Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin

3 participants

Aller en bas

Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin Empty Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin

Message par Kokeshi-Lysi 2023-08-12, 17:36

Comme l'a fait Nicky pour les poupées Tonner, je vous signale une vente intéressante de poupées Barbie (à des prix plus ou moins abordables) et autres collections (Byron Lars, Funko, Monster High, Playmobil, etc). N'hésitez pas à aller voir malgré tout, c'est mon avis  Very Happy
Je vous mets le lien : https://www.leboncoin.fr/profil/6c13a768-2a76-43a4-80c7-bdd1b656fc27/offres
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin Empty Re: Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin

Message par Alex 2023-08-20, 00:21

Merci pour le partage :)
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin Empty Re: Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin

Message par Nicky 2023-08-21, 14:02

Ooooh, j'étais sûre de t'avoir répondu, Kokeshi ! désolée...  Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin 61836 J'ai regardé mais globalement je les ai trouvées trop chères par rapport à l'intérêt qu'elles éveillaient (ou pas) en moi Wink  Comme en plus je suis plutôt en phase "tri-élimination", j'évite d'acheter ces temps-ci ! Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin 450165
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin Empty Re: Une intéressante collection de Barbie en vente sur Le Bon Coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum