Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Barbie basic jeans collection automne 2010

+4
jasmin
Eve
Jocerane
chaton
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par chaton 2010-09-03, 19:55

Les photos sont sur angelic dreamz ! (allez y si vous voulez les voir en détail ^^)
elles ont des numéros, du coup je sais pas si la série est complète...

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-1-barbie-jeans-1_thumbnail
model # 1 visage mackie

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-2-barbie-jeans-1_thumbnail
model # 2 visage lara

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-3-barbie-jeans-1_thumbnail
model # 3 visage steffi

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-4-barbie-jeans-1copy_thumbnail
model # 4 visage kayla

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-5-barbie-jeans-1_thumbnail
model # 5 visage ??? elle ressemble aussi à kayla mais ça m'étonnerait qu'il y ait deux fois la même, elle me fait penser sinon à kimora lee... je sais plus ce que c'est comme moule ? angel face ? goddess ?

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-7-barbie-jeans-1_thumbnail
model # 7 je pense visage aphrodite

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-8-barbie-jeans-1_thumbnail
model # 8 (je sais plus comment on l'appelle)

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model-11-barbie-jeans-1_thumbnail
model # 11 visage teresa, en jolie blonde

Barbie basic jeans collection automne 2010 Model14barbiejeans1_thumbnail
model #14 visage louboutin il me semble... je la trouve bien plus jolie comme ça !!

et 3 hommes maintenant !

Barbie basic jeans collection automne 2010 Aa-kenjeans-1_thumbnail
pour celui là, je connais pas le visage

Barbie basic jeans collection automne 2010 Blonde-kenjeans-1_thumbnail
celui ci ressemble à blaine

Barbie basic jeans collection automne 2010 Brunette-kenjeans-1_thumbnail
et celui là doit être le visage du ken harley de cette année, je crois aussi que c'est celui d'Edward/ twilight

3 nouveaux sets d'accessoires...
Barbie basic jeans collection automne 2010 Barbiebasicjeanslook-3_thumbnail

Barbie basic jeans collection automne 2010 Barbiebasicjeanslook-2_thumbnail

Barbie basic jeans collection automne 2010 Barbiebasicjeanslook-1_thumbnail

plus un pour homme !
Barbie basic jeans collection automne 2010 Look4ken-1copy_thumbnail

alors mon petit avis quand même :
je suis ultra séduit !!! je les trouve vraiment toutes belles, cette ligne est très moderne, je la trouve même plus réussie que les blacks basics (c'est bien quand c'est encore mieux l'année d'après ! ) j'ai déjà fait plus ou moins mon petit choix ^^
et les hommes sont vraiment canons !
j'aime beaucoup les set d'accessoires aussi, les chaussures sont vraiment hyper réussies !
et vous, z'en pensez quoi ?
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-03, 19:58

Je pense que je n'aurais pas dû venir voir ton post !!! lol! J'adore les 2 premières, et le dernier Ken... Merci de nous faire découvrir ces nouveautés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane 2010-09-03, 20:47

Flûte!!! J'aurais pas du venir non plus!!! 4 filles me plaisent, ainsi que 2 gars, et des accessoires...........

Après Kayla, c'est la tête "Carnaval"
http://en.wikipedia.org/wiki/Barbie_Basics
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve 2010-09-03, 20:56

Je veux les mecs, je veux les mecs , je veux les mecs!!!!!!!!!!!!Barbie basic jeans collection automne 2010 Icon_cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane 2010-09-03, 21:00

Eve a écrit:Je veux les mecs, je veux les mecs , je veux les mecs!!!!!!!!!!!!Barbie basic jeans collection automne 2010 Icon_cheers

Oui, moi aussi! Le blond et le brun....... et au minimum la jolie Kayla rousse, et la dernière brunette......!!! Pfffff......!!!! Barbie basic jeans collection automne 2010 451231
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve 2010-09-03, 21:11

Ha damned on va perdre notre âme sur ce fofo Barbie basic jeans collection automne 2010 Lol
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par jasmin 2010-09-03, 21:21

affraid Je suis moooooooooooooooooooooooooooooorte, je les trouve magnifiques, il va falloir que je fasse de la place dans mes vitrines et des économies, cela s'impose.
Barbie basic jeans collection automne 2010 141825 Merci Chaton Barbie basic jeans collection automne 2010 37935
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1235
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par etoilefilante 2010-09-04, 05:19

Ohh lala, je n'aurais pas dû regarder ce post Barbie basic jeans collection automne 2010 Affraid C'est malin de me donner des envies.
Il faut que je résiste, je dois résister, pas regarder... Barbie basic jeans collection automne 2010 178649
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-04, 05:53

comme dab je n'ai accroché qu'avec la black et celle qui est brune avec un carré un peu long, mais pour l'instant suis plutot momoko alors pas tentée d'acheter, c'est cool non ? :super10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par etoilefilante 2010-09-04, 05:54

Barbie basic jeans collection automne 2010 Icon_cheers Oui !!!!!!!!!
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-04, 06:04

En voyant ces photos, je suis ravie enchantée de ne vouloir que des poupées de 40 cm sinon c'était la cata lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par jasmin 2010-09-04, 08:39

J'aimerais être comme toi Martine, c'est une vraie calamité que d'être charmée par différents types de poupées.

Zabeille! je savais que la petite noire allait te taper dans l'oeil, j'ai eu un coup de coeur en la voyant, ce sera ma première acquisition.
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1235
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-04, 08:45

Woaw !!! J'adore ! Moi qui suis fan de jeans, je suis servie !
La plupart des poupées sont belles, je me rends compte que j'accroche toujours sur les mêmes moules : Mackie, Aphrodite.
Pour une fois Steffie me laisse perplexe, pas trop fan de la coiffure moumoute.

Les accessoires, j'aime beaucoup aussi. Pour la première fois, j'envisage même de les acheter !

Quant aux mecs, génial ! Mais sont-ils tout raides comme leurs copines eux-aussi ? Déjà ils n'ont pas l'air aussi articulés que Mr Harley Davidson, voilà qui me contrarie. Parce que ce sont des bombes. Et leur set d'accessoires à eux, s'il ne coûte pas un bras, je l'achète direct ! Tellement rare de trouver des accessoires coll pour ces zhommes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-04, 10:10

jasmin a écrit:J'aimerais être comme toi Martine, c'est une vraie calamité que d'être charmée par différents types de poupées.

Zabeille! je savais que la petite noire allait te taper dans l'oeil, j'ai eu un coup de coeur en la voyant, ce sera ma première acquisition.

n'est ce pas qu'elle est mimi cette belle petite noire .... !!!! alors j'ai hate de voir les photos que tu feras quand tu auras acquis cette petite merveille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-06, 12:08

Merci pour les photos. En Belgique, c'est galère pour trouver les Barbies qui sortent de la ligne playlineModel Muse y connaissent pas. Je n'ai trouvé que la Hollyday 2008. La seconde, je l' ai trouvée chez King jouet près de Metz. Comme je vais en Normandie la semaine prochaine, je trouverai peut-être l'une de celles que tu as présentées ci-dessus. Je vois qu'il y a des hommes Model Muse. Ils sont très beaux, surtout le blond (qui, effectivement, me semble avoir le visage de Blaine et le brun, cheveux mi-longs, que je vois bien en costume médiéval ou Renaissance. Chez les filles, je préfère, en général, les brunes et les rousses.Mais la première blonde est très jolie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve 2010-09-06, 12:26

Pas encore vu chez toys'r'us..Juste celles avec les petites robes noires qui ont d'ailleurs pris 5 euros par rapport au mois précédents.. Barbie basic jeans collection automne 2010 178649
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane 2010-09-06, 12:49

Ah oui? Flûte! Je n'est toujours pas été chercher la black très foncée aux cheveux court, que je veux pour mes tissus boubou des années 50.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-06, 13:31

Eve a écrit:Pas encore vu chez toys'r'us..Juste celles avec les petites robes noires qui ont d'ailleurs pris 5 euros par rapport au mois précédents.. Barbie basic jeans collection automne 2010 178649

J'ai remarqué aussi la montée des tarifs samedi sans doute pour ca que je n'ai pas craqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve 2010-09-06, 14:42

A ce rythme là à Noel elles auront doublé de prix Barbie basic jeans collection automne 2010 Kopfschuettel
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Invité 2010-09-06, 14:58

et le pire ce n'est qu'à ce moment la qu'on les trouve aisément ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Jocerane 2010-09-06, 18:32

Au Joué club d'Orange, ils m'ont dit que tout ce qui était prévu pour Noël devait être là vers début novembre.......
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par chaton 2010-09-06, 19:28

Jocerane a écrit:Flûte!!! J'aurais pas du venir non plus!!! 4 filles me plaisent, ainsi que 2 gars, et des accessoires...........

Après Kayla, c'est la tête "Carnaval"
http://en.wikipedia.org/wiki/Barbie_Basics

euh nan, sur cette page wiki pedia ils parlent de la série 1, soit les robes noires ^^
en fait j'ai fait une bourde en listant les headmolds, le moule de kayla/léa c'est la n°5 soit l'asiatique de la première série qui avait eu du succès :) la n°4 avec la jolie chevelure rousse, c'est la tête de la black avec la coupe afro, toujours de la première série, ça doit être celui là le moule goddess ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par chaton 2010-09-06, 19:34

Poudre de fée a écrit:Woaw !!! J'adore ! Moi qui suis fan de jeans, je suis servie !
La plupart des poupées sont belles, je me rends compte que j'accroche toujours sur les mêmes moules : Mackie, Aphrodite.
Pour une fois Steffie me laisse perplexe, pas trop fan de la coiffure moumoute.

Les accessoires, j'aime beaucoup aussi. Pour la première fois, j'envisage même de les acheter !

Quant aux mecs, génial ! Mais sont-ils tout raides comme leurs copines eux-aussi ? Déjà ils n'ont pas l'air aussi articulés que Mr Harley Davidson, voilà qui me contrarie. Parce que ce sont des bombes. Et leur set d'accessoires à eux, s'il ne coûte pas un bras, je l'achète direct ! Tellement rare de trouver des accessoires coll pour ces zhommes...

moi aussi j'ai pas été tellement séduit par la petite steffi (et pourtant, steffi power en ce moment !! lol) mackie je la trouve trop belle, par contre la aphrodite j'aime pas du tout cette coupe de cheveux... en fait j'ai flashé sur la black, la teresa blonde, et peut être la louboutin que je trouve plus jolie que les poupées de Mr christian...

les gars je pense qu'ils sont raides, les model muses sont peu articulées alors les ken seront de même à mon avis... en fait leur corps semblent très proche du ken silkstone, j'ai remarqué ça au bras... on peu juste espéré que la sculpture sera un peu plus travaillée que pour des ken classiques... je me demande si ils leur ont fait un déhanché genre mannequin de podium comme les donzelles lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Eve 2010-09-06, 19:37

Tous les mecs my scene sont articulés et c'est quand même bien mieux qu'un ken avec ses mais à plat Barbie basic jeans collection automne 2010 Icon_biggrin
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par chaton 2010-09-06, 19:43

d'accord avec toi, les pauvres, raides comme des piquets lol... bon pour les ken peu articulés, au moins ils ont redessinés les mains ce qui lui donne l'air un peu moins godiche... et puis maintenant y a les fashionistas ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie basic jeans collection automne 2010 Empty Re: Barbie basic jeans collection automne 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum