-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

+13
Chantal73
Marie-Framboise
Petra
Plaminette
Madinon
soizic
Endora
Kokeshi-Lysi
Ciska
Fabienne
chanmis
leoniepimpon
Diotima
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-07-16, 18:54

Bonjour à tous et toutes! Comme certains d'entre vous (ceux qui ont par exemple acheté un jour directement à la compagnie Tonner, donc donné leur adresse mail), j'ai reçu cet après-midi un mail de Robert Tonner disant qu'il s'est associé à la compagnie SIDESHOW (Hot Toys) et qu'il va créer grâce à ce partenariat une nouvelle collection de poupées.  Je vous mets la capture du message ici:

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Nouvel10

Il dit qu'il est très enthousiaste à l'idée de commencer une nouvelle collection avec eux. Il nous demande de nous inscrire (en suivant le lien) dans le site de Sideshow, car ce sera l'unique moyen de recevoir des informations sur sa nouvelle collection . Il ne donne pas la date de présentation ou mise en vente de ses nouvelles poupées, mais nous remercie de notre soutien passé, il dit que cela a beaucoup compté pour lui et il espère que nous continuerons le voyage avec lui, et ses nouveaux amis de Sideshow.

Je suis allée m'inscrire sur le site SIDESHOW, on y voit une quantité impressionnante de figurines, souvent bien faites (par exemple un très beau Keanu Reeves, très ressemblant et qui semble articulé, je crois qu'il peut bouger les bras ) mais elles sont plus petites que les poupées de Tonner. Peut-être que Tonner gardera les tailles habituelles de ses poupées, je ne sais vraiment pas ... Le site semble surtout tourné vers les figurines de comic books/ science-fiction/ films d'actions ... Pour l'instant, je n'ai pas vu quoi que ce soit de Tonner sur le site, mais je suppose que c'est normal, puisque ses poupées ne sont pas encore sorties. Peut-être que ce sera pour l'automne ...  

Voilà, c'est quand même une info assez étonnante, donc je voulais vous avertir. Qui sait ... Robert n'avait peut-être pas dit son dernier mot! Peut-être qu'il avait besoin de longues vacances! Son association avec Phyn & Aero semble l'avoir déçu, puisque ça a vite tourné court, mais cette fois c'est peut-être la bonne!
Je vous souhaite à tous un bel été! Bisous ! ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 3749182178 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 61836 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 61836 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par leoniepimpon 2020-07-16, 19:05

moi aussi j'ai eu ce mail, et je suis bien contente que Robert Tonner revienne dans le monde des poupées. J'espère qu'elles seront de la trempe de ses mannequins et Ellowyne .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2020-07-16, 20:05

Quelle bonne nouvelle, merci Diotima Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Fabienne 2020-07-16, 20:22

Génial !
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Ciska 2020-07-16, 21:09

Merci, Diotima pour cette nouvelle pour le moins étonnante. Mais j'attends de voir ce qui va sortir de cette collaboration car je suis un peu perplexe : le monde des figurines proposé chez Sideshow me parait en effet bien éloigné de celui de la mode... Quelle sera donc la place des poupées de mode parmi les figurines que Robert Tonner va créer en collaboration avec Sideshow ? A mon avis, pour ne pas être déçues, il ne faut pas s'attendre à des reprises de ce que l'on connait. Mais, wait and see !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-07-16, 22:28

Merci à toutes! Contente de vous retrouver ... Very Happy ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 61836
C'est vrai Ciska, j'ai pensé la même chose que toi, ce qui leur est commun c'est le monde des DC STARS (Wonderwoman/Mera/Batman etc ...) , mais qu'en sera-t-il des demoiselles et de leurs belles robes?
Mais qui sait ... peut-être que Sideshow veut se diversifier? J'ai aussi des craintes sur la taille des poupées ... Mais comme tu dis: wait and see! Peut-être qu'il nous réserve de bonnes surprises, après tout sa clientèle n'est pas forcément la même que celle des figurines des comic books, il en tiendra peut-être compte (s'il le peut, car je crois qu'il a aussi des impératifs financiers et pratiques que nous ne connaissons pas ...)
Soyons optimistes, il sera toujours temps d'être déçues quand ses poupées sortiront ... Entre-temps on aura été contentes de cette nouvelle!
ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 4187714953
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2020-07-17, 05:39

R.Tonner aura peut-être la nostalgie et qu'il reviendra à ses 1ers amours; de belles

poupées avec de belles tenues cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-07-17, 13:07

Espérons Chanmis! Very Happy ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 61836 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 3749182178
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Kokeshi-Lysi 2020-07-17, 14:17

Oui, espérons ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 44116 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 44116 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 44116
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par leoniepimpon 2020-07-28, 10:16

leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Endora 2020-07-28, 10:27

Je ne connaissais pas ce site, c'est un univers particulier, pour les fans de marvel, les super héros ! (mon mari et mes neveux adoreraient !)

Les 2 poupées tonner en prévision... à voir...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Kokeshi-Lysi 2020-07-28, 10:34

La seule qui me plaise c'est la Model Behaviour Fashion Doll, elle a un petit air de Sydney. Les autres versions ne me plaisent pas surtout la "romantique" aux yeux charbonneux. Quant aux "Phyn and Aero", je n'ai jamais accroché. Robert ferait mieux de revenir à ce qu'il a fait de mieux en déclinant dans le style des Tyler, Sydney et Antoinette et à une Ellowyne de dimensions normales pour que nous ne perdions pas ce que nous avons déjà et qu'il nous fasse enfin une Ellowyne asiatique aux yeux en amande comme dans la série "Marco Polo". Je pense en particulier à Kokachin, la "Princesse Bleue" et à l'Impératrice Chabi dont les vêtements et parures sont un régal pour les yeux. On peut toujours rêver...
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par soizic 2020-07-28, 14:49

Merci Diotima ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 3749182178 je souhaite qu'il revienne à celles que nous avons aimées ?
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Madinon 2020-07-28, 15:00

Merci de l'info, Diotima.... ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 61836
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Plaminette 2020-07-28, 15:12

Je n'accroche pas
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2568
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Petra 2020-07-28, 18:39

Moi non plus !il y a quelque chose de glaçant dans ces poupées. Je les vois comme une caricature de ce que Tonner avait fait, comme si il se laissait gagner par une envie de laideur pour être " de son temps"...
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Marie-Framboise 2020-07-28, 18:52

Merci Diotima!
La nouvelle convertie aux poupées Tonner que je suis n'est pas emballée! tant mieux (pour ma CB!!!) je vais continuer à admirer mes deux Ellowyne!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2020-07-28, 20:14

Attendons d'autres photos pour mieux se rendre compte Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-07-31, 18:16

Je les ai vues, c'est vrai que je n'ai pas de coup de foudre, mais combien de fois nous est-il arrivé de dire que les nouvelles poupées étaient décevantes, moches, voire horribles, et finalement après avoir vu des photos non officielles (souvent plus belles que les photos officielles) on commence à s'habituer aux nouveaux visages, à être curieux, à en acheter une juste pour voir, et finalement on constate qu'elles finissent par plaire. Rappelez-vous les DEJA VU, elles ont fini par partir comme des petits pains, alors que personne ne les aimait au début ...  Donc je ne me risque plus à donner ma 1° impression, car il est assez probable que dans quelques mois je change d'avis  Rolling Eyes  scratch ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 619917 ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 590840457
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2020-07-31, 20:33

Oui, arrendons Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Fabienne 2020-08-01, 11:33

La star gazing fashion doll me parait pas si mal - le maquillage est doux.
Elles ont toutes une mâchoire un peu carré me semble t-il.

par contre on ne sait pas si c'est une perruque ?

https://www.sideshow.com/wp/wp-content/uploads/2020/07/1125x682_previewbanner_700181_StarGazing-1.jpg

https://www.sideshow.com/whats-new/star-gazing-fashion-doll
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-08-01, 19:43

J'ai eu la même impression que toi Fabienne: des mâchoires très carrées (il a tendance depuis un certain temps à faire des femmes assez masculines, avec un visage parfois un peu trop carré à mon goùt), mais la Star Gazing m'a intéressée. On verra bien la suite ... Very Happy
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par chanmis 2020-08-01, 20:33

Merci pour le lien Fabienne Very Happy Very Happy

Le guerrier est ..... drunken drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Diotima 2020-08-03, 15:48

Bon, comme j'ai un peu de temps de libre, je vais vous mettre les nouvelles poupées directement sur le Post, comme cela vous n'aurez pas à aller sur le site.

- Voilà "MODEL BEHAVIOR" (version Brune et Platine)

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Model_10

- "MIXEDMEDIA"

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Mixedm11

- "ROMANTIC NOTION" (mais ses yeux sont trop maquillés pour mon goût)

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Romant10

- "STAR GAZING" (probablement celle qui m'intéresse le plus, comme Fabienne, même sa 1° ne me laisse pas indifférente)

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Star_g10

Voilà, pour vous faire une idée.  Very Happy  ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Ciska 2020-08-03, 17:03

Merci, Diotima. Ma préférence se porte aussi sur la première en brune et la dernière. Si j'ai bien compris, elles portent des perruques (ce qui est un plus !).
Est-ce que les mesures sont aussi communiquées ? Les voir nues permettrait de se faire une opinion plus juste du corps et de ses articulations.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!! Empty Re: ROBERT TONNER VA CREER UNE NOUVELLE COLLECTION!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum