Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 11:23

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 11:33

Moi pareil, comme cela jaurai Nyssa Tan elf et Miki blanche humaine

et en petite millie humaine blanche, Cinnamon, humaine blanche et cinnamon light tan elf, et oui incapable de choisir entre les deux!

Bref, va falloir que je pfasse du tri dans mes poupée à vendre,
j'ai déja vendu ma BJD Rumor pour ma dernière Cinnamon
faut vraiment que j'arette ou qu'il arretent de les proposer si rapprochées :nonnon05:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Petra 2010-10-02, 11:56

Mais ai-je bien vu Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 178649 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 178649 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 178649 145 dollars pour un set de vêtements Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 756609 ben, je sens que je vais finir par sortir ma piquer à la machine et m'y mettre et ça coutera un peu moins que 100 euros !!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 37935
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 12:20

en effet tout les accessoires et vêtements peuvent se vendre très cher, mais pas tous!

ceux de Soudane montent tres haut aux enchères
mais moi j'en ai trouvé à 19 euros comme celui la
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 SAM_053202

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-10-02, 14:31

Argh!!! Elles veulent me tuer!!!! lol! Blavia avec Sixtine, et Domipol avec ma Nyssa tan préférée....!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Marie-Noëlle 2010-10-02, 14:50

bonjour à tous
me voici rentrée de vacances pendant lesquelles je suis passée chez Domipol ( adorable Domipol si accueillante ... )
j'ai vu une partie de ses merveilles dont sa petite Kaye Wiggs et voici que vous m'apprenez qu'il y en a en pré-commande ! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 37935
je crois que je vais encore craquer mais je ne sais pas comment je finirai l'année financièrement scratch
mais aussi , il est indécent d'être aussi mimi par contre j'ai encore besoin de vos lumières : le prix indiqué comprend le make up oui ou non ?
et la perruque ? je pense qu'il faut la rajouter... et puis j'ai envie des 2 ; c'est grave Docteur ? lol!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 16:08

Coucou Marie-Noelle,
c'est moi qui est eu du plaisir à te rencontrer! hi!hi!hi!
et te faire envie avec mes poupées! hi!hi!hi!

Miki viens avec son make-up déja fait, ainsi qu'une paire d'yeux,
donc il lui manque que la perruque, mais parfois celles des autres MSD lui vont aussi!

Encore vivante Jocerane? Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Marie-Noëlle 2010-10-02, 16:58

merci Domi
pour le moment je n'ai que ma grande perche comme BJD je ne compte pas Délilah noire
même si j attends déjà 3 filles ( de 25 , 42 ,et 58 cm )je n'ai que 2 perruques surement trop grandes et les 2 de Délilah surement trop petites
il faut aussi que "j'investisse aussi dans des yeux...
et je dois restée discrète sur mes dépenses en ce moment because : impôts divers et factures en tout genre en cette fin d'année affraid
à propos : quelles sont les tailles des yeux et perruques de Miki elf ou humaine ?
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 17:55

Marie-Noelle,
Les perruques de Dellilah vont aux petites de fairyland comme bisou Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 738240

et Miki porte la même taille de perruque et d'yeux que Nyssa et Annabella

perruque taille - 7-8 "extensible perruque
la taille des yeux - 16mm mais aussi suivant gout - 18mm
et elles ont des corps: DollsTown 7 year body

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Eve 2010-10-02, 18:41

J'adore ce petit ensemble, si je trouvais le même tissu j'aimerai bien en faire un comme ça ...
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-10-02, 18:51

et bien il y aura 3 Miki humaine sur le forum car je vais aller encaisser des chèques de plusieurs ventes effectuées pour me l'offrir Very Happy

JOCERANE: t'inquiètes; dans le courant de l'année prochaine, elle sortira en humaine light tan! et probablement en elf blanche!

DOMI: le corps fait la même taille que le dollstown 7 mais c'est un corps fait par Kaye et non un dollstown. Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 19:25

Oups j'ai confondu pardon, car c'est ce qu'elle indiquait pour Annabella et Nyssa,
je n'avait pas compris que pour Miki c'etait different
mais par contre les perruques et yeux sont bien pareil, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-10-02, 22:10

non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire: Miki a bien le même corps que les autres, je voulais dire qu'il fait la même taille que le dollstown, mais que ce n'est pas un dollstown, c'est Kaye qui l'a fait à la même taille.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 22:23

Voila c'est encore a cause de mes problèmes d'anglais, j'avais copier-coller ces indications qu'elle avait donné, et je n'ai surement pas tout compris, mon anglais scolaire est tellement vieux scratch Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 756609


Height .. 46cm
bust .. 19cm
waist ... 15.5cm
hips ... 20.5cm
across shoulder without arms .. 7.5cm
across shoulder including arms .. 10cmshoulder to wrist .. 13.5
Side waist to ankle .. 25
waist to floor .. 27.5
inside leg to ankle .. 18.5
inside leg to floor .. 20.5
length of foot .. 5.7
width of foot .. 2.7

wig size - 7-8" stretchy wig
eye size - 16mm
DollsTown 7 year body
Mais si je comprends bien tu as aussi craqué pour une Miki humaine blanche! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 738240
je suis un peu lente ce soir, faut que j'aille dormir Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 1091690917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-03, 09:10

personne ne craque pour l'autre ? moi si... Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Marie-Noëlle 2010-10-03, 09:20

et moi aussi c'est bien ce qui m'ennuie , Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 619917
j'aime les 2 et je ne sais pas laquelle choisir !!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 500496 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 37935 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 500496
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-03, 10:56


Moi je craque...mais je ne peux pas craquer. Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 105804 Sad Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-10-03, 11:02

DOMI: écrit comme ça, c'est sûr que ça porte à confusion!
et oui je vais la commander dès que j'aurais posé les chèques de mes ventes!
NATH: j'adore les elfes mais je ne risque pas de craquer pour la Miki elfe, je n'aime pas du tout les oreilles que Kaye a faite cette fois, alors que d'ordinaire j'adore!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-03, 12:04

C est vrai qu'elle dont très grandes !! Mais je trouve que cela fait partie de son charme... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-03, 12:51

Merci Lorraine, donc cela ne vient pas que de moi, ce copier coller prette à confusion, mais aussi vrai, je n'ai pas du comprendre parfaitement le reste des commentaires surement! hi!hi!hi!

J'ai commandé Miki assez vite, bien que j'aime les deux, car je regretait de ne pas avoir aussi Nyssa en humaine blanche, le contraire d e ma Nyssa elf tan,
donc pour moi le choix à été rapide! hi!hi!hi!
plus que pour Cinnamon, donc j'en revendrai peut-être une des deux, ou peut-être pas! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Marie-Noëlle 2010-10-04, 12:38

comme je ne connais les BJD que depuis peu , je n'avais pas lu tout ce post
et je n'ai toujours pas fini de le faire...
bref , vous me faites tellement envie avec vos filles Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 619917 surtout depuis que j'ai vu "en vrai" celles de Domipol ; que je tourne mes relevés de banque dans tous les sens pour me persuader que je peux encore faire cette dépense sans arriver à la banqueroute
je trouve cette série absolument réussie elle me plaît plus que certaines autres ; ne me demandez pas les noms , je suis incapables d'en mettre un sur une tête , les différences sont parfois subtiles et j'aime les grandes oreilles de la Miki elf Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 3447034527 ,on doit les voir même avec une perruque mousseuse...
SVP dites moi que c'est tout à fait raisonnable d'en commander 1 ou même 2 !!! Very Happy
après tout les frais de douanes ne viendront que dans 3 mois , non ?
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-10-04, 13:08

Raisonnable.....peut-être pas, mais si tu as envie de te faire plaisir, n'hésites surtout pas! D'autant plus qu'après, si tu ne les commandes pas tu ne pourras plus en avoir, ou très difficilement, et à des prix hallucinants! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 37935 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 37935 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 37935
PS : je regrette encore et toujours d'avoir loupé le coche pour Nyssa.......Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Smiley-pleure
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-04, 13:25

En effet pas du tout raisonable, mais je craque à chaque fois, et pour l'instant pas une seule fois regrété,
au pire je sais que je peux les revendre le prix que cela m'a couté, voir même plus et c'est mon argument pour faire passer la pilule à mon chéri!

Mais je serai incapable de m'en séparer Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 738240 je les aime trop,
alors j'espère que les petites me plairont autant que les grandes! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Marie-Noëlle 2010-10-04, 14:20

voila Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 358304 , c'est fait : je viens d'appuyer sur le bouton : cheers
dans 12 semaines (j'espère ) j'aurai l'immense plaisir d'accueillir 2 petites Miki elf Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 619917 et humaine ; Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 619917
il faut que je rattrape le temps perdu et comme dit la chanson : il vaut mieux avoir des remords que des regrets pas vrai Jocerane ?
je suis toujours impulsive dans mes achats car j'ai peur de regretter justement comme avant quand je pensais toujours aux autres et pas à moi
surtout à mes fils , mais ils sont grands maintenant (40ans pour l'aine depuis Samedi )
merci de vos encouragements Jocerane et Domipol je viendrais faire la manche devant vos portes si je suis dans la dèche lol!
donc 2 d'un coup et si la prochaine série me plaît mieux en elfe ou humaine , je pourrai toujours en revendre une si je peux m'en séparer
ce forum me reviens très cher , mais qu'est ce que je l'aime :bisou1:
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-04, 14:32

Ho tu as vu comme elle sont belles! Alors je doute que tu regreteras, et au cas ou comme tu dis, tu en remets une aux enchères ou tu la propose au forum, moi c'est Cinnamoon que j'ai pris en blanc humaine et en light tan elf! hi! hi!hi!
Mais je pensais aller au salon de lyon ce week et mon chéri est de garde pompier, alors, je compense! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 20 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum