Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

+23
Emmie
Axelle
Hortensia
Patmo
Poussyairdefee
marrainefée
mahina
ticoeur
Plaminette
lokie
Ciska
Zabeilledu77
Petra
Jocerane
fanfan49
Foksy
carole1810
Meleabrys
bribri mas
etoilefilante
soizic
Alex
Madinon
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-02-13, 18:30

Merci Foksy. Je possède également la maison que tu as et que Madinon redécore. Je l'avais achetée neuve, à l'époque (chez Dreamland). Elle est donc complète, dans sa boîte parce que, je manque de place pour exposer toutes les maisons Barbie. Je lui ai gardé son aspect originel, bien que l'idée de la relooker m'ait traversé l'esprit.

Concernant cette maison, judicieusement nommée "Totally real" par Mattel, les aménagements seront réversibles. Sauf, quelques petites choses comme des "vitres" que je compte coller sur les chassis et de petits crochets pour des barres à rideaux aux petites fenêtres. Mais rien qui dénature la maison. Et puis, les idées changent parfois en cours de route. Lorsque c'est amovible, c'est évidemment plus facile de changer.

L'autre aspect à prendre en compte, est le côté polyvalent de la maison. Il doit demeurer pour que l'habitation soit toujours à géométrie variable.

Samedi, je suis allé chez Action car j'étais en quête de pinces à linge en bois pour tout autre chose que les poupées (et pour l'anecdote, il n'y avait que des pinces à linge en plastique ! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 141825 )

Par contre, j'ai trouvé mon bonheur dans divers rayons, pour continuer les travaux d'aménagement. J'ai dû m'arrêter car j'ai acheté beaucoup et je venais de m'offrir un pistolet à colle. Mais j'y retournerai !

Niveau sols, j'ai acheté ces sets de table. Il n'en restait plus qu'1 au motif de carrelages mais c'était juste assez. J'en ai pris 2 à l'aspect bois pour le plancher. Ces sets de table sont bien épais donc solides et, évidemment, d'entretien facile.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso122

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso124

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso123

Le fait qu'il n'y ait pas du carrelage dans toute la cuisine me permet de délimiter l'espace de travail de l'espace salle à manger. Ca j'aime ! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 4187714953

Le tissu qui fait office de tapis doit encore être coupé aux bonnes dimensions. Mais c'est ce tissu là, dont le vert reprend le vert du fauteuil. Ce tissu a une texture feutrée et un  peu épaisse, qui convient parfaitement à un tapis. Son design abstrait, aux couleurs vives en fait un objet moderne et joyeux.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso128

Les nombreuses vidéos que j'ai regardées, à propos de fabrication de dioramas, mobilier et aménagement de maisons Barbie existantes m'ont donné envie de m'y mettre.

J'avais gardé une petite boîte et je me suis dit qu'elle ferait une parfaite armoire pour aller sous le lavabo de la salle de bain. Je l'y ai donc placée, posée sur 4 grosses perles en bois en guise de pieds.
Bien sûr, c'était juste pour avoir une idée. Du coup, j'ai constaté que partir de boîtes pour fabriquer des meubles était intéressant car on voyait immédiatement le volume dans l'espace.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso126

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso127

Et voilà le résultat après plusieurs heures de travail.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso130

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso131

L'armoire s'ouvre et 2 "planches" permettent de stocker diverses choses. Il reste assez d'espace sous le meuble pour y déposer des chaussures.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso129

Et Serena apprécie d'avoir un plus grand miroir pour se coiffer !

Je suis bien conscient qu'il y a beaucoup de défauts. Je dois notamment rajouter une "planche" sur le dessus et la découper plus précisément selon le contour du lavabo pour qu'il soit véritablement encastré.

Pour une première et avec le tout collé à l'aide du pistolet à colle, ce n'est tout de même pas trop mal et j'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer tout ça.

Aujourd'hui, j'ai commencé par peindre les chaises bleues en blanc, pour qu'elles fassent un ensemble avec la table. J'ai cassé le blanc avec une touche d'ocre jaune, pour qu'il ne soit pas trop éclatant. Finalement le blanc de la table est bien blanc. Il me faudra donc les peindre en blanc blanc. Ce n'est rien puisqu'une seconde couche est nécessaire. Je pense ensuite les vernir avec du vernis satiné. Et oui, c'est du boulot d'arranger un intérieur coquet ! Mais Barbie le vaut bien, surtout ces Made to Move qui peuvent prendre des poses très réalistes.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso132

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso133

Dans la transformation de boîtes, vendredi soir, j'ai imaginé de créer une paroi multi fonctions. La boîte a la hauteur des parois mobiles. D'un côté, je vais créer un feu ouvert avec étagères et espace pour placer la TV. De l'autre, ce sera une sorte de gros bahut pour ranger la vaisselle, les condiments, le linge de table, ... J'ai commencé les découpes mais je ne suis pas satisfait. Mon cutter n'est pas assez fin, il m'en faut un qui est fait pour des découpes précises.
C'est un travail un peu compliqué car la boîte devra avoir une paroi au milieu afin de séparer les 2 espaces. Donc j'avance à petits pas tout en travaillant sur autre chose.

Côté salon, ce qui sera l'âtre.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso135

Côté salle à manger (si la paroi de la salle de douche est repliée), le bahut.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso136

Si l'espace salle de douche est déployé et que je veux une paroi pour le fermer, le feu ouvert donne sur la salle à manger et le bahut devient une grande lingère.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso134

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso137

Et le dernier meuble mobile (pour le moment), sera le bloc évier de la cuisine et plan de travail, que je confectionnerai à partir d'une boîte de lait.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso139

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso140

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso138

Je découperai à hauteur du l et du t du mot "lait". J'ai pris la mesure avec une poupée. Je poserai une surface en carton qui aura une extension arrondie (pour rappeler l'ovale de la table) en guise de plan de travail ou de petite table si on doit prendre son petit déjeuner en vitesse.

J'ai réalisé un petit croquis de ce que j'ai imaginé. Bien entendu, ça peut évoluer au cours de la réalisation.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso142

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso141

Après tous ces travaux, il n'y a plus qu'à se reposer dans le salon devenu chambre et rêver aux aménagements futur. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Alex 2023-02-13, 21:25

Encore une belle amélioration de maison Wink Va falloir penser à te reconvertir en décorateur d'intérieur :)
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon 2023-02-13, 23:34

Et bien cela avance à pas de géant !!!!.... Very Happy

Partir de boites, c'est toujours très intéressant.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par soizic 2023-02-14, 19:55

Génial, belles idées bien pensées, précises pour tes confections de meubles à partir de boîtes Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 44116
l'aménagement progresse parfaitement Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Foksy 2023-02-14, 22:51

Houlala ça a chauffé dans ta "boîte à idées", j'aime beaucoup les sets de table aux motifs divers et puis c'est super de partir d'un objet en 3D pour mieux visualiser un futur meuble (je retiens le concept).
En tout cas, l'aménagement de ta maison prend forme, j'ai hâte de voir la suite Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 4163468039
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-12, 21:41

Cette semaine, le 9 mars, Barbie a fêté ses 64 ans (grosse fiesta l'année prochaine pour ses 65 ans ! cheers )

Pour marquer l'événement, j'ai profité de prix réduits sur 1 barbie et 1 Ken Made to Move. C'était dans le but d'en faire des donneurs de corps pour 1 Barbie et 1 Ken aux corps Model Muse et aux très beaux visages. J'avais envie que ces poupées soient entièrement articulées, pour pouvoir les mettre en scène avec les autres MTM maison.

J'ai opté pour cette Barbie : Basic jeans série 2 de 2010.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_do10

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_do11

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_do12

Et pour ce Ken (on a moins de choix au niveau de la carnation pour les hommes si on veut 1 corps à prix abordable) : Basic jeans  également, de 2010.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_do14

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_do15

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_do13

Abracadabra, Abracadabra, Barbie transforme-toi !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Amanda13

Plus belle, tu seras !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Amanda14

Et tu te nommes Amanda !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Amanda12

Quant à Ken, il a fallu d'abord recourir à une formule assez connue : " Lève-toi et marche !"

Ensuite : "Abracadabra, Abracadabro, Ken change de peau !"

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Angelo12

Deviens plus beau !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Angelo11

Ton nom : Angelo !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Angelo10
Les têtes originales de Ken et Barbie sont mises sur les corps Model Muse.

Maintenant que j'ai 3 filles, il me faut un 3ème garçon ! Very Happy  Là, pas besoin de transformation car ce Ken est déjà tout articulé, même s'il n'a pas un corps MTM. Il s'agit de Ken Harley Davidson de 2009 (il y en a eu plusieurs).

J'ai toujours aimé ce Ken au beau visage mystérieux. Il est articulé aux bras, coudes, poignets, hanches (il peut chevaucher une moto), genoux et chevilles, sans oublier la tête, bien évidemment.

Donc pas de transformation pour lui, juste un changement de tenue. A l'origine, et c'est comme ça que je l'ai acheté, il était vendu en couple avec une Barbie dont je n'aimais pas trop le maquillage. Mais je voulais le beau Ken alors ...

Photo du net :
Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Ken_ha10

Ce que je n'ai pas compris (mais on sait que Mattel et la logique, ça fait 2 Suspect ), c'est que la demoiselle a les bras raides d'une Model Muse et des jambes qui s'articulent aux hanches et aux chevilles seulement. Pas pratique pour chevaucher une moto !

Ken en tenue d'origine  (photo du net):

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Ken-ha10

Lui a un beau pantalon en simili cuir et elle un ensemble crème en simili cuir aussi. Malheureusement, avec le temps, cette matière se désagrège et ce fut le cas pour ces beaux vêtements, alors qu'ils étaient rangés dans une boîte, bien à l'abri de la lumière. Comme j'ai du vrai cuir noir, je projette de lui refaire le pantalon, en prenant celui d'origine comme modèle.

Et voici donc le beau David, tatoué en plus !  drunken

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 David_12

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 David_10

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 David_11

Immédiatement, les nouveaux membres de la famille furent accueillis par les anciens (mais récents tout de même). Il faut dire qu'ils se connaissent bien puisque tous étaient dans ma collection depuis longtemps, Sean excepté.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_ha10

Côté filles, on parle décoration.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_fi22

Côté garçons, ça discute mesures et plans pour l'aménagement en cours de la maison. Ils cherchent aussi un restaurant pour inviter les filles mais " Chuuut ! " C'est une surprise !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Les_me10


Côté aménagement, vous avez peut-être remarqué qu'au salon, les rideaux d'origine ont été remplacés par des tentures colorées à motif de dentelle.

La salle de bain a bien avancé. J'ai remis un anneau métallique (qu'il n'y avait plus) qui sert à suspendre la serviette (j'allais dire l'essuie, comme en Belgique ! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 450165 )
Le meuble lavabo est ajusté et j'ai placé une petite étagère au-dessus. J'ai aussi collé des crochets pour suspendre les vêtements , de quoi soutenir la barre de rideau. Il s'agit d'une pâte à modeler qui adhère à toutes les surfaces et qui se solidifie en séchant. J'ai trouvé ça dans un magasin de bricolage et c'est bien utile !
Et j'ai mis des tapis moelleux.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Salle_11

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Salle_12

Quant à l'espace cuisine-salle à manger, les chaises sont maintenant peintes en blanc et vernies avec un vernis satiné. Un bloc évier-armoire et table d'appoint est en cours de réalisation. Les sets de table seront assortis aux tentures.

Ca progresse ! cheers

Comme je compte encore "made to mover" d'autres poupées, j'ai acheté une seconde maison modulable. c'est la maison "My house" de 2007. Elle offre beaucoup de possibilités d'aménagement, grâce à ses parois double face, mobiles. Le mobilier est très sommaire, par contre mais j'ai déjà trouvé une méridienne Barbie, qui apportera un peu de cachet.

Photos de la maison (trouvées sur le net) :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso145

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso143

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso144

La méridienne, j'adore ce type de meuble ! (Je verrai comment la personnaliser et la rendre moins rose). Photo du vendeur :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Mzorid10

Voilà encore des heures de création en perspective !  cheers  Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 978536
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon 2023-03-13, 09:33

Tes ken sont particulièrement beaux.... drunken drunken

Coté maison, ça avance!!! C'est vrai que les meubles Barbie manquent un peu de classe, à la base c'est pour les enfants. Ta méridienne est très sympa, par contre.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Jocerane 2023-03-13, 11:10

Joli nouvel univers!!! Les maisons et leurs meubles sont chouettes, et je trouve que dans les Barbies non vintage, les Muses sont les plus belles. En corps articulés, encore mieux! J'aime beaucoup ce coffret Harley Davidson, aussi, et tes deux Ken! J'aime beaucoup la brunette du coffret, je l'ai vu relookée, sur un compte Flikr, il y a quelques temps, elle était superbe!
Re : les Muse sont peut-être considérées vintage, maintenant? Trois ans sans poupées, je suis un peu "larguée"! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 450165
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-13, 15:14

Merci Madinon et Jocerane.

Madinon, d'accord avec toi, les meubles de Barbie sont pour les enfants. Ils avaient pourtant de la classe dans les années '80 mais c'est une époque révolue.
Sur base de mobilier intéressant, comme mes chaises blanches (qui étaient bleues et transparentes) on peut faire des merveilles avec de la peinture, du tissu et du bon goût.

Jocerane, pour répondre à ta question : " les Model Muse sont-elles considérées comme vintage ?", je te dirais oui et non.

Oui pour tout ce qui est sorti il y a plus de 10 ans et non car les Barbie Noël (Holiday Barbie) ont toujours les corps Model Muse et il en sort une chaque année. Elles ont la taille plus fine que celle des autres Barbie et leurs pieds sont comme ceux des Silkstone : plus grands et larges, avec un pied droit et un pied gauche. Elles ne peuvent donc pas mettre les chaussures des autres Barbie ou très très peu.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Nicky 2023-03-13, 15:28

Ta petite bande d'amis est super, décidément ces corps mtm sont parfaits pour donner des poses naturelles aux poupées ! cheers

Et félicitations pour l'aménagement de la maison, c'est très amusant à suivre et intéressant de voir comment tu résous les divers problèmes. Je trouve l'idée des boîtes-meubles excellente ! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 4163468039 Ainsi que le fait de repeindre le mobilier à ton goût pour donner une impression de décor réel : ça change tout pour l'ambiance des pièces.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-14, 18:18

Merci Nicky, c'est gentil.

Je trouve que bien souvent, les maisons Barbie sont assez basiques, compte tenu du prix auquel elles sont vendues. Pour ma part, c'est de la seconde main donc je ne paie pas une fortune.

j'ai beaucoup de mobilier de toutes les époques, je peux donc voir dans mes réserves ce qui conviendrait, avant d'acheter.

Repeindre du mobilier c'est une première, en taille Barbie. Je l'avais fait pour 1 meuble de mes Tonner et pour des meubles à moi.

Maintenant, quand je vois un meuble, je regarde la forme et le style plutôt que la couleur. Il y a vraiment de beaux meubles Barbie qui font très classe une fois repeints. Preuve en est avec ces chaises.

Aujourd'hui, la seconde maison est arrivée, en même temps que la méridienne. Je n'ai pas pu résister à réaliser un aménagement à "la va vite", pour voir les possibilités d'aménagement.

Les photos ne sont pas terribles. Il fait moche sur Namur, aujourd'hui. Le flash ne se déclenche pas à tous les coups et j'ai bougé parce que je devais prendre des positions pas possible pour avoir les vues de la maison. Sans compter Fripouille qui n'avait plus de place pour se déplacer dans le salon et qui a bien failli élire domicile dans la maison !

Heureusement qu'une fois repliées, ces maisons tiennent peu de place. En ce moment, elles sont déployées toutes les 2. La 1ère sur la table du salon et la 2ème sur le sol. Ca devient réduit pour mon chien et moi !

L'espace salon. Le fauteuil violet, à l'avant plan provient de mon loft My Scene. L'autre fauteuil carré est celui qui va avec la maison. Il se transforme en lit. Le "machin" bizarre avec des pendeloques est arrivé avec la méridienne. Ils étaient vendus ensemble, à l'origine. C'est sensé être un panneau de séparation. Je verrai s'il y a moyen d'en faire quelque chose de plus esthétique parce que là, ça ne ressemble à rien !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso147

La méridienne, dont le rose est moins vif que je ne le pensais. On voit qu'il est décoloré. Je vais peut-être repeindre en violet pour être assorti aux fauteuils. Je garde les parties noires car les meubles anciens étaient teints avec du brou de noix pour que la structure doit noire. A voir parce que noir et violet, ça fait deuil.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso146

L'espace salle de bain-dressing. Le meuble sous le lavabo ne s'ouvre malheureusement pas et c'est dommage car il est bien joli. Je rajouterai une étagère sous le miroir, comme je l'ai fait dans la 1ère maison. Je vais peut-être également faire et poser un miroir identique à celui de la 1ère maison. A voir car ce miroir rond est plus grand que celui de l'autre maison.
A noter que les 2 images, sur le mur où se trouve la demi table, représentent 2 Barbies silkstone vendues avec ces tenues. J'ai d'ailleurs la robe rose (mais pas la barbie)

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso148

Le dressing est en réalité une valise Barbie qu'un ami a personnalisée pour moi afin de me l'offrir pour mon anniversaire. Il l'a fait sur le thème du film "Breakfast at Tiffany", avec Audrey Hepburn. Il a donc recouvert tout l'extérieur de la valise avec le bleu-vert du célèbre magasin new-yorkais. Cette couleur va parfaitement avec celle des parois de la maison. L'intérieur est décoré de marbre. Dans l'un des 2 compartiments destinés aux poupées, il a collé une affiche du film en miniature. Je vais installer des penderies supplémentaires dans ces compartiments

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso149

Serena a fait un petit tour histoire de voir si la maison lui plaisait. A côté du salon, on voit un peu de l'espace cuisine. Ici aussi, j'ai pu créer une parois supplémentaire grâce à un bloc évier-frigo que je possède depuis des années. Le bleu est aussi assorti au bleu de la maison. C'est parfait ! Je vais juste enlever le carton représentant une fenêtre pour en réaliser une.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso150

Et la vue aérienne de la maison, qui donne un aperçu de l'espace. Dépliée, cette maison est plus longue que la 1ère.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso151

Restera à voir qui habitera cette maison et l'autre. Elles ont vraiment 2 ambiances différentes. Je me demande si la 1ère maison, la grise ne conviendrait pas aux garçons. Je trouve en tous cas la bleue plus féminine. Donc une maison pour les gars et une pour les filles. Et au milieu un grand jardin avec une piscine et un barbecue !!! Et je dis adieu à mon salon à moi !!! Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Petra 2023-03-14, 21:47

Bravo Cristophe et merci pour ce partage !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-14, 22:02

Avec plaisir ! Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Madinon 2023-03-14, 22:46

Des maisons bien cosys pour les gars comme les filles, bravo Cristophe!!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-15, 16:24

Le temps est plus lumineux aujourd'hui et j'en ai profité pour reprendre quelques photos de la maison bleue.

Vous pourrez voir que les filles y ont bien pris leurs aises.

Amanda cherche une tenue un peu plus chaude dans le dressing.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso153

Comme je vous le disais hier, les gravures de mode représentent 2 Barbie Silkstone des années 2000. Les dessins de la maison sont probablement des reproductions miniatures des dessin de Robert Best, le créateur des Silkstone.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso152

En rose, c'est " Pink Soirée". J'ai la chance de posséder la tenue complète. C'est robe est une merveille. Par contre, elle prend de la place !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Silkst10

En bleu, "Delphine", de 2000. Je n'ai ni la poupée, ni la tenue mais on voit que ces 2 belles toilettes sont inspirées de la mode des années '50.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Silkst11

Au salon, Serena parcourt une revue et apprécie la méridienne. J'ai placé l'un des sets de table de la maison grise pour me rendre compte de l'aspect avec un "plancher" et de combien de sets seraient nécessaires. Il m'en faudrait 3. Reste à espérer que j'en retrouve chez Action.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso154

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso159

Dans la cuisine-salle à manger, Angelina et son chien se restaurent.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso156

url=https://servimg.com/view/11598759/7737]Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso155[/url]

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso158

Remarquez que le bas de la porte est muni d'une chatière. Il me faut donc un chat !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso157

Les 3 filles se réunissent au salon afin de discuter des travaux d'aménagement à entreprendre. Elles demanderont de l'aide aux garçons puisqu'elles les aident aussi dans l'aménagement de leur maison (la touche féminine dans la déco, c'est elles).

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso160
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Petra 2023-03-15, 21:35

J'adore le "fouillis" du dressing !!! Par contre ça me paraît difficile d'ouvrir la porte de la machine à laver ..
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Nicky 2023-03-16, 09:29

Dis donc, ça avance bien ! cheers 
Pour la méridienne, compte tenu de la petite table toute proche, j'aurais plutôt vu un vert mousse doux ou plus soutenu, mais étant donné le style très différent des trois meubles d'assise dans le salon, j'hésite... La peindre en violet peut rendre l'ensemble visuellement envahissant, à moins d'y ajouter des coussins de couleurs variées et pas trop vives, ou un plaid sur l'un des fauteuils, ou un tapis douillet qui apaise l'ambiance. Wink
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par soizic 2023-03-16, 09:52

De beaux jeunes hommes sont arrivés avec Amanda Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 619917

Très jolie méridienne, belle idée la repeinte des chaises en blanc, j'aime beaucoup le dressing, bravo l'aménagement prend forme au fur et à mesure Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 4187714953

Pink soirée est splendide Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Alex 2023-03-16, 22:06

Eh bien ! Elles sont gâtées tes poupées ! Elles le valent bien Wink
Tes garçons sont juste à croquer ! Moi aussi j'ai un bel Angelo (j'ai greffé sa tête sur un corps articulé, ça change tout !) J'aurai aimé trouvé le Ken Harley Davidson... Un jour peut-être.
C'est une très bonne idée les sets de table pour faire les sols surtout qu'ils ont l'air d'être à l'échelle. Bravo pour toutes ces transformations.
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-22, 21:46

Le mobilier de la salle à manger de la maison bleue est arrivé aujourd'hui. Par mobilier, j'entends une table et 2 chaises.

J'avais surtout flashé sur la table mauve. En voyant les photos, je m'aperçois que les pieds et le dessus de la table sont de 2 mauves différents mais ça ne me gène pas et ça va bien avec les tons de la maison.

J'ai placé les 2 chaises vendues avec la table. Je pense que c'était un ensemble provenant d'une des maisons de rêves avec ascenseur (il y en eu plusieurs).

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Meuble10

Les chaises ont un look de dessin animé, je trouve et leur dossier est fort penché vers l'arrière. Mais elles sont comme ça. Je vais les peindre en blanc, pour les harmoniser avec les 2 chaises qui font partie du mobilier d'origine de la maison. Je confectionnerai pour les 4 chaises des "galettes" mauves.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Meuble11

La table est décorée de jolis motifs floraux. Les chaises ont les mêmes motifs sur leur dossier (pas moyen d'avoir une photo nette pour les chaises. Peut-être une fois repeintes ?)J'ai bien envie de faire ressortir les motifs de la table en blanc. A voir si en peignant avec un cure-dents c'est possible.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Meuble12

Dans mes recherches de mobilier, j'ai vu en vente un fauteuil identique à celui-ci :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso161

C'est un fauteuil qui provient du loft "My Scene", sorti en 2004. J'avais trouvé le loft quasiment complet, il y a un bon moment. J'ai donc tout le mobilier. Celui-ci n'est pas facile à trouver et n'est pas donné non plus parce que considéré comme rare et vintage ! Mais je pense que je n'hésiterai pas longtemps à l'acheter. 2 fauteuils identiques et mauves ce serait harmonieux, avec la méridienne. Je n'aime pas le fauteuil d'origine (à l'arrière-plan). Il a le mérite de se transformer en lit et il était vendu avec la maison donc je le garde mais je n'aime pas trop son look.
Pour la méridienne, je suivrai peut-être l'avis de Nicky : la repeindre en vert "printemps". Dans ce cas, je confectionnerai le coussin de l'assise et le petit traversin en tissu mauve ou lilas et je confectionnerai des coussins vert "printemps pour les 2 fauteuils (j'ai le tissu qu'il faut et je pourrais également confectionner les tentures avec ce tissu).

Je me suis amusé à modifier l'aménagement de la maison et ça donne ceci :

On distingue la cuisine-salle à manger à gauche. Le bloc évier-armoires-frigo va vraiment bien avec cette maison. J'ai vu le même en jaune et je me demande si je ne l'achèterais pas pour la maison grise, dont le frigo et la cuisinière sont jaunes.

Au centre, le salon. J'ai ajouté le lampadaire et le fauteuil et le pouf de la maison grise. Ce vert va vraiment bien avec les décorations de la maison et c'est dans ce ton que j'envisage de repeindre la méridienne.
La commode blanche à motifs floraux, à 3 tiroirs, m'avait été donnée par ma tante, il y a un bail. La lampe posée sur la petite table près de la méridienne était vendue avec cette commode. Il y a vraiment eu du beau mobilier Barbie, dans le temps !

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso163

Et à droite, c'est la salle de bain-boudoir-chambre-dressing (que j'ai replié pour avoir un peu de place !) J'avais vu, sur Pinterest, que quelqu'un avait ajouté un élément de la maison de rêve de 2006 à une maison pliable et ça donnait bien. Evidemment la maison pliable de cette personne était rose donc l'ajout était harmonieux. J'ai fait un essai, pour voir. J'y ai placé, avec difficulté, le lit de cette maison. Quand les volets sont ouverts, le coin chambre est visible. Une fois les volets fermés, on a juste la salle de bain et l'espace beauté. La coiffeuse provient également de cette maison.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso162

Une petite vue de l'aménagement. Bon Barbie peut avoir son coin à dormir peint en rose, parce que s'il n'y a pas un peu de rose, c'est la dépression assurée, la pauvre !  lol!

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso164

Pour que vous voyiez, la maison c'est celle-ci : "3 story house". Ils ont fait la même en rose plus pétant l'année qui a suivi affraid . J'ai la version couleurs pâles (ouf ! )

C'est la photo qui figure sur la boîte d'emballage de la maison et que j'ai trouvée sur le net.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso166

J'ai acheté cette maison à l'époque et c'est une des belles maisons modernes de Barbie. Faute de place, j'ai dû la replier et la ranger dans sa boîte mais je l'ai, au grand complet. La chambre tout en haut se détache du corps principal de la maison et devient une maisonnette transportable (il y a une poignée au sommet du toit). Le meuble hi-fi sous la TV se rabat et devient un lit. C'est donc cette partie que j'ai ajoutée à la maison bleue.

Bien entendu, je n'envisage pas une seconde de repeindre cette partie car je veux garder au maximum mes maisons dans leur état d'origine. Et, comme je l'ai dit, c'est un  rose tendre, ça va.

Voilà donc la maison bleue (et rose) au jour d'aujourd'hui.

Vue de haut :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso169

vue de l'extérieur :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso167

Et la maison grise qui, une fois repliée, prend peu de place (mais une boîte de taille moyenne est nécessaire pour y ranger le mobilier et les accessoires).
J'ai placé Serena pour que vous ayez une idée des dimensions.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso168

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso171

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso172

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso170

Et en plus de la déco, je m'occupe d'habiller ce monde. Vous aviez peut-être déjà remarqué les 2 robes portefeuille ? La blonde Amanda porte une tenue grise qui est sur le point d'être terminée. Là je vais m'occuper de dessiner des patrons pour ces messieurs. cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Foksy 2023-03-28, 06:54

Rolala tu as bien avancé dans le monde Barbiesque ! Je constate que nous avons toujours les mêmes goûts en matière de maison, ces modèles étaient bien plus beaux que ceux proposés aujourd'hui (même si je me suis laissée avoir par les 2 derniers en date Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 450165)
Je crois que je vais passer chez Action et t'emprunter l'idée des sets de table/revêtement de sol, je trouve cela tellement judicieux cheers
Bonne continuation dans tes emménagements et surtout, bonne couture Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 61836
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-28, 15:07

Merci Foksy.
Les idées sont faites pour circuler donc tant mieux si l'idée des sets de table t'inspire. Moi aussi je prends des idées à gauche et à droite et puis, je refais à ma "sauce".

Au cas où ça t'intéresserait, ces 2 maisons sont encore en vente sur vinted, à des prix variés. Il faut bien regarder les photos et se dire que les prix les plus élevés ne veulent pas dire que les maisons sont en meilleur état, c'est même parfois le contraire.

A titre informatif, j'ai payé la maison grise 15 euros. Elle est en très bon état (un peu de nettoyage, rien de bien méchant), les bruits : sonnette de l'entrée, cuisinière, chasse des toilettes et douche fonctionnent. C'est une maison qui devient recherchée donc son prix augmente.
Les meubles et accessoires de cette maison, trouvée chez une autre vendeuse, m'ont coûté 20 euros.

La maison bleue, en très bon état également, avec les 2 parois double face (il faut bien s'assurer que la maison est vendue avec ces parois), le fauteuil mauve transformable, la table demi-lune, les 2 chaises et le guéridon (pas vendu avec la maison à l'origine, c'est un plus qu'a ajouté la vendeuse) m'a coûté 21 euros.
Cette maison devient aussi assez recherchée. L'année qui a suivi sa sortie, une variante est sortie, en rose fluo, moins dans mes goûts. Apparemment, il n'y a plus qu'une paroi double face (cuisine d'un côté et salle de bain de l'autre) donc moins de possibilités.

Photo du net

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 My_hou10

Il faut dire qu'en matière de maison de barbie, on a le choix ! J'en découvre sans arrêt que je ne connaissais pas, même dans les vintage. L'impôt cadastral chez Barbie, ça doit faire mal ! lol!

Pour la maison grise, j'ai trouvé un second fauteuil vert, transformable en lit et, chez la même vendeuse, j'ai acheté, après réflexion, le même bloc évier que pour la maison bleue mais version jaune clair. Ca fera une paroi pour cette maison grise et ça habillera l'espace cuisine salle à manger. J'aurai à fabriquer d'autres parois mais là, je cogite.

Au fil de mes recherches, je suis tombé sur cette maison : photo du net

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Mattel10

Elle est plus dans les roses, évidemment mais j'aime beaucoup son look avec les piliers ouvragés, ses fenêtres arrondies et l'ascenseur, comme dans les maisons vintage. Sur Vinted, elle va de 30 à 330 euros (full complète celle-ci mais bien décolorée). Elle m'avait plu lors de sa sortie, en 2010, il me semble. Mais j'avais déjà une maison de rêve neuve. Celle ci-dessus valait à l'époque 200 euros.
Elle me tente énormément mais le problème, l'éternel problème, c'est : LA PLACE !!!!!! Où vais-je la mettre ? Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 978536

Entretemps, j'ai dessiné les patrons pour Ken en me basant sur un jean étroit qui lui va bien. Pour le haut, j'ai mis à plat le sweat-shirt de Ken Harley Davidson et en ai dessiné les contours. J'ai découpé un pantalon de ville, un peu tendance. me reste à le coudre. Ca avance, ça avance. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Foksy 2023-03-29, 19:10

Merci beaucoup : je ne connais pas bien Vinted, comment ça fonctionne ?

Pour les photos des maisons, j'ai les 2 : j'ai un très grand grenier lol!

Je ferai un post avec toutes celles que j'ai drunken
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-03-31, 20:41

Foksy, je t'enverrai 1 MP pour t'expliquer comment fonctionne Vinted.

Oui, un post avec tes maisons Barbie ce serait super ! Comme ça, si une maison m'intéresse, je fais une expédition cambriolage jusqu'à Spy, ce n'est pas trop loin de Namur ! lol!

Plus sérieusement, c'est toujours intéressant de voir les photos, on peut mieux se faire une idée.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2023-04-13, 18:26

La famille MTM grandit encore. Very Happy
Un beau gars roux est venue rejoindre les autres boys, il s'agit du ken BMR 1959 (photo du net).

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Ken_bm10

J'avais vu des photos de ce rouquin relooké et il me plaisait bien. Un Ken roux, c'est rare. Je n'ai que mon Allan des années '60. Ses cheveux ont de fines mèches plus claires et son visage a de jolies taches de rousseur. Je vous le montrerai bientôt dans une autre tenue car je n'aime pas trop sa tenue d'origine. La boîte, par contre, est très sympa.

Côté filles, j'ai acheté à Fabienne, entre autres choses, ses 3 MTM yoga 1ère version : la blonde, la brune et la rousse. Elles vont donc gentiment donner leurs corps. Je dois encore voir à qui, en fonction de la teinte des visages.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, une des maisons "fabuleuse" de 2008, que j'avais mise en favoris sur Vinted, a été diminuée de 25 euros par rapport au prix initial. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 178649
Ce n'était pas trop le moment de faire cet achat mais je ne voulais pas, en attendant, prendre le risque qu'elle me passe sous le nez, surtout qu'elle est complète. Par contre cette maison ne se démonte pas donc au niveau frais d'envois, ça coûte mais ça va encore. Je me demande surtout comment je vais la transporter du point relais à chez moi et où je vais la mettre mais j'aviserai en temps voulu.

Voici les 2 photos du vendeur.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso175

Comme vous voyez, c'est une maison qui fait du bruit et qui s'allume. Et elle vient avec ses meubles que j'aurai en double, concernant la salle à manger et le salon. Mais c'est bien puisque je pourrai placer 4 chaises à la table au lieu de 2 et avoir 2 canapés identiques au salon.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Maiso174

Il n'y a pas à dire, elle est drôlement gâtée, cette famille Made to Move ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 2 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum