-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

+10
Cendrine
ELEORA
Cybéle
corolle47
Jocerane
Kokeshi-Lysi
Maliki
anna3143
mariannadoll
MarielKorrigan
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-20, 20:55

Reçue ce matin : "Essential Ellowyne Five - Brunette" ! Livrée en France par "Colissimo" prenant la suite de USPS, bon suivi de colis, et... pas de douane, ouf, pour une fois ! Excellent emballage, elle est totalement conforme à la photo du site, j'aime beaucoup ! Joli visage et silhouette, yeux insérés, beaux cheveux bruns (et, quelle chance, c'est une perruque !). Seul bémol pour moi, les pieds cambrés qui obligent à mettre des talons, ou un stand si nu pieds. Dommage que les pieds ne soient pas interchangeables, (comme les mains et pieds des Fairyland) = pieds plats ou pieds cambrés.

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! P1030316 Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! P1030317

C'est ma 1ère "Ellowyne". Je la trouve plus proche des BJD que les "Tonner", c'est plus mon style de "doll" ! Pour Ann Estelle, et bientôt Patsy, c'est une bien jolie grande sœur, et cousine !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! P1030319

J'ai remercié "Wilde Imagination", pour la livraison rapide, l'emballage parfait, la conformité de la "doll" avec la photo du site, et la "joliesse" de la miss ! Et j'ai reçu un mail réponse d'une certaine "Michelle" qui me remercie en disant qu'elle aimerait que ses journées brillent toujours de cette manière pour entendre et lire de tels commentaires !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-07, 13:17, édité 7 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par mariannadoll 2013-03-21, 06:52

j'aime beaucoup son visage !!! c'est une de mes préféré Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 619917
et merci pour tes photos Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 61836
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par anna3143 2013-03-21, 08:21

parfaite avec ses lunettes en étudiante baby-sitter!! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-21, 09:58

Cette Ellowyne, c'est une découverte bien plaisante. Quand "Wilde imagination", où j'avais acheté mon Amelia Thimble, m'a envoyé la news letter avec cette "super promo", j'ai craqué/cliqué ! Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 37935

Et je ne le regrette pas. Elle est adorable cette "doll", et a un très bon potentiel. Mon seul regret ce sont ces pieds cambrés, qui, comme je le disais plus haut, obligent à mettre des talons, ou un stand si nu pieds. Le top du top serait des pieds interchangeables = pieds plats ou pieds cambrés. Et cela au niveau de l'articulation du genou, pour conserver le galbe de la cheville !

Mais je sens que je vais m'amuser avec elle. Je ne la vois pas en femme fatale, mais plutôt en étudiante, qui pratique différents sports, jardine, cuisine, bricole & Co... à ses heures de loisirs !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-21, 15:34

Ce matin, j'ai envoyé un mail réponse à "Michelle" de chez "Wilde Imagination", pour lui faire part de ma suggestion de pieds interchangeables. Avec une photo d'Ellowyne en baby sitter, en pièce jointe. Elle m'a répondu ceci :
"Hi Marie, Thanks for your email and interest in Wilde… OH what a fun email attachment, LOVE your new girl and how cute with little Ann Estelle!!
And yes, well we did do a flat-footed Ellowyne, the new basic…she is flat footed…we have not made extra feet to swap, but you just never know…perhaps something like that in the future…we’ll see!
So glad you are having fun and playing and what a great scene for your girls…they look wonderful!
Enjoy your day and thanks for the bright spot!
Michelle
"

(Hello Marie, Merci pour votre email et votre intérêts pour Wilde Imagination ... OH quelle réjouissante pièce jointe, AIMEZ votre nouvelle fille et comme c'est mignon avec la petite Ann Estelle !
Et oui, nous avons bien fait faire une Ellowyne aux pieds plats, la nouvelle basique ... elle est à pieds plats ... nous n'avons pas prévu d'échanger des pieds supplémentaires, mais on ne sait jamais ... peut-être quelque chose comme ça dans le futur ... on verra bien ! Je suis tellement contente que vous vous amusiez et jouiez et quelle scène sympa pour vos filles ... elles ont l'air merveilleuses !
Profitez de votre journée et merci pour le "point lumineux" ! Michelle
)

Je suis contente de savoir que mon idée n'est pas si... sotte ! En attendant, je vais "ramer" afin de trouver des chaussures pour la demoiselle en question. Je vais essayer de les fabriquer, gain de temps... pour la chausser rapidement... et d'argent... pour mon porte-monnaie !
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-03-21, 16:43

mais pourquoi une Ellowyne au pied plat??? je ne vois pas ce que ça lui apporterai en plus ?? Je trouve que cette poupée est magnifique comme elle est. Pourquoi vouloir en faire une autre??
Moi j'avoue que je suis pas trop pour ces pieds plat, elle perdrait de son élégance je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Maliki 2013-03-21, 16:53

Il y a eu une Ello à pieds plats ... Ellowyne firmly planted
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Firmly10
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-21, 17:01

Lady Ann a écrit:mais pourquoi une Ellowyne au pied plat??? je ne vois pas ce que ça lui apporterai en plus ?? Je trouve que cette poupée est magnifique comme elle est. Pourquoi vouloir en faire une autre??
Moi j'avoue que je suis pas trop pour ces pieds plat, elle perdrait de son élégance je trouve.
Aux pieds plats... aussi = un plus ! Moi, les talons, ça me "gonfle" un peu d'être obligée de lui en mettre, parce que je n'en ai qu'une paire, que c'est assez onéreux à acheter, donc, déjà, cela limite le choix ! Et, de plus, les tenues que je voudrais lui faire demandent d'autres styles de chaussures !
J'ai des amies très élégantes, et elles le restent, toujours, en tenues décontractées, même si elles ne mettent pas de talons ! Quand j'étais plus jeune, dans la profession que j’exerçais, il était de rigueur d'être très élégante, aussi ! Comme j'étais longue et mince... c'était assez facile à obtenir ! Et je me chaussais chez des chausseurs réputés, mais, avec ou sans talons, selon les circonstances !
Les talons c'est très joli, c'est un fait, cela affine la jambe ! Mais, il y a des tenues où les talons... c'est un peu "craignos" quand même ! Alors comment faire avec un pied cambré comme le sien ??????? SOS !!!!!!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-21, 17:07

Maliki a écrit:Il y a eu une Ello à pieds plats ... Ellowyne firmly planted
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Firmly10
Eh bien voilà ! Imaginons qu'au niveau de l'articulation du genou, il y ait un "clipage ad hoc" pour permettre de lui poser, selon les tenues et les circonstances, le bas de la jambe avec le pied pour talons ou alors le pied pour chaussures plates ! Ce serait vraiment super ! On peut toujours rêver !
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-03-21, 17:21

elle est sympa celle ci tiens sauf ses pieds. elle serai mieux avec des pied à talon lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-21, 17:33

Lady Ann a écrit:

Un plus oui mais à quel prix?? après quoi on se plaindra que les poupées ont augmenté? qu'il faut acheter la poupée et rajouter encore pour des pieds plat comme c'est le cas de certaines tyler version danseuse ou non?

Chez les être humains on peut être élégante en chaussure plate, là on parle de poupée! comparons le comparable. Ce n'est pas le sujet ici. Et je ne doute pas de ton élégance étant plus jeune.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu te fixe sur ces pieds qui depuis un bail ont toujours été ainsi. Et à mon avis, si tonner ne fait rien c'est que la majorité de ses acheteuse qui sont américaines ni vois rien à redire.
C'est pas pour décourager ou autres, mais faut être réaliste. Evidemment que Wilde imagination va te répondre "oui nous y penserons" mais à mon avis, il continuerons d'y penser et ne ferons pas de pied interchangeable.
Cette petite est bien comme ça, ne la changeons pas. On aime Ellowyne pour ses particularités sinon on achète pas

Ce n'est que mon idée, je n'y entraine... et cela n'engage... que moi ! Mais bon, je n'ai pas offensé les Ellowyne en les imaginant sans talons ! Donc, pas la peine d'entamer une polémique à ce sujet ! J'ai simplement acheté une Ellowyne parce qu'elle me plait. Mon élégance n'avait aucun intérêt, tu as raison, c'est juste que je suivais mon idée pour démontrer qu'une poupée pouvait être élégante sans talons, également ! Parce que toutes ces "dolls" sont quand même calquées sur les êtres humains !

En revanche, chez Souldoll, Fairyland et autres, je viens de voir qu'il font des pieds interchangeables, pour chaussures avec ou sans talons. Pour une BJD, c'est faisable ! Mais pas pour une Ellowyne, bien sûr ! Et, si cela se faisait, ce serait mieux de les faire interchangeables au niveau de l'articulation du genou, pour ne pas couper la ligne de la cheville. On pourrait choisir une seule version, comme chez Fairyland pour les mains et les pieds différents. Ce sont des options, donc cela n'augmente le prix que si on le veut bien !

Mais cela ne se fera peut-être jamais, donc, rassure-toi ! De toute manière, j'adore cette Ellowyne, et je trouverai bien, toute seule, comme une grande, la solution à mon problème !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-03-21, 18:14

Il y a des chaussures (bottes surtout) pour Ello qui donnent un style "pied plat", comme celles-là, par ex :

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 367
http://www.wildeimagination.com/p-367-black-crush-boots.aspx

Mais bien sûr, elles ne sont pas données ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-21, 20:41

Puppedoll a écrit:Il y a des chaussures (bottes surtout) pour Ello qui donnent un style "pied plat", comme celles-là, par ex :

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 367
http://www.wildeimagination.com/p-367-black-crush-boots.aspx

Mais bien sûr, elles ne sont pas données ! No
Tu es vraiment très gentille ! Je me disais justement que la solution était bottes, bottillons ou bottines, avec, éventuellement, un peu de Patafix sous le talon, dans la chaussure, pour l'équilibre du pied. Donc, s'il faut investir un peu... pour beaucoup de satisfactions... futures...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Kokeshi-Lysi 2013-03-21, 23:14

De toutes façons, Ellowyne sera toujours magnifique ! C'est vrai aussi qu'avoir les deux modèles de pieds à disposition, ça permettrait de varier les styles, mais bon, les boots existent, on peut donc les utiliser... une paire en noir pourra se marier avec beaucoup de tenues, non ? Et une seule paire, ça sera pas trop cher.
Et puis, vous savez quoi ? Moi j'aimerais qu'ils lui changent les genoux à Ellowyne, qu'ils lui mettent ceux de Cami ! Ca lui ferait de plus belles jambes pour porter des shorts ou des minijupes, vous ne croyez pas ? Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 4276453872
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty En voilà plein de bonnes idées !

Message par MarielKorrigan 2013-03-22, 08:54

Kokeshi-Lysi a écrit:De toutes façons, Ellowyne sera toujours magnifique ! C'est vrai aussi qu'avoir les deux modèles de pieds à disposition, ça permettrait de varier les styles, mais bon, les boots existent, on peut donc les utiliser... une paire en noir pourra se marier avec beaucoup de tenues, non ? Et une seule paire, ça sera pas trop cher.
Et puis, vous savez quoi ? Moi j'aimerais qu'ils lui changent les genoux à Ellowyne, qu'ils lui mettent ceux de Cami ! Ca lui ferait de plus belles jambes pour porter des shorts ou des minijupes, vous ne croyez pas ? Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 4276453872
En voilà plein de bonnes idées ! Pour les genoux, il est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir la mettre en short ou en mini jupe ! En attendant de trouver les boots qui me plaisent, j'ai déniché des baskets dans mes tiroirs ! Ce n'est pas si mal, il me semble, (mais ce n'est que mon humble avis), même pour le look d'Ellowyne !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! P1030410


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-07, 12:46, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Jocerane 2013-03-22, 09:14

Perso, la Firmly planted, je la préfèrerais avec talons! lol!
En fait, je n'imagine pas mes Ellowyne sans talons. Il y a pas mal de chaussures proposées sur Ebay à un prix correct, et justement, je me régale à les lui choisir. Et cela va bien avec son style un peu fragile, son univers.
Pourquoi vouloir toujours modifier, transformer ce qui existe?
Autant acheter des produits qui proposent déjà l'option souhaitée.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-22, 09:25

Jocerane a écrit:Perso, la Firmly planted, je la préfèrerais avec talons! lol!
En fait, je n'imagine pas mes Ellowyne sans talons. Il y a pas mal de chaussures proposées sur Ebay à un prix correct, et justement, je me régale à les lui choisir. Et cela va bien avec son style un peu fragile, son univers.
Pourquoi vouloir toujours modifier, transformer ce qui existe?
Autant acheter des produits qui proposent déjà l'option souhaitée.
Tu as sûrement raison... en ce qui te concerne... mais il existe un vieil adage qui dit : "chacun voit midi à sa porte !" Pour ma part, je pense que : "une femme peut en cacher une autre !"

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Person10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Jocerane 2013-03-22, 09:36

scratch
Excuses moi, mais je ne vois pas vraiment le rapport?
Tu parles d'Ellowyne?
Effectivement, chacun entoure ses poupées de l'univers qu'il souhaite, et une poupée peut effectivement avoir l'air fragile à un moment, et sportif à un autre.
Je disais simplement que ces options existent déjà sur d'autres dolls, donc autant acheter celles-là, plutôt que de proposer la modification d'une autre qui plaît beaucoup et depuis longtemps telle qu'elle est.
Si la bonne soeur m'est adressée, je ne vois pas trop! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-22, 09:46

Jocerane a écrit: scratch
Excuses moi, mais je ne vois pas vraiment le rapport?
Tu parles d'Ellowyne?
Effectivement, chacun entoure ses poupées de l'univers qu'il souhaite, et une poupée peut effectivement avoir l'air fragile à un moment, et sportif à un autre.
Je disais simplement que ces options existent déjà sur d'autres dolls, donc autant acheter celles-là, plutôt que de proposer la modification d'une autre qui plaît beaucoup et depuis longtemps telle qu'elle est.
Si la bonne soeur m'est adressée, je ne vois pas trop! lol!
Non, rassure-toi, aucun rapport avec toi, c'est juste une plaisanterie pour illustrer "une femme peut en cacher une autre", ce qui s'adresse à MON ELLOWYNE... avec laquelle j'ai bien l'intention d'avoir de bons moments... de mise en scène... à ma manière... et uniquement cela ! Je voulais simplement détendre l'atmosphère, dans mon "Post" ! Ce forum étant censé être, pour moi, un temps de plaisir, de détente... pour oublier les tracas du quotidien... dont j'ai largement ma dose !

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Soleil10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-03-22, 09:54, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Jocerane 2013-03-22, 09:48

Ah OK! Mais l'atmosphère EST détendue! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par MarielKorrigan 2013-03-22, 09:59

Jocerane a écrit:Ah OK! Mais l'atmosphère EST détendue! lol!
Chouette alors, c'est ce qu'il me faut ! Avec quelques bonnes nuits de sommeil, après 4 jours "surbookés", horaires de pas d'heures, cette semaine
Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Hiboux13
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Kokeshi-Lysi 2013-03-22, 17:58

Personnellement, j'adore cette Ellowyne-là, trop mignonne avec ses cheveux noirs, je l'achèterai peut-être plus tard, (mais pas trop tard)... je maintiens mon idée de genoux comme ceux de Cami, qui permettraient de mettre ses jambes en valeur avec talons hauts ou ballerines, je la verrais bien, moi, avec des ballerines... Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 500496
Et puis, tes petites baskets sont bien mignonnnes Mariel K. , elles n'iraient pas à des Ellowyne sophistiquées mais, perso, là je les trouve adaptées à la tenue, même si je suis d'accord avec ce que dit Jocerane sur l'univers d'Ellowyne, qui est plus dans la rêverie Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 619917
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-03-22, 19:22

Elle est bien comme ça, avec ses baskets! Les genoux par contre, c'est vrai qu'ils seraient plus jolis autrement, mais je trouve quand même que les Ello sont super jolie, très gracieuses...Tu n'as pas choisi la plus moche, Mariel! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par corolle47 2013-03-22, 19:55

J'ai aussi reçu cette Ellowyne qui a un visage d'une grande douceur;ce qui a été moins doux, ce sont les 41 euros de douane que je me suis pris!Presque la moitié du prix de la poupée...j'en ai encore mal aux dents! Sad
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Invité 2013-03-22, 22:02

Aie! Là, oui, ça fait mal! La douane, c'était pour elle toute seule ou tu avais commandé plusieurs miss? Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy ! Empty Re: Ellowyne... une grande soeur pour Ann Estelle et Patsy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum