Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

+13
Chantal73
Marie-Framboise
Petra
Plaminette
Madinon
soizic
Endora
Kokeshi-Lysi
Ciska
Fabienne
chanmis
leoniepimpon
Diotima
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Chantal73 2020-08-03, 20:02

j'aime bien la première en brune
Chantal73
Chantal73
Dolllissime

Messages : 540
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par soizic 2020-08-03, 20:29

Moi aussi, je préfère la première en brune !
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2020-08-03, 22:07

Je suis du même avis que vous, je préfère la 1ere en brune Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-08-07, 12:50

Pour les mesures, je ne sais pas du tout, peut-être gardera-t-il celles de ses dernières poupées qui effectivement ont un joli corps, très réaliste je trouve, c'est le corps des Annora,  et des poupées faites avec Phyn & Aero . Mais peut-être qu'il y aura un tout nouveau corps aussi, il faut attendre la sortie réelle des poupées.
Pour la 1° poupée j'aime la brune moi aussi, mais avec la perruque platine, je trouve qu'elle n'est pas mal non plus . Il n'y a que Romantic Notion qui vraiment ne m'attire pas, pour les autres j'attends de voir les photos authentiques des acheteurs, on aura une vision plus claire. Mais j'avoue que je suis surtout contente qu'il continue à faire des poupées, qu'il n'ait pas tout arrêté, je crois que je suis une fan inconditionnelle de Robert Tonner, donc forcément pas forcément objective ...
ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 44116 Rolling Eyes ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 3749182178 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 4187714953
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Cristophe 2 2020-08-07, 17:39

J'ai également reçu le mail de Mr Tonner et me suis inscrit. Merci pour les photos des poupées.

Je ne reprocherai jamais à un créateur de vouloir explorer de nouveaux univers, de chercher un autre mode d'expression, de prendre des risques parce qu'il ne veut pas se reposer sur ses lauriers et utiliser les recettes qui marchent à tous les coups. C'est le propre des artistes d'être imprévisibles (ou d'essayer de l'être). Quand on voit ce que certains créateurs de mode inventent, c'est loin d'être toujours beau, mais ils ont essayé quelque chose.
Vouloir réduire Robert Tonner à ses poupées à succès telles Ellowyne, Tyler, ... C'est un peu comme cataloguer un acteur dans les mêmes types de personnages alors qu'il a une palette de jeu bien plus étendue.

Si j'ai un reproche, au niveau de la création, à adresser à Monsieur Tonner, c'est que, à mon avis, il n'invente rien de neuf. Et, je vous rejoins alors sur le fait que s'il n'a pas d'inspiration pour du neuf, qu'il reste dans ce qui a fait son succès. Je me demande si sa collaboration avec Phyn et Aéro et maintenant avec cette société ne tient pas plus d'un coup de pub du busynessman qu'il est également. Il s'associe avec des compagnies à l'image jeune et moderne pour donner à ses poupées la même image. C'est aussi un moyen d'élargir sa clientèle à un plus grand nombre. Les personnes qui n'ont pas connu l'âge d'or de Tonner Doll Company n'ont pas d'élément de comparaison.

Force m'est de constater qu'aucune de ces poupées ne me fait chavirer. Comme dit Diotima, à voir avec des photos non officielles.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Ciska 2020-08-07, 20:15

Analyse pertinente, Christophe...
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par soizic 2020-08-07, 20:47

Belle analyse Christophe ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2020-08-07, 22:35

Diotima a écrit:Pour les mesures, je ne sais pas du tout, peut-être gardera-t-il celles de ses dernières poupées qui effectivement ont un joli corps, très réaliste je trouve, c'est le corps des Annora,  et des poupées faites avec Phyn & Aero . Mais peut-être qu'il y aura un tout nouveau corps aussi, il faut attendre la sortie réelle des poupées.
Pour la 1° poupée j'aime la brune moi aussi, mais avec la perruque platine, je trouve qu'elle n'est pas mal non plus . Il n'y a que Romantic Notion qui vraiment ne m'attire pas, pour les autres j'attends de voir les photos authentiques des acheteurs, on aura une vision plus claire. Mais j'avoue que je suis surtout contente qu'il continue à faire des poupées, qu'il n'ait pas tout arrêté, je crois que je suis une fan inconditionnelle de Robert Tonner, donc forcément pas forcément objective ...
ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 44116 Rolling Eyes ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 3749182178 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 4187714953

Comme toi Diotima, je suis fan des créations de R. Tonner drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Invité 2020-08-17, 12:38


Moi aussi j'ai été déçue par les nouveaux modèles qui semblent toujours un peu les mêmes.
Après il faudra voir les photos non officielles mais je ne prévois pas de craquage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Invité 2020-08-17, 13:45

Haaa ! une très bonne nouvelle cheers le retour de R.Tonner
je dois avouer que son dernier partenariat était à mon gout HORRIBLE !!!

merci Diotima pour les photos des nouvelles dolls
Je trouve que les poupées ont un air année 20
par contre si vous avez plus d'infos ? ( tailles, dispo, etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-08-17, 22:43

Pour l'instant il n' y a pas d'informations sur les mesures, ni les prix Mikha. A 1° vue on peut penser que ce sont les mêmes tailles et formats de corps que les derniers modèles (donc légèrement plus grandes que les Tyler, RTB101 BODY , la tête un peu plus grande que celle des modèles classiques, les hanches et les cuisses un peu plus larges mais sans excès: un très joli corps en fait, et très souple aussi) mais rien n'est sûr, il peut avoir changé à nouveau le calibre de ses demoiselles. On aura plus de précisions plus tard, lorsqu'il présentera les poupées pour la vente. Je suppose que la curiosité me poussera à en acheter une (ou même un garçon, s'il en fait) , juste pour la/le voir de près ... sauf évidemment si ses prix dépassent mon budget ...
Je suis tout de même impatiente de voir ce qu'il a fait, j'étais triste à l'idée que toute l'aventure et la folie Tonner soient complètement finies ... Very Happy ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par bribri mas 2020-08-17, 23:02

Merci Diotima pour toutes ces informations et ces photos
Je crois qu’il faut s’habituer à ces nouveaux visages , j’aime bien la rousse Mixedmedia et La Star Gazing
Au niveau du corps , le modelé du bras et surtout de l’avant bras fait plus naturel par rapport à certains anciens modèles, on ne voit pas les jambes , alors attendons .
bribri mas
bribri mas
Dolllissime

Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 73
Localisation : Sologne

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-08-18, 13:19

D'accord avec toi pour les bras, bribri mas, ses dernières poupées sont effectivement plus réalistes, plus naturelles, plus "vivantes" en quelque sorte (je ne parle pas des Kadira ou de quelques autres faites avec Phyn & aero , qui ont sans doute du charme, mais qu'il n'a pas faites dans une perspective réaliste).

Au fait je trouve ton avatar absolument magnifique! ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 178649 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 619917 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 3749182178  peux-tu me dire qui est cette jolie poupée? Je sais que ce n'est pas une Tonner, mais je ne connais pas beaucoup d'autres marques. C'est sans doute une BJD, peut-être une IPLEHOUSE? ou une autre sorte ... mais laquelle exactement? ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par joyeuxnoel 2020-08-18, 13:41

Perso à part la romantic blonde au maquillage très lourd je les trouve jolies , un coté femmes qui assurent
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Alex 2022-02-25, 22:43

Je vais rester sur mes anciennes acquisitions. Ces nouvelles poupées ne me font pas rêver et je trouve leur corps trop masculin. Elles ont des mains de "bûcheron". Qu'a-t-il fait de la féminité de Cami (elle avait des mains magnifiques), de la candeur de Tyler ? Je les trouve sans âme.
Désolée pour les fans...
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Madinon 2022-02-26, 10:16

Le sujet date de 2020, je me demande si ces nouvelles créations ont été finalisées??? scratch
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Alex 2022-02-26, 21:13

J'avoue que je n'en sais rien. Mais si elles ont eu du succès, c'est passé inaperçu.
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Madinon 2022-02-26, 21:53

Oui, plutôt...ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 738240
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2022-02-26, 22:22

Alex a écrit:J'avoue que je n'en sais rien. Mais si elles ont eu du succès, c'est passé inaperçu.

Oui, d'accord avec toi Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Alex 2022-02-27, 00:36

Tonner reviens parmi les tiens !
Vous vous souvenez du délire des sorties de collections pendant la grande époque Tonner ? Le site était inaccessible pendant des heures. On ne savait où mettre les yeux tellement les nouveautés nous faisaient envie... Ah ! Nostalgie... Sauf pour mon porte-monnaie (quoique avec toutes ces augmentations, il n'est pas plus soulagé).
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 473
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! - Page 2 Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum