-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

3 participants

Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par marrainefée 2022-01-27, 12:24

A partir de 2022, enfin en tout cas après avoir honoré les commandes en cours diverses dont celles de big et little pearl, Connie Lowe change son mode de fonctionnement.
La plus importante est qu'elle ne fera plus de commande ou de pre order. Je vous l'avais dit, Connie n'aimait pas ce qui arrivait à savoir le manque de temps et cette sensation d'être dans l'urgence perpétuelle. Elle a donc décidé de vendre ses poupées soit lors des shows en live (malheureusement pas en France...) soit lors de ventes virtuelles sur sa page facebook. Je vous mets l'annonce de Connie avec tous les détails ainsi que la traduction (approximative) de google traduction.

It’s a whole new world!❤
Hopefully one we can all be happy with.😉
❤💚💙💜Changes for 2022.❤💚💙💜
Business has increased each year, which is a good thing.
However it has come to the point I can’t keep up.
That is not a good thing.
People get impatient and I get stressed.
I began to get concerned I would lose my creativity if something didn’t change.
While spending time at the hospital with my mom I gave this lots of thought.
How could I keep collectors happy and keep creative?
💙I do two event dolls and three to four shows a year… it’s very important to me to make these special and if you have ever been you have seen the extra effort that goes into making the dolls extra special as well as the display.
This is what I really love to do.
Knowing some can’t make it to the shows I still want to make things special for those people also.
Here is what I came up with that works for me
Number 1.❤Event dolls will be kept exclusive, like I do for MDCC usually. So Little Ginger will only be made for MDCC the main dolls being pink but on the table will be a few other colors . These colors will not be produced unless for another MDCC event or to be sold on my table at future MDCC events.
This makes the show extra special and the dolls too.
Eppie in different colors is only being produced for BJDCON
Its my hopes to boost the shows and also keep those dolls special.
Number 2. ❤This one may scare many of you but in the long run it will lead to some very good things.
I WILL NO LONGER BE TAKING PREORDERS
The new sculpts such as LARGER size Ginger will not be open for preorder.
I will order and pay for the dolls myself. When they arrive I will paint dress and offer out complete dolls.
Number 3❤This is going to take some getting used to also.
I WILL NO LONGER BE TAKING ORDERS
😳 What? How do we get dolls now?
💚Here are my plans.
❤I will be doing special online events.
❤There will be some shows that are strictly for US buyers
❤Some that are for buyers outside the US only.
❤Some will be for new collectors only.
❤some will be older sculpts rarely offered
❤Some will be themed group of dolls
❤once a year I will do a wig and shoes sale
❤each show will be special and announced in advance so you know whats going to be offered
❤also a show with blank dolls for those who like to do their own
💙“But I never win in these sales”…thats mainly because I only have them usually once or twice a year, these will be more frequent . If you don’t get a doll one week, you might two weeks later.
Remember…There will be virtual shows just for people who did not get a doll .
💚You will know exactly what you are getting, no surprise.
💜As I finish up the already ordered dolls and then the preorders of Pearl ,my time will open up a bit more gradually and you will start to see more and more dolls come available.
This will allow me time to get dolls out that are pushed to the side
💙I have lots of the older sculpts but just no time to do them.
Now I will have once I get the currents orders finished
💚‘’But I will never get a Stella”..yes, you will.
Real girl is unlimited .
I still have quite a few small Stellas available as well
Most sculpts are not sold out and at some point I will have no room to keep adding new girls if I don’t slow the releases and finish these dolls.
💜By selling dolls as they are finished there is much less wait time and anxiety.
Many of you may remember my earlier virtual shows. We had great fun and it was special, not just selling dolls. They were interactive with games and gifts. I think this is a great idea to make things special for those who don’t attend shows.
💙I will still make available any unsold dolls from the “in person shows” MDCC,BJDCON and others to online buyers afterward.
💚I know this may all be scary and new and many may be frantic.
This will actually open up many more dolls and give a larger group of people the ability to get a doll they actually see and without the long wait.
💜All though this year it will not lessen my load much since I still have many preorders of Pearl that I will be doing and the rest of the current orders of Real girl Stella and others , in the future it will. I should be able to put out as many dolls as needed to keep collectors happy yet at my pace to keep me happy.
❤If I want to work in the garden a week with no doll work I can.
💜If I want to do two or three back to back different virtual events over 3 weeks, I can.
💙Working on and going to an event show will no longer cause me to get behind
💚Needing to spend time with family will not cause me to get behind.
💜 I will do the virtual events around my schedule and because I will not be behind, those will be much more frequent.
❤I know this may seem upsetting to many.
However I know in the long run its going to lead to a much better way of doing the dolls.
I used to have time to photograph and show each doll I made, I miss those days. Many of you might remember those special captioned photos.
💙
I know there will be many questions, I will try to answer those.
I think one that will come up is..
💚What if I already asked to order?
If you asked during a time when I was busy and asked you to check back with me . I will
accept those already flagged orders from last year.
💜So the conversation has already taken place with a response of some kind from me..I have flagged that email.
If it’s an email I have not yet responded to, then I can’t take that order, sorry . There has to be a line and that’s where I am placing it. That’s a decision I have made and will need to stick to to make this work.
💙Give this time to work. It will, you will see.
❤💙💚💜I am excited about the changes and the creative possibilities that will open up .
I have already begun working on the first event which I hope to do in February .
It is so very special already and it will give you an idea of things to come.❤


C'est un tout nouveau monde !❤
J'espère que nous pourrons tous être heureux.😉
❤💚💙💜Changements pour 2022.❤💚💙💜
Les affaires ont augmenté chaque année, ce qui est une bonne chose.
Cependant, il est arrivé au point que je ne peux pas suivre.
Ce n'est pas une bonne chose.
Les gens s'impatientent et je stresse.
J'ai commencé à m'inquiéter de perdre ma créativité si quelque chose ne changeait pas.
Pendant que je passais du temps à l'hôpital avec ma mère, j'y ai beaucoup réfléchi.
Comment puis-je garder les collectionneurs heureux et rester créatif ?
💙Je fais deux poupées événementielles et trois à quatre spectacles par an… c'est très important pour moi de les rendre spéciales et si vous avez déjà été, vous avez vu l'effort supplémentaire qui est nécessaire pour rendre les poupées très spéciales ainsi que l'affichage.
C'est ce que j'aime vraiment faire.
Sachant que certains ne peuvent pas se rendre aux émissions, je veux toujours faire des choses spéciales pour ces personnes aussi.
Voici ce que j'ai trouvé qui fonctionne pour moi
Numéro 1.❤Les poupées événementielles resteront exclusives, comme je le fais habituellement pour le MDCC. Donc Little Ginger ne sera fait que pour MDCC les poupées principales étant roses mais sur la table il y aura quelques autres couleurs. Ces couleurs ne seront produites que pour un autre événement MDCC ou pour être vendues sur ma table lors de futurs événements MDCC.
Cela rend le spectacle très spécial et les poupées aussi.
Eppie en différentes couleurs n'est produit que pour BJDCON
C'est mon espoir de booster les spectacles et de garder ces poupées spéciales.
Numéro 2. ❤Celui-ci peut effrayer beaucoup d'entre vous mais à long terme cela mènera à de très bonnes choses.
JE NE PRENDRE PLUS DE PRECOMMANDES
Les nouvelles sculptures telles que Ginger de taille LARGER ne seront pas ouvertes en précommande.
Je vais commander et payer les poupées moi-même. Quand ils arriveront, je peindrai la robe et offrirai des poupées complètes.
Numéro 3❤Cela va prendre un certain temps pour s'y habituer aussi.
JE NE PRENDRE PLUS DE COMMANDES
😳 Quoi ? Comment obtient-on des poupées maintenant ?
💚Voici mes projets.
❤Je ferai des événements spéciaux en ligne.
❤Il y aura des spectacles strictement réservés aux acheteurs américains
❤Certains sont réservés aux acheteurs en dehors des États-Unis.
❤Certains seront réservés aux nouveaux collectionneurs.
❤certaines seront des sculptures plus anciennes rarement proposées
❤Certains seront des groupes de poupées à thème
❤une fois par an je ferai une vente de perruques et de chaussures
❤chaque spectacle sera spécial et annoncé à l'avance afin que vous sachiez ce qui va être offert
❤aussi un spectacle avec des poupées vierges pour ceux qui aiment faire les leurs
💙"Mais je ne gagne jamais dans ces ventes"… c'est principalement parce que je n'en ai généralement qu'une ou deux fois par an, celles-ci seront plus fréquentes . Si vous ne recevez pas de poupée une semaine, vous pourriez le faire deux semaines plus tard.
N'oubliez pas… Il y aura des spectacles virtuels uniquement pour les personnes qui n'ont pas reçu de poupée.
💚Vous saurez exactement ce que vous obtenez, pas de surprise.
💜Au fur et à mesure que je termine les poupées déjà commandées, puis les précommandes de Pearl, mon temps s'ouvrira un peu plus progressivement et vous commencerez à voir de plus en plus de poupées disponibles.
Cela me laissera le temps de sortir les poupées qui sont poussées sur le côté
💙J'ai beaucoup de sculptures plus anciennes mais je n'ai pas le temps de les faire.
Maintenant, j'aurai une fois les commandes en cours terminées
💚‘’Mais je n’aurai jamais de Stella’’..oui, tu l’auras.
La vraie fille est illimitée.
J'ai encore pas mal de petites Stellas disponibles aussi
La plupart des sculptures ne sont pas épuisées et à un moment donné, je n'aurai plus de place pour continuer à ajouter de nouvelles filles si je ne ralentis pas les sorties et ne termine pas ces poupées.
💜En vendant les poupées au fur et à mesure qu'elles sont terminées, il y a beaucoup moins de temps d'attente et d'anxiété.
Beaucoup d'entre vous se souviennent peut-être de mes émissions virtuelles précédentes. Nous nous sommes bien amusés et c'était spécial, pas seulement vendre des poupées. Ils étaient interactifs avec des jeux et des cadeaux. Je pense que c'est une excellente idée de rendre les choses spéciales pour ceux qui n'assistent pas aux spectacles.
💙Je mettrai toujours à la disposition des acheteurs en ligne toutes les poupées invendues des «spectacles en personne» MDCC, BJDCON et autres.
💚Je sais que tout cela peut être effrayant et nouveau et que beaucoup peuvent être frénétiques.
Cela ouvrira en fait beaucoup plus de poupées et donnera à un plus grand groupe de personnes la possibilité d'obtenir une poupée qu'ils voient réellement et sans la longue attente.
💜Toutefois, cette année, cela ne diminuera pas beaucoup ma charge car j'ai encore de nombreuses précommandes de Pearl que je ferai et le reste des commandes actuelles de Real girl Stella et d'autres, à l'avenir, ce sera le cas. Je devrais pouvoir sortir autant de poupées que nécessaire pour satisfaire les collectionneurs tout en restant à mon rythme pour me satisfaire.
❤Si je veux travailler dans le jardin une semaine sans travail de poupée, je peux.
💜Si je veux faire deux ou trois événements virtuels différents consécutifs sur 3 semaines, je peux.
💙Travailler et aller à un spectacle événementiel ne me fera plus prendre de retard
💚Le besoin de passer du temps avec ma famille ne me fera pas prendre du retard.
💜 Je ferai les événements virtuels autour de mon emploi du temps et comme je ne serai pas en retard, ceux-ci seront beaucoup plus fréquents.
❤Je sais que cela peut sembler bouleversant pour beaucoup.
Cependant, je sais qu'à long terme, cela mènera à une bien meilleure façon de faire les poupées.
J'avais l'habitude d'avoir le temps de photographier et de montrer chaque poupée que je fabriquais, ces jours-là me manquent. Beaucoup d'entre vous se souviennent peut-être de ces photos sous-titrées spéciales.
💙


Ce que j'en pense: je suis dubitative... scratch
Je comprends sa position et son désir à la fois de retrouver de la sérénité et de proposer des poupées que chacun achètera en toute connaissance de cause puisqu'on verra ce que l'on achètera. D'un autre coté, à chaque fois que j'ai assisté à ses ventes virtuelles (chez elle comme chez d'autres d'ailleurs), c'était "la foire d'empogne"! Je n'ai jamais pu accéder à un produit... Sad
Connie a l'air de dire que cela était du au faible nombre de poupées proposé et que, dans sa nouvelle organisation, il y aura beaucoup de poupées et de ventes et qu'il n'y aura pas de soucis. J'attends de voir...
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2193
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par Madinon 2022-01-27, 15:00

Cela semble judicieux bien que certainement perturbant pour les collectionneuses.

Pour la créatrice, c'est plus serein de présenter des poupées réelles à la vente...

Je n'ai pas de Connie Lowe et d'ailleurs peu de BJD, mes rares BJD n'ont pas été achetées en pré order. De plus, ces BJD sont  principalement en tirages très limités.

Le mode de fonctionnement que pratique par exemple Mme Hélène Kish pour ces adorables poupées me parait assez exemplaire...un nombre de poupées déterminé et envoyé à travers le monde chez les revendeurs...

Le seul point qui interroge dans ce nouveau mode de fonctionnement,  est l'équilibrage des ventes à l'international...( il faut un équilibre raisonnable entre les acheteurs américains et les autres).
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par marrainefée 2022-01-27, 15:20

C'est bien la question que je me pose. Nous verrons à l'usage.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2193
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par Madinon 2022-01-27, 15:41

Il est peut être possible de sensibiliser Connie Lowe à ce sujet via son facebook ?
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par marrainefée 2022-01-27, 15:48

Tu as raison.
Je pense qu'elle a déjà pensé à ça puisqu'elle prévoit des ventes spéciales pour le "hors US" et même des ventes réservées aux "premiers adoptants".
Ce qui m'inquiète plus c'est les achats compulsifs de collectionneurs qui ont de gros moyens financiers et qui pourront acheter sans réfléchir plusieurs poupées et réfléchir après. On le voit déjà sur les salons aux US, ce sont des poupées que l'on retrouve après sur le net, plus chères.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2193
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par Madinon 2022-01-27, 16:18

Oui, ce phénomène existe mais est-ce bien des collectionneurs compulsifs ou des spéculateurs " déguisés " ????

Pour les LD notamment, je pense qu'il y a eu de vrais spéculateurs....

C'est très malsain et difficile à combattre même pour les artistes.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par Guyloup 2022-01-27, 17:42

Je ne la connais pas, mais je la comprends parfaitement : travailler sous pression est infernal et gâche tout le plaisir de créer, je l'ai vécu quelques années et c'est un sentiment plus que détestable qui en arrive à dégoûter de l'activité en question.

D'autant plus que pour les clients c'est bien plus agréable de recevoir sa poupée en 8 jours qu'en 3 mois (ou plus).
Guyloup
Guyloup
Dolllissime

Messages : 516
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 68
Localisation : Canada, sud-est, frontière USA

http://milleet1passions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par marrainefée 2022-01-28, 10:49

Je suis d'accord avec ça. D'ailleurs je trouve très courageux de sa part de tout changer afin d'offrir une meilleure prestation à ses clientes et de retrouver la tranquillité de l'esprit et le plaisir de la création.
En fait, je pense que ce changement est nécessaire et je ne m'en inquiéterais pas si je vivais aux US. Mais je fais confiance à Connie, si elle dit qu'elle a tout prévu, y compris pour les collectionneurs hors US, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2193
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe Empty Re: Nouveau mode de fonctionnement pour Connie Lowe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum