Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

+4
Madinon
Caroline
chanmis
marrainefée
8 participants

Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par marrainefée 2021-12-19, 13:38

Voici le message posté par Connie:

"Its hard to photograph white clay, but her details show by darkening the photo. I wanted to share what I managed to sculpt while at hotels and hospitals the last two months.
She is in reality my moms sister who passed this summer..mom is Stella so you could say she is Stellas sister. You will see an intentional resemblance but differences as well. My mother told me in detail how she should be and what she should wear. Her eyecut is smaller..her face rounder, ears not as large but prominent.
She is Ginger. Sculpted in little Pearl size and only available through and at MDCC. All small proofs will be sold at the show. I will not be producing her otherwise.
Except in the larger size which will be available through me.
I have to cut down my work load this coming year and also I want event dolls to be special!"

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 26928510

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 26938510

En gros, voilà le nouveau moule de la future poupée de Connie Lowe, elle s'appelle Ginger! Elle a été inspirée par la sœur de la maman de Connie qui est décédée récemment, sachant que Stella était inspirée de sa maman. Elle aura la taille de Pearl donc un peu plus petite que Stella: c'est sa petite sœur.
Elle sortira d'abord en version "little" (disons 28/30 cm) et en série limitée de 60 pour la convention MDCC habillée ainsi.

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 26963510

Il n'y aura pas d'autre production de cette poupée en version "little"contrairement aux autres poupées. Par contre, il y aura un pre order après la convention pour une version grande taille mais toujours plus petite que Stella comme Pearl.
J'attends bien sur que nous ayons des photos "en vrai" de la poupée, mais ce que nous avons pour l'instant me plait beaucoup  Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 4163468039 . Je suis par contre un peu déçue  Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 3770969503 qu'il n'y ait pas de pre order pour une little Ginger, c'est, en général, la taille que j'adopte: elles prennent moins de place et sont moins chères.
Pour que j'adopte la grande taille, il faudra vraiment que je sois bouche bée  Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 178649  Shocked  Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 4270516001  Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 590840457  devant cette poupée comme je l'ai été devant Stella. C'est un gros budget qui m'interdit tout autre achat poupée pour 2022... Sad
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par chanmis 2021-12-19, 21:07

Merci pour l'info Marrainefée Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Caroline 2021-12-19, 22:03

Oui, j’ai vu l’info.... maintenant,à voir en vrai.... ça fait bien longtemps que je n’ai pas commandé aux États-Unis !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Madinon 2021-12-19, 23:47

Connie Lowe a tellement de talent que la création sera surement à la hauteur.
le prix et les frais d'achat aux Etats unis, c'est un frein cependant....
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Chiffonfon 2021-12-20, 06:29

J’aime toujours autant tes post Connie Lowe, qui ont l’avantage d’être plus complets et plus explicatifs que ceux glanés sur FaceBook. Ceux là ont un côté « entre soi » normal entre afficionados, mais frustrants pour une béotienne admirative. En particulier sur les tailles, les mensurations pas précisées. Ça rend difficile la projection, surtout pour des européennes qui n’ont que par chance l’occasion d’en voir « en vrai ».
En fait je me dis souvent que les adoptantes des poupées d’artistes et autres, qui les ont uniquement rencontrées en photo sont des vraies aventurières… plongeon dans l’inconnu   Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 1f3a2
Chiffonfon
Chiffonfon
Vinylissime

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : A l’Ouest ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par marrainefée 2021-12-21, 09:03

Merci, c'est très gentil! Embarassed
Je t'avoue que ma première adoption d'une poupée connie Lowe s'est passée exactement comme tu le dis: quelques photos et quelques renseignements glanés ici et là, entre autres sur le forum... Un vrai saut dans l'inconnu mais avec une petite voix qui me disait: "vas-y, tu aimes ce que dit cette femme, ce qu'elle porte, sa déco, tu vas forcément adorer ses poupées!"
Ce fut un coup de foudre!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Ciska 2022-08-21, 14:17

Voici des photos de Ginger :

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Ginger10

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Imageo10

Pendant qu'elle était hospitalisée, la mère de Connie Lowe a pu donner son avis sur les  vêtements et la poupée.
Voir ici l'article :
https://dollsmagazine.com/connie-lowes-bjds-pay-tribute-to-family-memories-history/?utm_source=DOLLS+magazine&utm_campaign=d2b5bb0afa-220821_DOLLS_Newsletter&utm_medium=email&utm_term=0_b06e9dee7f-d2b5bb0afa-580946850
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6835
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Madinon 2022-08-21, 15:13

Comme toujours chez cette créatrice, un minois plein d'émotions... drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty et une nouvelle gamme de Joyce, peintre de LD ?

Message par Hortensia 2022-08-21, 16:31

J'ai vu cette page sur Kuwahi Dolls. https://kuwahidolls.com/joy-forever
si j'ai bien compris Joyce lance sa gamme de poupées incessamment, mais je ne sais pas dans quelle rubrique poster çà pour voir s'il y a d'autres infos...
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Koukla-Mag 2022-08-21, 18:25

Whaaaaa drunken , merci pour l'info Marrainefée Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 3749182178 , et pour les photos Ciska ! Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 3749182178
Encore une belle réussite de Connie: j'aime beaucoup ce petit minois qui rappelle en effet celui de Stella.
Elle fera une adorable petite soeur, mais c'est dommage que toutes les tailles ne soient pas dispo ...
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par chanmis 2022-08-21, 19:28

Elle est mignonne, elle me fait penser à Fifi brin d'acier avec des cheveux courts Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Chiffonfon 2022-09-23, 13:54

Un amour de petite, cette Ginger. Je me permets ce petit bouquet ramassé sur Facebook, photos de la convention qui se tient en ce moment Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 19822e10
Chiffonfon
Chiffonfon
Vinylissime

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : A l’Ouest ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Koukla-Mag 2022-09-23, 16:47

Ho là là... Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 3749182178 Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 37935 ; merci Chiffonfon !  Very Happy
On pourra toujours rêver devant les photos... Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 590840457
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par marrainefée 2022-09-24, 11:22

Tu m'as devancée! Very Happy

A la première que j'ai vue, j'ai dit: "Ouf! je ne suis pas fan, ça tombe bien vu que pour avoir une taille "little" ça va être hors de prix et compliqué!"
Malheureusement, j'ai vu ces photos... Elle est adorable!!! Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 619917 Tout ce que j'aime: un visage peu classique qu'il faut "apprivoiser", une personnalité et tout l'univers de Connie.
Mon problème c'est que j'avais dit: "plus de Connie". Je n'aime pas du tout sa nouvelle façon de fonctionner pour ses ventes et encore moins son dernier mode de vente en enchères. Quand elle nous a informées de ses problèmes de gestion du temps et de la quantité énorme de travail qu'elle avait, je trouvais tout à son honneur de changer son mode de vente malgré le fait qu'elle vendrait moins de poupées donc gagnerait moins d'argent. Je n'étais déjà pas fan de ce nouveau mode de vente qui rendait l'adoption de ses poupées plus aléatoire et plus stressant, surtout pour les "hors US".
Il s'avère qu'en plus, nous avons un gros problème de livraison de Pearl actuellement pour les français. J'avoue ne pas bien comprendre son soucis de douanes dans la mesure où on reçoit d'autres poupées/objets des US sans aucun problème. Un accident de douanes peut arriver, je ne vois pas pourquoi cela remet autant en question les livraisons au point de dire: "vous les aurez quand je viendrai en France, éventuellement l'année prochaine, peut-être, je ne sais pas...". Tout sans que ça ait l'air de l'émouvoir plus que ça. Et en plus, quand tu as le malheur de dire un mot la dessus tu as les américaines qui te tombent sur le dos en te disant que tu es un monstre vu l'année que Connie vient de passer. J'ai beaucoup de peine pour elle et je compatis mais je ne peux pas me permettre d'avoir tout cet argent dans la nature sans savoir où l'on va!

Bref, je crois que vous sentez à quel point je suis déçue ces derniers temps par cette artiste que j'adore autant dans ses créations que dans son univers personnel... Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 450165 Tout cela pour vous expliquer pourquoi j'avais dit: Plus de Connie, trop stressant, trop compliqué, trop cher!" Et puis "PAF"!!! Les photos de Ginger et de la table de vente de Connie tellement dans mon univers et dans tout ce que j'aime: le vintage, les contes de fée, le rêve... Et voilà que je ne suis plus aussi sure de moi... Rolling Eyes
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Chiffonfon 2022-09-24, 15:29

Tu as tout résumé, parfaitement : je suis totalement d’accord avec toi. Totalement solidaire.
L’annonce du changement de mode d’acquisition m’avait désolée, et j’avais d’autant moins regretté la commande de Pearl, sur le fil. Un beau cadeau in extremis de mon mari.
La déception est à la hauteur de mon engouement tardif et profond ressenti pour l’univers de cette artiste. 

Son attitude est incompréhensible (elle qui prône un tel amour pour la France) . J’attends comme les autres françaises une Pearl rêvée, depuis plus d’un an et pour combien de temps encore?
Très déçue par une attitude limite. Gentil Michel a la tendresse de ne plus m’en parler.  
J’ose espérer, sans y croire, qu’elle transportera à ses frais la colonie de connie Pearl en avion, nous évitant les frais de cette douane tellement incriminée. On peut rêver. 

Il reste que comme toi, j’ai été vraiment étonnée et séduite par les Ginger de la convention, alors que la première mouture ne m’avait absolument pas « chauffée »

J’ai heureusement une merveilleuse fille qui me console largement de tout ce chagrinement. Et je ne remercierai jamais assez son ancienne maman. Elle a une place très à part chez moi !
 Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 3749182178❤❤
Chiffonfon
Chiffonfon
Vinylissime

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : A l’Ouest ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par marrainefée 2022-09-24, 17:06

Merci! Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! 61836
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!! Empty Re: Une nouvelle création de Connie Lowe pour 2022!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum