Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une PPinkydolls d'anniversaire...

+12
Koukla-Mag
Chantal73
Nourse
Holly.M
Hille
marrainefée
Micocoule
celiadoll
Lavieillechouette
soizic
Oursonne
joyeuxnoel
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 Empty Re: Une PPinkydolls d'anniversaire...

Message par marrainefée 2020-07-11, 11:39

Bravo! Je te comprends, je bave devant Baby Selini depuis que Koukla-Mag a ouvert ce sujet...
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2191
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 Empty Re: Une PPinkydolls d'anniversaire...

Message par Koukla-Mag 2020-07-13, 09:44

Super Annie!!! cheers  Une nouvelle Selini sur le forum! drunken
A moi aussi, il y a plusieurs de ces poupettes qui me font de l'oeil... Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 37935
Et la prochaine chez Marrainefée? Wink
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4211
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 Empty Re: Une PPinkydolls d'anniversaire...

Message par marrainefée 2020-07-13, 11:38

Petite pause pour moi en ce moment. J'ai déjà fait un "plan de financement" béton Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 450165 pour trois pré order: Patti twinckle chez My Meadow, little Hazel chez Connie Lowe et Erf chez Kerrie-Anne Sawyer Rolling Eyes ce qui est déjà beaucoup à la fois financièrement et psychologiquement.
De plus, pour tout te dire, j'ai deux Connie, Meïli et Alice-Anne, en stand by depuis de loooooongs et noooombreux mois (pré order+ retard de Connie cause fatigue et déménagement+ covid+ect...) qui vont peut être partir cette semaine et tout ça me stresse un max... Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 978536 Bref, désolée de m'épancher ici, surtout pour un truc aussi futile que des poupées mais, là, j'arrête un peu les frais.
Je crois que je vais attendre après le LDOLL pour relancer des achats (peut être la petite Tafidoll selon mes dépenses à Lyon).
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2191
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 Empty Re: Une PPinkydolls d'anniversaire...

Message par chanmis 2020-07-13, 19:37

Belles adoptions Marrainefée cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31387
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 Empty Re: Une PPinkydolls d'anniversaire...

Message par soizic 2020-07-14, 08:02

Super Marrainefée Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 619917 Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27912
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 Empty Re: Une PPinkydolls d'anniversaire...

Message par Ciska 2020-07-14, 10:19

Marrainefée, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : les poupées ne sont pas un sujet futile ! ? Tu n'as pas à t'excuser sur ton inquiétude due à la longue attente de poupées qui comptent énormément pour toi et pour lesquelles ton investissement est important (et je ne parle pas uniquement de l'investissement financier !).
Quand je suis tentée en ce moment, je me fais la même réflexion que toi, j'attends le LDolls car une fois sur place, la tentation sera énorme !!!
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une PPinkydolls d'anniversaire... - Page 2 Empty Re: Une PPinkydolls d'anniversaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum