Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

+23
Emmie
Axelle
Hortensia
Patmo
Poussyairdefee
marrainefée
mahina
ticoeur
Plaminette
lokie
Ciska
Zabeilledu77
Petra
Jocerane
fanfan49
Foksy
carole1810
Meleabrys
bribri mas
etoilefilante
soizic
Alex
Madinon
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par maggy 2024-04-08, 15:54

Quel plaisir pour les yeux ton post!
Tu as plein d'idées, je suis épatée Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 178649
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2024-04-08, 16:12

Merci Nicky, de fait, tu as raison, il s'agit de Christie et non de Theresa.

Ondine gardera ses cheveux lilas, chez moi car je pense bien qu'elle sera la seule à avoir une couleur qui n'est pas naturelle.

Après Kayla, il y aura une autre beauté, plus méridionale. c'est le même moule mais elle se prénomme Léa pour Mattel. J'en parlerai plus tard.

j'attends de nouveaux éléments de cuisine également.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2030
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Nicky 2024-04-08, 19:25

Le moule Léa est un des plus jolis moules de Barbie, et il s'adapte facilement à toutes sortes de maquillages, je l'aime beaucoup. Ravie d'en voir une nouvelle bientôt chez toi ! Very Happy
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6943
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2024-04-18, 21:56

Je dois être pris d'une frénésie de cuisines et salles à manger en ce moment car, en plus de la salle à manger de ma maison avec ascenseur, j'ai acheté une cuisine et un ensemble cuisine et salle à manger.

La 1ère cuisine est celle -ci (photo du net car je n'ai pas encore décidé dans quelle maison j'allais l'installer). je l'ai reçue complète, avec la pâte à modeler mais sans la poupée (qui ne m'intéressait de toutes façons pas). Je l'ai testée, c'est très amusant.

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Playse10

J'ai trouvé cette vidéo dont je vous indique le lien. Vous verrez, comme cela, le type de plats que Barbie peut préparer.

https://www.youtube.com/watch?v=ajHyRhyXjiQ

Je l'avais achetée pour ma maison avec ascenseur mais cette cuisine prend plus de place que je ne pensais. Elle ne va donc pas dans celle de la maison, qui est déjà semi équipée. Je vais donc garder le mobilier que j'y avais installé provisoirement. Je pourrai maintenant le personnaliser pour qu'il convienne parfaitement à cette maison car je l'ai trouvé plus complet, en meilleur état et vendu avec une table ronde à rabats et 2 chaises, ainsi que des accessoires.

Il s'agit du mobilier de cuisine-salle à manger qui complète la maison "My House" de 2007, que j'ai. je me suis donc amusé à re déployer cette maison qui offre un bel espace pour ce mobilier. J'avais 2 chaises, identiques à celles que j'ai achetées. Elles étaient vendues avec la maison. J'ai donc place pour 4 personnes à cette table. cheers

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso318

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso320

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso319

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso317

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso323

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso321

Et habitée :

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso322

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso325

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso326

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Maiso324


Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2030
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Poussyairdefee 2024-04-19, 06:02

Que la vie de poupée doit être agréable chez toi , je vais éviter de laisser ma tablette allumée sur ton post car mon unique Barbie risque de vouloir fuguer chez toi Shocked

Pour éviter cela va falloir que je me repenche avec sérieux sur l’ accueil d’ une nouvelle ou d’ un nouveau . Sad Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 738240

En attendant très belle installation chez toi , bravo 🎈
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1815
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Emmie 2024-04-19, 10:12

C'est très joli chez tes Barbie.
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Alex 2024-04-19, 15:23

J'adore cette 2ème cuisine. Les chaises sont absolument ravissantes, le chemisier blanc avec le petit noeud en dentelle noire me fait de l'oeil drunken
Va falloir pousser les murs de ta maison pour installer tout ce petit monde Wink
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Cristophe 2 2024-04-19, 15:44

Merci Poussyair de fée, Emmie et Alex. Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836 Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836 Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 61836

L'avantage de cette maison c'est que pliée, elle tient peu de place. Par contre, il va falloir que j'achète une caisse pour les meubles et une caisse à compartiment pour les accessoires divers et variés qui sont de plus en plus nombreux.

Merci pour le chemisier blanc qui est ma création (tout comme le pantalon noir qui va avec mais qu'on ne voit pas sur les photos). Wink
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2030
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move) - Page 6 Empty Re: Bouge ton corps BB ! (ma famille Made to Move)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum