Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-13, 18:12

Tu as commandé celle-la Lorraine?
C'est celle légèrement bronzée, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-09-14, 07:54

DomiPol a écrit:Tu as commandé celle-la Lorraine?
C'est celle légèrement bronzée, non?

heu....pour la énième fois: je ne l'ai pas commandé!!!!!!!!!!!!!! elle ressemble à Sage, donc je garde mes sous pour autre chose!

c'est comme Miki qui va sortir, je ne pense pas la commander car elle ressemble beaucoup à Nyssa je trouve! par contre j'aimerais Lillie car c'est une mini Annabella elf et j'ai la grande Annabella humaine! Millie ne m'intéressait pas non plus car c'est mini Annabella humaine et j'ai le grand modèle.
que c'est compliqué tout ça Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-14, 08:18

Et tus t'etonnes que je te fasses répéter pour la ennième fois! hi!hi!hi!

Moi qui suis en plus toujours dans la Lune! lol!

Moi je veux Miki, car je regrette de ne pas avoir aussi Nyssa en blanche!
Alors je viens de vendre ma Rumor Goodreau, pour financer une petite partie de son achat!

Car mon chéri n'a pas encore vu que j'avais commandé Cinamon en plus de Millie! Cela fera passer la pilule,
enfin chuit injuste car il ne m'a jamais fait de reproches!!!! Même quand il tombe par hasard sur le relevé de compte ou il n'y a que des achats de poupées! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-09-14, 08:57

Je craque toujours pour une Nyssa humaine tan, avec de grands yeux bleu, et des cheveux blonds ou roux.......
Mais bon, d'une part, je n'ai pas les moyens actuellement, et d'autre part, on n'en trouve plus! Ceux et celles qui les ont semblent les aimer, et ne remettent pas en vente, contrairement à d'autres poupées.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-14, 09:22

EN EFFET! Difficile de s'en séparer,
sauf peut-être celles qui ne les achetent que pour les revendre et faire un bénéfice!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-14, 10:21

si je craquais si j'avais les moyens, ce serait surement pour une nyssa tan elfe. Je me contente de venir les voir ici en photo et c'est déjà pas si mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-14, 10:54

Attention, j'ai commencé comme cela, avec les photos de Lorraine,

et Soudane et moi sommes tombée dans la marmite Kaye Wiggs! hi!hi!hi!hi!

Moi encore plus, car je n'avais que très peu de BJD!!!
Dur de résister! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-14, 11:38

ha oui mais moi ... la peur du banquier est trop grande ... lol

je pense que si je retrouve un boulot, je ferais surement de gros craquage de poupées !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-14, 11:44

Sur que la paie de pompier que mon mari à gagné cet été, pendant ses vacances, va y passer! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 450165
Je ne me le serai pas permis ou sinon Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 738240 mais je mérite bien aussi une récompence qu'il soit si mordu de cela! lol!

Bon je sais tout les prétextes sont bon! Wink le pauvre Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-09-14, 13:48

Ben oui, hein! Surtout que tu y as laissé des plumes!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-09-14, 13:52

OUI!!!!!!!!!! lol! Que de blessures iméritées Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 978536
chercherait-il à se débarasser de moi scratch tous ces accidents inexpliqués lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-09-14, 13:54

lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-09-14, 16:39

Jocerane a écrit:Je craque toujours pour une Nyssa humaine tan, avec de grands yeux bleu, et des cheveux blonds ou roux.......
Mais bon, d'une part, je n'ai pas les moyens actuellement, et d'autre part, on n'en trouve plus!
et quand on en voit une, elle monte à plus de 1300$ affraid
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-01, 20:55

Oups ça y est les précommande pour Miki la petite asiatique, ont démaré

http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=262

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Jocerane 2010-10-01, 21:11

DomiPol a écrit:Oups ça y est les précommande pour Miki la petite asiatique, ont démaré

http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=262

Misère!!!!!! Je peux pas......!!!!!! Mais il y aura d'autres versions, donc.......Et en plus, je suis contrariante! Je voudrait une humaine tan.....!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 05:37

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 756609 Je n'avais pas encore ouvert ce Forum .....

MAGNIFIQUES toutes ces petits bouts de choux ..... Je l'ai simplement survolé......

A défaut d'acheter ces jolies petites frimousses, il y a de bonnes idées de vêtements ..... TROP MIMIS Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 619917


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 06:51

ho moi si j'avais les moyens je prendrais une elfe tan !!! mais c'est pas grave je me contenterais de vos photos les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 07:49


Ohhh, elles sont bien mignonnes! C'est la première fois qu'une
version de ces poupées me plait Very Happy

Mais le prix => affraid affraid affraid
Et le temps d'attente est long aussi. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 07:54

rhoo oui trop belle la Tan Elfe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 08:32

je me pose la question faut payer la totalité avant ? si non .. si ca demande plusieurs mois on peut mettre l'argent de coté petit à petit en attendant la livraison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 09:34

:danseuse01: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danseuse01:

Ça y est ! Ça y est !
Bon ben maintenant j'ai plus qu'à trouver la force de cliquer pour la précommander !

J'en suis tout excitée !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 09:42

tu prends laquelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 10:04

moi je vais prendre l'humaine en blanc,
je trouve qu'elle ressemble à Nyssa en legèrement asiatique,
et comme j'ai déja la Nyssa Tan elf cela me fera une Nyssa asiatique humaine et blanche
cela tombe pile car je regrettais de ne pas avoir aussi Nyssa en humaine blanche.
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 756609 va falloir que je calme No
moi qui avait dit que je n'achetais plus que poupée avant l'an prochain! scratch
je vais encore vendre de mes Tonner , je crois! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 10:07

c'est ce que j'étais en train de me dire : à la limite elle ressemble plus à Nyssa que la future petite Tillie, non ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-10-02, 11:12

Nath' a écrit:c'est ce que j'étais en train de me dire : à la limite elle ressemble plus à Nyssa que la future petite Tillie, non ? scratch

C'est exactement ce que je me suis dit aussi.
C'est pour ça que c'est elle que j'ai choisie ! La Miki blanche humaine (je trouve que la Elf a les oreilles diaboliquement démesurées), parce qu'elle ressemble beaucoup à Nyssa, sur qui j'ai d'abord craqué en la découvrant en tan, puis dont je suis tombée raide dingue quand je l'ai vue en blanche.
Et là, Miki est différente tout en lui étant très proche. Et ce côté asiatique, je fond !

Et puis avec le taux du $, là, elle est presque gratuite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 19 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum