j'y suis attachée et je pense, jamais je n'en retrouverai un comme cela.
Sur je fais et invente au fur et a mesure, suivant ce qu'il minspire, et il prend une petite partie de moi.
Ce doit être parce que nous sommes sentimentales! Bisou de Fairyland - Page 3 619917
et c'est pour cela que les seuls qui sont partis, sont partis chez des personnes que j'aime et apprécie, et qui, aussi apprécie mes ours, ou souris! hi!hi!hi! Cela me fais extrèmement plaisir quand je vois mon tit nours régulièrement dans les bras des petites de Soudane, comme Ante, et je ne dirai jamais assez combien cela me touche car cela me prouve qu'elle l'aime autant que moi!
Normal pour Martine, que ce soit une souris, car si elle manque de place comme elle dit, ce doit être parce qu'elle vit dans un trou de souris! hi!hi!hi!

Pardon mais je suis taquine! et sentimentale! c'est aussi plus facile de "se montrer" ici, que face aux persones.
ET pour terminer, les ours sont une facette de moi totallement ignorée, de mes parents!
Fin de la séance sentiments! hi!hi!hi!

et retour à la réalité, :téléphone08: :dépoussiérer: :nettoyer: bref les corvés,
car ce week j'ai la visite de Marie-Noëlle alors faut que j'enlève toutes mes toiles d'arraignées, même celle dans ma tête! :langue27:


Dernière édition par DomiPol le 2010-09-23, 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-23, 12:40

Oh, Petra, j'aurais fait pareil!!! lol!
Bon :nettoyer: :dépoussiérer: , Domi, et quand même un peu de Bisou de Fairyland - Page 3 441999 Bisou de Fairyland - Page 3 750399
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 12:58

Franchement je préfèrerai, mais de toute façon pour Bisou de Fairyland - Page 3 441999 avec mon doigt cassé impossible,
pas le menage helas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par soudane 2010-09-23, 13:30

j'adore tes photos domi et je ne parle même pas des ours tellement ils sont beaux ! quant aux poupées tu les rends tellement belles avec ces perruques et tes photos.... Bisou de Fairyland - Page 3 619917 Bisou de Fairyland - Page 3 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 13:57

Merci Soudane, tes commentaires me touchent infiniment, tout comme tes photos! Bisou de Fairyland - Page 3 619917
Tes compliments du tout début quand tu as désiré ce tit nours, fait partie de ce qui m'a donné assez confiance en moi pour continuer et progresser un peu! Bisou de Fairyland - Page 3 61836

et maintenant j'ai assez confiance pour vous innonder de paroles et de photos! hi! hi!hi!hi! parce que je connais votre patience! hi! hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-23, 17:23

Et à propos de Ante, qui n'a pas vu les dernières merveilles de Soudane sur son blog ? C'est à tomber!!! Bisou de Fairyland - Page 3 619917 Bisou de Fairyland - Page 3 619917 Bisou de Fairyland - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 17:30

Oui zustement, comme ze ne peux tricoter en cemoment, j'evite de trop les voir!
Car a chaque fois je craque et j'ai envie de tout les patrons! hi!hi!hi!

en tout cas géniale à faire sa petite robe pour Ante ou Diane Efner, je me suis régalée à la faire avant de me faire mal! Bisou de Fairyland - Page 3 738240
Faudra que je montre Bisou un peu mieux avec, mais encore mieux sur ma petite Putu boneka!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Jocerane 2010-09-23, 17:49

Ah la la!!!!! J'espère que tu te ressouderas vite!!!
C'est la malédiction du Bisou de Fairyland - Page 3 Campeur
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Invité 2010-09-23, 18:22

Trop drôle Jocérane, ton petit gif!Bisou de Fairyland - Page 3 Cid_f510
La malediction du camping-car! c'est bien vrai! une fois par semaine, et a chaque fois que mon chéri était à la caserne, donc pas là pour me soigner,
ha non je me trompe, une fois sur 3, c'est lui qui a du chercher à se débarrasser de moi! près un pont ou des personnes sautent pour mettre fin à leurs jours! hi! hi!hi!
mais là, le camping-car était resté au camping, c'est en scooter que j'étais!!!! Bisou de Fairyland - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par domino 2010-09-24, 06:36

DomiPol a écrit:Merci, j'apprends tous les jours, j'y mets un peu de moi
mais surtout, je m'amuse énormément, j'aime les défits, mais trop timide, il faut qu'ils veinnent de moi,
je voulais savoir si j'étais capable,
petite je me rappelle que jétais émerveillée de ce que ma mère arrivait à faire sans jamais avoir apris, crèche, poterie, restauration de poupées anciennes, etc.
bref en vieillissant, je me rend compte que j'ai peut-être un peu de mes parents,
mais j'ai avec vous les encouragement que je ne n'ai jamais eu avec eux,
ce qui m'a incité a essayer de plus en plus compliqué, alors qu'avec eux jamais je n'ai essayé quoique ce soit, je me trouvais nulle.

Alors merci à toutes pour vos encouragements


C'est vrai que lorsqu'on a une maman qui sait faire beaucoup de choses, on a l'impression d'être toujours en compétition et c'est pas facile à vivre tous les jours. Cela aurait été fort dommage pour nous tous, "forumeurs" et "forumeuses", ainsi que pour tous les visiteurs de ton site, si tu n'avais pas voulu prouver à tes parents que toi aussi tu savais faire des choses extraordinaires et de ce fait nous aurions été tous privés de tes créations. Il nous aurait toujours manqué quelque chose. Je suis allée sur ton site voir tes ours: ils sont adorables.

Désolée pour ton doigt cassé. J'espère que ce n'est pas trop douloureux. Si je devais être privée de tricot, ne serait-ce qu'un jour, je crois que je serais insupportable, surtout si ça ne m'empêchait pas de faire le :dépoussiérer:



Petra a écrit:
Jocerane a écrit:Oh ben non! Je comprends!!!!! Je suis pareille avec ce que je crée! Pour pouvoir vendre, il faut que je me mette dans la tête dès le tout début du projet que c'est pour la vente! Comme ça, je ne m'y attache pas...... Mais je n'aime pas trop, parce que de ce fait, j'ai l'impression qu'il y a moins d'âme dedans!

Je pense tout à fait comme toi...sauf que ça ne marche pas à tous les coups : la mariée (poupée Tonner) que j'avais fait sur la commande d'une copine américaine..(j'y avais quand même mis beaucoup de moi Bisou de Fairyland - Page 3 619917 ) et bien au dernier moment, quand elle est partie avec sa nouvelle propriétaire, j'avais le coeur serré..............
et une autre fois, j'ai prétexté qu'une poupée que j'avais habillée pour la vente, était déjà retenue, pour pas la laisser partir avec une dame qui ne me plaisait pas.............. :nonnon05:


Pareil pour moi, Jocerane et Pétra, mais, Pétra, j’espère que tu n’as pas été trop triste de te séparer de la culotte d’Antoinette. Si tel devait être le cas, je crois qu’il te faudrait user de beaucoup de diplomatie pour la récupérer, car ni Antoinette, ni moi, n’avons envie de nous séparer de cette petite merveille.

Moi j’ai résolu le problème: je ne vends rien, je donne. On ne peut jamais demander un prix en rapport au nombre d'heures passées sur un ouvrage, alors il me semble qu'ainsi, ça passe mieux. Dès le départ, j'imagine le plaisir qu'éprouvera la personne en recevant mon cadeau, car fait main, et je suis heureuse. Mon plus beau remerciement, c'est lorsque je reçois une photo du bébé portant mon tricot ou que je croise, par hasard, la maman et son bébé portant le vêtement que j'ai réalisé.

J'avais tricoté un pull irlandais pour homme à la main pour une boutique, et bien j'ai gagné 150 francs, soit 1 franc 72 de l’heure (26 centimes d’€uro), car on était encore à l'époque du franc. Ca m'a vaccinée!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Bisou de Fairyland - Page 3 Empty Re: Bisou de Fairyland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum