Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ppinkydolls, attention le corps est un recast

4 participants

Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Invité 2014-11-19, 21:22

Bonsoir,

Ce petit message pour avertir ceux qui ne sont pas forcément sur tous les forums.

L'artiste Chrishanthi, connue pour ses illustrations vendues sur etsy et quelques art dolls un peu dans l'esprit des Dododolls, a lancé sa première bjd hier.

Hors si la tête est un reflet de ses illustrations, le corps est une copie avec joint ajouté du corps déjà recasté de la Kiki de Kinoko Juice.


Ppinkydolls, attention le corps est un recast Image

Aussi si vous l'avez commandé, vous pouvez annuler la commande en contactant paypal.

Le corps est interdit maintenant sur Matériel céleste, ça serait à vous de chercher un autre corps en sachant que vous ne pourriez revendre le corps.
Sur DoA, il faut que je vérifie si c'est le corps ou la poupée entière qui est bannie, et entraînerait le bannissement du membre qui la montrerait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Maliki 2014-11-20, 13:19

Ouiiiiiiiiiii, j'ai vu ça sur FB hier soir ! Je trouve ça à la fois extrêmement triste et super gonflé !
Gonflé parce que faire ça qq jours à peine après la journée probjdartists, faut quand même se poser là ! Ppinkydolls, attention le corps est un recast 141825
Triste parce que cette artiste semble avoir beaucoup de talent (apparemment la tête est d'elle et il faut bien dire que cette tête est ultra-choupi !) et elle ne serait pas fichue de faire son propre corps ? Rolling Eyes
Au pire quelle que soit la raison pour ne pas faire son propre corps, elle vend la tête seule et les gens se débrouillent pour l'hybrider !
Mais malheureusement, je dois bien dire que même si maintenant elle vendait la tête seule ... ben je ne crois pas que j’achèterais Suspect
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Invité 2014-11-20, 13:24

C'est ca.
Au debut j'ai craqué sur la doll, puis en discutant, on a réalisé que le corps était d'une autre poupee.
J'aurais bien pris la tete, ne collectionnant plus les yosd mais la, pour le coup, elle vient de perdre tout intérêt.

Navrant, affligeant ...
Quand toute la communauté bjd c'était ralliée au projet #proBjdArtists et chacun avait offert une photo en soutien aux artistes suite au recast de la Constantine de Lillycat.

Heureusement Grace est en train d'intervenir auprès de paypal, les gens devraient être remboursés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Emmie 2014-11-20, 13:42

Je l'ai vu aussi sur FB, c'est très bien que la réaction ait été rapide et que les personnes l'ayant achetée sans savoir puissent avoir la possibilité d'annuler la transaction .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9430
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Invité 2014-11-20, 14:39

Oui les clients qui auraient acheté sans savoir pourront se faire rembourser.
Il ne faut pas hésiter â le faire.
Ca fair tout de même pour une belle petite somme, une petite doll qu'on be peut garder que pour soi et qui devient invendable en l'état, le corps restant un recast.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par AuntyDany 2014-11-20, 18:22

J'étais sur le point de cliquer quand j'ai vu par hasard le message sur bjdcollectasy. Je suis déçue, elle est trop trognon cette petitoune. Et moi, j'aurai appris qu'on ne recaste pas que les poupées, mais des parties de poupées aussi.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Invité 2014-11-20, 19:28

Heureusement qu'il y a eu les alertes FB, puis bjdcollectasy.
Grace qui l'a contactée au debut de la preorder n'a reçu qu'une fin de non recevoir.
Chrishanthi l'a bloquée sur FB, l'a remboursée car comme nous tous avait trouvé la poupee toute mimi et en plus lui a répondu cinglante qu'elle continuerai de copier ce qu'elle aime comme elle en a envie.

Effarant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Maliki 2014-11-20, 20:05

6luciole a écrit:Heureusement qu'il y a eu les alertes FB, puis bjdcollectasy.
Grace qui l'a contactée au debut de la preorder n'a reçu qu'une fin de non recevoir.
Chrishanthi l'a bloquée sur FB, l'a remboursée car comme nous tous avait trouvé la poupee toute mimi et en plus lui a répondu cinglante qu'elle continuerai de copier ce qu'elle aime comme elle en a envie.

Effarant!

Et ben comme ça c'est clair ! Ppinkydolls, attention le corps est un recast 178649
Cela met définitivement fin pour ma part à toute envie d'acheter quoi que ce soit à cette dame même si elle présentait des excuses là de suite ... ce qui de toute façon ne semble pas être la voie choisie Ppinkydolls, attention le corps est un recast 3770969503
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Invité 2014-11-20, 20:25

Non, elle a viré de son FB tous ceux qui ont constesté la légitimité de son corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Invité 2014-11-20, 20:40

Et bien moi elle n'a meme pas eu a me virer ,je suis partie toute seule Ppinkydolls, attention le corps est un recast 3822696297
C'est franchement nul ..d'autant plus que sa tete était toute mimi et collait bien a ses illustrations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Invité 2014-11-20, 20:43

Oui c'est fou de se pourrir ainsi l'avenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par lorrainebmcfly 2014-11-21, 17:54

Ppinkydolls, attention le corps est un recast 450165 j'ai mis cette photo sur MC et j'ai pas pensé à la mettre ici Ppinkydolls, attention le corps est un recast 450165
merci Luciole Very Happy

j'irai plus loin en disant que la tête est du plagiat, illustrations ou pas qu'elle ai faite!
non sans déc', c'est presque du Connie Lowe....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ppinkydolls, attention le corps est un recast Empty Re: Ppinkydolls, attention le corps est un recast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum