-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

+5
paea
Chantal73
bribri mas
marrainefée
joyeuxnoel
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-15, 12:59

Bonjour à tou(te)s Very Happy

J'espère que vous allez bien malgré ce fichu virus... De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  44116

Voici les dernières nouvelles : je me suis fait plaisir en achetant des belles et quelques beaux, anciens et nouveaux modèles, je commence tout doucement à aménager mon grenier (j'en avais marre d'attendre après le bon-vouloir de Chouchou) et nous avons décidé que nous nous contenterions de ce que nous avons (pour info, j'ai suivi une formation de secrétaire durant l'année 2019, ma petite maman nous a quitté et j'ai eu quelques préoccupations, d'où ma non-présence sur le forum Sad )
Donc, j'ai mis en place une partie du centre commercial, de l'hôpital, de la crèche et de l'école, sans oublier le parc... j'aménage tout ça dans mon grenier (j'aurais aimé installer du placo aux murs, mais côté finances, nous avons d'autres priorités : Choupette a terminé les études secondaires cheers et entamera probablement un bachelier en Management et Tourisme au mois de septembre scratch)
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-15, 13:13

Donc, les murs en brique sont bruts, mais je fais avec (ou sans, c'est selon lol)

J'ai été tentée plusieurs fois ces dernières semaines, la crise sanitaire a sûrement dû aider hihihi et ai eu l'opportunité d'acquérir :

- Barbie & Ken Crystal (1983) séparément, mais chacun en boîte et donc dans un état irréprochable
- Becky School photographer (1999 si je ne me trompe pas)

Quelques fashionistas récents :

- Ken Yellow graphic (139)
- Ken Long hair (138)
- Barbie Good vibes only (128)
- Barbie Dream all day (120)

et d'autres exemplaires qui me faisaient de l’œil :

- Ken Barista
- Ken et le lavabo (que l'on peut raser)
- Barbie National Geographic Wildlife conservationist
- Barbie National Geographic Photojournalist
- Babysitters Inc : 2 frères
- ...
Promis, des photos suivront De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  750399 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4163468039

Bisouilles de loin et sans microbes De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  61836 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  3749182178
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par joyeuxnoel 2020-07-15, 16:32

Tu as fait le plein De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-15, 19:40

Oh que oui, on peut appeler ça "faire le plein" De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  450165
Je me suis même rendue compte que j'en avais oublié en route lol!

- Barbie Mtm Music dancer
- Barbie Pink passport (avec la valise et les accessoires)
- Daisy Pink passport
- Ken Fashionista Distressed denim (13)
- Barbie Fashionista Blue jean queen (95)
...
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par chanmis 2020-07-15, 19:53

Bravo, c'est super et tu as eu raison de te faire plaisir cheers cheers

Bon retour parmi nous De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  61836 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-15, 20:13

Merci Chanmis De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  61836 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4187714953 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  619917
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par joyeuxnoel 2020-07-16, 07:06

Et maintenant les photos ...... De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par chanmis 2020-07-16, 20:30

joyeuxnoel a écrit:Et maintenant les photos ...... De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  450165

Oui, tu as raison cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-16, 22:18

Ça vient, mais comme il a fait gris toute la journée et que je n'ai eu le temps de prendre les photos que ce soir, veuillez m'excuser pour le manque de luminosité De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  3832555860

Le couple qui m'a fait rêver étant gamine et que j'ai eu la chance d'acquérir, je les ai appelés Marlene & Carlyle
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Ken__b10

Becky the School photographer, qui malgré sa chaise roulante, est entièrement articulée, c'est pour ça que je l'ai choisie, son fauteuil roulant ira à une autre poupée (peut-être Skipper à vélo qui ne sait pas tenir debout, mais peut s'asseoir, contrairement à toutes les nouvelles de Babysitter Inc... dommage)
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Becky_10

Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-16, 22:24

Les National Geographic : je les ai achetées car j'avais des Ken Fashionistas qui se retrouvaient seuls et comme je n'aime pas ça... j'en ai profité lol!
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Nation10
avec les 2 frères et le petit du Chelsea club, j'aime bien quand Mattel rajoute des garçons dans ses gammes d'enfants
Et le Ken barista
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Nation11
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-16, 22:29

Chaque demoiselle du National Geographic (c'est un magazine axé sur la nature, ils font de magnifiques photos) a le nom de la revue imprimé sur sa tenue et est accompagnée d'un animal (chimpanzé ou lionceau) et d'un accessoire en carton (magazine ou livre de croquis). La reporter a également un appareil photo, logique De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  978536
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-16, 22:35

Ken qui se rase et son lavabo
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Ken_la10
Carli est une B You can be anything (elle a une tenue "passe-partout" et est vendue avec des accessoires et tenues "surprise"); la mienne est vétérinaire et a comme passion la peinture, donc elle venait avec une tenue de vétérinaire, un stéthoscope, un chiot et un biberon, un tableau peint représentant un chat, une palette et un pinceau.
Leighan est une Barbie Chic, elle n'a donc pas les bras ni les jambes pouvant faire des mouvements aussi amples qu'une Fashionista, contrairement à Carli.
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  You_ca10
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-16, 22:40

Les Fashionistas :

- les filles
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Fash_910
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Fash_110
- les garçons
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Fash_111
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Fash_112
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Fash_113

Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-07-16, 22:43

La plaine de jeux, il manque encore le gazon et les animaux De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  441999
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Parc_10

Voili-voilou, je ferai d'autres photos des aménagements et des poupées dans les jours qui viennent Very Happy Bonne nuit à toutes De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  1091690917
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-08-29, 14:07

Oups... nous sommes déjà fin août et les autres photos n'ont pas pu être prises, car j'ai plutôt acheté que mis en place De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  738240

Dans mon panier :
- la clinique vétérinaire (récente)
- l'agence de voyages (années 80)
- la discothèque Rockstars (années 80)
- une Dee Dee Rockstar
- 3 Kens et un lot de vêtements (que je dois encore recevoir)

Je vous mettrai des photos prises sur le net, car pas encore eu le temps d'en prendre (suis en conversation shopping via application mobile avec mon mari et mon fils, ici, on ne peut aller en magasin qu'à 2 et comme en Belgique les soldes ont été reportées au mois d'août, on profite des derniers rabais avant la rentrée Very Happy)

La clinique vétérinaire
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Barbie14


L'agence de voyages est venue avec TOUS les accessoires d'origine !!!
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Barbie11
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Barbie12

Discothèque Rockstars
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Barbie13

Dee Dee Rockstars
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Dee_de10



Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par marrainefée 2020-08-29, 16:15

Que de belles acquisitions! J'espère que tu as suffisamment de place pour exposer tout ça, ce serait dommage de ne pas en profiter. J'aime beaucoup ta DeeDee très années 80/90, le visage est très beau et la tenue au top de la mode de l'époque.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par soizic 2020-08-29, 18:27

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour toutes ces nouvelles adoptions De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4187714953 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4187714953 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4187714953 ainsi que tous les meubles et accessoires cheers
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par chanmis 2020-08-29, 20:32

Waouh! que de beaux achats, bravo De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4187714953 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Invité 2020-08-30, 15:43

Que de belles arrivées ! La Barbie cristal et la rockeuse m'ont replongée dans mon enfance car c'était les poupées de ma meilleure amie à l'école primaire, celle qui m'a inoculé le virus barbiesque : nous avions 7 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-08-30, 21:00

Merci à toutes pour vos gentils commentaires De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  61836 De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  4187714953

Je crois que je devrais avoir suffisamment de place au grenier : j'arrangerai tout ça dans les jours qui viennent, vu que mon fils retourne à l'école mercredi Very Happy (en espérant que tout aille bien), il rentre en 5ème secondaire, ce qui correspond à la 6ème en France : il suit des études de boulangerie-pâtisserie et va avoir 16 ans Wink
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-08-30, 21:04

Ma grande (18 ans 1/2), entame un bachelier en Tourisme, elle passe les tests linguistiques le 11, a une séance d'info (pour les 1ères années) le 14 et rentre officiellement le 17, ça va la changer vu qu'elle monte sur la capitale lol!
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par bribri mas 2020-08-30, 21:18

Tu as une collection de Barbie et tout un environnement fantastique , ça donne envie de jouer .
j'aime beaucoup les nouveaux Ken ,et Dee Dee Rockstars est superbe
bribri mas
bribri mas
Dolllissime

Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 73
Localisation : Sologne

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Chantal73 2020-08-31, 06:52

cette collection est impressionnante j'y ai découvert plein de personnages, bravo
Chantal73
Chantal73
Dolllissime

Messages : 540
Date d'inscription : 16/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par paea 2020-08-31, 10:34

Ton grenier va être sympathique
paea
paea
Dolllissime

Messages : 855
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 55
Localisation : fronton

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Foksy 2020-08-31, 13:27

Merci, vous allez me faire rougir Embarassed
Je dois avoir un peu plus de 400 poupées barbie tous modèles confondus... je crois que j'atteins presque lalimite : j'aimerais bien acquérir un Ken BMR 1959, on verra De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  450165
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés  Empty Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum